Pierre Seyler
Pour autant, en parcourant le "Sport Alsace" sur Gallica, le seul Seyler qui passa de l'AS Strasbourg au CA Messin se prénommait René.
Savez-vous où est l'erreur ?
Merci.
Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.
Equipe 1 Footnostalgie
Le Cheikh
Magic Photo
Expert ès Footnostalgie
Magic Photo
tonton a écrit:J'ai cherché, sans succès , dans mes archives et sur" la toile" une photo de René Seyler ...
La caricature du journal l'Auto publiée par cafu est assez ressemblante avec le joueur accroupis ( 2ème de g à d )
Hypothèse fragile... mais je crois que cela tient debout
Jac 79 a écrit:tonton a écrit:J'ai cherché, sans succès , dans mes archives et sur" la toile" une photo de René Seyler ...
La caricature du journal l'Auto publiée par cafu est assez ressemblante avec le joueur accroupis ( 2ème de g à d )
C'est bien possible...
Magic Photo
DCD a écrit:Jac 79 a écrit:tonton a écrit:J'ai cherché, sans succès , dans mes archives et sur" la toile" une photo de René Seyler ...
C'est bien possible...
Je suis vraiment pas physionomiste, car j'aurais dit le 3ème accroupi en partant de la gauche.
Magic Photo
Equipe Réserve Footnostalgie
Magic Photo
DULUC Jacques a écrit:Le seul SEYLER international se prénommait Henri et c'était en 1908.
Equipe Réserve Footnostalgie
Jac 79 a écrit:DULUC Jacques a écrit:Le seul SEYLER international se prénommait Henri et c'était en 1908.
Retourner vers Conversations Footnos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités