Euro 2016, les matchs de poules ...
match plaisant mais l'expulsion de Cana ( faut réfléchir aussi, un peu, parfois .... ) risque de compliquer la tâche des Albanais qui faisaient jeu égal face avec les Suisses.
fan club René Botteron
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Magic Photo
Hubert Götze
shogun a écrit:Une Suisse organisée mais bien faible devant : très bon gardien Sommer, défense solide, au milieu, ça bosse bien mais devant ...
les Suisses auraient presque mérité de se faire égaliser bêtement tant à 11 contre 10, tu dois attaquer, prendre des risques et marquer : c'était l'occasion de soigner un goal average qui peut se révéler important !
Polska King
Hubert Götze
Maître ès Footnostalgie
Maître ès Footnostalgie
Rainer Bonhof a écrit:Merci Michel Platini pour le passage de l'Euro à 24, grande décision
Hubert Götze
Rainer Bonhof a écrit:La Belgique, une des favorites de ce tournoi ? C'est la dernière histoire belge à la mode ???
Polska King
Hubert Götze
J'ai vu que l'Autriche-Hongrie a joué hier. Mais contre qui ? ...
Polska King
Rainer Bonhof a écrit:Reçu ce matin un télégramme de José :J'ai vu que l'Autriche-Hongrie a joué hier. Mais contre qui ? ...
Polska King
Maître ès Footnostalgie
Hubert Götze
Maître ès Footnostalgie
Rainer Bonhof a écrit:Nouveau festival offensif cet après midi
La Russie est désespérante. Depuis la fin de l'URSS, c'est quoi son meilleur résultat ? Parce que tous les 2 ans c'est la même rengaine : gros outsider au début, gros bide à la fin
Polska King
shogun a écrit:je n'ai pas pu tout voir le match mais j'ai "sursauté" quand j'ai entendu CJP souhaiter une défaite de la Suisse pour aider les Bleus !
Bon :
- d'une, dans une poule aussi peu relevée, les Bleus ne devraient pas avoir besoin d'attendre une contre-performance des adversaires pour se qualifier ..
- de deux, ce chauvinisme idiot m'insupporte venant d'un commentateur télé ....
- de trois, j'ai coupé le son pour le reste du match ....
fan club Franck Silvestre
Hubert Götze
Polska King
shogun a écrit:Finir 1er leur donne la chance de rencontrer un 3è de groupe : autant dire qu'à 80%, ça les envoie en quart de finale, assez facilement !
si ce n'est pas un parcours bien "tracé", ça !... bref, jusqu'à quand l'imposture Evra en Bleu ? ....
fan club Patrick Battiston
Polska King
shogun a écrit:. bref, jusqu'à quand l'imposture Evra en Bleu ? ....
Polska King
Polska King
Ohrel a écrit:Depuis le début du c.e.n. , il n'y a encore eu aucun retournement de situation ( genre une équipe qui mène et qui est battue à la fin ) , donc peu ou pas de suspense , alors pourquoi pas pour Angleterre-Pays de Galles ?
Hubert Götze
pascal a écrit:Rainer j'espère que tu es prêt pour ce soir
Bonne chance à l'Allemagne et que le meilleur (ou plutôt le moins mauvais si l'on se réfère au niveau global de cet euro) gagne.
Hier je n'ai pas regardé le match mais ce soir hors de question de louper la Reprezentacja
Maître ès Footnostalgie
Ohrel a écrit:Depuis le début du c.e.n. , il n'y a encore eu aucun retournement de situation ( genre une équipe qui mène et qui est battue à la fin ) , donc peu ou pas de suspense , alors pourquoi pas pour Angleterre-Pays de Galles ?
Hubert Götze
Polska King
Polska King
Hubert Götze
Polska King
Rainer Bonhof a écrit:0-0, comme en 1978. Mais c'était pas une purge cette fois ci
Il lui arrive quoi à Thomas Müller ? Il ère comme une âme en peine depuis de début de l'euro
Le Cheikh
Hubert Götze
gaoutte a écrit:Ce n'est pas la CdM 1990 mais pas vraiment de quoi crier à l'Euro du siècle.
gaoutte a écrit:Allemagne-Pologne
je n'ai pas trouvé ce match trés captivant. Comme beaucoup de matchs de l'Euro. Les équipes ont si peur de perdre qu'elles se recroquevillent en défense en attendant les contres. Pour Allemagne - Pologne ce fut un peu différent. Ce match nul arrange bien les 2 équipes qui se sont livrées une bataille du milieu de terrain assez cordiale et pas vraiment passionnante pour les 80 000 spectateurs. Ce n'est pas la CdM 1990 mais pas vraiment de quoi crier à l'Euro du siècle.
