L'OL 2015-2016 Le topic du club qui vend un N'Jie 17Millions

Panneau de modération

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Equipe 1 Footnostalgie

Message Sam 04 Déc 2010 23:58

Re: Le topic de l'OL d'Anselmini 09-10

Hold-up lyonnais à la Mosson (2-1) ! :shock: :D :fou: :oops:

Club d'Emile Footnostalgie

Message Dim 05 Déc 2010 0:11

Juninho_01 a écrit:Hold-up lyonnais à la Mosson (2-1) ! :shock: :D :fou: :oops:

On dit merci à qui ? Lisandro Lopez est véritablement grand , dommage pour l'OL qu'il soit si souvent ennuyé par des blessures !

Polyglotte Footnos

Message Dim 05 Déc 2010 0:31

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Message Dim 05 Déc 2010 1:57

szarmach a écrit:

On dit merci à qui ? Lisandro Lopez est véritablement grand , dommage pour l'OL qu'il soit si souvent ennuyé par des blessures !

Où plutôt qu'il est envie ou pas de jouer. A Schalke, il était juste devant moi : on aurait dit Fiorese...

Message Dim 05 Déc 2010 9:53

Anselmini For Ever a écrit:
szarmach a écrit:

Où plutôt qu'il est envie ou pas de jouer. A Schalke, il était juste devant moi : on aurait dit Fiorese...

Comme les 3/4 de l'équipe ... vu du canapé !

Message Dim 05 Déc 2010 10:35

depuis la défaite à Saint-Etienne, Lyon, c'est 6 victoires et 3 nuls en 9 matchs .... soit 21 points sur 27 !

plus trés cohérents ceux qui réclament sans cesse les "Puel démission" .... l'équipe aura mis, juste, un peu plus de temps à se mettre en route mais maintenant, avec Marseille et le PSG, elle fait partie des 3 favoris du championnat !
Aulas, sur ce coup, a eu raison de ne pas lâcher son entraineur ....

fan club Lisandro

Message Lun 06 Déc 2010 17:07

Pour Rambert, pour Di nallo, pour BERNARD Lacombe, pour ce merveilleux maillot que je ne sors que dans les grandes occasions...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... mille.html

Equipe 1 Footnostalgie

Message Mar 07 Déc 2010 16:48

Anselmini For Ever a écrit:Pour Rambert, pour Di nallo, pour BERNARD Lacombe, pour ce merveilleux maillot que je ne sors que dans les grandes occasions...

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... mille.html

La photo dont il parle, je l'ai ! 8-)

Je voulais vous faire partager les "créations" des membres du forum de OLWeb.fr, qui pour la plupart sont loin d'être fans de Puel...

Image

Image
:lol: :lol:

Il doit y en avoir d'autres, je vais chercher... :D

Message Mer 08 Déc 2010 17:09

je vous trouve, aujourd'hui, vachement dur avec Puel !
le club est revenu dans le haut de classement, il faut, au contraire, l'aider et ne pas "jouer contre son camp" !
si Lyon est champion, les supporters vont-ils continuer à demander le départ de Puel ? ...

fan club Florian Maurice

Equipe 1 Footnostalgie

Message Mer 08 Déc 2010 18:15

Premièrement, je tiens à préciser que je ne cautionne ces "montages" que par leur côté humoristique. Deuxièmement, il faut un peu "nous" comprendre : quand on voit les matches depuis qu'il est arrivé, c'est vraiment pas chouette ! On ne progresse pas, on régresse ! Regardez le match d'hier, c'est consternant (surtout Diakhaté... :roll: ) ! Il ne faut pas se voiler la face, si Puel est encore entraîneur, c'est grâce aux (miraculeux) bons résultats de l'équipe ! J'espère vraiment que la saison prochaine, on tournera la page. Je ne veux pas l'accablé, il se peut aussi que ça ne colle jamais entre les deux (Puel et le club) mais je me demande pourquoi il n'arrive pas faire jouer l'équipe comme quand il était à Lille ! Ca jouait bien quand il était au LOSC, non ? :?

Message Lun 13 Déc 2010 8:12

7 victoires, 3 nuls lors des 10 derniers matchs ! Lyon est aujourd'hui l'équipe la plus régulière et sûrement, des favoris, celle qui semble le plus capable d'arracher le titre !...
et voilà que le duo, improbable, Gomis-Lisandro trouve ses marques et tourne à plein régime ...
quand à Gomis, hué, pestifié il y a quelques semaines encore, sort aujourd'hui sous les acclamations du public de Gerland ! comme quoi, dans le foot aussi, on peut être détesté un jour, adoré un autre ....
en tous cas, belle trouvaille que ce duo si on peut ajouter aussi Bastos à droite, ça fait un bien beau trio !!!

et maintenant, OM - OL dimanche prochain .... comme un avant-goût de futur champion de France pour le vainqueur ? ...
faut pas, non plus, oublier Lille et Paris ...

fan club Bafé Gomis

Equipe 1 Footnostalgie

Message Lun 20 Déc 2010 13:40

Une stat' très parlante : au moins 1 but encaissé à chaque match à l'extérieur en L1 cette saison (même Arles-Avignon a réussi à ne pas prendre de but au moins une fois hors de ses bases ! :shock: ). Et on peut y rajouter la C1, c'est à dire qu'à chaque match officiel à l'extérieur, l'OL a pris au moin un but à chaque fois ! Insensé (remarquez, avec Diakhaté en défense, on comprend un peu mieux... :sifflote2: ) !
Donc, le dernier déplacement avec une "clean sheet" pour l'OL remonte au 2 mai 2010 et une victoire à Montpellier (1-0), il y a 7 mois !

Message Mer 22 Déc 2010 22:50

Et une boulette en plus de nos amis arbitres ! Et dire que certains pensent encore qu'on est aidé. Le seul point positif, c'est que le LOSC s'est aussi fait volé. Triste point positif...

Message Mer 22 Déc 2010 23:20

Ils sont plus préoccupés par le les fafiots, les sous, les deniers, le gâteau de Nike. Bande de Mange M.... et je suis poli quoique si toi Arbitre de " ligue 1 ou 2 " tu nous lis au lieu de compter ton pognon explique moi ta ligne de conduite.
Arbitre de foot une vocation !! Mes Rerr ( en breton dans le texte ) et ce n'est pas un compliment.

Message Mer 22 Déc 2010 23:23

ça me ferait marrer que les arbitres refusent le contrat Nike et aillent chez Adidas ou Puma, par exemple ...
quel bordel se serait, une fois de plus, à la FFF !

tout n'est plus qu'histoire d'argent ....

fan club M. Veissière

Message Mer 22 Déc 2010 23:31

shogun a écrit:ça me ferait marrer que les arbitres refusent le contrat Nike et aillent chez Adidas ou Puma, par exemple ...
quel bordel se serait, une fois de plus, à la FFF !

tout n'est plus qu'histoire d'argent ....

fan club M. Veissière

Je viens de faire un chèque de plus de 1000 euros pour payer les licences, les cartons, les inscriptions pour les équipes de jeunes et tout le bazar, Et on nous dit qu'internet est là et que c'est aux clubs de saisir sur le site tous les renseignements et les prix ( parce que j'appelle ça des prix ) ne baissent pas.
Alors ce n'est pas le Topic mais je lance un appel au petit nicolas ( ;) FORMICI ) donne nous ton pognon on en fera quelque chose de bien tu verras et en plus on te paieras un coup parce qu'on n'est pas bégueule.

