Re: R.I.P.
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Mama Ouattara a écrit:
Mama Ouattara a écrit:Le jour de son anniversaire, tout comme Stéphane Paille il y a 2 jours, le "Loulou de la Paillade" vient de s'en aller ...
Adieu Président.
pascal a écrit:Mama Ouattara a écrit:Le jour de son anniversaire, tout comme Stéphane Paille il y a 2 jours, le "Loulou de la Paillade" vient de s'en aller ...
Adieu Président.
Mama je sais que cette disparition te touche particulièrement
En tout cas j'ai eu l'occasion de voir que Louis Nicollin était quelqu'un de bien .je pense que tu t'en souviens
Qu'il repose en paix
Mama Ouattara a écrit:pascal a écrit:Mama Ouattara a écrit:Le jour de son anniversaire, tout comme Stéphane Paille il y a 2 jours, le "Loulou de la Paillade" vient de s'en aller ...
Adieu Président.
En tout cas j'ai eu l'occasion de voir que Louis Nicollin était quelqu'un de bien .je pense que tu t'en souviens
Qu'il repose en paix
Effectivement je n'ai rien oublié.
pascal a écrit:Mama Ouattara a écrit:pascal a écrit:Mama Ouattara a écrit:Le jour de son anniversaire, tout comme Stéphane Paille il y a 2 jours, le "Loulou de la Paillade" vient de s'en aller ...
Adieu Président.
Qu'il repose en paix
j'espère que le stade de Montpellier ou a minima une de ses tribunes portera le nom de son ancien président compte tenu de tout ce qu'il a pu faire pour le club ça serai la moindre des choses
Mama Ouattara a écrit:pascal a écrit:Mama Ouattara a écrit:pascal a écrit:Mama Ouattara a écrit:Le jour de son anniversaire, tout comme Stéphane Paille il y a 2 jours, le "Loulou de la Paillade" vient de s'en aller ...
Adieu Président.
Qu'il repose en paix
j'espère que le stade de Montpellier ou a minima une de ses tribunes portera le nom de son ancien président compte tenu de tout ce qu'il a pu faire pour le club ça serai la moindre des choses
Philippe Saurel, maire de Montpellier, a indiqué que le futur stade de la ville, dont la livraison est espérée en 2022, sera baptisé Louis Nicollin.
"J'ai décidé de construire un nouveau stade de foot pour la ville de Montpellier, car celui de La Mosson est en terrain inondable, et nous lui donnerons le nom de Louis Nicollin, a déclaré Philippe Saurel. La première pierre, que je devais poser avec lui en 2019 lors du Mondial féminin, je la poserai tout seul mais le stade portera son nom."
ditmarjakobs a écrit:Mama Ouattara a écrit:
Terrible cette photo....
si Paille et Nicollin avaient pu se douter qu'ils mourraient à deux jours d'intervaleet le jour de leurs anniversaires respectifs!
j'espère que Canto se portera bien longtemps encore...
herve62 a écrit:Quel tristesse à 44 ans !!
rip
mrbrrrou a écrit:Décès d'Olivier Baudry.
Grande tristesse.
RIP
Pour mémoire :Regarder sur youtube.com
herve62 a écrit:Quel tristesse cette année pour les anciens joueurs de l'Ol ....![]()
gaoutte a écrit:Jacky Simon FC NANTES est décédé à l'age de 76 ans.
chrisrsca a écrit:Henning Jensen.
RIP
chrisrsca a écrit:Benjamin Massing.
RIP
jacques a écrit:Avant Chartres - Romorantin, il y eut une minute de silence, pas pour Johnny, mais pour Dominique DUFOIX, ancien joueur du VS Chartres et de l'Amicale de Lucé ( en DII); Surement l'un des plus grands attaquants de l'Eure et Loir. il avait 67 ans.
periferri a écrit:Un grand joueur qui, à Bordeaux, fit la transition entre Hector DE BOURGOING et Alain GIRESSE, de 1968 à 1970. Excellent technicien, aimé dans tous les clubs où il est passé, un sacré bonhomme vient de nous quitter.
Ohrel a écrit:Regis Manon
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités