besoin de vos avis

Panneau de modération

Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.

Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lu Ven 15 Nov 2024 20:17

besoin de vos avis

salut à tous,

à partir de combien de joueurs pros jouant un match amical avec des éléments de l'équipe réserve du même club peut-on considérer que ce match rentre dans la catégorie de l'équipe pro et pas celle de la réserve ?

je m'explique : l'asse a joué contre Aubagne aujourd'hui et la compo est la suivante :

Maubleu, Nzuzi puis Pedro, Ndiaye, Abdelhamid, Makhloufi, Tardieu, Fomba, Miladinović, Fall puis Kies, Othman, Wadji, puis Agesilas,

Sachant que Maubleu, Abdelhamid, Tardieu, Fomba, Miladinovic, Wadji font partie du groupe pro (sur le site officiel du club)
Sachant que : Nzuzi, Fall, Othman Agesilas ont un contrat pro et on joué des matchs avec les pros (préparation et Ligue 1)
Sachant que : Pedro, Ndiaye, Makhloufi ont joué avec les pros (en préparation seulement)

Maître ès Footnostalgie

Message non lu Ven 15 Nov 2024 20:39

Re: besoin de vos avis

Cherche les joueurs pros qui manquent à l'équipe et regarde où ils sont , s'ils sont en sélection alors je pense que tu peux dire que c'est l'équipe pro , après peut-être que c'est indiqué sur le site officiel...
Enfin c est mon avis...

Message non lu Ven 15 Nov 2024 23:04

gnoufee a écrit:Cherche les joueurs pros qui manquent à l'équipe et regarde où ils sont , s'ils sont en sélection alors je pense que tu peux dire que c'est l'équipe pro , après peut-être que c'est indiqué sur le site officiel...
Enfin c est mon avis...

sur le site officiel, c'est indiqué que c'est un match de l'équipe réserve
les autres joueurs ne sont pas tous en sélection....

j'ai comparé mes relevés de tous les matchs amicaux du club depuis 1933 avec ceux d'un autre supporter qui a fait le même boulot de recherche que moi (archives des journaux) et il m'a donné des résultats en es attribuant à l'équipe 1 car la compo était majoritairement avec des joueurs de l'équipe 1

mais, je vais m'en tenir au site officiel, même si, pour moi, c'est un match à attribuer à l'équipe 1....

Message non lu Sam 16 Nov 2024 0:05

Tu as peut-être un autre indice à prendre en compte : qui était l'entraîneur ?

Par exemple, pour le match que tu cites, c'est Razik Nedder qui coachait.
Pour moi, beaucoup de pros ont joué, mais surtout des joueurs en manque de temps de jeu donc j'aurais considéré ce match comme un match de la réserve, composée de pros.

En revanche, si Dall'Oglio avait coaché, j'aurais considéré ce match comme un match de l'équipe 1.

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Sam 16 Nov 2024 8:54

Rien à voir mais ça me fait penser a ce que disait Kombouaré comme quoi il y avait pas assez de match ! Paradoxe du foot moderne, les tops clubs et donc les tops joueurs sont largement sur sollicité mais les autres ne jouent pas assez..

Message non lu Sam 16 Nov 2024 11:01

piero a écrit:Tu as peut-être un autre indice à prendre en compte : qui était l'entraîneur ?

Par exemple, pour le match que tu cites, c'est Razik Nedder qui coachait.
Pour moi, beaucoup de pros ont joué, mais surtout des joueurs en manque de temps de jeu donc j'aurais considéré ce match comme un match de la réserve, composée de pros.

En revanche, si Dall'Oglio avait coaché, j'aurais considéré ce match comme un match de l'équipe 1.

merci pour ton éclairage, je vais intégrer ce match à ma base de données de l'équipe réserve

Retourner vers Conversations Footnos