Re: Le topic de l'OL d'Anselmini
la pelouse a été refaite il y a un an et demi et je pense que cela a été fait à moindre coût et non pas dans un souci de qualité ... On m'a parlé, récemment, de drains bouchés ! j'en sais pas plus ...
et puis, la pose de pelouse en rouleau, c'est facile et pratique mais le problème c'est que l'herbe n'a pas le temps d'adhérer au sol et qu'elle part vite en lambeaux ...
heir, je suis tombé, par hasard, sur Stade Français - Clermont au stade de France ! là aussi, la pelouse avait un air de Le Blé ce soir ...
même état, mêmes caractéristiques et pourtant, c''est le Stade de France ...
pour avoir une belle pelouse, il faut du temps, de l'argent et des compétences ! aujourd'hui, tout va trop vite : on veut tout, tout de suite ...
en voyant de tels "massacres", ça joue le jeu, clairement, du synthétique .... je sais qu'à la ville de Brest, la réflexion s'est faite et même poussée assez loin ! il y a t'il un lien de cause à effet ? ...
Le pire, c'est que ce n'est pas un terrain qui est sur-utilisé : il n'y a que la Ligue 1 qui l'utilise ... Pourtant, quand on voit l'état, on a le sentiment qu'il s'y déroule un match tous les jours !
fan club Penvillers