R.I.P.

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 17 Mai 2016 16:26

Re: R.I.P.

"

Georges Sesia était le doyen des internationaux français, il s'est éteint la semaine dernière à l'âge de 91 ans.
L'encadrement de l'équipe de France a annoncé mardi la disparition de Georges Sesia, doyen des internationaux français. Il s'est éteint la semaine dernière à l'âge de 91 ans. Sesia, qui évoluait au poste d'attaquant, avait connu son unique sélection le 23 mai 1948 à Colombes contre l'Ecosse (3-0). Il avait notamment porté les couleurs de Nancy, du Stade Français et de Strasbourg.
"

francefootball.fr
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mer 08 Juin 2016 7:25

Re: R.I.P.

Déces du nigerian Stephen Keshi à 54 ans , il avait disputé la World Cup en 1994 .

Image
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 08 Juin 2016 9:27

Re: R.I.P.

Encore un qui est mort jeune .... Quel joueur !! il dégageait de la sérénité sur un terrain--Rip
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 08 Juin 2016 12:29

Re: R.I.P.

Décidément...
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 27 Juin 2016 8:30

Re: R.I.P.

décès le 25 juin à la Bassée l'un des derniers joueurs du Losc champion en 1954

lilli.PNG
lilli.PNG (35.02 Kio) Vu 24844 fois



Image
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 27 Juin 2016 11:17

Re: R.I.P.

RIP
:(
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Cadet Footnostalgie

Messages: 30

Inscription: 15 Fév 2013

Message non lu Mar 05 Juil 2016 2:47

Re: R.I.P.

Hello,

Souvent absent ces temps-ci, je n'ai pas pu m'informer de la disparition d'anciennes gloires du Football, Stephen Keshi Image, Trifon Ivanov Image (je suis très triste) et d'autres que je n'ai pas connus mais que je n'oublie pas car ils ont aussi apporté beaucoup à ce sport. Qu'ils reposent en paix et un immense merci pour leur carrière exemplaire. Vous entrez au panthéon du Football mondial à jamais.
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Jeu 14 Juil 2016 11:48

Re: R.I.P.

Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5674

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Jeu 14 Juil 2016 21:13

Re: R.I.P.

RIP.
Fichiers joints
image0-110.jpg
image0-110.jpg (21.14 Kio) Vu 24789 fois
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25093

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Jeu 14 Juil 2016 21:19

Re: R.I.P.

RIP

PHILIPPE R.jpg
PHILIPPE R.jpg (5.73 Kio) Vu 25302 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5674

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Ven 15 Juil 2016 21:59

Re: R.I.P.

ledzepiv a écrit:Deces de deux anciens gardien de buts de Nimes
Henri Orlandini et Stepan Dakowski (95 ans)


RIP.
Fichiers joints
Henri Orlandini.JPG
Henri Orlandini.JPG (35.88 Kio) Vu 25274 fois
Dakowski.jpg
Dakowski.jpg (44.08 Kio) Vu 25274 fois
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 18 Juil 2016 9:32

Re: R.I.P.

Article du midi-libre de juin 2010 concernant stephane Dakowski

Premier joueur de Nîmes Olympique à avoir porté le maillot de l'équipe de France - c'était le 16 mai 1951 à Glasgow contre l'Ecosse (0-1) - Stephan Dakowski, 89 ans le 29 juin, passe avant tout pour être l'artisan du titre de champion de France de 2 e division en 1950 avec le club nîmois. Aujourd'hui encore, quand il traverse les halles, les plus anciens ne manquent pas de lui rappeler ses faits d'arme de gardien de but aux deux sélections tricolores. Dans son appartement de la rue Paulhan, derrière la gare, celui que l'on surnommait « le grand Dako » (il mesure 1 m 82, ce qui était rare en 1950) peut désormais profiter du repos du guerrier. Doigts cassés par trop d'interceptions de ces lourds ballons en cuir utilisés à l'époque, il ne manque pas une occasion de boire une petite coupe de champagne en se souvenant de ses exploits passés.
Véritable terreur dans la surface de réparation, auteur de sorties aériennes genou en avant dévastatrices pour l'attaquant qui se permettait de l'affronter, Stephan Dakowski avait la réputation d'avoir un très mauvais caractère. Il a même fait plusieurs fois le coup de poing avec des joueurs et des spectateurs. Aujourd'hui assagi, il sourit quand on lui rappelle toute la crainte qu'il pouvait inspirer, même à ses coéquipiers ! Lui préfère se souvenir de sa première sélection « à Glasgow face à 100 000 spectateurs, c'était impressionnant », de joueurs brillants croisés comme Ben Barek et Kopa, « dribbleur hors pair » , et ne regrette absolument pas de ne pas avoir participé à une Coupe du monde, bloqué à son poste par les cadors de l'époque Darui et Vignal. Il annonce qu'il va suivre les matchs du Mondial à la télé sans être un fan de la France. Mais il garde un peu de champagne au cas où...


Sur facebook nîmes 1937 :
NECROLOGIE: LE GRAND STEPHANE DAKOWSKI S'EN EST ALLE...

