Médias : Radio TV Magazines

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 03 Aoû 2015 14:37

Re: Médias : Radio TV Magazines

Les guides... début aout. Y a des effectifs qui vont encore bouger...

Concernant ce qu'évoquait DDR et la presse, j'imagine bien dans quelques années, au métro un kiosque de revues pdf. Il suffira de poser son téléphone sur une borne et les journaux se téléchargeront sur le mobile. Le mérier de kiosquer va bien évoluer.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Lun 03 Aoû 2015 15:25

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:Ne vois plus dans les kiosques de "guide de la saison" comme pouvaient le faire "Onze" puis "Onze Mondial" il y a peu ...
Ouest-France en sortait un tous les ans mais rien cette année ...

Ce qui montre aussi l'intérêt des gens pour la L1 : quand ça fonctionne, les passionnés achètent le guide la saison ..!
ben, on fera sans ...

fan club "Onze HS"


A quoi bon les guides quand tu peux avoir en temps réel toutes les données sur les effectifs sur un tas de sites... Puis faire un guide début aout, alors que les effectifs définitifs
ne sont connus que le 1 er septembre, et qu'il y aura des changements sensibles le 1er février... ça n'a pas d'intérêt.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1903

Inscription: 01 Fév 2010

Message non lu Lun 03 Aoû 2015 15:36

Re: Médias : Radio TV Magazines

Dédé R a écrit:A propos de l'Equipe, c'est officiel, la nouvelle formule "tabloid" sera en kiosque le Vendredi 18 Septembre.....30 pages en semaine et de 48 à 52 le Samedi et le Dimanche...Il y aura plus de statistiques et d'infographie.....Il faut savoir que les ventes en kiosque de l'Equipe ont baissé de 30% en 5 ans......Le journal diffuse en moyenne à 215 000 exemplaires selon l'OJD........Mais il ne s'agit que d'un répit pour le format papier, la nouvelle direction de l'Equipe devrait plutôt consolider son édition PDF en forte progression et la version de l'Equipe.fr et oui le Web prend le dessus sur l'info papier........Pas bon pour l'emploi dans les dépôts de presse et les relais et maisons de presse......26 ans que je suis dans la diffusion de presse pas sur que j'en fasse encore 8 jusqu'à la retraite.......


J'espère sincèrement que tu pourras tenir jusque là ! ;)

Mais quand on voit l'état de la presse... Ce n'est pas le lieu pour faire un état des lieux, et puis je pense que je ne t'apprendrai pas grand chose, mais dans l'état actuel des choses, trouver un modèle économique viable, pour une presse digne de ce nom de qualité (dont on a un besoin urgent) c'est un réel problème...
Le problème ce n'est pas seulement le web, seul espace ou on peut respirer un autre air que la petite musique habituelle, c'est aussi permettre au papier de survivre, parce qu'un journal format papier à l'heure du tout numérique ça reste quand même ce qui reste de plus agréable à lire... Je ne louperais pour rien au monde le canard chaque mercredi, plus pour le format qui n'a pas évolué en cent ans, l'odeur du papier, et leur relative indépendance sur le plan économique, que pour l'ensemble du contenu.

Message non lu Lun 03 Aoû 2015 15:40

Re: Médias : Radio TV Magazines

Yvan Beck a écrit:
shogun a écrit:Ne vois plus dans les kiosques de "guide de la saison" comme pouvaient le faire "Onze" puis "Onze Mondial" il y a peu ...
Ouest-France en sortait un tous les ans mais rien cette année ...

Ce qui montre aussi l'intérêt des gens pour la L1 : quand ça fonctionne, les passionnés achètent le guide la saison ..!
ben, on fera sans ...

fan club "Onze HS"


A quoi bon les guides quand tu peux avoir en temps réel toutes les données sur les effectifs sur un tas de sites... Puis faire un guide début aout, alors que les effectifs définitifs
ne sont connus que le 1 er septembre, et qu'il y aura des changements sensibles le 1er février... ça n'a pas d'intérêt.



Ce n'est pas, forcément, pour maintenant que cela m'intéresse !
je les ai tous depuis 1979 et suis bien content de les feuilleter régulièrement pour y chercher une info ou, juste, pour "voir" !
c'est plus dans ce sens que ça m'intéresse ....

fan club Henri Zambelli

Message non lu Jeu 06 Aoû 2015 11:02

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ouest-France sort, ce jour, son "Guide de la saison 2015-2016" !
toujours très bien fait et un bon focus sur les clubs de l'Ouest ....

fan club Vincent Le Goff

Message non lu Jeu 06 Aoû 2015 11:41

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:
Yvan Beck a écrit:
shogun a écrit:Ne vois plus dans les kiosques de "guide de la saison" comme pouvaient le faire "Onze" puis "Onze Mondial" il y a peu ...
Ouest-France en sortait un tous les ans mais rien cette année ...

Ce qui montre aussi l'intérêt des gens pour la L1 : quand ça fonctionne, les passionnés achètent le guide la saison ..!
ben, on fera sans ...

fan club "Onze HS"


A quoi bon les guides quand tu peux avoir en temps réel toutes les données sur les effectifs sur un tas de sites... Puis faire un guide début aout, alors que les effectifs définitifs
ne sont connus que le 1 er septembre, et qu'il y aura des changements sensibles le 1er février... ça n'a pas d'intérêt.



Ce n'est pas, forcément, pour maintenant que cela m'intéresse !
je les ai tous depuis 1979 et suis bien content de les feuilleter régulièrement pour y chercher une info ou, juste, pour "voir" !
c'est plus dans ce sens que ça m'intéresse ....

fan club Henri Zambelli

Le guide 2015-2016 de Planète foot me semble le moins éloigné, en terme de présentation, des guides des années 80-90.
Avatar de l’utilisateur

Cadet Footnostalgie

Messages: 35

Inscription: 10 Fév 2005

Message non lu Lun 10 Aoû 2015 9:59

Re: Médias : Radio TV Magazines

Vendredi, j'ai fait l'aquisiton d'un certains nombres de guide pour cette saison et voici mon avis pour ceux qui souhaiterais en acheter certains

L'officiel du football : pour moi le moins bien réussi avec les effectifs qui ne sont même pas à jour au 1er juillet

Planète foot : pas mal fait avec des photos d'équipes et des joueurs et les effectifs qui sont quand même pas mal à jour, il est dans la lignée des Onze des années 90. Une bon guide à consulter dans quelques années pour se remémorrer les effectifs.

Le foot : même format que l'officiel mais un peu mieux au niveau des effectifs. Un guide complément

Onze : le retour de ce guide qui nous à tous facsiné dans notre jeunesse. Pour les nostalgiques, vous ne retrouverer pas ce qui faisait la force de celui-ci. Aujourd'hui, la partie D2 est très petite par contre, vous retrouverer des choses sur les championnats étrangers

Guide Ouest France : comme les années précédentes un des meilleures guide de la saison. Pour ceux de l'ouest un focus est fait sur ces équipes. Pour moi un des mieux réussi.
Dernière édition par cham79 le Lun 10 Aoû 2015 12:15, édité 1 fois.

