Pourquoi Michel Hidalgo ?

Panneau de modération


Pour vous, la frappe de Geoff Hurst en '66, elle est dedans ou non ?

Avatar de l’utilisateur

Expert ès Footnostalgie

Messages: 2401

Inscription: 04 Oct 2013

Localisation: Au pays des Rouges à la Croix Blanche

Message non lu Dim 16 Sep 2018 18:04

Re: Pourquoi Michel Hidalgo ?

Didier Deschamps fait du bon travail , les résultats sont présent malgré une qualité de jeu jugée ennuyeuse , je vois bien Didier aller jusqu'à Qatar 2022 , mais d'abord , il faudra se qualifier .

Junior Footnostalgie

Messages: 69

Inscription: 24 Avr 2020

Message non lu Sam 25 Avr 2020 9:48

Re: Pourquoi Michel Hidalgo ?

Mon avis perso sur ce forum :
1/ A propos du Match France-Hollande : les hollandais n'avaient besoin que d'un nul pour se qualifier. Hidalgo savait qu'ils betonneraient (ce qui s'est passé d'ailleurs). Donc le milieu défensif était inutile. Ok ça parait facile dit comme ça mais fallait quand même le faire. Je me souvient d'Henri Michel quelque soit les matchs, même contre l'Islande, Chypre ou la Norvège qui ne produisaient pas ou peu de jeu, alignait systématiquement deux milieux défensifs
2/ je m'inscris en faux sur les propos tenus au sujet de Georges Boulogne. Il est de bon ton aujourd'hui de taper sur lui depuis la parution du bouquin ignoble (le mot n'est pas trop fort) d'un dénommé Thibaut Leplat. Certes il n'a pas été un grand sélectionneur (il n'était pas sa place), mais a été un organisateur hors-paire, on lui doit notamment l'INF à Vichy d'où son sorti tant de footballeurs français.

Retourner vers Débats et Sondages Footnos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com