Né à Provins en Seine et Marne (77) le 29 juin 1921, ce légendaire et caractériel gardien de but "aux doigts cassés" avait porté haut et fort les couleurs du Nîmes Olympique de 1948 à 1956, avec 249 matchs joués et même un but inscrit le 20 mars 1955 contre Strasbourg.
Il fut le premier joueur du club à "mouiller" le maillot de l'équipe de France, c'était le 16 mai 1951 contre l'Ecosse. Il fut aussi de la partie contre l'Italie la même année.
En son honneur, un square non loin du Stade des Costières, accueillant depuis 2013 les boulistes, et proposant aussi une aire de jeux, avait été inauguré le 24 avril 2015.
Stéphane est décédé lundi à l'âge de 95ans. Il sera incinéré au crématorium du Pont de Justice à Nîmes lundi prochain 18 juillet à 10h.


Image
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 18 Juil 2016 9:37

Re: R.I.P.

Il est décédé bien jeune Hneri Orlandini. Il était parti à la retraite le 24 septembre 2015 de l'école des mines d'Alès. Il n'a pas profité beaucoup...Rip
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 27 Juil 2016 8:28

Re: R.I.P.

peut être que l'info a déjà été mise en ligne sur le forum.
Le journaliste Guy KEDIA est décédé cette semaine à l'âge de 82 ans;
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25093

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Lun 01 Aoû 2016 22:00

Re: R.I.P.

Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 03 Aoû 2016 7:38

Re: R.I.P.

En mai 89, l'OM bat le PSG 1-0 sur un but de Sauzée à la 90è ....
sur ce but, une femme décède d'une crise cardiaque :

" Je suis peiné. Profondément. Que dire d'autre ? Que c'est le destin. Je ne me sens pas responsable "

un mois plus tard, sur le 3è but de JPP en finale de Coupe, c'est un dirigeant marseillais qui est terrassé par une crise cardiaque :

" Je suis très peiné. Quand on va voir un match de football, ce n'est pas pour y perdre la vie. Quand j'y pense, c'est très pénible "


cardiaques s'abstenir ! ce n'est pas aujourd'hui qu'un supporter marseillais pourrait mourir d'un trop plein d'émotion au Vélodrome .....
Bien triste .....

fan club Bruno Germain
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 03 Aoû 2016 11:36

Re: R.I.P.

Annonce un peu tardive, je le concède le gardien Turque Turgay Seren , gardien de l'équipe turque en 1954 et recordman du nombre de match avec le galatasaray est décédé le 7 juillet à 84 ans


Image
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 03 Aoû 2016 15:17

Re: R.I.P.

getorte a écrit:http://www.midilibre.fr/2016/07/31/ales-un-footballeur-decede-lors-d-une-sortie-canoe,1373823.php


encore un accident tragique pour deux jeunes footballeurs slovénes
Maribor est en deuil. Zoran Baljak et Damjan Marjanovic, deux joueurs du NK Maribor sont décédés dans un accident de voiture, a annoncé mardi le club slovène dans un communiqué. A bord du véhicule, deux de leurs coéquipiers, Ljubomira Moravca et Ziga Lipuscek, ont pu être secourus à temps.
Malgré ces évènements, le match de troisième tour préliminaire d'Europa League entre Maribor et le club écossais d'Aberdeen jeudi est maintenu et une minute de silence sera respectée avant la rencontre. Les dirigeants d'Aberdeen ont tenu a apporté leur soutien à leurs futurs adversaires : «Nous avons transmis nos condoléances au nom de toute la famille Aberdeen», a déclaré le directeur général Duncan Fraser.


RIP
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 15 Aoû 2016 14:17

Re: R.I.P.

RIP

L'ancien attaquant d'Aston Villa Dalian Atkinson, passé par Manchester City, Fenerbahçe ou encore le FC Metz, est décédé d'une attaque cardiaque dans la nuit de dimanche après avoir été victime d'un coup de Taser. Il était âgé de 48 ans.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 16 Aoû 2016 14:56

Re: R.I.P.

Disparition de l ' ancien président de la FIFA , Joao HAVELANGE , à l ' age respectable de 100 ans ..



L'ancien président de la FIFA Joao Havelange est mort mardi à Rio à l'âge de 100 ans.
Joao Havelange, président de la FIFA de 1974 à 1998 avant de passer le relais à Joseph Blatter, est mort ce mardi à Rio de Janeiro, sa ville natale où se déroulent actuellement les Jeux Olympiques, à l’âge de 100 ans, rapporte ESPN. Le Brésilien, qui avait contribué à attribuer à son pays le Mondial 2014 de football et les Jeux Olympiques 2016, avait été hospitalisé plusieurs fois ces dernières annnées pour des problèmes pulmonaires.
Le règne d'Havelange à la tête de la fédération internationale de football a été le deuxième plus long de l'histoire derrière seulement Jules Rimet. Cet avocat de profession a aussi été membre du Comité international olympique (CIO) de 1963 à 2011. Il avait démissionné en 2013 de son poste de président d’honneur de la FIFA à la suite de l’affaire de corruption ISL autour des droits marketing de la Coupe du Monde de football impliquant également son beau-fils Ricardo Teixeira.
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Sam 03 Sep 2016 14:34

Re: R.I.P.

Vu sur l'Equipe.fr :

" Le club italien de Cagliari a annoncé ce samedi dans un communiqué la disparition de l’une de ses légendes, le Brésilien Nené. Claudio Olinto De Carvalho s’est éteint à l’âge de 74 ans. Il avait été l’un des grands artisans de la conquête du Scudetto lors de la saison 1969-1970, le seul de l’histoire du club sarde. "

J'ai cru qu'il parlait de Nene, l'ancien parisien et monégasque !