Message non lu Lun 10 Aoû 2015 11:47

Re: Médias : Radio TV Magazines

Idem , en vacances en Italie , il y avait les guides qui commençaient à sortir sur la saison 15/16 sur le Calcio .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 10 Aoû 2015 19:30

Re: Médias : Radio TV Magazines

Le championnat russe sur l ' équipe 21
" L’Équipe 21 complète son offre d’événements en direct avec la diffusion en exclusivité du championnat russe de football pour les trois prochaines saisons. Chaque semaine, les deux meilleures affiches de chaque journée seront proposées. L’occasion de suivre ou de découvrir les plus grands clubs russes : le Zénith Saint-Pétersbourg, le CSKA Moscou ou le Dynamo Moscou.
À trois ans de la Coupe du monde en Russie, le championnat russe se développe et attire de plus en plus de joueurs étrangers : Hulk, Witsel, Garay (Zénith Saint-Pétersbourg), Vainqueur (Dynamo Moscou), Kaboré (Kuban Krasnodar), Tosic (CSKA Moscou), ou encore l’entraîneur portugais André Villas-Boas.
LES MATCHES À VENIR :
4ème journée :
_Dimanche 9 août – 15h : FK Oufa vs. Zénith Saint-Pétersbourg
_Lundi 10 août – 19h15 : FK Krasnodar vs. Kouban Krasnodar
5ème journée :
_Samedi 15 août – 18h : Spartak Moscou vs. CSKA Moscou et 20h45 : Zénith Saint-Pétersbourg vs. FK Krasnodar
6ème journée :
_Samedi 22 août – 17h : CSKA Moscou vs. Rostov
_Dimanche 23 août – 13h : Rubin Kazan / Zénith Saint-Pétersbourg
"

À voir .

Message non lu Mar 11 Aoû 2015 9:07

Re: Médias : Radio TV Magazines

Merci Dogues ,

C'est quand meme le pays qui organise le prochain Mundial , et les clubs ont des résultats plutot corrects en coupes européennes :sup2: , faut voir
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 11 Aoû 2015 10:11

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ohrel a écrit:Merci Dogues ,

C'est quand meme le pays qui organise le prochain Mundial , et les clubs ont des résultats plutot corrects en coupes européennes :sup2: , faut voir


Merci Dogues. J'ignorais. Et puisque je lis le foot (je n'ai pas de chaines payantes) ce sera les rares matchs que je verrais de chez moi.
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mar 11 Aoû 2015 14:31

Re: Médias : Radio TV Magazines

De rien , je suis tombé dessus par hasard samedi après - midi et j ai été à la pèche au infos .

Message non lu Dim 30 Aoû 2015 23:46

Re: Médias : Radio TV Magazines

demain soir, sur l'Equipe TV, un documentaire appelé "le Parc" ....
je crois qu'il est déjà passé l'an passé ! à voir ou à revoir ....

Sinon, va falloir arrêter de mettre le PSG dans les grands matchs de Canal : y'a plus aucun suspens !
autant mettre un Lorient-Montpellier pour le maintien, au moins, le suspens nous tiendra éveillé ...
ça ne va plus être très drôle, la L1 !
ou alors, on met le PSG hors-concours et la vraie L1 commence à la 2è place ? ...

fan club Eric Renaut
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 02 Sep 2015 19:56

Re: Médias : Radio TV Magazines

Sur canal+sport , les matchs de qualif . de L ' euro 2016
Jeudi 3
AZERBAIDJAN - CROATIE 18 h.
BELQIQUE - BOSNIE 23h30 ( dif)

Vendredi 4
GÉORGIE -ÉCOSSE 18 h
ALLEMAGNE - POLOGNE 20h 45

Samedi 5
SAINT- MARIN --- ANGLETERRE 18 h
ESPAGNE - SLOVAQUIE 23 h50 ( dif. )

Dimanche 6
TURQUIE - PAYS BAS 18 h
ITALIE - BULGARIE 23 h50 ( dif. )

Lundi 7
ARMÉNIE - DANEMARK 18 h

Mardi 8
ÉCOSSE -ALLEMAGNE 16 h
ANGLETERRE - SUISSE 20 h 40

Message non lu Sam 05 Sep 2015 11:10

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Même sans briller, l’équipe de France s’est imposée hier face au Portugal (1-0). Une rencontre qui a tout de même réalisé un score d’audience correct, comme à chaque sortie des Bleus, avec 5 766 000 téléspectateurs de moyenne et 25% de parts d’audience pour TF1.

La chaîne se hisse donc logiquement en tête des audiences de vendredi soir devant France 2 et M6.

De bon augure pour TF1 qui, comme révélé dans nos colonnes vendredi, devrait rapidement trouver un accord avec beIN Sports pour diffuser 11 matches supplémentaires de l’Euro 2016 en co-diffusion, soit un total de 22 rencontres sur son antenne.
"

perso, je trouve ce score d'audience ridicule !
d'abord, c'est l'équipe de France, ensuite c'est le Portugal et l'énorme colonie lusitanienne présente en France, on devrait être autour des 10 millions ! même pour un match amical et puis, c'est un vendredi, idéal pour les gamins ....
ces Bleus n'attirent plus, point barre ...

fan club Bernard Genghini

Message non lu Sam 05 Sep 2015 11:59

Re: Médias : Radio TV Magazines

Disons que ses chiffres sont grosso modo ceux des matchs amicaux , et puis , les portugais regardaient le match sur la RTP commentée dans leur langue , pour voir des 7 /8 / ou plus de 10 millions , il faut attendre le prochain c.e.n. .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Sam 05 Sep 2015 15:10

Re: Médias : Radio TV Magazines

en kiosque depuis le 29 aout
Image

Biétry, une vie
Le grand Charles revisite sa carrière XXL : de Münich 72 jusqu’aux années PSG, retour sur le plus beau palmarès du journalisme français.

La France qui perd !
Du panache, des jambes derrière, des bras devant, des matchs exceptionnels… Cela fait 28 ans que la France n’a pas gagné la coupe du monde. Pourvu que ça dure !

Guerre des sexes 1973
La femme est l’avenir de l’homme, même en tennis. À condition que la Mafia soit d’accord…
Fignon : 8 secondes d’éternité
Pour huit secondes, Laurent Fignon a perdu un Tour 89 qui lui était promis. Mais il a rencontré l’amour…

François Cevert : le dernier virage
Le samedi 6 octobre 1973 à Watkins Glenn, le plus glamour des pilotes français de F1 sortait de piste. Définitivement.

IRA, foot et protestants
Un documentaire de la BBC montre que le martyr des catholiques d’Irlande du Nord avait joué au foot avec des protestants. Et que c’était cool.

Mailer et le combat du siècle
Le plus égotique des écrivains US relate le combat du siècle Ali – Foreman à Kinshasa sans oublier de servir sa propre gloire au passage.
Un match de rêve
De l’amour, de la vitesse, de la générosité et un essai, comment dire, l’Essai ! Barbarians – All Blacks 1973 ou le match de tous les excès.