Equipe 1 Footnostalgie

Message Jeu 23 Déc 2010 17:06

Anselmini For Ever a écrit:Et une boulette en plus de nos amis arbitres ! Et dire que certains pensent encore qu'on est aidé. Le seul point positif, c'est que le LOSC s'est aussi fait volé. Triste point positif...

Image
Si c'est pas flagrant, ça... Et la colère d'Aulas à la fin est légitime : la blessure de Pjanic n'a valu qu'un jaune à Grichting, il aurait peut-être fallu que la jambe casse pour qu'il y ait rouge ? :roll:
Les points positifs de ce match sont d'une part, la série d'invincibilité en L1 qui continue et la parade de Lloris en toute fin de match (ce type mérite une statue à Gerland ! :king2: :shock: ).
J'aimerais signaler aussi la mauvaise foi des Auxerrois sur leur site officiel, qui, à propos du but, parlent d'un Quercia à la limite du hors-jeu ! :?

Message Sam 25 Déc 2010 19:42

Juninho_01 a écrit:
Anselmini For Ever a écrit:Et une boulette en plus de nos amis arbitres ! Et dire que certains pensent encore qu'on est aidé. Le seul point positif, c'est que le LOSC s'est aussi fait volé. Triste point positif...

Image
Si c'est pas flagrant, ça... Et la colère d'Aulas à la fin est légitime : la blessure de Pjanic n'a valu qu'un jaune à Grichting, il aurait peut-être fallu que la jambe casse pour qu'il y ait rouge ? :roll:
Les points positifs de ce match sont d'une part, la série d'invincibilité en L1 qui continue et la parade de Lloris en toute fin de match (ce type mérite une statue à Gerland ! :king2: :shock: ).
J'aimerais signaler aussi la mauvaise foi des Auxerrois sur leur site officiel, qui, à propos du but, parlent d'un Quercia à la limite du hors-jeu ! :?

Le problème avec cette série d'invincibilité, c'est qu'elle a ses limites : faire match nul contre Arles, Auxerre à la maison, est-ce vraiment une bonne chose ? Si on regarde les 4 derniers matchs, nul contre le PSG, victoire face à Toulouse, et nuls face à l'OM et Auxerre. Soit 6 points. J'aurai préféré perdre contre le PSG et gagner contre le TFC et Toulouse. Avec un match méritoire contre l'OM (voir plus...), on prendrait un poil plus de points...

Message Dim 16 Jan 2011 13:16

même si cela ne plait pas forcément aux supporters lyonnais du forum et qu'il faille reconnaitre que beaucoup d'entre nous s'étaient trompés bravo quand même au duo Aulas-Puel !
le premier a conservé le second dans une période super délicate, lui a fait confiance, n'a pas cédé à la pression populaire et on voit aujourd'hui qu'il a eu raison ...
le second a résisté et ça n'a pas dû être facile tous les jours quand les médias et le public t'attendent au tournant et te mettent une pression négative très forte ! il a fait confiance, malgré tout, à Gomis, l'a fait jouer dans un contexte difficile et aujourd'hui, on voit que lui aussi a eu raison ! ...
comme quoi, il faut savoir ne pas écouter les médias, le public, les supporters et c'est là aussi qu'on reconnait un grand club ....

j'aime pas Aulas mais là depuis 3 ou 4 mois : chapeau ...
quand à Puel, il prouve là qu'il est aussi un très bon entarineur, fort et costaud moralement ....

avec Lille, Lyon parait le plus crédible pour le titre 2011 ....

fan club Claude Puel

Message Dim 30 Jan 2011 11:59

en même, cela ne semble pas être, non plus, l'euphorie du côté du Real actuellement ! le club madrilène pourrait, dès ce soir, perdre toute chance de titre si le club venait à être battu à Osasuna ....
de plus, Mourinho "serait", quelque peu, contesté et le torchon brûle avec Valdano ....

le Real ne respire pas, non plus, la sérénité ....

fan club Karim Benzema

Equipe 1 Footnostalgie

Message Dim 30 Jan 2011 12:04

Même un "petit" Real nous marcherait dessus... Et dire que l'OL prétends à la victoire finale en C1 équivaut à annoncer le maintien en Ligue 1 d'Arles-Avignon. :scotch:

Message Mar 08 Fév 2011 17:29

mal être, état dépressif : voici l'état de Toulalan à son retour d'Afrique du Sud cet été ...

2 pages intéressantes, dans FF, sur ce qu'a vécu le joueur depuis 6 mois ! il commence, juste, à sortir d'un trou dans lequel il s'est laissé aspirer à son retour en France ....
marqué par ce qui s'est passé là-bas, il commence à entrevoir le bout du tunnel mais ce sera sûrement encore long avant de retrouver le Toulalan d'avant ...

on apprend aussi qu'il "paie" ( dans sa non-sélection en Bleu ) le fait d'avoir été, avec Landreau et quelques autres, à l'origine du limogeage de Marraud et Amisse à Nantes en 2004 ...

à se demander si Gourcuff n'a pas, un peu, les mêmes symptômes ....

fan club Hubert Fournier

Message Dim 13 Fév 2011 2:30

vu sur l'Equipe.fr, Jean-Michel Aulas :

" L'ASSE a de nouveau démontré ses qualités. Je souhaite que Saint-Etienne termine sur le podium, si nous sommes un peu plus haut ! Pour la région, c'est formidable d'avoir deux équipes et donc un derby de ce niveau. Je suis très heureux que le football français soit au top ici. Mais ce soir, Lyon était meilleur.» Gesticulant en tribune officielle, le président de l'OL a beaucoup fait parler de lui. «J'ai d'abord eu peur parce qu'un individu est venu vers moi avec quelque chose de noir dans la main, je croyais que c'était un objet contondant. Vérification faite, c'était une Playstation pour faire écho à ma déclaration après l'aller (NDLR : «Les Stéphanois jouent la Ligue des champions à la Playstation, nous on la joue depuis douze ans !»), a-t-il déclaré. Et puis ensuite, j'ai été insulté, alors je me suis retourné et j'ai fait le signe 4 avec ma main comme le nombre de buts marqués par l'OL ce soir. J'ai réagi en passionné. On dit souvent que les dirigeants du foot français ne le sont pas ou plus, mais ce n'est pas vrai. "

à Jour de Foot, ils parlaient qe JMA avait promis une très grosse prime à ses joueurs en cas de victoire ! j'espère que ce n'est pas pour cela que l'OL a remporté, largement ce derby !!...
car sinon, ça va finir par lui coûter très cher un titre de champion de France ....

fan club Laurent Fournier

Message Dim 13 Fév 2011 13:31

Lyon : les résultats du Barça (4 buts) avec la maîtrise technique de Sedan...

Message Dim 13 Fév 2011 13:39

t'es vachement dur, là !! c'était, apparemment, un bon Lyon hier, non ? ....

faut aussi savoir reconnaitre à Puel quelques qualités et cette saison n'est guère évidente pour lui vu le contexte qui entoure le club ...
gagner 4-1 un match aussi attendu que ce derby à Sainté est, quand même, une belle performance ...

fan club Yoann Gourcuff

Message Dim 13 Fév 2011 14:35

Mon bon Shogun, avec mes potes devant le match, on se disait ironiquement lors des 25 premières minutes "on est serein, on est serein, là..."

C'était mieux après le 3ème but mais on ne peut pas dire que l'on a marché dessus les stépahnois. On a pas toujours eu le ballon et on l'a laissé car on pouvait pas faire autrement. Si certains joueurs ont brillé (un bon Gourcuff, un excellent Lovren, un Toul' qui revient fort, une bonne rentrée de Delgado...) d'autres ont été transparents ou ont juste fait flippé (Cris qui courre aussi vite que ma grand-mère, Cissoko fait peur à chaque fois qu'il touche le ballon sur son côté, le fantôme Lissandro, Bastos qui n'a joué que lorsqu'il a marqué son but, un Kimi un poil trop juste...) . On a fort bien gagné mais disont qu'on a pas eut une maitrise technique formidable. Sedan, c'est méchant. Disont plutot Toulouse...

Message Dim 13 Fév 2011 16:58

entièrement d'accord avec Anselmini, score très flatteur pour nous, même si après le hold up du match aller on le prend volontiers

Equipe 1 Footnostalgie

Message Dim 13 Fév 2011 18:44

Je rejoins mes camarades sur leur constat ! ;)

[spoiler]Mais put*** que c'était bon !!! :lol: :lol: :fuck2: :cucu: [/spoiler]

Fan club Bafé Gomis, Michel Bastos et Jimmy Briand 8-)

Message Dim 13 Fév 2011 21:34

pas très "malin" JMA ...
qu'il chambre soit mais les meilleures blagues sont les plus courtes !
qu'il fasse un peu, soit, ça peut se comprendre' mais là, ça en était rdicule ....

ce n'est pas ainsi qu'il fera aimer son club : un peu de retenue aurait été bien plus intelligent !

fan club Juninho

Message Dim 13 Fév 2011 22:02

shogun a écrit:pas très "malin" JMA ...
qu'il fasse un peu, soit, ça peut se comprendre' mais là, ça en était rdicule ....

ce n'est pas ainsi qu'il fera aimer son club : un peu de retenue aurait été bien plus intelligent !

fan club Juninho

Est-ce bien intelligent de laisser un gonze lui apporter avec l'accord du club un paquet cadeau pour le chambrer ? Est-ce bien intelligent de laisser les supporters stéphanois faire des caliquots géants en marquant : "tuez-les !" en direction des joueurs lyonnais ? Est-ce intelligent d'interviewer un pseudo-député du coin qui a des affaires pas très propres au derrrière et qui fait sa vierge effarouchée ?
C'est le derby, avec ses bons et ses mauvais points. Mais ca écrit une partie de la légende.

Autre point en passant : je viens de voir à l'instant les propos de Triaud envers Engimi. Visiblement, ca choque personne. J'imagine même pas les mêmes propos de la bouche d'OLas...

Message Dim 13 Fév 2011 22:06

Triaud comme Aulas : un président se doit de montrer l'exemple, aussi ...
si lui aussi tombe dans cette bêtise, où va t'on ? ...

C'est justement là qu'il se doit d'être intelligent et de ne pas tomber dans le ridicule ....
fera t'il le "beau" ainsi face au Real ? ....

Que ce soit Triaud, Aulas ou un autre, ils doivent se montrer dignes et ne pas attiser la haine entre les 2 clubs ....

fan club Fleury Di Nallo

Message Dim 13 Fév 2011 22:34

shogun a écrit:Triaud comme Aulas : un président se doit de montrer l'exemple, aussi ...
si lui aussi tombe dans cette bêtise, où va t'on ? ...

C'est justement là qu'il se doit d'être intelligent et de ne pas tomber dans le ridicule ....
fera t'il le "beau" ainsi face au Real ? ....

Que ce soit Triaud, Aulas ou un autre, ils doivent se montrer dignes et ne pas attiser la haine entre les 2 clubs ....

fan club Fleury Di Nallo

On est d'accord ! C'est pour cela aussi qu'il faut souligner l'attitude de ces clowns qui ferment les yeux sur les "cadeaux" montrés hostensiblement devant la télé, en pleine tribune, alors que les Verts sont devant au score... On sait qu'OLas est capable de faire ce genre de gestes. Autant lui éviter la possibilité de le faire...

Message Dim 13 Fév 2011 23:20

shogun a écrit:pas très "malin" JMA ...

fan club Juninho

ayant assisté au derby à GG hier pour la 1ère fois depuis bien longtemps, j'ai pu voir de mes yeux des gestes, des paroles et des actes démontrant le fond de la bétise humaine et j'en suis affligé, même si n'étant plus un perdreau de l'année je m'imaginais bien que tout était loin d'être rose.
Et ce du fait de "supporters", pardon je raye, d'animaux autant vert, que rouge et bleu et je suis certain qu'il y en a autant dans nombre de club, c'est autant démoralisant qu'inquiétant.
Ceci dit, mon cher shogun ne te laisse pas aveugler par ton sentiment pro -vert (la nostalgie sans doute) en chargeant inconsidérément JMA, qui a des torts en usant et abusant de gestes et paroles provocateurs et dont j'ai déjà dit dans ce forum qu'il ne faisait pas que du bien à l'image de son club, mais que l'on charge de tous les maux et parfois de manière exagéré, car c'est tellement facile d'écrire des idioties derrière un écran que d'aucun avale goulument et en font vérité.
Comme il assiste à pratiquement tous les matches de son équipe, vous ne pouvez pas imaginer ce qu'il peut entendre à son encontre, chambrage (ça peut passer) mais aussi gestes déplacés et insultes.
Alors qu'il pête les plombs de temps à autres ou qu'il nargue pour répondre à une inième provocation, cela peut peut être se comprendre, c'est aussi un humain, que ferions nous ?
Etant moi-même supporter lyonnais suis je objectif ? certainement que non mais j'essaie et il y a un minimum de respect à avoir envers autrui, c'est aussi un problème de dignité personnelle et tout ce que j'ai vu et entendu hier soir ne m'incite pas à l'optimisme et m'a quelque peu gâcher le plaisir.

