Jeu 15 Avr 2021 0:49 par Litti
Jeu 15 Avr 2021 0:49 par Litti
rvsandr a écrit:C'est malheureux que Facebook ait perdu des participants dans un style ou tout est éphémère
J'ai été sur le Facebook mais on voit passer des choses sans pouvoir approfondir et sans pouvoir ensuite le retrouver
Litti le site est une mine ou l'on peut chercher et retrouver une info et qui est une archive Facebook à certainement son coté positif pour les gens mais ce n'est qu'une emission en direct qui oubli le passé des publications (un journal Tv qui surfe sur l'actu)
je vous dirais plutot de revenir chez nous

c'est complémentaire
Je partage tes réticences du réseau social Facebook. J'y suis surtout professionnellement et...pour le groupe Foot Nostalgie. Il y a des posts de très grande qualité et de beaux moments se partage, mais aussi des publications polémiques et surtout récurrentes. Je suis d'accord avec toi, c'est une compilation de contenus sans discontinuité. C'est l'air du temps, on peut le regretter.
J'ai bien remarqué que le forum avait perdu au fil du temps des membres historiques. Certains sont sur le groupe Facebook, justement. J'y ai été très actif pendant 3/4 ans, et après j'ai eu moins de temps. C'est la vie d'un forum. Mais je n'oublie pas les bons moments passés (débats, quiz, apprentissages...) ici !