A vrai dire ma grille du ballon de cristal m'aide à surmonter les moments difficiles . Elle me force à trouver un intérêt à des matchs (très) pénibles parfois.
L'équipe qui m'a fait la meilleure impression à aujourd'hui. L'Espagne. Et la France. Même s'ils n'ont mené à la marque que quelques minutes sur les 190 disputées.
Donc tous les espoirs sont permis.
Polska King
Hubert Götze
Polska King
Hubert Götze
pascal a écrit:Avec peut être un Suisse - Pologne en 8èmes mon cher Ohrel
Maître ès Footnostalgie
Ohrel a écrit:Alors que Mister Pierre Menes a passé son temps à dégueuler sur l'équipe suisse hier
Je ne parlerai pas de l'état dde la pelouse , tout a été dit
Polska King
Rainer Bonhof a écrit:pascal a écrit:Avec peut être un Suisse - Pologne en 8èmes mon cher Ohrel
Tiens, ils ont internet sur l'Ile d'Oléron ?
Hubert Götze
shogun a écrit:décidément cet Euro, pas certain d'avoir vu beaucoup de matchs en entier !....
Polska King
Maître ès Footnostalgie
Polska King
Polska King
Ohrel a écrit:Le Portugal va passer par la petite porte , mais passe quand meme , mes islandais aussi comme 3ème et invaincus .
Polska King
Ohrel a écrit:Rafraichisssant ses islandais , je les avaient vu en 2013 à Berne pour les qualifs 2014 , ils m'avaient fait forte impression
Polska King
shogun a écrit:vu sur le Télégramme .....
Sacrés polonais !! Pour un peu, ils allaient voir Pascalowski à l'île d'Oléron .....
" A cause du brouillard, les Polonais ont atterri à Rennes au lieu de Saint-Nazaire mardi soir. Ils ont ensuite dû prendre des taxis pour rentrer à La Baule. Après leur succès contre l'Ukraine (1-0), mardi soir, à Marseille, les Polonais ont pris l'avion direction l'aéroport de Montoir-de-Bretagne (44), près de Saint-Nazaire pour regagner L'Hermitage à La Baule où la sélection a établi son camp de base pendant l'Euro. L'avion doit finalement se poser à Rennes à cause d'un épais brouillard à Saint-Nazaire. Sur place, l'équipe et son encadrement ont fait appel à "entre 15 et 20 taxis" pour ramener tout le monde à La Baule. Coût de l'opération : environ 7.000 euros, selon So Foot. "
fan club Zbigniew Boniek
Club d'Emile Footnostalgie
pascal a écrit:shogun a écrit:vu sur le Télégramme .....
Sacrés polonais !! Pour un peu, ils allaient voir Pascalowski à l'île d'Oléron .....
" A cause du brouillard, les Polonais ont atterri à Rennes au lieu de Saint-Nazaire mardi soir. Ils ont ensuite dû prendre des taxis pour rentrer à La Baule. Après leur succès contre l'Ukraine (1-0), mardi soir, à Marseille, les Polonais ont pris l'avion direction l'aéroport de Montoir-de-Bretagne (44), près de Saint-Nazaire pour regagner L'Hermitage à La Baule où la sélection a établi son camp de base pendant l'Euro. L'avion doit finalement se poser à Rennes à cause d'un épais brouillard à Saint-Nazaire. Sur place, l'équipe et son encadrement ont fait appel à "entre 15 et 20 taxis" pour ramener tout le monde à La Baule. Coût de l'opération : environ 7.000 euros, selon So Foot. "
fan club Zbigniew Boniek
Et qu'on ne vienne pas me dire que la vodka est responsable de quoi que ce soit
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités