fan club Luis Arconada
shogun a écrit:c'est demain, désolé !!!
fan club Luis Arconada

ouais, j'ai vu ...
j'ai zappé comme un

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Litti a écrit:Je n'aurais pas raté Canal Football Club pour la première de Ménès...
Au final, le Pierrot fut décevant : "effacé", pas drôle (comme d'habitude), pas à l'aise dans son costard, peu d'analyses (c'est bien là le problème)... Bref, on se demande bien pourquoi Canal l'a débauché... A Canal+, on ne casse pas la Ligue 1 !!!
En plus, il partageait le plateau avec Guy Roux, un personnage qu'il n'a pas cessé de railler sur 100% Foot...
Bref, durant toute l'émission (que je trouve moyenne), je me suis demandé ce qu'il faisait là...![]()
J'aime bien Souleymane Diawara, le joueur, mais ce type se la pète trop... Le pire, c'est qu'il devient un "bon client" des plateaux télé...
Polyglotte Footnos
Equipe 1 Footnostalgie
johnny rep a écrit:NicoPaviot a écrit:Chalana a écrit:Après Bordeaux-Guingamp, Direct8 rediffuse la finale de l'euro 2000 France vs Italie...
Match à ne regarder qu'à partir de la 93ème, parce qu'avant c'est chiant à mourir...
Lemerre a eu le nez fin puisque les 2 buts français sont l'oeuvre des remplaçants (3) : Wiltord et Trezeguet sur centre de Pirès
shogun a écrit:pour revenir au "Canal Football Club", le président girondin, Jean-Louis Triaud se demandait, lui aussi, ce qu'il faisait là !
ils essaient de donner à l'émission un ton "nulle part ailleurs" version foot mais c'est raté ...
shogun a écrit:"100 % foot" qui reprend ce soir à 0h10 ...
on va voir ce que cela donne sans le duo Grimault-Ménes !
Litti a écrit:Vraiment nul, le Canal Football Club...
Paganelli avec ses lèvres maquillées qui "embrassent" Ménès... Beurk !![]()
Aucun intérêt. Même sur l'émission en elle-même. On voit les buts, c'est déjà ça...
Il fut un temps Canal+ était autrement plus sérieux en matière de foot... Bon, en même temps, c'est une émission "en clair" à grande écoute. Le sérieux, c'est pour les abonnés...
shogun a écrit: et j'ai bien aimé Bretagne qui joue, un peu, le rôle de Grimault ( contradictoire ...)
shogun a écrit:quand à Lucas, j'aime pas le personnage, pour moi imbu de lui-même et qui prétend tout savoir ou tout connaitre parce qu'il est entraineur d'une championne olympique ...
shogun a écrit:sinon, je trouve Di Meco pertinent, avec de bons jugements
shogun a écrit:comme toi Litti, j'ai préféré cette 1ère aux émissions de l'an passé ! à confirmer ...
Club d'Emile Footnostalgie
Rainer Bonhof a écrit:shogun a écrit:à quand, un vrai et bon "talk-show" de foot qui analyse et va au fond des choses avec des personnes sérieuses et connaissant bien le foot ? ....
D'un autre coté, est-ce vraiment indispensable ???
Rainer Bonhof a écrit:shogun a écrit:à quand, un vrai et bon "talk-show" de foot qui analyse et va au fond des choses avec des personnes sérieuses et connaissant bien le foot ? ....
D'un autre coté, est-ce vraiment indispensable ???
shogun a écrit:je l'ai trouvé bien plus intéressante cette 2è émission et même Philippe Lucas m'a surpris, en bien ...
les sujets étaient bien "traités" et contrairement à beaucoup d'invités Dhorasoo n'avait pas de "langue de bois" ( merci Guy Lacombe .... ! ).
shogun a écrit:les Bleus auraient-ils été champions du monde et d'Europe si les 22 joueurs avaient évolué en L1 ?
pas certain du tout ! ce groupe s'est bonifié avec l'apport des mentalités et des méthodes venues d'Italie, d'Espagne ou d'Angleterre via les joueurs comme Deschamps, Desailly, Zidane ou Djorkaeff !
quand on entend Dhorasoo parler du Milan, c'est un autre monde assurément par-rapport à un bon club de L1 française ...
Hubert Götze
Chalana a écrit:le mieux c'est de couper le son de m6 ce jour-la... roland/leboeuf ou roland/ferreri
Equipe Réserve Footnostalgie
shogun a écrit:quand le foot dérape, même loin des stades !
vu sur maville.com, en Sarthe :
" Il voulait continuer à regarder le match de football à la télévision. Elle souhaitait qu'il change de chaîne. Ce soir-là, le 25 avril dernier, Laurent, 38 ans, avait bu plus que de raison. Il n'a pas supporté que sa femme éteigne la télévision. Alors il s'est enfui dans la chambre de leur maison de Savigné-l'Évêque, en emportant le petit écran qui a fini par terre.
À son épouse, qui lui reprochait aussi de faire des chèques sans provision, Laurent a hurlé que « personne n'avait le droit de changer le programme. » Puis il l'a menacée de mort et promis qu'il allait aussi crever les pneus de sa voiture. Le tout sous les yeux des enfants du couple.
Depuis, Laurent a arrêté de boire après une cure de désintoxication. Il est en instance de divorce et a été condamné, hier, par le tribunal correctionnel du Mans, à une peine de 3 mois de prison avec sursis pour avoir juré à sa femme de « lui faire la peau ».
mais pourquoi sa femme n'était pas allée se coucher, aussi ? ... Mince, le foot, c'est sacré ....
fan club Diego Maradona
Equipe 1 Footnostalgie
Juninho_01 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=0a6ocGr4UU8
Je conseille à ceux qui n'aime pas Christian Jeanpierre de ne pas regarder cette vidéo ! Vous allez le détester encore plus !!!![]()
![]()
![]()
Hubert Götze
shogun a écrit:j'sais pas ...
ça fait, quand même, 25 % de spectateurs en plus par-rapport à samedi !
Polska King
Litti a écrit:!![]()
Juste incroyable qu'un fait de jeu footballistique, regrettable, fasse l'objet d'autant d'attention médiatique...
shogun a écrit:bien aimé "100% Foot" dimanche soir avec des analyses très pertinentes de Di Meco et Dhorasoo que je trouve très bien comme consultants ...
Vincent Duluc vient mettre son analyse côté médias aussi, avec justesse et raison : le casting est bon ...
je trouve le ton et les analyses générales bien plus sympas que l'an passé où Ménès n'apportait pas autant et où Grimault était, parfois, "à côté de la plaque" !
l'émission a gagné en qualité et en analyses ...
l'émission de dimanche, avec en plus un Savidan bien intégré, était réussie !
très intéressante ...
fan club Bruno Derrien
Hubert Götze
En récupérant les droits de diffusion dEire-France au nez et à la barbe de TF1, M6 avait réalisé un beau coup. Mais la petite-chaîne-qui-monte ne semble pas prête à consentir un nouvel effort pour permettre à Thierry Roland de commenter un match de léquipe de France lors du Mondial. «Nous n'achèterons rien, c'est beaucoup trop cher», dénonce Nicolas de Tavernost, le patron de M6, dans L'Equipe. TF1 demande en effet 40 millions deuros contre 27 millions en 2006 pour céder une partie de ses droits, quelle a acquis pour 120 millions. Dans le même temps, M6 sest positionné pour les droits des matchs des Bleus entre 2010 et 2014. Thierry Roland peut encore rêver.
Polyglotte Footnos
Hubert Götze
Sébastien Chabal doit-il se raser la barbe et les cheveux?
Hubert Götze
Polska King
shogun a écrit:à ne pas rater dimanche prochain sur Canal : "la plus belle des finales" ...
Toutes les finales de Coupe du Monde racontées dans un multiplex ( avec commentateurs en tenues d'époque ...) qui se déroulent en simultané !
l'idée peut paraitre "loufoque" mais au vu de la bande-annonce, ça a l'air très "comestible" et même plutôt apétissant !
on passera de l'Uruguay 1930 ( commenté par José ? ... ) à France 98 via Munich, Mexico, Wembley, Rio, Séoul, Madrid ... tout en même temps !
hâte de voir cela et n'oubliez pas d'enregistrer !!!!
fan club Maracana
Hubert Götze
Club d'Emile Footnostalgie
Rainer Bonhof a écrit:Trop forts à l'Equipe, ils ont deja mis les futurs exclus en première page
shogun a écrit:à ne pas rater dimanche prochain sur Canal : "la plus belle des finales" ...
Toutes les finales de Coupe du Monde racontées dans un multiplex ( avec commentateurs en tenues d'époque ...) qui se déroulent en simultané !
l'idée peut paraitre "loufoque" mais au vu de la bande-annonce, ça a l'air très "comestible" et même plutôt apétissant !
on passera de l'Uruguay 1930 ( commenté par José ? ... ) à France 98 via Munich, Mexico, Wembley, Rio, Séoul, Madrid ... tout en même temps !
hâte de voir cela et n'oubliez pas d'enregistrer !!!!
fan club Maracana
Hubert Götze
Hubert Götze
Hubert Götze
Hubert Götze
Polska King
shogun a écrit:demain soir, à 20h30 sur FR3, un documentaire de 2 heures sur l'histoire des Bleus : les échecs, les succès, les tragédies, les critiques, les injustices ... tout y est !
sera suivi d'un débat avec des témoins et des experts ....
à, surtout, ne pas rater !
20h35, "Hors-Série", lundi 7 juin ...
fan club Raymond Kopa
pascal a écrit:shogun a écrit:demain soir, à 20h30 sur FR3, un documentaire de 2 heures sur l'histoire des Bleus : les échecs, les succès, les tragédies, les critiques, les injustices ... tout y est !
sera suivi d'un débat avec des témoins et des experts ....
à, surtout, ne pas rater !
20h35, "Hors-Série", lundi 7 juin ...
fan club Raymond Kopa
il y avait ensuite sur France 2 l'émission mots croisés avec comme thème le football dont un très intéressant reportage sur le FC Gueugnon "de" Tony Vairelles
Polska King
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités