Re: LIGUE 1 saison 2020-2021

Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.
Ohrel a écrit:Le LOSC toujours premier , suivi de l'OL , et du PSG , rien ne bouge .
Club d'Emile Footnostalgie
dogues95 a écrit:Extrait itw de W. Kita dns les cahiers du foot
"Je sais que je gêne. Parce que je suis Polonais, et beaucoup de racistes anti-polonais me le reprochent. Les pseudo-supporters du club, je ne les écoute même plus. Je ne les ai jamais écoutés, d’ailleurs. Ils préféraient quand personne ne connaissait le FC Nantes! Quand il y avait encore des sièges en plastique au bord du terrain! Moi, j’ai fait mettre des sièges baquet comme au Bayern Munich, alors qu’on était en deuxième division."
Yvan Beck a écrit:dogues95 a écrit:Extrait itw de W. Kita dns les cahiers du foot
"Je sais que je gêne. Parce que je suis Polonais, et beaucoup de racistes anti-polonais me le reprochent. Les pseudo-supporters du club, je ne les écoute même plus. Je ne les ai jamais écoutés, d’ailleurs. Ils préféraient quand personne ne connaissait le FC Nantes! Quand il y avait encore des sièges en plastique au bord du terrain! Moi, j’ai fait mettre des sièges baquet comme au Bayern Munich, alors qu’on était en deuxième division."
Si les cons volaient, il serait chef d'escadrille... En même temps, question connerie, dans ce milieu, vachement dur de trouver un chef. la compèté est féroce.Une armée Mexicaine de cons volants.
Réflexion faite, je pense que Waldemar mérite son titre acquis de haute lutte.
Mes félicitations
Ohrel a écrit:Ce soir , le match tant attendu par tous les supporters , OM-OL . Cela ne devrait pas manquer de piquants , bonne soirée
Ohrel a écrit:1-1 entre l'OM et l'OL, un résultat qui n'arrange aucune de ses deux équipes .
Ohrel a écrit:1-1 entre l'OM et l'OL, un résultat qui n'arrange aucune de ses deux équipes .
Ohrel a écrit:Statu quo en tete , les 3 premiers l'ont emportés hier soir .
Ohrel a écrit:Paris repasse en tete , et lors de la prochaine journée , PSG-LOSC , et , RCL-OL
Ohrel a écrit:Le LOSC de l'ami Dogues creuse l'écart , victoire à Saint Symphorien .
Ajax a écrit:Ohrel a écrit:Le LOSC de l'ami Dogues creuse l'écart , victoire à Saint Symphorien .
Ils ont la réussite du champion, car hier soir, ça n'a pas été simple !
Ça me fait penser au Montpellier 2012.
Ohrel a écrit:LOSC-MHSC ................. 1-1
Le championnat est il relancé ?
dogues95 a écrit:"
Pas bon pour Les girondins !!!
Ohrel a écrit:Ce soir à 21.00h , le tant attendu OL-LOSC![]()
Ohrel a écrit:Et bien voilà , cela se termine ce soir en ce qui concerne la Ligue 1 , le LOSC a son titre entre les mains
Retourner vers Conversations Footnos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités