Jeu 23 Sep 2021 22:01 par piero
rvsandr a écrit:superbe le faire pour tous les clubs c'est un travail titanesque
Honnêtement, c'est vrai ! je n'aurai jamais le temps nécessaire pour le faire seul, sinon la saison sera terminée quand j'aurai fini le guide ^^
En revanche, je me dis que nous sommes tous supporters de clubs différents (c'est d'ailleurs une des richesses de FootNos) pour lesquels nous avons déjà pas mal d'infos.
Par ex, pour les Verts, j'ai pu faire ça en 4-5h car j'avais déjà pas mal d'infos alors que je le faisais sur un club que je connais moins, j'aurais sans doute mis beaucoup plus longtemps.
C'est aussi parce que j'avais pas mal d'infos que j'ai indiqué tous les pros, y compris les jeunes, car je suis sûr que dans ma liste certains ne sont pas près de fouler les pelouses de L1 cette année.
De mon côté, si d'autres sont partants, je peux proposer de partager les tableaux, ça fera toujours gagner un peu de temps, et bien sûr, je peux me lancer sur d'autres clubs. Par exemple, j'ai aussi pas mal d'infos sur le Clermont Foot, étant originaire de là-bas.