L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

Panneau de modération


Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !

Message non lu Lun 19 Déc 2016 16:25

Re: L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Jean-Michel Aulas passe à l'offensive à la suite des propos tenus par son homologue de Monaco, Vadim Vasilyev. Le président de l'ASM a estimé dimanche soir que Lyon était «favorisé par l'arbitrage» depuis longtemps, allant même jusqu'à demander aux journalistes «d'enquêter» sur ce sujet.

Des allégations «maladroites et malvenues» pour Jean-Michel Aulas, qui a évoqué l'éventualité de porter plainte sur les ondes de RTL : «Tout est envisageable, il y a un préjudice d'image très fort pour moi et pour le club». Le président lyonnais, qui avait déjà réagi dans la soirée via son compte Twitter, a prévenu qu'il surveillerait de près «ce que vont faire la Ligue et la Fédération».

«Lorsque moi j'interviens je le fais avec plus d'intelligence et lorsqu'il y a vraiment des erreurs. Là c'est maladroit et malvenu. Il faut faire attention quand on prend la parole. On vit dans un monde de jalousie. Ceux qui aboient sont ceux qui ne font pas les mêmes efforts que nous», a conclu Jean-Michel Aulas
"

JMA et Lyon ont gagné, qu'il laisse dire ...
porter plainte serait ridicule ...

fan club Yves Chauveau
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Lun 19 Déc 2016 18:16

Re: L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

ce n est pas Aulas qui tire de temps en temps à boulet rouge sur le corps arbitral quand c 'est en défaveur de Lyon ?
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Lun 19 Déc 2016 18:27

Re: L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

Depuis le début de cette saison, victoires à Lille, à Nantes et à Monaco, terrains historiquement hostiles à l'OL. Je pense que ça n'a pas dû arriver souvent lors d'une même saison ! :grin:

Message non lu Lun 02 Jan 2017 11:29

Re: L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

Vu sur l'Equipe.fr :

" Aujourd'hui désespérément à la recherche d'un attaquant, Lyon aurait pu s'éviter de se retrouver dans une telle situation si, en 2014, il n'était pas passé à côté d'un phénomène. Alors qu'il n'avait pas encore joué avec les pros de Palmeiras, Gabriel Jesus (19 ans) aurait pu signer à l'OL «pour moins de un million d'euros», selon Marcelo, l'oeil du club lyonnais au Brésil.

«En septembre 2014, je l'avais indiqué à l'Olympique Lyonnais et à Florian Maurice (recruteur du club). Je leur avais envoyé des vidéos. (...) Mais ils n'ont pas donné suite, raconte l'ancien défenseur, ce lundi dans L'Equipe. Tant pis, c'est comme ça. Après, il a explosé et c'était trop tard.»

Vainqueur du Championnat et de la Coupe du Brésil cette saison, avec Palmeiras, mais aussi des Jeux Olympiques à Rio cet été, Gabriel Jesus s'est imposé comme titulaire en Seleçao. Il a été recruté pour 32,7 M€ par Manchester City, où il devrait débarquer dans les prochains jours.
"

Dommage .... dès fois, faut faire confiance à ceux qui sont sur place !

fan club Eugène Kabongo

Message non lu Mer 18 Jan 2017 19:06

Re: L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

vu sur l'Equipe.fr :

" Les dirigeants de Lyon et ceux de Manchester United se sont enfin entendus sur le montant du transfert de Memphis Depay ce mercredi midi. Mais il reste encore des détails à régler, qui incitent à la prudence du côté de l'OL, déjà d'accord avec le joueur sur un contrat de quatre ans et demi. En cas de finalisation entre les deux clubs, l'attaquant (22 ans) pourrait arriver à Lyon dans les prochaines heures pour y passer sa visite médicale. Depay à l'OL, ça brûle "

départ de Lacazette ? ?...
Depay, joueur "particulier", talent fou mais quelque peu "caractériel" ....

fan club Elber
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Jeu 19 Jan 2017 15:24

Re: L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

Y'a surement que Aulas pour s'enflammer sur un gars qui totalise 2 pauvres buts en une saison et demi en Premiere League
A l'instar de Jese à Paris, la L1 serait-elle le point de chute des jeunes espoirs qui ne peuvent s'imposer dans les grands clubs étrangers ???
Ca fait un peu lot de consolation ces histoires de faux grands transferts ...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Jeu 19 Jan 2017 17:33

Re: L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

C'est plutôt en défense qu'il faudrait se renforcer... :???:
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5954

Inscription: 06 Aoû 2012

Localisation: PERSAN Val D' Oise

Message non lu Dim 16 Avr 2017 17:50

Re: L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

Commentaire de Bruno Génésio avant Bastia - Lyon
" Je ne vois pas pourquoi nous devrions nous inquiéter plus d ' aller à Bastia qu ' à Istanbul "
et ben si en fait .....
FOREVER LOSC
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 559

Inscription: 23 Aoû 2008

Localisation: paris

Message non lu Dim 07 Mai 2017 18:12

Re: L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

Et sinon officiellement, ce "match" sera t il comptabilisé dans les stats des joueurs ?
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Mar 03 Oct 2017 16:23

Re: L'OL "Justin Bridou" saison 2016-2017 ...

Suffisamment rare pour être souligné, l'OL a joué dimanche à Angers (3-3) avec la tenue extérieur de la saison... 2015-2016 ! Une tenue qui avait déjà "resservie" la saison dernière, en Coupe d'Europe, à Besiktas ! :grin:

Retourner vers Actualité Footballistique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com