RIP ....
Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 430

Inscription: 14 Oct 2010

Localisation: Maine et Loire.

Message non lu Mer 07 Sep 2016 7:12

Re: R.I.P.

Zvonko Ivezic nous a quitté aujourd'hui.

La triste nouvelle a rallié les travées du stade Bonal aujourd’hui. L’ex-Sochalien Zvonko Ivezic s’en est allé au paradis des footballeurs, à l’âge de 67 ans. Né à Vajska, en Yougoslavie le 17 février 1949, le milieu de terrain international yougoslave a fait les beaux jours de Sochaux entre 1976 et 1982. Il a porté le maillot du FCSM à 183 reprises, inscrivant 53 buts. Zvonko Ivezic faisait partie de la dynastie des grands milieux de terrain du club doubien. Vice-champion de France en 1980, il a côtoyé les Bats, Genghini, Posca, Stopyra, Revelli, Djaadaoui et fut un acteur majeur de l’épopée européenne de 1981 qui avait conduit Sochaux jusqu’en demi-finale face à l’AZ Alkmaar.

Revenu assez récemment et avec émotion fouler la pelouse du stade Bonal, Zvonko Ivezic laissera l’image de ce petit milieu de terrain très actif et efficace. Et d’un homme simple et très apprécié.
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 07 Sep 2016 7:21

Re: R.I.P.

et merde ! que je n'aime pas ce topic ...
gros travailleur du milieu de terrain, Zvonko Ivezic .... une fourmi, travailleuse et discrète ....

un joueur qui a marqué la Division 1 !

RIP Zvonko
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 100

Inscription: 31 Juil 2012

Message non lu Mer 07 Sep 2016 9:58

Re: R.I.P.

Déprime total pour Zvonko.

Regarder sur youtube.com
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mer 07 Sep 2016 11:17

Re: R.I.P.

Il était de l'épopée de 1981 avec le FCSM , je me souviens bien de lui .
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5674

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Jeu 08 Sep 2016 7:04

Re: R.I.P.

RIP.
Fichiers joints
$_57-100.JPG
$_57-100.JPG (86.21 Kio) Vu 24914 fois
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 87

Inscription: 27 Juin 2014

Message non lu Mer 14 Sep 2016 9:44

Re: R.I.P.

Fioriti.jpg
Fioriti.jpg (5.24 Kio) Vu 24879 fois
Je viens seulement d'apprendre le décès de Gilbert Fioriti le 21/07/2016. Ancien joueur de Béziers (D2) et Bordeaux (D1) il terminera sa carrière à Boulogne (D2) en 1969 victime d'une grave blessure.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Ven 23 Sep 2016 17:23

Re: R.I.P.

L'est éclair :"C’est une figure du football aubois qui s’est éteint cette nuit. Marcel Artelesa, dit « le Maçon », parce qu’il se destinait à ce métier avant de devenir footballeur professionnel, est décédé cette nuit à son domicile de Mergey. Défenseur, il était revenu dans l’Aube après une brillante carrière entamée à Troyes où il fit ses débuts en 1954.

En 1961, il est transféré à Monaco (1961-1966) où il réalisera le doublé coupe-championnat en 1963. Appelé en équipe de France, il est promu capitaine des Bleus à la Coupe du monde en Angleterre en 1966.

21 fois international (1 but), le défenseur central évoluera ensuite à l’Olympique de Marseille (1966-1968), Nice (1968-1969), Paris Neuilly (1969-1970), avant de terminer sa carrière au Troyes Aube Football (1970-1973).

De retour dans l’Aube, il restera au plus près du monde du football en hissant l’USM Romilly en 3e division, puis en prenant les commandes du club comme entraîneur (1973-1997).

D’une grande humilité, Marcel Artelesa, préférait le travail de l’ombre à la lumière. Le 6 juin 1975, le TAV avait organisé son jubilé au stade de l’Aube."


Je me rapelle tout le temps de sa vignette a^ge éducatif de 1972 !!! sous le maillot troyen
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Ven 23 Sep 2016 18:08

Re: R.I.P.

Amis footnos, je suis en deuil.

Marcel Artelesa, c'est toute mon enfance footeuse et une partie de mon adolescence. Tout d'abord au TAF où il termine sa carrière pro, puis à l'USM Romilly où il finit entraîneur joueur quand le club monte en D 3 à l'époque. J'avais même un copain de classe de très bon niveau qui joua avec lui quand on était en terminale, il nous racontait que ça lui faisait tout drôle !
Sans doute le plus grand footballeur aubois de l'histoire qui s'en va...

Paix à son âme et merci pour tout, M Artelesa.
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5674

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Ven 23 Sep 2016 19:34

Re: R.I.P.

RIP :(
Fichiers joints
image0-12.jpg
image0-12.jpg (130.56 Kio) Vu 24806 fois
Avatar de l’utilisateur

Cadet Footnostalgie

Messages: 22

Inscription: 09 Mai 2014

Message non lu Dim 25 Sep 2016 16:26

Re

Et, malheureusement, toujours aussi peu d'hommages rendus par les médias et les clubs, l'AS Monaco aurait peut-être pu jouer le match contre Angers avec un brassard noir...ou bien est-ce à venir ?
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 25 Sep 2016 17:31

Re: R.I.P.

Je découvre avec stupeur le déces de marcel Artelesa ici.
Pour l'avoir manqué, je me dis que sa disparition n'a pas eu la résonance médiatique à hauteur du talent de l'énorme défenseur qu'il fut.
C'est vraiment incroyable car il fut un brillant international français et peut-être l'un des meilleur centraux de l'histoire de l'AS Monaco.

Pour ma part j'apprends le déces de René Marsiglia

René Marsiglia est décédé ce dimanche à l'âge de 57 ans des suites d'une longue maladie, nous apprend Nice-Matin.
Après une carrière de joueur au poste de milieu défensif au cours de laquelle il a porté les couleurs de Boulogne, Lille, Lens, Toulon, Nice et Amiens, le natif d'Aubagne est ensuite devenu entraîneur en s'asseyant notamment sur les bancs de Cannes, Nice encore, Dubaï Club, puis Nîmes, de décembre 2013 à juin 2014.
Alexy Bosetti, qui avait débuté sa carrière professionnelle sous ses ordres chez les Aiglons, n'a pas manqué de lui rendre hommage.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Dim 25 Sep 2016 22:12

Re: R.I.P.

Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Lun 26 Sep 2016 20:06

Re: R.I.P.

Bien triste fin de semaine... Je n'ai rien vu dans l'Equipe ou d'autres journaux, me suis-je trompé ? (j'étais en province quelques jours, donc peut-être pas totalement attentif).

Edit : finalement je suis en train de lire l'Equipe du jour, c'est à la page 16 pour les deux.
Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Jeu 29 Sep 2016 18:07

Re: R.I.P.

RIP - Werner Friese, 3éme gardien de la RDA lors du WM 74 est décédé, il avait 70 ans. Werner Friese a joué au Lokomotive Leipzig (1968 - 1979) puis au BSG Chemie Böhlen (79/81)
193053_med_werner_friese.jpg
193053_med_werner_friese.jpg (36.37 Kio) Vu 24843 fois
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 04 Oct 2016 18:57

Re: R.I.P.

Déces de Fabrice Asencio ( 50 ans seulement )

Fabrice Asencio n'est plus
Il y a deux semaines, Pascal Dupraz lui avait dédié la victoire de Toulouse à Lille (1-2). Fabrice Asencio est décédé la nuit dernière, à l'âge de cinquante ans. Ancien adjoint du coach savoyard à l'ETG, Asencio luttait depuis plusieurs semaines pour sa survie, après un accident cardiaque survenu cet été. Il a fini par s'éteindre après une lutte farouche, à l'image du défenseur opiniâtre qu'il était sur un terrain.
Solide joueur de deuxième division dans les années 80-90 (un peu plus de 200 matches à ce niveau), Asencio avait porté successivement les couleurs de Limoges, Dunkerque, Valence, Châtellerault et Wasquehal, où il avait interrompu sa carrière à l'âge de 32 ans, toujours en Ligue 2, pour entamer ensuite une reconversion dans le scouting. Après un passage à Arles-Avignon, c'est dans ce rôle qu'il avait rejoint l'ETG, avant, donc, d'épauler Pascal Dupraz. Ces derniers mois, il s'occupait d'observer les joueurs français pour le compte de clubs anglais. France Football adresse ses sincères condoléances aux proches de Fabrice Asencio.
"
RIP
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 04 Oct 2016 19:13

Re: R.I.P.

50 piges, putain ...
Viens de voir cela, aussi .....!
Un joueur qui nous rappelle les années 1980 et la D2 ....

RIP
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Sam 08 Oct 2016 12:43

Re: R.I.P.

Fred-29 a écrit:Beaucoup de supporters des Girondins se souviennent du nom de Joachim Fernandez. Le Sénégalais était arrivé au club en 1993 en provenance du Sénégal. Prêté à Sedan et Angers, il a surtout joué avec Bordeaux lors de la fameuse saison 1995-96, celle de l’épopée européenne avec Zidane, Lizarazu et Dugarry.
Son décès a été rendu public en janvier dernier sans précision concernant les circonstances mais So Foot, qui avait déjà effectué un sujet sur lui en février, a révélé ce mois d’avril que l’ancien défenseur était devenu sans domicile fixe et était mort de froid dans la rue.
Décédé à 43 ans
Celui qui a connu une carrière en dents de scie, le portant en Italie, en Ecosse ou encore en Indonésie, s’est éteint à 43 ans. Séparé de sa femme avec qui il avait eu un fils qu’il ne voyait plus, il a atterri quelques années plus tard au milieu des SDF de Domont dans le Val d'Oise. Ces derniers, qui l’ont accompagné jusqu’à sa mort, ne savaient même pas qu’il avait été un jour un footballeur connu dans l’Europe entière, disputant un quart de finale de Coupe de l’UEFA contre le Milan AC.



http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites ... dez/734056

Une enquète de l'Equipe, concernant la vie, la carrière puis la mort de Joachim Fernandez.

A voir,

à réfléchir.....

Triste à pleurer..... :(
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 09 Oct 2016 0:20

Re: R.I.P.

