Je mets les 2 pieds dans ce topic glauque en essayant de ne pas m'enliser.
Equipe de France mon amour
Pour ceux qui me connaissent, mon manque d'amour pour l'EDF n'est plus de secret.
Jamais je n'ai pu piffrer une équipe composé de Nanard Lama au cage, Ginola, Bravo ( Urgh..) Christian Perez, Guivarch ou autre Candela.
Je ne les aime pas en club. Aucune logique a ce que je les supporte avec le maillot bleus sur les épaules.
OK pour compenser y a mon Basilou, King Cantona, Lolo Blanc...
Mais non rien à faire. Depuis 93 je n'accroche pas avec la France.
Pour agrémenter le tout, je suis de nature à encourager l'équipe la plus -faible. C'est pourquoi qu'en plus d'être receptif à certaines nations (Colombie for ever, Mexique, Nigéria, Cameroun, Cote d'ivoire) j'ai toujours un faible pour les David contre les Goliaths.
France - Ecosse - Italie : J'ai qu'une envie c'est que l'écosse passe.
Seul France 98 m'a fait vibré. Il faut dire que j'avais 15 ans. J'avais du temps de cerveau disponible à fournir à TF1 à l'époque. Je n'avais pas conscience de la médiatisation, des effets de com' , des enjeux financiers, des phénomènes footix et adhérais aux chants gerbants qui ne veulent rien dire "qui ne saute pas n'est pas français" (???)
Depuis Black-out sur l'EDF.
Cependant, une sélection pourrait me réconcilier avec l'Equipe de France
Je vous propose mon "Onze". Elle est composée uniquement de joueurs que j'aime bien. Jamais je n'ai vu une équipe qui ait autant de gueule.
Manque plus que Zidane.
...........................Frey------------------------
......................(Mandanda)--------------------
---Thuram - Mexes - Gallas - Evra -----------
----------(Puygrenier et Kaboul)....................
---------------Toulalan - Nasri------------------
--------------------(Luccin)-----------------------
-Ribery -------------------------------Ben Arfa-- (rmplt Malouda)
---------------Govou----Benzema ----------------
..........................(Menez)...............................
Et vous quelle serait votre sélection ?