Les Springboks à l’agonie
Deux morts, bientôt trois, des maladies étranges et des dommages irréversibles… Les Springboks payent cher leur coupe du monde 95.

Mexico 70
95 buts, le sacre de Pelé, l’orgie Italie – RFA, Gerd Müller… Le Mundial des Mundials a fait quelques victimes : les gardiens de but. Hommage.

Message non lu Mar 08 Sep 2015 9:21

Re: Médias : Radio TV Magazines

4,6 millions de spectateurs hier pour France - Serbie ...
ça fait 20%, environ, de moins par-rapport à vendredi !

pas de quoi pavoiser du côté de la FFF ...

fan club "carré magique"

Message non lu Mar 08 Sep 2015 10:45

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Si les Bleus ont séduit l'audimat vendredi soir contre le Portugal sur TF1 avec 5,8 millions de téléspectateurs devant leur télé et 25% de part d'audience, hier, toujours sur TF1 et contre la Serbie (2-1), l'équipe de France n'a réuni que 4,6 millions de personnes en moyenne pour une part d'audience de 18,8%. Soit 1,2 millions de fans de moins et une 3e place au classement des programmes de prime-time derrière M6 (l'Amour est dans le pré) et France 2 ( Castle). Rien d'inquiétant toutefois puisque les Bleus ne jouent que des matchs amicaux de préparation et ces scores d'audience fluctuant selon les affiches proposées ne trahissent pas une désaffection du public. '

Tout va bien, tout va bien, tout va bien ....
aucune remise en question, on cherche des excuses en tentant de masquer les réalités !

fan club "tout va bien"

Message non lu Mar 08 Sep 2015 12:40

Re: Médias : Radio TV Magazines

Pour le 1er match des Bleus au c.e.n en Juin 16 , ils feront dans les 7 millions , contre la Serbie , l'adversaire n'étant pas très fort , les gens n'ont pas envie de regarder .

Message non lu Mar 08 Sep 2015 16:13

Re: Médias : Radio TV Magazines

je me souviens d'une époque où personne n'aurait raté un match des Bleus : que ce soit face au Brésil ou au Luxembourg !
maintenant, on va dire que c'était un lundi, qu'il y avait concurrence de l'Euro basket, que c'était encore la rentrée, qu'il faisait beau et que les gens ont fait des barbecs .....
bref, les Bleus n'intéressent plus grand monde au quotidien, c'est un constat !

fan club Bruno Bellone

Message non lu Mar 08 Sep 2015 16:45

Re: Médias : Radio TV Magazines

Faut dire aussi que le jeu des Bleus ne fait plus ''bander'' , donc , les gens regardent moins .

Les gens reviendront pour le c.e.n. , voir les matchs amicaux de Mai 16 . D'ailleurs bientôt , il y aura à jouer pour les français , les anglais , les allemands aussi , donc , l'audimat tournera à 5 millions 5 , voir 6 millions .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 08 Sep 2015 17:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

Pour ma part, j'ai opté hier soir pour un autre match de football

Message non lu Sam 12 Sep 2015 17:23

Re: Médias : Radio TV Magazines

Superbe interview de Jeremy Bréchet dans l'Equipe du jour !
un régal ...
le mec simple, qui aime le foot, qui respecte les clubs par où il est passé et qui profite vraiment de ces dernières années, au Gazelec ....

un mec à l'esprit comme on aime ici ! j'adore ...
je vais garder cette interview, elle me fait vraiment kiffer ....

fan club Jeremy Bréchet

Message non lu Lun 14 Sep 2015 10:58

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr ....

" On s'était inquiété le dimanche 30 août dernier lorsque la nouvelle formule de Téléfoot lancée ce jour-là et recentrée sur l'analyse de l'actualité de la Ligue 1 en plateau n'avait pas atteint le million de télésepectateurs de moyenne (939 000) avec une part d'audience assez basse (13,2% de pda). Le 6 septembre, le deuxième numéro, en période de trêve de championnat pour cause de matchs de l'Equipe de France, avait permis au magazine de la Une, du fait de ses accords avec la FFF et de ses exclusivités avec les Bleus, de reprendre quelques petites couleurs à l'audimat et de rivaliser avec le CFC en franchissant le cap du million de téléspectateur (14% pda).

Interrogé samed dernier dans SportBuzz, l'émission Médias de L'Equipe 21, Christian Jeanpierre, le présentateur de Téléfoot, avait d'ailleurs poussé un petit coup de gueule :
«Certains dans les médias se sont empressés de pointer notre contreperformance lors de la première, dernier week-end d'été, soleil, etc. Mais la semaine suivante, alors qu'i n'y avait pas de Ligue 1, je n'ai pas vu une ligne comme quoi nous avions fait mieux que le Canal Football Club. Je suis extrêmement confiant pour Téléfoot, la nouvelle formule va marcher et je vous donne rendez-vous en novembre pour en parler.»

Pas besoin d'attendre si longtemps puisque ce week-end le magazine de TF1 a engrangé 400 000 téléspectateurs de plus que lors de la première avec un peu plus d'1,3 million de téléspectateurs de moyenne et 15,1% de part d'audience.C'est d'ailleurs presque aussi bien que le CFC qui a réuni hier soir 1,4 million de téléspectateurs avant le match OM-Bastia (5,8% de pda).

Certes il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable, à des horaires différents, mais Christian Jeanpierre,toujours dans SportBuzz, y voit surtout un phénomène inquiétant pour tout le monde.
«Nous sommes tous dans la même barque. Le sport à la télé en France est super fragmenté et les audiences ne sont pas énormes. Le dimanche soir entre 20h et 21h, il y a 35 millions de Français devant la télévision. Canal fait moins de deux millions avec le foot quel que soit leur talent, leurs images, etc. C'est un vrai problème pour Canal, pour nous, pour vous les médias, pour tout le monde.»
"

perso, pas regardé une seule fois ce Télé-Foot du dimanche matin !
J'y pense même pas .....

fan club Pierre Cangioni

Message non lu Lun 14 Sep 2015 18:57

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Ce lundi soir, à 20h45, sur L'Equipe 21, un documentaire de L'Equipe Enquête revient sur le parcours insolite et inattendu de Michel Platini, candidat à la présidence de la FIFA. "

fan club Antonio Cabrini

Message non lu Ven 25 Sep 2015 7:53

Re: Médias : Radio TV Magazines

Karim Nedjari quitte Canal + !
c'est lui qui était rédacteur en chef des émissions décalées sur le foot comme "Enquêtes de foot", "J+1" ou certains dossiers et reportages qui dérangeaient un peu les clubs, les joueurs et le monde du foot ...
l'arrivée de Bolloré qui veut "lisser" la chaine, qui veut tout contrôler, ne lui convient pas ... il part !

dommage si ces émissions sont remises en cause car le ton, l'esprit et la qualité des reportages étaient fort intéressants !
déjà, Bolloré n'aurait pas apprécié le dernier doc d'"Enquêtes de foot" sur le "monde" marseillais ...
ça promet !
le retour des footix et des bisounours ?

fan club Karim Nedjari

Message non lu Ven 09 Oct 2015 9:40

Re: Médias : Radio TV Magazines

4,6 millions, seulement, hier soir pour France - Arménie !
un jeudi soir, affiche très moyenne, amical et un manque d'enthousiasme autour des Bleus, score "logique" !!

fan club Jean-Marc Guillou

Message non lu Ven 09 Oct 2015 12:25

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:4,6 millions, seulement, hier soir pour France - Arménie !