Trés émouvant reportage, qui permet de découvrir le personnage Joachim Fernandez (pas de trés grand souvenir de lui)
AInsi que certains joueurs interviewés comme Fontan, Etienne Mendy, De Blasiis...
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 09 Oct 2016 11:09

Re: R.I.P.

Exact Gaoutte , je l'ai vu Lundi ce reportage , comme d'hab. , du bon boulot signé L'Equipe :salut:
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mer 12 Oct 2016 8:29

Re: R.I.P.

Encore un décès d'un international des années 50-60......

bieganski.JPG
bieganski.JPG (35.82 Kio) Vu 24836 fois
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5674

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Sam 15 Oct 2016 15:36

Re: R.I.P.

RIP :(

A gauche, Vainqueur de la coupe de France 1955 avec le LOSC.
Fichiers joints
Bieganski.jpg
Bieganski.jpg (151.49 Kio) Vu 24796 fois
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 16 Oct 2016 0:02

Re: R.I.P.

Je découvre cette triste nouvelle.

Je pense qu'il est décédé le lendemain de son 47eme anniversaire... Il a été retrouvé mort dans son lit. :( :( :(
Fichiers joints
image 2016-10-15 à 23.56.26.png
image 2016-10-15 à 23.56.26.png (338.77 Kio) Vu 24779 fois
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Dim 16 Oct 2016 10:47

Re: R.I.P.

le site "allezredstar" relaie l'info et un site hollandais !

Image
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Lun 17 Oct 2016 22:34

Re: R.I.P.

vu sur FB du RC Strasbourg :

" Ce lundi, le Racing a eu la tristesse d’apprendre la disparition, à l’âge de 55 ans, de Rémy Vogel.

Formé au club, ce défenseur international (1 sélection) a porté le maillot ciel et blanc plus de 200 fois. Il fut de l’épopée de 1979 qui permit au Racing de remporter son seul titre de champion de France à l’heure actuelle. Parti à l’AS Monaco en 1987, il décrocha son deuxième titre de champion de France à l’issue de la saison 1987/1988.

Homme discret, Rémy Vogel restera dans les mémoires de nombre de supporters strasbourgeois comme un modèle de professionnalisme et de gentillesse.

Un an après le décès de Dominique Dropsy, c’est donc un autre champion de France 79 qui nous a quittés.

Un hommage lui sera rendu vendredi à la Meinau, dans un stade où il aura connu de grandes joies, avant le coup d’envoi de la rencontre face à Auxerre.

Marc Keller (Président du RC Strasbourg Alsace) : « C’est un jour triste pour le Racing. Rémy restera comme un joueur important dans l’Histoire du Racing. Il fait partie de ces Alsaciens qui ont eu l’honneur de porter le maillot de l’Equipe de France. Nos pensées vont vers sa famille et ses proches. »

Le Racing présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches
"

triste nouvelle .... RIP ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1495

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mar 18 Oct 2016 6:47

Re: R.I.P.

RIP Christophe Sagna :( :(
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mar 18 Oct 2016 7:03

Re: R.I.P.

Ai vu cette triste nouvelle dans la presse, ce matin ...
superbe joueur, très élégant qui a passé la majeure partie de sa vie sportive en Bretagne !
joueur fin, élégant, technique et endurant malgré un gabarit léger ...
que de bons souvenirs de lui .....

RIP Christophe
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 18 Oct 2016 7:30

Re: R.I.P.

Egalement bien triste d'apprendre le décès de Christophe SAGNA qui fit ses débuts aux Cormorans sportifs de Penmarc'h, un joueur attachant.....R.I.P
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mar 18 Oct 2016 9:04

Re: R.I.P.

Bah merde ! Rémy Vogel, Christophe Sagna !!! :cry: :cry: :(
Avatar de l’utilisateur

El Magico

Messages: 310

Inscription: 11 Mai 2010

Localisation: Paris 12

coach: PARIS SG

Message non lu Mar 18 Oct 2016 18:57

Re: R.I.P.

M...de !! Deux que j'ai vus jouer régulièrement lorsque j'allais au Parc
Faudra encore des sandwiches à la purée d'anchois. Y partent bien ceux là. (Robert Dalban dans "les tontons flingueurs")
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Mar 18 Oct 2016 19:28

Re: R.I.P.

'tain c'est quoi cette hécatombe sérieux... :(
Avatar de l’utilisateur

Cadet Footnostalgie

Messages: 22

Inscription: 09 Mai 2014

Message non lu Lun 24 Oct 2016 18:16

Re: R.I.P.

Malheureusement, je suis parfaitement d'accord. Serait-ce une de ces lois des séries ? tous ces footeux de ma génération, triste et flippant !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 25 Oct 2016 8:49

Re: R.I.P.

hac1872 a écrit:Jack BRAUN
Ce soir (24 Octobre), avant le match de Ligue 2 Amiens-Red Star, une minute de silence honorera la mémoire de Jack Braun, mon papa, décédé le 18 octobre. Il avait 88 ans, dont plus de 60 passés dans le milieu du football.(Texte de Didier Braun ex journaliste a l'Equipe)

Lire la suite sur son blog consacré a Amiens



Une grosse pensée pour son fild Didier
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 25 Oct 2016 17:04

Re: R.I.P.

