Mar 10 Jan 2017 11:03 par shogun
vu sur l'Equipe.fr ...
En grande forme, Loulou !!!
" Louis Nicollin, le président de Montpellier, n'a pas aimé, mais alors pas du tout, la claque reçue par son équipe dimanche en 32es de finale de la Coupe de France à Lyon (0-5). Et le dirigeant héraultais ne s'est pas privé de le dire sur l'antenne de France Bleu.
«Je me pose des questions sur le coaching de l'équipe, on est capable de faire des bons matches et après de tout laisser tomber, a commencé l'homme fort du club. À 74 ans, je vais pas m'emmerder à chercher à comprendre mais je vais dire à mon fils (Laurent, le président délégué) de ruer dans les brancards. Ça va pas du tout. Moi je clame qu'il fallait recruter un grand défenseur, l'entraîneur est caractériel, je me pose des questions. C'est pas normal qu'on prenne deux buts à Lyon en 10 minutes, on n'est pas une équipe amateur ! C'est grave ! On devrait se battre, mais là c'est triste, triste...»
«En juin ça va bouléguer!»
«Je suis en colère contre mon entraîneur et mon équipe. Je commence à en avoir plein le cul. On n'a pas les moyens de le licencier, mais c'est à lui de faire son boulot. Si tu fais jamais jouer un joueur, tu ne peux savoir s'il est bon» (allusion à Kévin Bérigaud).
Louis Nicollin en a ensuite remis une couche sur sa cellule recrutement, qu'il a déjà vertement critiquée récemment. «On a une cellule recrutement qui ferait mieux d'aller au cirque Pinder. Si on ne passe pas les deux prochains matches contre Dijon et Metz, on va aller rejoindre nos amis nîmois (en Ligue 2). (...) Qu'on reste ou qu'on descende, il faut repenser la cellule de recrutement, en juin ça va bouléguer! Il faut un grand défenseur et pas que des pipes, on a pris que des pipes, et un bon attaquant, on a suffisamment de milieux de terrain.»
fan club Robert Nouzaret