Contre la Serbie , c'était le meme nombre de téléspectateurs , face à des adversaires faibles , ça ne donne pas envie de regarder .

Dans les 80's , tu avais Chypre , Malte et Luxembourg de faible , maintenant en zone Europe , tu as au minimum 20 pays faible ou affaiblis .

Contre l'Angleterre et l'Allemagne , dans 1 mois , il devrait avoir dans les 5.8 , 6 millions :sup2: :sup2:

Ce soir , il y a Suisse-St Marin , je suis un grand supporter de la Nati , mais je ne regarderais pas ce non match , sportivement aucun interet .

Message non lu Lun 12 Oct 2015 9:35

Re: Médias : Radio TV Magazines

dans la moyenne, les Bleus : 5 millions, hier soir, face au Danemark !
à noter le 11 millions de France - Irlande rugby à 17h 30 ....

fan club Jérôme Gallion

Message non lu Lun 12 Oct 2015 12:12

Re: Médias : Radio TV Magazines

Nous avons regardé le France-Irlande au pub :king2: belle ambiance
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 16 Oct 2015 9:34

Re: Médias : Radio TV Magazines

Le magazine "Bretons" propose un Hors-Série spécial foot (100 pages) présentant toutes les équipes de football bretonnes de la Division d’Honneur à la Ligue 1.
Pour chaque club une présentation de la saison et le portrait de plus de 1 000 joueurs (photo, poste, profession, âge, lieu de naissance).
Dans les kiosques de toute la région Bretagne avec, à chaque fois, des couvertures différentes.

Image

Message non lu Ven 16 Oct 2015 9:59

Re: Médias : Radio TV Magazines

Acheté (avec Bruno Grougi en couverture). Il contient notamment une interview de Georges Cadiou un peu déplaisante pour les Brestois...
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Ven 16 Oct 2015 10:36

Re: Médias : Radio TV Magazines

Le mien c'est Grougi aussi.....Oui Georges Cadiou c'était pas lui qu'il fallait choisir pour la présentation......Il y a quelques lacunes, ils ont oubliés l'US-Montagnarde ! l'age des joueurs est approximatif, voilà Johann BOULIC (Plouzané) qui a 25 ans, il a tout l'avenir devant-lui.... ;) Et puis pas de Stade Quimpérois, ah bon, on a touché le fond..... :cry:

Message non lu Ven 16 Oct 2015 18:24

Re: Médias : Radio TV Magazines

ASSE - Nice avant la trêve ...
Rennes - Nice dimanche : les Aiglons prennent place le dimanche soir sur Canal !

C'est jeune, du jeu, des buts, du spectacle : pourvu que ça dure !

fan club Christophe Rempp

Message non lu Mar 03 Nov 2015 11:32

Re: Médias : Radio TV Magazines

Reportage très intéressant, hier soir, sur l'Equipe.TV : les malaises sur les bancs de touche ....
Des témoignages très forts de Mme Der Zakarian, de Régis Brouard, Pascal Dupraz ou Gérard Houllier sur l'existence des coachs !
Pétages des plombs, "burns out", problèmes de santé, la pression est forte, parfois ingérable mais la passion l'emporte toujours ....

Assez édifiant et ça fait peur .... Même étonnant qu'il n'y ait pas plus de problèmes dans ce métier : la plupart ne vit plus que pour le foot ! ils sont totalement addicts ....

fan club Bernard Lacombe
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 03 Nov 2015 13:40

Re: Médias : Radio TV Magazines

Le numéro 3 de Sporting Club Magazine est en kiosque depuis samedi dernier.
Toujours aussi intéressant.
A mettre entre les mains de tout bon footnos qui se respecte :mrgreen:

http://www.sportingclubmagazine.com/
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 03 Nov 2015 18:56

Re: Médias : Radio TV Magazines

pascal a écrit:Le numéro 3 de Sporting Club Magazine est en kiosque depuis samedi dernier.
Toujours aussi intéressant.
A mettre entre les mains de tout bon footnos qui se respecte :mrgreen:

http://www.sportingclubmagazine.com/

Avec la page 74, qui va intéresser Rainer .....Et aussi l'épopée des Scotland versus England ! .....j'ai même trouvé le FC Madeburg et le Dynamo Dresden en culturecollector..... ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 03 Nov 2015 20:50

Re: Médias : Radio TV Magazines

Y'a quoi en page 74 :?:
Avatar de l’utilisateur

Ex SCO-49

Messages: 3349

Inscription: 29 Jan 2010

Localisation: DDR-Fussball passion

coach: PARIS FC

Message non lu Mar 03 Nov 2015 22:07

Re: Médias : Radio TV Magazines

Rainer Bonhof a écrit:Y'a quoi en page 74 :?:

Ben voyons ......Ton "Blaze" sur footnos, c'est bien Rainer Bonhof et tu es domicilié au Bökelsbergstadion, non ? Tu trouveras tes potes, Jupp, Allan, Rainer, Herbert, Berti ..... ;)
" l'intelligence individuelle de chaque joueur doit l'amener vers l'esprit collectif " Georg Buschner (Carl-Zeiss-Iena - DDR)

Message non lu Jeu 05 Nov 2015 11:28

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" A Canal + depuis 23 ans, Grégoire Margotton s'apprête à quitter la chaîne selon nos informations. Le commentateur sportif (football, athlétisme) âgé de 46 ans aurait décidé de profiter du plan de départ ouvert cet été après la fermeture de Sport +. Sa destination n'est pas encore connue "

C'est, quand même, la star des commentateurs de Canal !
pas bon signe, ça ....

fan club Grégoire Margotton
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Jeu 05 Nov 2015 15:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

Suite à une manifestation au abord du stade de Bordeaux dimanche , le match Bordeaux - Monaco aura lieu à 21 h ( sur BEIN Sport ) .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 07 Nov 2015 18:11

Re: Médias : Radio TV Magazines

Canal "offert" ce WE aux abonnés de Free et SFR. Mais pas fous, l'offre s'arrete demain aprem, avant le derby Lyon-ASSE :roll:
Mais rien ne vous empêche de mater PSG-Toulouse :mrgreen:

Message non lu Mer 11 Nov 2015 10:01

Re: Médias : Radio TV Magazines

Justement, ce soir, "Looking for Alger" de Cantona sur Canal + Sport à 20h50 ...

" Looking for Alger est le huitième documentaire de votre série consacrée aux grands derbies du foot mais le premier tourné sur le continent africain. C’était important d’y aller pour celui-ci ?
Oui, cela fait un moment qu’on se le dit. On y retournera d’ailleurs… On a envie d’aller en Afrique noire aussi. Il y a tellement de pays où les histoires sont fortes, où la rivalité entre deux clubs permet de raconter une partie de l’histoire du pays, que le choix n’est jamais évident. Le plus important est de montrer comment on a utilisé le football dans une ville, un pays, que ce soit de manière positive ou négative.

C’est la première fois que vous traitez un derby entre deux clubs du même quartier. Qu’est-ce que cela change dans les comportements ?
On ne sent pas cette haine exacerbée qu’on a pu constater dans d’autres derbies, comme celui de Buenos Aires par exemple. À Alger, on supporte un club du quartier mais personne n’est anonyme, tout le monde se connaît. Ce sont des amis qui se charrient le temps d’un match… C’est bien aussi de raconter et de montrer ce type de rivalité entre deux clubs séparés par une simple rue.

Le derby entre le Mouloudia et l’USMA auquel vous avez assisté se jouait à huis clos. Cela a été une déception ?

La décision a été prise une semaine avant le tournage, on avait déjà tout organisé. On était un peu déçu mais en même temps cela apporte quelque chose… La chance qu’on a eue, c’est d’avoir une colline qui surplombe le stade et de laquelle on pouvait voir le match. On était quand même au cœur des supporters et je trouve cela plutôt bien. Même si cela aurait été extraordinaire de voir 80 000 spectateurs dans une enceinte pleine à craquer. "

fan club Joel Cantona

Message non lu Mer 18 Nov 2015 11:07

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Mardi soir, le match amical Angleterre - France (2-0) a réuni en moyenne 6 688 000 téléspectateurs (25,9% de parts d’audience) sur TF1. Dans une rencontre chargée en émotions, la cérémonie des hymnes et la minute de silence ont été suivies par plus de 13,7 millions de personnes (46,8% de PdA). La Marseillaise, chantée par tout le stade de Wembley, a même atteint un pic à 17 millions de téléspectateurs.

Vendredi dernier, la rencontre France - Allemagne (2-0) avait rassemblé 5 748 000 téléspectateurs de moyenne (24,1% de parts d’audience).
"

fan club André Rey
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 25 Nov 2015 11:06

Re: Médias : Radio TV Magazines

quelques pages de toute beauté sut George BEST dans le FF de cette semaine.
Déjà 10 ans qu'il nous a quitté :footnos:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mer 25 Nov 2015 17:06

Re: Médias : Radio TV Magazines

vraiment beaucoup aimé l'émission "J+1" lundi soir ....
l'humour de Stéphane Guy, les reportages décalés, Podalydes en fin d'émission, le fils de la victime du Stade de France, Cazarre, les invités ....
Cette émission a un ton, un esprit que l'on ne trouve pas dans les émissions de foot : très fan ....

Je me régale chaque lundi de la voir et il m'arrive même de la revoir le mardi ...

fan club" J+1"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 25 Nov 2015 17:07

Re: Médias : Radio TV Magazines

Beto a écrit:
pascal a écrit:quelques pages de toute beauté sut George BEST dans le FF de cette semaine.
Déjà 10 ans qu'il nous a quitté :footnos:


J'ai trouvé ça très intéressant et j'ai d'ailleurs posté hier ce beau dossier.

Georges Best



Excellent initiative merci :footnos:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mer 25 Nov 2015 17:53

Re: Médias : Radio TV Magazines

les reportages, c'est tout à fait ce que j'aime dans le foot : des histoires d'hommes ...
le ton de cette émission est vraiment génial et Stéphane Guy en est pour beaucoup ! il cadre parfaitement à l'esprit de J+1 !

fan club "Tribune Fabrice Pancrate"

Message non lu Jeu 26 Nov 2015 15:43

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" Selon nos informations, le groupe Altice (Ma Chaîne Sport, Numéricable, SFR…) a acquis les droits de la Premier League, le championnat d’Angleterre de football, pour le marché français. Propriété du milliardaire Patrick Drahi, ce nouveau géant des médias et des télécoms a remporté l’appel d’offres lancé par la Premier League et va donc être le nouveau diffuseur de cette compétition de prestige lors des trois prochaines saisons. Il s’agit d’un coup très dur pour Canal+, qui retransmet actuellement cette épreuve contre un chèque annuel de 63 millions d’euros.

Le groupe Altice, qui a fait une offre supérieure aux 63 millions d’euros annuels du contrat actuel, doit apporter des précisions techniques sur son offre lundi matin à la Premier League, mais va être attributaire de ces droits
"

il ne restera plus que la Ligue 1à Canal, c'est à dire, pas grand chose ....

fan club Viv Anderson

Message non lu Sam 28 Nov 2015 10:45

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ne vois pas l'intérêt du PSG - Troyes retransmis à 17h sur Canal ....
un match qui va se jouer à sens unique, sans suspens !

Je regarde surtout un match pour vivre un suspens, un "vrai" match mais là ? ....
du coup, je zappe et m'en vais voir un Plabennec - FC Nantes B en CFA ....

Aurais préféré un autre match de L1 que celui-là ! pas certain que les téléspectateurs soient présents .....

fan club Jean-Marc Furlan
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Sam 28 Nov 2015 11:39

Re: Médias : Radio TV Magazines

Le PSG c'est la bouée de sauvetage de Canal+. Tu vas tout de même pas leur enlever ça.
Du moins pour le moment ...

Message non lu Sam 28 Nov 2015 13:39

Re: Médias : Radio TV Magazines

Je partage entierement tes dires mon cher Rainer :applo: :applo:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 04 Déc 2015 18:18

Re: Médias : Radio TV Magazines

sans-titre.png
sans-titre.png (1.03 Mio) Vu 20747 fois
:sifflote2:

Message non lu Ven 04 Déc 2015 18:48

Re: Médias : Radio TV Magazines

Encore un nouveau torche cul qui sort dans les kiosques :luz: :luz: .
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 09 Déc 2015 20:02

Re: Médias : Radio TV Magazines

Plus de Ligue des champions sur TF1
D8 à acquis les droits( 3 millions ) pour retransmettre la Finale à partir de cette année , ainsi qu en 2017 et 2018 .
FOREVER LOSC

Message non lu Mer 09 Déc 2015 20:23

Re: Médias : Radio TV Magazines

D8, groupe Canal, ils essaient de sauver les meubles comme ils peuvent !

fan club Michel Denisot
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 25195

Inscription: 01 Aoû 2012

Message non lu Jeu 10 Déc 2015 23:10

Re: Médias : Radio TV Magazines

1963

ff du 25 06 1963 3.jpg
ff du 25 06 1963 3.jpg (554.55 Kio) Vu 20824 fois

Message non lu Ven 11 Déc 2015 14:23

Re: Médias : Radio TV Magazines

C'est aussi ce qui faisait que les gens regardaient le foot à la télé , la rareté . Chaque diffusion était un petit evenement , le match était attendu .

Aujourd'hui avec le cable et satellite , il y a du foot tous les jours à la télé . Trop de foot , tue le foot , halte à toutes ses competitions à rallonge .
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 11 Déc 2015 15:09

Re: Médias : Radio TV Magazines

Pour résumer, on voit aujourd'hui en un seul samedi ou dimanche ce qu'on voyait en 6 mois en 1963 :!:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 11 Déc 2015 15:30

Re: Médias : Radio TV Magazines

Pour ceux qui sont intéresser , l ' Equipe 21 retransmet la Serie B italienne depuis début Décembre .
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Mer 16 Déc 2015 12:02

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:D8, groupe Canal, ils essaient de sauver les meubles comme ils peuvent !

fan club Michel Denisot


Pas faux vu qu ils ont récupérés aussi la Coupe de la Ligue
"
Selon nos informations, les droits de Coupe de la Ligue ont été attribués, ce mercredi matin, à Canal + et France Télévisions. La chaîne cryptée aura la totalité de la compétition et le service public aura un match par journée à partir des seizièmes de finale en co-diffusion. Le montant total obtenu par la LFP est de 23,9 millions d’euros par an, soit une très forte augmentation, car France Télévisions paie aujourd’hui 10 millions d’euros annuels pour cette épreuve.
"

( France Football ..fr )
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mer 16 Déc 2015 14:39

Re: Médias : Radio TV Magazines

Formidable !
Prochaine étape : les droits de diffusion des championnats hongrois et moldaves :sup2:

Message non lu Mer 16 Déc 2015 14:45

Re: Médias : Radio TV Magazines

ce qui est surprenant, c'est qu'il y a quelques jours, la presse avait relayé l'info comme quoi la Ligue pensait justement à supprimer la .... Coupe de la Ligue afin d'alléger le calendrier !
manquerait plus que Canal ait acheté, chèrement, une compétition qui va disparaitre !

cette Coupe de la Ligue, si elle reste en place, faut la réorganiser complètement, la repenser .... Elle ne sert à rien aujourd'hui et est totalement dévaluée !

fan club Ray Wilkins
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 16 Déc 2015 15:47

Re: Médias : Radio TV Magazines

Rainer Bonhof a écrit:Formidable !
Prochaine étape : les droits de diffusion des championnats hongrois et moldaves :sup2:


si ils pouvainet racheter les droits de l'ekstraklasa ça m'arrangerait bien :mrgreen:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mer 16 Déc 2015 19:25

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:cette Coupe de la Ligue, si elle reste en place, faut la réorganiser complètement, la repenser .... Elle ne sert à rien aujourd'hui et est totalement dévaluée !



Tout à fait d'accord :sup2: , Thiriez a voulu faire un truc comme les anglais , mais la France n'est pas l'Angleterre . Ce qui est dommageable à mon gout est qu'elle offre en 5 , voir 4 matchs une accession en Europa Cup .

J'ai vu hier soir la premiere mi temps de SR-TFC , stade pas plein , triste arbitrage , les gardiens de but remplaçants sur la pelouse .

Quelles seraient les meilleurs solutions pour repenser cette coupe , refaire comme dans les 80's en faire une coupe d'été , sinon prendre les 8 premiers du championnats précédents faire 1/4 1/2 et finale , sinon prendre les vaincus des 16ème de la Coupe de France et faire une sorte de coupe consolante .

Avez vous des idées les amis ? :grin:

Message non lu Mer 16 Déc 2015 20:47

Re: Médias : Radio TV Magazines

Déjà, ne pas l'intercaler en pleine semaine, l'hiver, 3 jours après une journée, 3 jours avant une autre ....
cela "force" les entraineurs à faire tourner ...
Pourquoi ne pas l'insérer dans les périodes des matchs des Bleus ?
de toute façon, peu de joueurs de L1 sont en équipe de France et puis, les équipes cherchent des matchs amicaux à ces périodes ...

Si les Bleus jouent le vendredi et le mardi, comme souvent, Coupe de la Ligue les samedi et dimanche ..... ça ne serait pas pire que les compos actuelles !!!
Sinon :
- mieux la rétribuer financièrement
- des horaires autres que 17h en semaine ou 21h !!
- pas de prolongations, tirs aux buts direct en cas de nul

fan club Jean Sadoul
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 16 Déc 2015 22:26

Re: Médias : Radio TV Magazines

L'idéal serait de carrément la supprimer
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mer 16 Déc 2015 23:00

Re: Médias : Radio TV Magazines

La supprimer non mais rénover la Coupe de la Ligue, bien sûr!
Je choisis l'une des propositions d'Ohrel: prendre les 8 premiers du classement(carrément de la phase aller du championnat en cours) et matches à élimination directe(quarts, demis, finale) dans un même lieu, le tout sur une semaine. Un peu comme la Leader's cup(anciennement Semaine des As) en basket(mais c'est organisé à Disneyland donc :nonon )...
On peut bien trouver une semaine dans le calendrier pour organiser ça... genre en janvier!

Message non lu Jeu 17 Déc 2015 11:17

Re: Médias : Radio TV Magazines

Rainer Bonhof a écrit:Pour résumer, on voit aujourd'hui en un seul samedi ou dimanche ce qu'on voyait en 6 mois en 1963 :!:


Encore faudrait-il avoir les chaines payantes. Ceux qui n'ont ni Bein ni Canal voient finalement moins de foot à la télé qu'en 1963 !...
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 17 Déc 2015 12:33

Re: Médias : Radio TV Magazines

Anselmini For Ever a écrit:
Rainer Bonhof a écrit:Pour résumer, on voit aujourd'hui en un seul samedi ou dimanche ce qu'on voyait en 6 mois en 1963 :!:


Encore faudrait-il avoir les chaines payantes. Ceux qui n'ont ni Bein ni Canal voient finalement moins de foot à la télé qu'en 1963 !...


C'est pas tout à fait exact car avec Tf1, France 2,3,4, W9 et l'Equipe21 on peut clairement avoir sa dose.

Quand à la Coupe de la Ligue, je ne vois pas
NI l'intéret de faire jouer les 8 premiers du chmapionnat précédent ( ils sont européens et ont déja suffisamment d'avantage de matchs que les autres)
NI l'intéret de faire jouer les équipes durant la trêve internationale (Paris sans ses internationaux doit avoir 3-4 joueurs à peine)
NI l'interet de faire une coupe des loosers.

La seule alternative possible : la supprimer.
Pour alléger le championnat, pour en finir avec ces parodies de matchs ou tout le monde s'emmerde et personne n'est au niveau (spectateur et téléspectateurs, arbitre, joueurs...)

En attendant voici le tirage effectué par un acteur de PLus Belle la Vie. :roll:

Toulouse-OM
Bordeaux-Lorient
Guingamp-Lille
PSG-OL
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Jeu 17 Déc 2015 13:31

Re: Médias : Radio TV Magazines

Oui Shogun , j'ai lu tes propositions , elles sont convenables , cela peut etre une solution .

Gaoutte , la supprimer , Thiriez ne voudra pas , c'est ''sa'' création , du moins , c'est lui qui l'a remise au gout du jour , elle n'est pas passionnante , on s'emmerde , c'est vrai , par contre la finale affiche toutes les années complet . Je ne vois pas pour l'instant la ligue se priver de ce gateau .

Message non lu Mer 23 Déc 2015 0:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

vu sur l'Equipe.fr :

" En 2016, Eurosport accueillera deux nouvelles têtes au sein de son équipe de consultants foot. En effet, à l’occasion des 32es de finale de la Coupe de France qui auront lieu début janvier, Gérard Houllier et Jonathan Zebina rejoindront les chaînes du groupe Discovery pour apporter leur expertise.

Le premier, ancien sélectionneur des Bleus et ex coach de Liverpool et de l’Olympique Lyonnais, livrera son analyse sur le plateau de l'émission Soir de Coupe ainsi que pendant le multiplex. Il interviendra également aux côtés des commentateurs Christophe Bureau et Alain Boghossian pendant l'affiche du dimanche soir. La grande première du nouveau trio aura lieu le 3 janvier prochain (20h45) à l'occasion de Caen-Marseille.
Le second, ancien joueur de la Juventus, de l’AS Rome ou encore du Toulouse FC, sera lui aussi en plateau et commentera certaines rencontres de la compétition. Il sera notamment au micro pour Wasquehal-PSG, le 3 janvier à partir de 14h15.
Gérard Houllier et Jonathan Zebina feront donc leurs débuts les 2, 3 et 4 janvier sur Eurosport 2
. "

pas fan, ni de l'un, ni de l'autre ....

fan club Pierre Cangioni
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 05 Jan 2016 11:40

Re: Médias : Radio TV Magazines

quelqu'un sait il si le numéro 4 de sporting club magazine est sorti en kiosque ?
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mar 05 Jan 2016 12:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

fin janvier, normalement !
le dernier numéro était décembre-janvier ...

fan club L'Ange Vert
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 05 Jan 2016 13:49

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:fin janvier, normalement !
le dernier numéro était décembre-janvier ...

fan club L'Ange Vert



merci Shogun

J'espère que la publication ira au delà du numéro 4 en effet seuls les 4 premiers numéros étaient sur de sortir (le rédacteur les ayant financé avec ses économies)
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 06 Jan 2016 17:08

Re: Médias : Radio TV Magazines

Beto a écrit:
pascal a écrit:
shogun a écrit:fin janvier, normalement !
le dernier numéro était décembre-janvier ...

fan club L'Ange Vert



merci Shogun

J'espère que la publication ira au delà du numéro 4 en effet seuls les 4 premiers numéros étaient sur de sortir (le rédacteur les ayant financé avec ses économies)


J'ai bien peur que ce soir effectivement le dernier numéro à sortir.
Ci-dessous un mail reçu ce jour de la rédaction de Sporting Club Magazine.

Sporting Club Magazine a écrit:bonjour et merci pour votre gentil message.
La rédaction de SCM croise les doigts pour sortir le numéro 4 car le
monde de la presse est en perdition... Les lecteurs se font rares !
Mais nous pensons sortir néanmoins le quatrième opus tout début mars
avec une forte connotation rugby effectivement.
Bien à vous.


ça sent malheureusement le sapin.
Dommage elle était chouette cette revue.
Merci Beto pour l'info
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015

Message non lu Mer 06 Jan 2016 17:12

Re: Médias : Radio TV Magazines

ce qui peut être pas mal, c'est de relayer, via FB le numéro 4 !!
on demande aux gens de faire un effort, il est vachement bien ce magazine .....

Perso, je le relaierais sur FB et si on est nombreux, ça touchera vachement de monde !

fan club SCM

Message non lu Mer 06 Jan 2016 19:09

Re: Médias : Radio TV Magazines

C'est officialisé par la goal line technology , le but d'Hurst en 66 est entièrement rentré à l'interieur des buts de la R.F.A.

Image

Image

Image

Image

Message non lu Mer 06 Jan 2016 20:55

Re: Médias : Radio TV Magazines

Ohrel a écrit:C'est officialisé par la goal line technology , le but d'Hurst en 66 est entièrement rentré à l'interieur des buts de la R.F.A.

[ Image ]

[ Image ]

[ Image ]

[ Image ]


De toute façon, l'égalisation allemande dans les arrêts de jeu du temps réglementaire était entachée d'une faute et/ou d'un hors-jeu !!!! :grin:
Bon, une des légendes du foot s'éteint ...
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Dim 10 Jan 2016 13:44

Re: Médias : Radio TV Magazines

C'est bon maintenant, l'Equipe pourrait se calmer sur la nomination de Zidane à la tete du Real, ils peuvent passer à autre chose :roll:
Ca me rappelle la CM 2006 ou il a du faire la une quasiment 15 jours de suite, des 1/8èmes à la finale (et même après avec l'affaire du coup de boule ... )

Message non lu Dim 10 Jan 2016 23:55

Re: Médias : Radio TV Magazines

Bien aimé Habib Beye au CFC qui s'est permis de remettre en place JMA à propos du fait que Lyon allait "faire tourner" pour le match au Parc, en Coupe !
Oui, il a raison : comment un Président de club peut-il parler, devant les médias, ainsi ? ...
quel message négatif vis à vis des joueurs, c'est nul ! Il n'a pas le droit de dire cela ...

Lyon n'a plus de Coupe d'Europe, qu'ils jouent les Coupes nationales à fond !!!! merde ....
C'est bien qu'Habib l'ait remis en place ....

fan club Habib Beye
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Lun 11 Jan 2016 22:05

Re: Médias : Radio TV Magazines

Y'a pas un ASSE-Lyon le week-end prochain ? ...

Message non lu Mar 12 Jan 2016 0:18

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:Bien aimé Habib Beye au CFC qui s'est permis de remettre en place JMA à propos du fait que Lyon allait "faire tourner" pour le match au Parc, en Coupe !
Oui, il a raison : comment un Président de club peut-il parler, devant les médias, ainsi ? ...
quel message négatif vis à vis des joueurs, c'est nul ! Il n'a pas le droit de dire cela ...

Lyon n'a plus de Coupe d'Europe, qu'ils jouent les Coupes nationales à fond !!!! merde ....
C'est bien qu'Habib l'ait remis en place ....

fan club Habib Beye

N’est-ce pas un peu d’intox de la part de JMA ? Réponse mercredi avec la compo de Lyon. Habib Beye a quand même raison, l’adversité de certains clubs face au PSG est quand même bizarre :roll: .

Message non lu Dim 24 Jan 2016 13:22

Re: Médias : Radio TV Magazines

dans l'Equipe Mag d'hier 7 portraits angevins : le président, le coach, le manager général et 4 joueurs ..
Excellent ...
On comprend mieux la réussite angevine en lisant cela et ce n'est pas la défaite d'hier au Parc qui y changera quelque chose !

état d'esprit, travail, humilité, identité et compétences ...
adoré lire ces pages !

fan club Stéphane Moulin
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3253

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 27 Jan 2016 9:37

Re: Médias : Radio TV Magazines

Dans le FF de cette semaine les 50 joeures emblématiques de la DIVISION 2.
Des noms qui fleurent bon la footnostalgie et la place de numéro à Jean Pierre Orts :asia:
JE SUIS CHARLIE 07/01/2015
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 624

Inscription: 14 Oct 2013

Localisation: Le Havre

Message non lu Jeu 28 Jan 2016 18:55

Re: Médias : Radio TV Magazines

pascal a écrit:Dans le FF de cette semaine les 50 joeures emblématiques de la DIVISION 2.
Des noms qui fleurent bon la footnostalgie et la place de numéro à Jean Pierre Orts :asia:


Oui, bien sympa, avec 9 joueurs passé par le HAC, même si Gravelaine c'était en D1 (et qu'il à fait les 3/4 des clubs pro français :lol: )... y'a pas à dire on est vraiment les champions de la L2 !

Sans titre.jpg
Sans titre.jpg (659.59 Kio) Vu 21040 fois


Et le HAC, surtout grâce à son entraineur, à eu le droit à son article dans le New York Times de Lundi !

NY Times 2016-01-25.jpg
NY Times 2016-01-25.jpg (850.33 Kio) Vu 21040 fois


NY Times 2016-01-25 (2).jpg
NY Times 2016-01-25 (2).jpg (385.4 Kio) Vu 21040 fois

Message non lu Ven 29 Jan 2016 9:09

Re: Médias : Radio TV Magazines

et Canal+, via Vivendi, qui pourrait racheter BeIn Sport qui perd 250 M€ par an ?
C'est le scoop du moment ...
Peut-être la dernière chance pour Canal de perdurer dans le foot et comme quand "Bolloré veut, il l'a", pas forcément, juste, une rumeur ....

du coup, mis à part la Premier League, Canal aurait tous les droits ...

fan club Thierry Gilardi
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Ven 29 Jan 2016 14:51

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:et Canal+, via Vivendi, qui pourrait racheter BeIn Sport qui perd 250 M€ par an ?
C'est le scoop du moment ...
Peut-être la dernière chance pour Canal de perdurer dans le foot et comme quand "Bolloré veut, il l'a", pas forcément, juste, une rumeur ....

du coup, mis à part la Premier League, Canal aurait tous les droits ...

fan club Thierry Gilardi

Avec un abonnement mensuel à 60 euros ? Quelle aubaine !
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 29 Jan 2016 19:52

Re: Médias : Radio TV Magazines

Méme au tirage au sort , Tf1 à la scoumoune .
Suite à un tirage au sort pour qui retransmettra la Finale de L euro 2016 , c est M6 le gagnant

" C’est un coup très dur qui vient d’être porté à TF1. Le diffuseur officiel de l’équipe de France vient de se voir chiper la retransmission de la finale de l’Euro 2016, le 10 juillet prochain au Stade de France. En effet, ce vendredi, le groupe M6 a annoncé avoir tiré le gros lot. Un tirage au sort a dû être organisé pour départager TF1 et M6, les deux chaînes bénéficiant d’un accord de sous licence avec beIN Sports, qui diffusera l’intégralité des 51 rencontres. Le tirage au sort a donné 22 rencontres à TF1 contre 11 à M6. Mais cette dernière a obtenu la diffusion de la finale, d’une demi-finale ainsi que du quart de finale éventuel de l’équipe de France.
"

365. fr
FOREVER LOSC

Message non lu Ven 29 Jan 2016 22:52

Re: Médias : Radio TV Magazines

avec Infantino pour procéder au tirage? :luz:
Balbir sur M6 à la place de Jeanpierre sur TF1... est-ce que l'on gagne au change?

Message non lu Mar 02 Fév 2016 1:11

Re: Médias : Radio TV Magazines

"J+1", clairement la meilleure émission de foot du PAF !
énorme ce soir :

- L'Hostis, l'entraineur des gardiens de Lorient, ancien policier
- Beric et son combat pour revenir
- Guy Roux interviewé par Djibril Cissé : magnifique ...
- Julien Cazarre : j'en pleurais de rire ....
- l'enfant de J+1, les confs .....

J'adore ....

fan club Guy Roux

Message non lu Ven 12 Fév 2016 16:10

Re: Médias : Radio TV Magazines

Invité lundi, à assister à l'émission "J+1" sur Canal ...
du coup, passe l'après-midi dans les locaux de Canal, avec Pascal Dupraz ! une belle expérience ....

fan club Stéphane Guy
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Ven 12 Fév 2016 17:48

Re: Médias : Radio TV Magazines

shogun a écrit:Invité lundi, à assister à l'émission "J+1" sur Canal ...
du coup, passe l'après-midi dans les locaux de Canal, avec Pascal Dupraz ! une belle expérience ....

fan club Stéphane Guy

à ne pas manquer , alors ... ;)
FOREVER LOSC

Message non lu Ven 12 Fév 2016 18:27

Re: Médias : Radio TV Magazines

je ferais un petit coucou aux foot nos' !!

fan club "Citoyens, Citoyennes ..."

Message non lu Dim 14 Fév 2016 17:13

Re: Médias : Radio TV Magazines

Dans Stade 2 à 17 heures , un reportage inédit sur la F.I.F.A. , ça devrait balancer pas mal .

Nous allons apprendre que Warner Jack se payait des costumes au frais de la F.I.F.A. , que Chuck Blazer mangeait 3 fois au restaurant par jour toujours au frais de la F.I.F.A. et pleins d'autres trucs comme ça :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5957

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 14 Fév 2016 17:42

Re: Médias : Radio TV Magazines

de méme
le 23 sur Arte : " La planéte FIFA "
le 24 sur l ' équipe 21 : " FIFA , le dossier noir de Blatter "
FOREVER LOSC

Message non lu Dim 14 Fév 2016 17:45

Re: Médias : Radio TV Magazines

Merci Dogues pour l'info :sup2:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1557

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Lun 15 Fév 2016 12:18

Re: Médias : Radio TV Magazines

dogues95 a écrit:de méme
le 23 sur Arte : " La planéte FIFA "
le 24 sur l ' équipe 21 : " FIFA , le dossier noir de Blatter "


:sup2:
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Message non lu Mar 16 Fév 2016 17:43

Re: Médias : Radio TV Magazines

magnifique soirée hier à "J+1" ..
visite de Canal, rencontre avec les intervenants de l'émission, puis l'émission en direct : un pur moment de délire footballistique avec Cazarre, l'enfant de J+1 et Dupraz ! Génial ....
Puis, jusque 2h30 du mat à refaire le foot avec Stéphane Guy, Julien Cazarre et Pascal Dupraz : on a refait le Brest Armorique !

Sinon, Rachid Ghezzal, l'attaquant lyonnais : mec super, simple, tranquille et posé, loin des frasques actuelles !
il est resté avec nous jusque 2h environ, causant foot, Lyon .... beaucoup aimé son attitude !

Retournerais un de ces jours à "J+1" : un vrai pur moment de bonheur footballistique !

fan club Stéphane Guy
PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com