Mer 27 Jan 2016 18:05 par shogun
vu sur l'Equipe.fr :
" En marge de la présentation de Frédéric Hantz à la presse, Louis Nicollin est revenu sur le départ précipité de Rolland Courbis, l'ancien entraîneur de Montpellier, durant la trêve hivernale. Comme à son habitude, le président héraultais n'a pas mâché ses mots. «Le club et la direction ont été floués et trompés, a-t-il estimé, sans citer le technicien, désormais en poste à Rennes. Peut-être qu’on ira en L2 mais on remontera... Et peut-être qu’on ira pas en L2 d'ailleurs.»
«Merci à Martini et Baills, ils ont été là, eux !»
Son fils, Laurent, président délégué, a aussi tenu à saluer l'intérim exercé par le duo composé de Bruno Martini et Pascal Baills. «Ils ont oeuvré dans l’urgence et dans une situation difficile, a-t-il indiqué. Ils n’ont malheureusement pas eu les résultats escomptés mais ils ont répondu présent pour le club et on ne peut que leur dire un grand merci car au moins, eux, ils ont été là dans cette période compliquée.»"
Loulou a déjà été fâché avec Mezy, avec Nouzaret, avec Jacquet, avec Girard et, avec le temps, tout s'est remis dans l'ordre ! c'est aussi un mode de fonctionnement de Loulou ...
mais bon, un peu "bizarre" ce départ de Courbis, entraineur passé de la 18è à la 4è place en quelques jours !
fan club Jean-Jacques Gasset