Message Lun 14 Fév 2011 0:24

Tial a écrit:Le geste d'Aulas est déplacé, ce 4 avec la main c'est digne d'un gamin mais que penser de Saint-Etienne?
Là ou Aulas a raison, c'est quand il se demande comment ce mec a-t-il pu traverser la tribune pour lui donner cette playstation?? C'est d'ailleurs en réponse à cela qu'il a dû chambrer, et à priori, il se serait fait insulter et aussi chambrer par des dirigeants stéphanois après le but de Bocanegra... Seulement, on nous montre que la fin, avec un ton beaucoup trop sympathique pour ce cadeau...
On fait trop passer Saint-Etienne pour les gentils garçons à chaque fois. C'est facile face aux vilains pas beaux lyonnais qui ont des sous.
La France et cet amour des beaux losers :roll:

C'est exactement ce que je disais ! Pour moi les "clowns", ce sont ces deux présidents stéphanois qui laissent faire (et qui incitent car étant un stadier chevronné, je peux vous assurer qu'on ne passe pas comme ceci aussi facilement du bas de la tribune à la loge présidentielle...) et qui font les vierges effarouchés en ne comprenant pas l'attitude d'OLas. Surtout OLas ! Tout le monde sait qu'avec lui, il ne faut pas grand chose pour qu'il dégoupille. C'est presque gagné à l'avance !! Alors pourquoi laisser faire ?!
Ca me rappelle l'attitude d'un de mes "collègues" qui pasaisent son temps à insulter, rabaisser, se moquer de ses élèves. Un jour, il y a un a qui la moutarde est montée au nez et qui l'a collé au mur. Lors du conseil de discipline, ce pseudo-prof voulait une sanction importante face à ce délinquant qui avait fait une chose inqualifiable...

Equipe 1 Footnostalgie

Message Lun 14 Fév 2011 17:36

merecottivet a écrit:Comme il assiste à pratiquement tous les matches de son équipe, vous ne pouvez pas imaginer ce qu'il peut entendre à son encontre, chambrage (ça peut passer) mais aussi gestes déplacés et insultes.

Cette saison, il a "pris" copieusement à Arles-Avignon fin octobre avec la suite qu'on connait...
Quant à Shogun, n'est-ce pas votre président à Brest qui a fait un doigt d'honneur aux supporters adverses ? ;)

Message Lun 14 Fév 2011 18:17

Ah si le Real pouvait me faire plaisir en jouant "Playstation" en 1/8ème face aux OLas Boys... Vas-y Cristiano, R1, R2, croix, rond et...but(s) !

Beaucoup de bla-bla pour rien sur cette "affaire" avec JMA, comme d'habitude.
Cette passion-là du foot (je parle des "supporters" verts, mais des "supporters" en général), je l'exècre. Le foot aux footballeurs, et non aux supporters ou aux dirigeants ! Ok, vision idéaliste, "pompeuse", "politiquement correct", voire élitiste etc. J'assume : le jeu, le jeu et encore le jeu, il n'y a que ça de vrai et que ça qui m'intéresse ! Le reste, on s'en bat les cacahuètes, si vous me permettez cette expression, les footnos' !
Lyon a gagné 4-1 à Geoffroy-Guichard, c'est ça la vérité. Analysons le match (que je n'ai pas vu), mais ne donnons pas plus d'importance à de telles "conneries" qui gravitent autour du ballon !

Vive le jeu, bordel ! :D

Message Lun 14 Fév 2011 18:34

Juninho_01 a écrit:
merecottivet a écrit:Comme il assiste à pratiquement tous les matches de son équipe, vous ne pouvez pas imaginer ce qu'il peut entendre à son encontre, chambrage (ça peut passer) mais aussi gestes déplacés et insultes.

Cette saison, il a "pris" copieusement à Arles-Avignon fin octobre avec la suite qu'on connait...
Quant à Shogun, n'est-ce pas votre président à Brest qui a fait un doigt d'honneur aux supporters adverses ? ;)

oulala, ne prends surtout pas le président brestois en exemple .... lui, c'est une grosse arnaque, totalement mégalo, qui n'y connait rien et qui ne mérite même pas ce titre de président d'un club professionnel !
d'ailleurs, à cette époque ( après le match de Marseille ), j'avais dit que ce geste était indigne d'un président de club qui se doit de montrer l'exemple !
pour en revenir à samedi, j'ai trouvé bien plus digne et respectable l'attitude de Lacombe ...
maintenant, en se comportant de la sorte, il attise, forcément, les gens à le provoquer ! c'est à lui d'être plus intelligent, de ne rien dire et faire et les gens se lasseront ...
le président est le personnage le plus représentatif du club, il se doit aussi d'en être le plus crédible dans ses actes comme dans sa politique ....
désolé, mais c'est facile de jouer, aussi, les "pleureuses" quand on a attisé le feu ...

fan club Louis Fonteneau

Message Lun 14 Fév 2011 22:39

Litti a écrit: Le foot aux footballeurs, et non aux supporters ou aux dirigeants ! Ok, vision idéaliste, "pompeuse", "politiquement correct", voire élitiste etc. J'assume : le jeu, le jeu et encore le jeu, il n'y a que ça de vrai et que ça qui m'intéresse ! Le reste, on s'en bat les cacahuètes, si vous me permettez cette expression, les footnos' !

A 100 % d'accord avec toi Litti ... tout ce qui se passe en dehors du rectangle vert et notamment dans les gradins , çà commence franchement à être gonflant :fuck2:

Message Lun 14 Fév 2011 22:55

d'accord avec vous ...
j'ai de plus en plus de mal à me reconnaitre dans les gaziers qui peuplent les tribunes des stades aujourd'hui !
ça en est, souvent, pathétique, dans l'esprit, la passion et la connaissance du foot ...

fan club Nigel Pages-Jones

Polska King

Message Mar 15 Fév 2011 11:23

malheureusement ce n'est pas près de s'arrêter vu que ce qui se passe en dehors du rectangle vert est bien plus vendeur pour les médias que ce qui se passe dessus (ça a bien fait 5 minutes cette histoire ASSE - OL lors du CFC de dimanche)

Equipe 1 Footnostalgie

Message Sam 19 Fév 2011 19:50

Pour ceux qui ont loupé le bijou de Briand hier :

[youtube]xHH-8RH--Jw[/youtube]

:lolita:

Hubert Götze

Message Sam 19 Fév 2011 19:59

Magnifique. Ca vaut largement le but de Rooney
A la différence pres que le but de Briand n'a pas du passer en boucle sur les chaines anglaises :roll:

Message Dim 20 Fév 2011 1:33

C'était surtout pas le même match non plus, s'il fait cela contre Sainté éventuellement mais contre Nancy :roll: :roll:

Equipe 1 Footnostalgie

Message Dim 20 Fév 2011 11:11

« Ça ne me déplaît pas. Il a eu raison d'aller vers les supporters et de montrer ses quatre doigts. Stéphanois et Lyonnais, en football, ne s'aiment pas. Le derby, c'est quelque chose. Quand ils ont gagné à Lyon, les Verts étaient heureux. Là, ça leur rabaisse leur caquet. Un président doit-il être un curé qui fait la messe tous les dimanches en disant amen ? Pour moi, non. Aulas a bien fait, ça me plaît. Chacun b… sa femme comme il l'entend. Et au moins, Aulas met son argent dans le club, pas comme certains. Donc laissez-le faire ce qu'il veut », explique Louis Nicollin, qui cette saison ne se ménage pas en petites phrases.

Amis de la poésie, bonsoir ! :lol:

Message Dim 20 Fév 2011 11:14

il va nous manquer, le Loulou quand il ne sera plus là ...
ce mec est énorme ... euh pardon ... grandiose dans ses propos !

en même temps, tu ne peux pas lui en vouloir : il est passionné, aime le foot et, surtout, le connait très bien !!!

fan club Michel Mézy

Message Mar 22 Fév 2011 1:55

A la veille du match contre le Réal, l'OL perd un de ses glorieux anciens, Jean Baeza...

RIP champion

Polska King

Message Mar 22 Fév 2011 9:38

Anselmini For Ever a écrit:A la veille du match contre le Réal, l'OL perd un de ses glorieux anciens, Jean Baeza...

RIP champion

Espérons que les Lyonnais portent un brassard noir ce soir et qu'une minute de silence (bien que je préfère d'applaudissements) soit respectée à la mémoire de ce joueur

Message Mar 22 Fév 2011 10:55

même pas sûr que l'UEFA autorise ce genre de "manifestation" avant un match de Ligue des Champions ....
le protocole le permet-il ? ....

j'espère que les les lyonnais auront, en effet, un brassard noir ....

fan club Jean Baeza

Equipe 1 Footnostalgie

Message Mar 22 Fév 2011 16:39

Ils auront un brassard noir et je pense (j'espère) qu'il y aura une minute de silence. Cela avait été le cas avant le match contre l'Hapoel Tel Aviv au mois de décembre, suite au décès de l'ancien président Charles Mighirian.

Message Dim 06 Mar 2011 20:43

5-0. Dommage, on aurait pu en mettre 3 ou 4 de plus (et Arles 1...). Quand on pense que le titre et les places pour la LDC vont sûrement se jouer au goal-average...

Message Mar 08 Mar 2011 19:01

Rainer Bonhof a écrit:Magnifique. Ca vaut largement le but de Rooney
A la différence pres que le but de Briand n'a pas du passer en boucle sur les chaines anglaises :roll:

J'étais aux sports d'hivers quand Briand à mis son but et les anglais ou hollandais l'avaient vu et le trouvaient énorme. Il est donc passé dans toute l'europe. Mais beaucoup disait que Briand avait fait une Rooney !

Pour info on trouve une vidéo sur youtub visionnée plus de 765 000 fois, une autre plus de 220 000, une autre à 61 000 et encore une autre à 58 000. Soit environ 1 100 000 !!

Message Lun 21 Mar 2011 9:26

les "jolies" petites phrases de Aulas ce week-end ....

1. " le calendrier nous fait jouer tous les 3 jours, le mercredi à Madrid et le samedi contre Rennes. Cela a été très pénalisant "
c'est l'exigence du haut niveau ! il n'a pas tort mais un conseil pour la saison prochaine : soit Lyon se fait éliminer dès les poules en C1, soit, le club ne la joue pas, cette Coupe d'Europe ....

2. à un journaliste s'interrogeant sur Gourcuff :
" je ne sais pas quel est votre pedigree pour pouvoir porter un jugement sur un joueur de cette qualité " ....
et lui, a t'il le CV pour juger et être objectif ? .... Parce qu'il est président, il connait mieux ?
pathétique .....

3. il met encore en cause l'arbitrage de samedi pour expliquer le nul ...
faciel de se réfugier ainsi ! tant que les médias et les supporters s'en prennent à l'arbitrage, ils "oublient" d'aller chercher les vraies raisons de l'échec ! marre de ces personnes qui se réfugient derrière l'arbitre, le calendrier, l'état du terrain, le public ou je ne sais quoi pour masquer leurs incohérences ou incompétences ...

et Aulas remet-il en cause la gestion sportive d'.... Aulas ? ... ce serait intéressant qu'il se penche aussi là-dessus ! Puel n'a rien gagné avec Lyon, les recrutements ne sont pas forcément convaincants et là, c'est la faute à qui ? ....

ferait mieux de se taire et de travailler en silence !.... en 4 jours, Lyon a perdu la C1 et peut-être le championnat, qu'il assume aussi !

fan club Bruno Genesio

Message Lun 21 Mar 2011 13:15

Il met en cause l'arbitrage ???

Rennes aurait pu bénéficier d'un péno samedi, non ???

Message Lun 21 Mar 2011 19:47

Mon cher Shogun, avec ton excpérience, tu devrais commencer à connaître le bonhomme, nan ?

Samedi soir, j'étais au Truskel (dont bon nombre de footnostalgiques connaissent...) avec mes potes lyonnais (il y avait des bretons aussi qui ne furent pas très fair-play alors que d'habitude les matchs se passent dans une bonne ambiance...) et après la fin du match, on a pris des paris concernant les excuses de OLas :
1. Moi j'avais misé sur l'équipe qui ne joue pas et fait rien qu'embêter les équipes qui veulent jouer...
2. 2 de mes potes ont misé sur les 3 jours de recup'
3. le 4ème sur l'arbitrage...

Bon, on a tous plus ou moins gagnés avec un petit plus à la raison 2...

Message Lun 21 Mar 2011 20:02

on connait Aulas mais on est toujours surpris et attérré de ses excuses bidon ....

mais bon, c'est du Aulas tout craché ! étonnant aussi quand il s'en prend à Puel en disant que si lui avait été entraineur ( ou quelque chose comme ça ... ), il ne se serait pas livré dans les dernières minutes pour gérer le 1-0 ....

et si Lyon finissait à la place du "couillon", la 4è place ? ....
ça remettrait pas mal de choses en cause, je pense ...

fan club Karim Maroc

Message Lun 21 Mar 2011 22:21

aux "Spécialistes" sur Canal, on apprend que les Lyonnais sont rentrés, jeudi, à 5h30 de Madrid ....

sur ce coup, je suis totalement d'accord avec Guy Roux ! Comment, à 3 jours d'un match aussi important que celui de Rennes, peux-tu faire subir une nuit blanche, dans les transports, à tes joueurs ?

n'aurait-il pas mieux valu dormir à Madrid, faire le décrassage, tranquille, là-bas et ensuite rentrer sur Lyon ? ... en terme de fatigue et de récupération, c'est nettement plus intéressant et plus judicieux ...
franchement, là, je ne pige pas .... après, Aulas peut venir se plaindre de la récupération !!

fan club Claudio Cacapa

Message Dim 03 Avr 2011 17:32

Lyon qui mène 1-0 à Nice ! ah, ils n'abdiquent pas, les Lyonnais ....
de toute façon, ils se doivent, absolument, de gagner !

fan club Lisandro

Message Dim 03 Avr 2011 21:04

oulala ...
la façon dont Lloris a bloqué le pénalty niçois : c'est ferme, sûr et sans contestation ... la classe !

les 2 Olympiques n'ont plus qu'à se battre pour la 2è place ....

fan club Gilles De Rocco

Message Lun 04 Avr 2011 18:33

des joueurs qui pètent les plombs, d'autres qui boudent, certains à côté de la plaque et de leur niveau "normal", un président qui tente de sauver les apparences et qui fait de la mauvaise com' : c'est pas la joie de vivre à Lyon actuellement ...
on sent le club sous tension très forte et si le club ne se qualifie pas pour la C1, tout cela risque fort de tourner aux règlements de comptes ! le budget de la C1 est indispensable à une équipe comme Lyon et sans cela, il va être compliqué de garder certains joueurs ou, du moins, certains contrats ...

les 9 matchs qui restent risquent fort d'être "tendus" du côté de Gerland ....

fan club Bruno N'Gotty

Message Lun 04 Avr 2011 21:04

lors des 2 derniers matchs ( Rennes et Nice ), Lyon a perdu 4 points dans les ultimes minutes du match !
ce ne sont pas, seulement, 4 points mais aussi tout espoir de titre ( à moins d'un écroulement lilois, marseillais et rennais : ça fait beaucoup ) ...
c'est énorme vu les intérêts en jeu de perdre ainsi 4 points en fin de match, à cette période cruciale où chauqe point vaut une "fortune" ....

fan club René Bocchi

Message Mar 05 Avr 2011 17:41

suite à l'incident qui a opposé, dimanche, Aulas à Fred Gioria, l'entraineur-adjoint des Aiglons, le président lyonnais a appelé ce matin son homologue niçois afin qu'il tienne mieux son staff !

mais de quoi il se mêle, là, Aulas ? ... même si, en effet, l'intervention de Gioria ne semblait pas très opportune, il n'a pas besoin d'aller dire à Stellardo ce qu'il a à faire ! ....
ferait, déjà, bien de s'occuper de son club !!!

fan club Jean-Marc Furlan

Message Mar 05 Avr 2011 22:03

vu sur l'Equipe.fr :

" Cela a commencé par un tacle pour le moins appuyé de Cris sur Clément Grenier. Le Brésilien n'a pas daigné s'excuser ni faire preuve du moindre geste à l'égard de son jeune partenaire, à qui il reproche peut-être son manque d'agressivité sur la dernière action qui entraîne l'égalisation niçoise. Pour couronner le tout, Aly Cissokho s'est chauffé avec un supporter, qui l'a chambré pendant l'opposition («Fais-toi transférer à Arles-Avignon !»). Le latéral gauche lyonnais est revenu le voir à la fin et alors qu'il s'est entendu dire «En tant que supporter je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ?», il a répondu laconiquement : «Et ta mère !». Deux personnes de la sécurité présentes sur place ont rapidement clos les débats, non sans que le supporter parte en lâchant quelques insultes"

et là, il dit et fait quoi, JMA ? ...
c'est en train de partir en vrille, l'OL !!! même pas certain qu'ils puissent accrocher une place en C1 ....

fan club Guy Genet

Equipe 1 Footnostalgie

Message Jeu 07 Avr 2011 16:17

Le Cheikh

Message Jeu 07 Avr 2011 18:00

Si ca peut te rassurer (ou te décevoir) maxifoot et footmercato sont totalement pipeau. :mrgreen:
J'ai quelques amis à moi qui ont rédigé quelques brèves... Il fallait créatif pour faire l'info !

Message Sam 16 Avr 2011 18:11

Lyon rencontrera Postdam ou Duisbourg en finale de C1 ... féminines !

JMA qui rêve d'un titre européen pourra t'il assouvir son rêve à travers son équipe féminine ? ... en tous cas, les Lyonnaises se sont imposées 3-2 à Arsenal cet après-midi !

fan club Bernard Lacombe

Equipe 1 Footnostalgie

Message Lun 25 Avr 2011 16:50

Le maillot "Home" de la saison prochaine a été dévoilé hier ! OK, il est très beau mais à quoi ça sert de le vendre dès maintenant alors qu'il reste 7 matches de championnat et que rien n'est acquis ? Et bien, très certainement pour le pognon, comme d'habitude ! Cette "méthode" (sortir un maillot de la saison prochaine et l'utiliser 1 ou plusieurs matches) est de plus en plus répandu (l'OM le fait depuis 2-3 ans ; Lens la saison dernière ; le Bayern en C1 aussi il y a un an il me semble), mais moi, je n'aime pas du tout ! :evil:

Equipe 1 Footnostalgie

Message Mer 27 Avr 2011 20:55

L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être... cardiaque ! :shock: :fou:

Message Jeu 28 Avr 2011 6:48

et coaching gagnant de Puel : Gourcuff rentre, marque et donne la victoire à Lyon ....
peut-être la meilleure nouvelle de la soirée pour le numéro 29 lyonnais !

fan club Eugène Kabongo

Message Ven 29 Avr 2011 19:36

Dans FF, Pierrot Labat, ancien éducateur des Girondins et qui connait bien Gourcuff, pense qu'il est mal utilisé à Lyon :

" avec lui, si tu n'optes pas pour du jeu en mouvement, tu n'obtiens rien. Aujourd'hui, Yoann me fait penser à tous ces surdoués incompris dont on dit qu'ils sont cons. Pourtant, dès qu'on les met dans de meilleures conditions, ils deviennent géniaux. Le surdoué, tu dois le faire parler jusqu'à ce qu'il t'amène à trouver la solution. En revanche, si tu lui imposes ta solution, tu risques de te tromper "

ça se tient ....

fan club Juninho

Message Dim 01 Mai 2011 20:29

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on laisse Gomis sur le banc alors que toute l'équipe réclame le 4-4-2 et qu'on a 5 joueurs à l'infirmerie ?

Message Dim 01 Mai 2011 21:24

alors, ça, faudrait demander à Puel ! un pathétique OL ce soir à Toulouse ...
à se demander même si elle se qualifiera pour le tour préliminaire de la C1, c'est dire ? actuellement, le PSG est supérieur à Lyon et y'aurait rien à dire si ls parisiens leur piquaient la 3è place ...

ce serait une catastrophe financière si tel était le cas ....

fan club Serge Chiesa

Message Dim 01 Mai 2011 22:35

2009 : 1ère année sans titre depuis 8 ans
2010 : 1ère défaite dans le derby depuis 16 ans
2011 : 1ère non-qualification en LDC depuis 10 ans...

Message Lun 02 Mai 2011 8:30

et pour sa 4è année de contrat, il vous fait quoi, Claude Puel ? ....
Sinon, faudra payer pour qu'il parte ....

et Aulas qui fait un malaise à la fin du match, hier !

fan club Michel Bastos

Message Lun 02 Mai 2011 14:41

Anselmini For Ever a écrit:2011 : 1ère non-qualification en LDC depuis 10 ans...

Euh, c'est pas 12 ans ? La première qualification de l'OL à la LdC (ex-C1), c'est en 1998-1999, non ?
Donc première non-qualification en LdC depuis 1998 (à l'issue du championnat 97-98, Lyon finit 6ème). En 98-99, les Lyonnais terminent 3ème et obtiennent le droit de disputer le tour préliminaire. (même si l'épisode grotesque de Maribor ensuite !)

Donc un sacré séisme si l'Ol venait à ne pas finir sur le podium ! Je dirais même plus mini-révolution en L1 !
Même si on n'en est pas encore là, je dis merci Claude Puel ! :lol:

Message Lun 02 Mai 2011 16:10

Aly Cissokho qui "décroche" un 1 dans l'Equipe ce jour ! je ne me souviens pas avoir vu, un jour, une telle note ! déjà que le 2 est plutôt rare ...
enfin bon, le reste de l'équipe tourne autour des 3 ...

les joueurs ont lâché Puel, c'est pas possible autrement vu cet effectif ....

fan club Jimmy Briand

Equipe 1 Footnostalgie

Message Lun 02 Mai 2011 17:13

Je me réjouis à l'avance des matches de Ligue Europa en Moldavie avec des maillots roses la saison prochaine ! :fou: :lol:

Message Lun 02 Mai 2011 17:54

Quel intérêt de lâcher Puel à 6 matchs de la fin alors que titre était encore possible ??? je ne comprends pas non plus ...

Je pense plutôt à un effectif qui s'affaiblit en qualité d'années en années ...

Polyglotte Footnos

Message Lun 02 Mai 2011 18:37

Et dire que l'OL d'Aulas fut si près des étoiles.
Il s'en est fallu de très peu pour qu'il devienne, vraiment, un Grand y compris hors de nos frontières.
Mais JMA n'a jamais su ou pu, à l'époque et malgré un discours ronflant rempli de belles paroles, faire venir à lui ce chainon manquant, c'est à dire un sérial-buteur-tueur de matchs et d'adversaires.
Trop pressé avec Nilmar, lorsque Karim Benzéma arriva à maturité l'OL n'était déjà plus ce qu'il avait été.
Dommage car j'aimais bien cette équipe là, versions 2000–2007 (Santini, Le Guen, Houllier) même si je n'oublie pas l'équipe du doublé conduite par Alain Perrin.
Comme szarmach je pense que l'effectif s'est affaibli, en qualité, année après année, du moins sur la scène européenne.

Message Lun 02 Mai 2011 22:03

Mama Ouattara a écrit:Et dire que l'OL d'Aulas fut si près des étoiles.
Il s'en est fallu de très peu pour qu'il devienne, vraiment, un Grand y compris hors de nos frontières.
Mais JMA n'a jamais su ou pu, à l'époque et malgré un discours ronflant rempli de belles paroles, faire venir à lui ce chainon manquant, c'est à dire un sérial-buteur-tueur de matchs et d'adversaires.
Trop pressé avec Nilmar, lorsque Karim Benzéma arriva à maturité l'OL n'était déjà plus ce qu'il avait été.
Dommage car j'aimais bien cette équipe là, versions 2000–2007 (Santini, Le Guen, Houllier) même si je n'oublie pas l'équipe du doublé conduite par Alain Perrin.
Comme szarmach je pense que l'effectif s'est affaibli, en qualité, année après année, du moins sur la scène européenne.

Je l'ai dit et redis : 2005 aurait dû être notre année et la LDC n'était pas intouchable cette année-là... regrets éternels. On était pas loin, comme tu dis si bien Mama, de toucher les étoiles...

Selon des sources radiophoniques lyonnaises, Puel ne devrait pas diriger l'entraînement mercredi (demain, journée de repos)...

Message Lun 02 Mai 2011 23:44

capable, oui, en terme de points ! mais bon, dans les têtes, dans le jeu, en sont-ils capables ?
j'ai de gros doutes ...
si Lyon ne l'emporte pas dimanche face à l'OM, ça pourrait être une "débandade" et un écroulement total de l'équipe dans un Gerland très remonté et contestataire ...

fan club Marco Grassi

Message Mar 03 Mai 2011 9:00

Lyon a toujours réussi plus ou moins à rebondir après chaque "baffe" , il est fort possible que l'OM paie l'addition ...

Polyglotte Footnos

Message Mar 03 Mai 2011 9:39

szarmach a écrit:Lyon a toujours réussi plus ou moins à rebondir après chaque "baffe" , il est fort possible que l'OM paie l'addition ...

szarmach un petit match nul 1-1 me conviendrait tout à fait ;) :bisou:

Message Mer 11 Mai 2011 19:09

au fait, lors du match face à l'OM, Lyon a étrenné son maillot 2011-2012 !
perso, je le trouve plutôt réussi avec cette bande horizontale bleu et rouge ...
maintenant, faudra voir ce que cela va donner pour le maillot extérieur !

tiens au fait, un supporter lyonnais peut-il nous dire si le maillot couleur "beaujolais" de cette saison s'est bien vendu ? ..
J'aimais assez même si il était difficile d'y voir l'OL dedans !! peut-être, juste, ce rapport au beaujolais ? ....

fan club Serge Chiesa

Message Jeu 12 Mai 2011 0:25

y'a quelques millions d'euros en jeu ! si les joueurs n'en sont pas conscients, ça va faire très mal au club .....

la C1 est vitale pour Lyon ....

fan club Bernard Lacombe

Message Lun 16 Mai 2011 15:36

l'attaquant Michel Bastos en partance pour la Juventus de Turin !
assez décevant à Lyon, le Brésilien et n'a pas semblé, non plus, très motivé ces derniers temps comme si il avait "lâché" un peu ...
la Juventus, c'est pas non plus une énorme progression : le club ne sera même pas en Coupe d'Europe l'an prochain et cette équipe semble sur le déclin !!

le sentiment que Lyon va devoir vendre si la 3è place n'est pas acquise : réponse en partie ce soir ....
comment le club continuera t'il à payer de gros salaires si la C1 n'est pas là ? ....

fan club Alain Olio

Equipe 1 Footnostalgie

Message Mar 17 Mai 2011 18:38

Du côté des supporters lyonnais, on ne croit plus guère à la C1 mais plutôt à l'Europa League ! Donc la saison prochaine, ça sera Moldavie, maillots roses, W9, Jean-Marc Ferreri et Thierry Roland... Que du bonheur ! :lol: :lol: :cry:

Message Mar 17 Mai 2011 18:54

tout dépendra du résultat du match Bordeaux - PSG demain ...
j'ai le sentiment que vous avez un parcours plus "facile" que celui des Parisiens et si vous attaquez les 2 prochains matchs en étant devant, ça va le faire !
perso, j'ai trouvé Lyon moyen hier : on sent le potentiel mais il manque un esprit "tueur" et un esprit de groupe fort qui vous aurait permis, je pense, de tuer le match après avoir ouvert la marque à un moment où Brest n'était pas bien !
de plus, Gomis était un peu esseulé devant et avec un 4-3-3, vous remportiez ce match ...
vu le potentiel joueurs de cette équipe, cette saison est très décevante ...
lors du changement de Pjanic et la blessure de Gomis, on n'a pas senti, non plus, une grande cohésion entre les joueurs et le staff, principalement Puel !

et puis, Vercoutre qui veut donner un coup de boule à Baysse en rentrant au vestiaire ! bref, c'est pas franchement la grosse ambiance à Lyon ....

fan club Bruno N'Gotty

Equipe 1 Footnostalgie

Message Mar 17 Mai 2011 19:03

shogun a écrit:tout dépendra du résultat du match Bordeaux - PSG demain ...