Reinhard HÄFNER, l'ancien milieu de terrain de la RDA et du Dynamo Dresden est décédé le 24 Octobre à l'âge de 64 ans....."Der Stratege" avait joué 391 matchs en Oberliga-DDR sous les couleurs du Rot Weiss Erfurt et surtout du Dynamo Dresden (1971 - 1987) avec lequel il remporta 4 championnats et 4 coupes....Il fut également champion olympique en 1976 et médaille de bronze au JO de 1972....Une légende du football Est-Allemand vient de nous quitter.....
68561.jpg
68561.jpg (41.12 Kio) Vu 24719 fois
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 249

Inscription: 04 Aoû 2014

Message non lu Mar 25 Oct 2016 17:58

Re: R.I.P.

Au tour de Carlos Alberto de nous quitter, le buteur du célèbre 4e et dernier but de la mythique finale Brésil-Italie en 1970

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mar 25 Oct 2016 18:04

Re: R.I.P.

Je viens de l'apprendre à l'instant , nous sommes tous un peu groggy , il nous laisse à 72 ans

Image
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 200

Inscription: 13 Fév 2005

Localisation: Anderlecht

Message non lu Jeu 27 Oct 2016 11:20

Re: R.I.P.

Joël Battaglione
63 ans
RIP
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 556

Inscription: 23 Aoû 2008

Localisation: paris

Message non lu Sam 29 Oct 2016 10:48

Re: R.I.P.

Jean Belver capitaine du doublé niçois de 1952 décédé Jeudi à l'âge de 96 ans, 1 sélection en bleu, 221M3B avec Lyon, Reims, Nice et Marseille puis D2 avec Lyon et Grenoble. Entraineur a des échelons inférieurs 'et pas que de Griezman à Mâcon)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 29 Oct 2016 10:54

Re: R.I.P.

Jean Belver le capitaine du Gym de 52 est décédé. RIP
Sur la photo, en haut à droite

Image

Il avait été le capitaine de l'OGC Nice l'année du doublé, en 1952, international face à la Belgique, en 1950, et beaucoup plus tard, entraîneur du jeune Antoine Griezmann à Mâcon. Ancien joueur du LOU, de Reims, de Marseille, de l'OL et de Grenoble, Jean Belver s'est éteint, jeudi, à l'âge de 96 ans.

Il a été l'entraineur Griezmann à Mâcon
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 600

Inscription: 19 Jan 2012

Message non lu Lun 31 Oct 2016 19:55

Re: R.I.P.

décidément, la liste est longue... On peut pas créer un forum annonçant la naissance de futurs cracks !
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mar 01 Nov 2016 11:39

Re: R.I.P.

Décès à 95 ans de Silvio Gazzaniga , il était le dessinateur créateur sculpteur de la Coupe du Monde F.I.F.A. que nous connaissons actuellement et depuis 74 .

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 200

Inscription: 13 Fév 2005

Localisation: Anderlecht

Message non lu Mer 02 Nov 2016 18:34

Re: R.I.P.

Martin Lippens.
82 ans

RIP.
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5674

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Mer 02 Nov 2016 19:02

Re: R.I.P.

chrisrsca a écrit:Martin Lippens.
82 ans

RIP.


Il avait été l'adjoint de Raymond Goethals à Anderlecht et aux Girondins...RIP
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 9:25

Re: R.I.P.

Il était considéré comme une personne formidable dans le coeur des belges.


Image
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 200

Inscription: 13 Fév 2005

Localisation: Anderlecht

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 11:59

Re: R.I.P.

Jean Trappeniers
RIP.

Triste semaine pour le football anderlechtois.
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 03 Nov 2016 13:25

Re: R.I.P.

Image
Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Ven 04 Nov 2016 21:00

Re: R.I.P.

chrisrsca a écrit:Joël Battaglione
63 ans
RIP

Mince ! Tu me l'apprends !

Je me souviens qu'il était un des acteurs du "mythique" Montpellier-Avignon de 1979 (baston générale à tous les niveaux)... ;)

Qu'il repose en paix
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 07 Nov 2016 12:16

Re: R.I.P.

Jean Trappenies (1942-2016) 459 Matches en D1 ex Anderlecht , Union SG , Antwerp et Eendracht Alost
6 x Champion de Belgique 1 x Vainqueur de la Coupe 11 x International Belge

Image
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 200

Inscription: 13 Fév 2005

Localisation: Anderlecht

Message non lu Mer 09 Nov 2016 22:17

Re: R.I.P.

Dimanche, contre Ostende, j'ai rarement vu une minute de silence (d'applaudissement) aussi émouvante que celle pour Trappeniers et Lippens.
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 13 Nov 2016 23:09

Re: R.I.P.

L'ancien attaquant international ivoirien (80 sélections) Laurent Pokou est décédé ce dimanche, à l'âge de 69 ans, des suites d'une longue maladie. Considéré comme l'un des meilleurs footballeurs ivoiriens de l'histoire, Pokou a marqué le Stade Rennais lors de deux passages (1974-1977 et 1978-1979), inscrivant au total 52 buts en 82 matches. Il a également joué à Nancy, lors de la saison 1977-1978 (3 buts en 19 matches).
laurent-pokou-4.jpg
laurent-pokou-4.jpg (141.21 Kio) Vu 24677 fois
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Dim 13 Nov 2016 23:40

Re: R.I.P.

Un joueur qui a marqué mon enfance !
son nom "claquait" comme un ballon dans un but : Monsieur Laurent Pokou ....
un des très grands joueurs de notre Division 1, une référence !

Très grand joueur, la classe .....

RIP Mr Pokou
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 14 Nov 2016 13:14

Re: R.I.P.

Je découvre ça ici... Putain ça fait mal ça.... Le laurent pokou cher à Rodighiero.... :???: :???: :???:

L'article Equipe : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Laurent-pokou-ancien-attaquant-de-rennes-et-nancy-est-decede/749100
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Ajaxman

Messages: 290

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: breizh

Message non lu Lun 14 Nov 2016 15:06

Re: R.I.P.

Laurent POKOU : j'adorais sa félinité , sa souplesse puissante phénoménale , une vraie panthère noire avec le maillot culte rennais "banque populaire" , à lui seul , il a sauvé 2 années de suite le stade rennais de la relégation . Je me souviens très bien de ses débuts : STADE RENNAIS-OLYMPIQUE LYONNAIS (1-0) but de ... Laurent POKOU avec un certain RAYMOND défenseur rugueux lyonnais Cela se passait un dimanche après midi hivernale ensoleillé... souvenirs , souvenirs ...

Je suis très triste par cette nouvelle , la même année que mon JC : 2016 ANNEE POURRIE ! :mur: ma jeunesse s'enfuit en lambeaux

Repose en paix Laurent la panthère rennaise ...

CARCO :???:

Regarder sur youtube.com


Le but de Laurent POKOU est à la 2ème minute dans la vidéo ...

Image

Image
ils nous infligent des désirs qui nous affligent...
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 249

Inscription: 04 Aoû 2014

Message non lu Lun 14 Nov 2016 15:26

Re: R.I.P.

carco a écrit:Je me souviens très bien de ses débuts : STADE RENNAIS-OLYMPIQUE LYONNAIS (1-0) but de ... Laurent POKOU avec un certain RAYMOND défenseur rugueux lyonnais Cela se passait un dimanche après midi hivernale ensoleillé... souvenirs , souvenirs ...


Image
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Lun 14 Nov 2016 19:19

Re: R.I.P.

Ah ben merde !! un grand joueur de plus de parti......Il serait une idole à notre époque
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 14 Nov 2016 20:11

Re: R.I.P.

Perso , je ne l'ai jamais vu jouer , j'ai vu quelques extraits de ce grand joueur ivoirien , une minute sera célébré en son honneur lors de France-Cote d'Ivoire demain soir :asia:
Avatar de l’utilisateur

"Monsieur 20 photos"

Messages: 3760

Inscription: 18 Avr 2008

Message non lu Lun 14 Nov 2016 22:59

Re: R.I.P.

Je suis personnellement atteint par cette triste nouvelle, ce joueur que j'appréciais tant et qui a fait la joie du stade de la route de Lorient.

Un souvenir, lors d'un match Rennes-Rouen en DII, le gardien de Rouen (Joannes ?) qui se retourne vers le public derriere lui : Qu'est-ce qu'il fait en 2eme division ? (il venait de lui en planter 3 ou 4 avec des actions incroyables)

Une pensée pour Aïchatou et lla bande de la rue Saint-Hélier

Merci Monsieur Pokou
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 15 Nov 2016 15:54

Re: R.I.P.

Dans le cadre du championnat de D1 Footnostalgique, la mémoire de Laurent POKOU sera honorée par une minute d'applaudissement avant le coup d'envoi des 14 matchs programmés pour le compte de la 9ème journée.
Par ailleurs la Ligue Footnostalgique Professionnelle (LFP) autorise les clubs de Rennes et Nancy a évoluer avec un brassard noir.
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Michel Platini du forum

Messages: 21346

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: stade de l'Armoricaine

Message non lu Mer 16 Nov 2016 11:18

Re: R.I.P.

un nouveau joueur foot nos' qui s'en va .....

" Le Racing Strasbourg a appris avec tristesse la disparition de Gérard Tonnel.
Ancien joueur du club lors de la saison 1975-1976 durant laquelle il disputa 31 matches (6 buts), cet ancien attaquant passé par Troyes, Rennes ou encore Reims, s’est éteint à l’âge de 69 ans.

Le RCSA présente ses sincères condoléances à la famille de Gérard Tonnel.
"


RIP
Avatar de l’utilisateur

Ajaxman

Messages: 290

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: breizh

Message non lu Mer 16 Nov 2016 12:07

Re: R.I.P.

M.....E lui aussi au même âge ! Je me souviens très bien de lui quand j'étais au lycée technique avenue des lombards à Troyes , il jouait avant centre au T.A.F ( Troyes Aube Football ) avec Petkovic , Le Lamer , Formici , Leroy . Excellent joueur !

R.I.P. Gérard ... :???:

Image
Dernière édition par carco le Mer 16 Nov 2016 13:17, édité 1 fois.
ils nous infligent des désirs qui nous affligent...
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 16 Nov 2016 12:39

Re: R.I.P.

je commence à en avoir ras le bol de cette rubrique :???:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Ajaxman

Messages: 290

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: breizh

Message non lu Mer 16 Nov 2016 13:15

Re: R.I.P.

Moi aussi ! je crois que j'ai eu ma dose cette année !
ils nous infligent des désirs qui nous affligent...
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mer 16 Nov 2016 14:15

Re: R.I.P.

pascal a écrit:je commence à en avoir ras le bol de cette rubrique :???:

En effet Pascal......Nos images panini et Agéducatif se prennent la tangente....TONNEL, l'un de mes "9" préférés des championnats de France du milieu des années 70......RIP
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5674

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Mer 16 Nov 2016 19:04

Re: R.I.P.

RIP :(
Fichiers joints
Gérard Tonnel.jpg
Gérard Tonnel.jpg (35.63 Kio) Vu 25080 fois
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 17 Nov 2016 14:55

Re: R.I.P.

L'ex-international roumain Daniel Prodan, membre de l'équipe qui avait créé la sensation en éliminant l'Argentine au Mondial 1994, est décédé à l'âge de 44 ans, a annoncé jeudi la Fédération roumaine de football (FRF). L'ancien défenseur central a succombé à un infarctus.
Quintuple champion de Roumanie avec le Steaua Bucarest de 1993 à 1997, Prodan fut jusqu'en 2001 un pilier de la Nationala roumaine, avec laquelle il disputa 54 matches. Sa sélection, qui comptait notamment Gheorghe Hagi et Gheorghe Popescu, a signé le meilleur résultat de la Roumanie dans une grande compétition à ce jour en atteignant les quarts de finale du Mondial 1994. Passé notamment par l'Atletico de Madrid (1997-98), Prodan occupait depuis plusieurs années les fonctions de directeur technique de la FRF.


RIP
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1558

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 17 Nov 2016 15:50

Re: R.I.P.

Image

Cette loi des séries folle... Triste.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 17 Nov 2016 16:27

Re: R.I.P.

Décès à 44 ans de Daniel Prodan d'un infarctus .

Image
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1947

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 17 Nov 2016 17:18

Re: R.I.P.

Je l'avais sélectionné pour les prochaines Spartakiades :cry:
La Roumanie pleure l'un de ses plus illustres défenseurs
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Jeu 17 Nov 2016 18:53

Re: R.I.P.

Mes albums Panini du Mundial en ont pris un coup cette année , et du beau monde , Cruijff , Carlos Alberto , Trifon Ivanov , etc ....
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 200

Inscription: 13 Fév 2005

Localisation: Anderlecht

Message non lu Jeu 17 Nov 2016 19:32

Re: R.I.P.

Habib Jaouachi.
Ancien gardien de but de la sélection tunisienne.
42 ans
RiP
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 556

Inscription: 23 Aoû 2008

Localisation: paris

Message non lu Jeu 17 Nov 2016 19:34

Re: R.I.P.

Lu nulle part ailleurs (même sur leur site), l'Equipe annonce la mort de l'ancien Stéphanois, Monégasque et Rennais Roger Vialleron à l'âge de 90 ans
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 819

Inscription: 25 Avr 2011

Localisation: Volksparkstadion

Message non lu Jeu 17 Nov 2016 20:42

Re: R.I.P.

asse a écrit:Lu nulle part ailleurs (même sur leur site), l'Equipe annonce la mort de l'ancien Stéphanois, Monégasque et Rennais Roger Vialleron à l'âge de 90 ans


http://www.anciensverts.com/telex_vert. ... rt8029.php
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 200

Inscription: 13 Fév 2005

Localisation: Anderlecht

Message non lu Ven 18 Nov 2016 0:08

Re: R.I.P.

Prodan, Jouaouchi et Vialleron le même jour. Le football est en deuil.
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 5674

Inscription: 30 Juil 2012

Message non lu Dim 20 Nov 2016 2:03

Re: R.I.P.

Allan Michaelsen décédé le 2 Mars 2016 à l'âge de 68 ans. Il avait joué au F.C Nantes durant 3 saisons (1969-1972). RIP :(
Fichiers joints
michaelsen.jpg
michaelsen.jpg (100.74 Kio) Vu 25130 fois
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5941

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 20 Nov 2016 12:11

Re: R.I.P.

Encore un malheureusement !!
RIP .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Lun 21 Nov 2016 13:47

Re: R.I.P.

Décès à 32 ans du costaricien Gabriel Badilla , il avait joué le Mundial 2006 . Il a succombé après une course de 10 kilomètres .

Image
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 200

Inscription: 13 Fév 2005

Localisation: Anderlecht

Message non lu Mar 22 Nov 2016 14:08

Re: R.I.P.

René Vignal.
90 ans.
RIP.
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mar 22 Nov 2016 18:44

Re: R.I.P.

Image
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1567

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Mar 22 Nov 2016 18:46

Re: R.I.P.

Un site lui est consacré [url]http://www.rene-vignal.fr/rené-vignal/[/url]
Les anciens en parlaient beaucoup de ce gardien. Il était entré dans la légende par la TSF un peu comme Robic que mon grand-père idolatré.
paix en son âme et une vie digne d'un film
Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Mar 22 Nov 2016 18:54

Re: R.I.P.

Y a quelques semaines en arrière , L'Equipe Enquete lui avait consacré une partie d'émission , il a dit avoir loupé le Mundial 54 pour une blessure arrivé dans un barrage de championnat , et après sa carrière , il sera dans des attaques à main armé .

Le reportage était très interessant , avec son décès , ils vont surement rediffuser ce reportage .
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com