C'est clair ! Je pense (j'espère) que le Paris SG ne gagnera pas, Bordeaux ne peut pas se faire battre chez lui tout le temps ! Et les Girondins doivent se rappeler qu'en 2009, on leur avait grandement facilité les choses en championnat en gagnant à Marseille... :ruse:

Message Mer 18 Mai 2011 21:40

On est nul. Mais il y a plus nul que nous... :shock:

Message Jeu 19 Mai 2011 9:48

Bien que cette équipe soit assez énigmatique, n'écartons pas une dernière surprise pour la 3è place : Rennes, à 4 points de Lyon + une faible différence de buts.
Mais sait on jamais, bien que la réception de Nancy contre une équipe qui joue sa survie et un déplacement à Lille qui voudra fêter dignement son titre à domicile ce ne sera pas simple.
Mais nous ne sommes pas à une incohérence prêt et Lyon combien prendra t'il de point lors des 2 derniers matches ? alors....... tout est envisageable

Equipe 1 Footnostalgie

Message Jeu 19 Mai 2011 16:53

Merci les Girondins ! Image

:oops: :oops: :oops:

Message Dim 22 Mai 2011 16:36

comme Rainer ailleurs, je trouve la "prestation" des supporters lyonnais pathétique par-rapport à Puel ! ok, l'entraineur a commis des erreurs, n'a pas remporté de titres, est entêté mais y'a t'il besoin d'aller jusqu'à ce point comme hier ( banderoles haineuses, manif, cris et injures ) pour marquer leurs désaprobations vis à vis de l'entraineur lyonnais ...
il va quitter Lyon d'ici quelques jours, pourquoi s'acharner ainsi au point d'insulter son fils au foot ?
comme l'a dit Lloris hier, le public lyonnais a joué contre son camp face à Caen en instaurant un climat néfaste autour de l'OL ....
Que celui-çi ne soit pas content, c'est un fait mais là, il est allé, beaucoup, trop loin ... et puis, Puel montre une sacrée force de caractère parce que pour résister à cette ambiance "pourrie" depuis plusieurs mois, il faut une sacrée dose de courage et d evolonté ...

il a fait beaucopup d'erreurs mais respect à lui, malgré tout .... de plus, pas sûr qu'il soit l'unique responsable de ce fiasco lyonnais qui serait atténué par une qualification, probable, à la C1 .....

fan club Michel Bastos

Message Dim 22 Mai 2011 17:02

Des réactions d'enfants trop gâtés ... je pense qu'ils n'ont pas pigés qu'un Gomis n'est pas Benzema , qu'un Pjanic n'est pas Juninho , qu'un Cissokho n'est pas Abidal ,
qu'un Briand n'est pas Govou , qu'un Diakhaté n'est pas Boumsong ... etc ...etc ...
Avec leurs "conneries" , ils risquent de voir la Ligue des Champions à la télé l'an prochain !

Message Dim 22 Mai 2011 17:27

... ou sur Playstation !

fan club Georges Bereta

Message Dim 22 Mai 2011 18:20

les supporters lyonnais ont été habitué au caviar ces dernières années
ils ont du mal à apprécier une bonne terrine campagnarde

3è, c'est pas si mal
y'a beaucoup d'équipe qui s'en contenteraient

Message Dim 22 Mai 2011 18:26

ils croeint, peut-être, qu'ils allaient gagner 20 titres de rang !!!
à eux aussi de se remettre en cause et de ne plus se croire invincibles et de penser plus à supporter leur équipe qu'à la déstabiliser comme ils le font ! je trouve leur attitude pathétique et le duo Aulas-Puel en devient, presque, sympathique à côté de leurs "supporters" ...
c'est dire ....

fan club Bernard Lacombe

Message Dim 22 Mai 2011 20:16

Je connais bien nos amis BG et Co et vous savez pourquoi. Je suis que très peu d'accord avec eux, mais là, franchement...
Reprenons. Nous avons le plus gros budget du plateau, les 2 joueurs élus "meilleurs joueurs" des 2 derniers années, que des internationaux, le meilleur effectif de France (au moins sur le papier même si certains ici ne seront pas d'accord), un stade pratiquement plein à 90 % et... on se fait CHIER depuis 3 ans !! On peut ne rien gagner mais au moins, quand on claque 45 euros pour un match moyen, on veut de l'action et des buts. Quand on voit le match d'hier soir...

On a rien gagné, on a juste fait UN match qui restera dans l'histoire de ces 3 ans. Puel a eut bcp de crédits : la première année, il a tout perdu et on lui a rien dit. La seconde année, le début d'année était moyen et ca a commencé à chauffer pour lui lorsque qu'entre novembre et décembre, sur 11 matchs, on en a gagnés 2... On a été plus directif avec Perrin... Cette année, on était reléguable après 8 journées. Certes, les joueurs sont responsables mais quand on voit bien qu'ils n'en peuvent plus de ses entraînements de para-militaires (combien de mecs se sont pétés à cause de ceci), de ses incohérences tactiques : au fait, c'est quoi quoi le système Puel ? 4-3-3 ? 4-4-2 ? 4-2-3-1 ? On ne sait pas car lorsque l'équipe a commencé à tourner cette année, il a fait tourner (ce qui peut se concevoir mais il a changé de système en même temps !!). Toute l'équipe lui réclame un 4-4-2 avec Licha et Gomis. Contre le Réal, il oublie Gomis.

Lors du dernier mois, on a mangé sévère à Toulouse et Auxerre (une honte, surtout contre Auxerre), car à force de mettre tout sur le physique, les mecs sont cramés. Un mec comme Pjanic va quitter le club pour un Tottenham ou la Roma, va planter 12 buts et donner des passes de rêves et certains vont s'offusquer : "mais pourquoi il ne faisait pas ceci en France ? " Peut-être que si il jouait plus au ballon et un peu moins au marathonien, il marquerait plus de buts et serait plus efficace...

Ditmarjakobs nous dit qu'on ne sait plus ce qu'est la terrine de campagne : certes mais quand on va "chez Marcel" et qu'on paye pas cher, on s'en contente. Quand on va chez Bocuse et qu'on mange des pates à peine cuite, on peut légitimement gueuler...

Message Lun 23 Mai 2011 21:10

Claude Puel aurait porté plainte pour insultes et menaces de mort ....
mais on va où, là ? ...
Ce n'est pas Claude Puel qui devrait être indésirable à Gerland, mais bien nombre de "supporters" de l'OL ! mais que font-ils dans un stade, ces mecs-là ? ...

fan club Claude Puel

Message Dim 29 Mai 2011 14:54

Jeremy Janot, le portier stéphanois avant ASSE - PSG :

" si une Playstation nous coûte 199 €, elle pourrait bien coûter 40 M€ aux Lyonnais de l'autre côté du Rhône "

la blague d'Aulas, lors du match à Saint-Etienne, pourrait bien se retourner contre lui, ce soir, si Paris venait à l'emporter à Sainté et que Lyon perdait à Monaco ....
Lyon va jouer très gros financièrement ce soir ! sportivement aussi car une place en Europa League pourrait déboucher sur le fait de se séparer de certains joueurs que le club ne pourrait conserver ....

fan club Bafé Gomis

Message Lun 30 Mai 2011 8:52

Janot toujours aussi pathétique en attendant , les Gônes ont fait le travail et c'est tant mieux
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique