L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Panneau de modération


Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1565

Inscription: 14 Nov 2005

Message Ven 28 Jan 2022 20:48

L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

 ! gaoutte a écrit:
Bonjour à tous,

Vous l'avez remarqué, le forum a subi une fermeture le 26-27 janvier 2022. Nous en sommes désolés. Je tiens à vous donner une explication.

La raison en est simple : L'indépendance de cet espace - un nom de domaine + un hébergement conséquent avec beaucoup de stockage - coûte de l'argent.

Il y a plusieurs années, nous avons organisé une formidable collecte (je ne remercierai jamais assez tous les donateurs) pour maintenir en vie cet espace qui est une véritable mine d'or d'informations et aussi de convivialité.

La constat en est simple : Les créateurs LuckyR et Doktor ont tourné la page Footnostalgie depuis longtemps, et ne souhaitent pas remettre au pot (et ça se comprend). :flic: Pour ma part, j'ai toujours beaucoup d'affection pour ce forum mais plus le temps d'y venir. J'interviens juste dans les mauvais moments, comme aujourd'hui.

La question est simple : Souhaitons-nous maintenir en vie ce forum durablement ?
De manière très transparente voici le cout annuel de cet espace : 71,85 par an.

Mon objectif est donc le suivant : Faire une collecte jusqu'au 15 février 2022 auprès des lecteurs et contributeurs de Footnostalgie. Chacun donnant en fonction de ses possibilités et de l'amour qu'il porte à ce forum. Qu'en pensez-vous ? Gaoutte.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1565

Inscription: 14 Nov 2005

Message Mar 01 Fév 2022 4:09

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Eh bien ça fait chaud au coeur tous ces messages des anciens et des nouveaux. :bisou: L'impression de retourner chez papa-maman.

Débutons par une petite parenthèse historique. Si ce forum maintient cette qualité, cette singularité, cette indépendance que vous appréciez tant, elle le doit en grande partie à une première collecte réalisée, il y a de nombreuses années.
Déjà, Footnostalgie avait joué sa survie, dans la tempête, face à la montée en puissance des réseaux sociaux.
Nous y avions tant rigolé, nous l'avions tant enrichi, tant illustré, que finalement une généreuse collecte avait permis au Forum de se reconstruire et d'aboutir à de beaux projets... Je comprends 100 fois votre attachement à Footnostalgie. Et puis, sans vouloir faire offense à la page Facebook Foot Nostalgie, maintenue admirablement par un ancien du forum (Litti), la qualité des publications FB est souvent faible et les projets inexistants. Sauf à aimer voir une photo postée 8000 fois de Ronaldinho ou participer chaque semaine au sempiternel débat Platini-Larios, on y tourne vite en rond... Fermons la parenthèse.

Avec LuckyR nous effectuons la transmission technique du bébé Footnos' .
Cependant j'ouvre dors-et-déjà, pour une durée de 15 jours, la levée de fonds nécessaire à l'hébergement.

- Je souhaite privilégier au maximum les règlements PayPal 'amis' pour leur simplicité.
- Vous trouverez ci dessous mon paypal
gaoutte@gmail.com (il est recherché, avouez :mrgreen: )

- Prière de m'indiquer votre PSEUDO dans le virement.
- Je ne prends ni les Bitcoins, ni les cartes bancaires, ni les organes vitaux ... si on peut éviter les chèques et les espèces ça m'arrangerait. Muchas danke schoen :asia:
- L'objectif est d'assurer la pérennité de ce forum pour quelque temps ! J'ai pas vraiment envie d'organiser des collectes chaque année car ça ne m'enthousiasme pas. Je vous demande juste de participer en fonction de vos moyens et à hauteur de votre attachement. Vous connaissez le prix pour une année :71,85 euros. soit 215,55 pour 3 ans ou 359,25 pour 5 ans... Je m'arrête là. Je ne voudrais pas paraitre trop prétentieux dans le maniement de la calculette. :mrgreen:
- J'indiquerai les pseudonymes des footnos' donateurs dans ce fil de discussion. En revanche, je n'indiquerai pas le montant versé individuellement.
- J'indiquerai le 15 février le montant total collecté (et complèterai la collecte pour obtenir un nombre entier d'années hébergées.)
- Vous connaissez mon adresse mail. Même sans être sur le forum, je réponds généralement aux interrogations techniques des nouveaux utilisateurs...

Voilà. Gaoutte.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1565

Inscription: 14 Nov 2005

Message Sam 19 Fév 2022 0:11

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

 ! gaoutte a écrit:
Bonsoir à tous,

Un grand merci pour votre confiance. La collecte est close. Elle dépasse largement mes espérances. Faites moi savoir si je n'ai oublié personne. (C'est en rouge, dans un post au dessus.)
Je suis ravi de voir l'engouement que ce lieu suscite. Je n'ai pas eu de nouvelles de luckyR concernant le délestage de l'hébergement. Cela ne devrait pas tarder ...

Je suis bien embêté pour vous fournir un chiffre définitif à l'euro près car j'aimerais m'entretenir avant avec un donateur. Idem, pour la durée d'hébergement correspondante, qui peut-être amenée à se moduler en fonction de nos besoins. Mais on est sur plusieurs années. La disparition de Footnostalgie n'est pas pour demain soyez en rassurés. On va maintenir ce fil actif, jusqu'à ce que je revienne vous donner la somme à l'euro près, en toute transparence. Je m'engage donc à maintenir cet espace collaboratif en vie. Sachez aussi que l'argent est prélevé année par année. Donc si demain PHPBB disparaissait (ça n'arrivera pas), engloutissant notre forum, je suis en mesure de vous restituer l'argent non déboursé au prorata de chacun. Voilà c'est dit.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1565

Inscription: 14 Nov 2005

Message Lun 04 Avr 2022 13:00

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Bonjour à tous,
Avec beaucoup de retard, voici les news.
Depuis le 10 mars 2022, le transfert de Footnostalgie.com est désormais acté.
J'en suis à présent le seul responsable, LuckyR m'en ayant transmis la gestion définitive.
L'objectif de collecte est largement atteint, cet engouement m'a immensément fait plaisir.
On peut envisager l'avenir de ce lieu avec sérénité (long terme), augmenter l'espace alloué (c'est tout à fait possible), disposer d'un budget réparation en cas de gros pépin technique.
Le montant de la collecte est précisément de 791,07 euros, avec un gros donateur qui se reconnaitra ;)
A la louche, l'avenir semble pérenne pour une dizaine d'année.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1565

Inscription: 14 Nov 2005

Message Mer 07 Déc 2022 0:45

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Hello les footnos'.

Je vous en ai parlé en débutant l'opération sauvetage de ce forum, nous devons 1 - Préserver le contenu de nos discussions. 2 -Sécuriser notre forum.

Une opération de maintenance se déroulera prochainement, elle aura pour but de migrer vers les normes phpbb actuelles 3.3 et supérieures.
Or nous sommes bloqués à la version 3.0.12 depuis la tentative infructueuse de Beto et Xeneize de maintenir à flot notre radeau, depuis 8 ans.

Certains l'auront remarqué, en pointant vers l'onglet Portail, un message d'erreur apparaît.
C'est irréparable en l'état actuel des choses et d'autres éléments (appelés MODS) sont appelés à péricliter de la même manière.
En toute fin le forum deviendrait inutilisable.

C'est pourquoi avec l'aide d'un technicien bienveillant du forum PhpBB, nous allons retaper notre radeau.
Mieux, lui installer un moteur, un gouvernail et une garantie de navigation de 10 ans.

Alors OUI, le visuel (ou STYLE) ne sera pas exactement le même et il y aura quelques menus changements mais je vous promets d'être le plus fidèle à l'univers que vous connaissez. Vous l'aurez deviné, même le Style actuel du forum (l'aspect Prosilver) est désuet et a périclité avec le temps ...

Pas d'inquiétude si vous trouvez porte close un matin : nous posons une coque neuve. :footnos:
Fichiers joints
Capture d’écran 2022-12-06 à 23.26.41.png
Capture d’écran 2022-12-06 à 23.26.41.png (95.17 Kio) Vu 105225 fois
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Débutant Footnostalgie

Messages: 4

Inscription: 06 Déc 2022

Message Jeu 15 Déc 2022 14:47

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Bonjour les admins,

gaoutte a écrit:C'est pourquoi avec l'aide d'un technicien bienveillant du forum PhpBB, nous allons retaper notre radeau.

Je suis le "technicien bienveillant" mais j'aime autant que vous m’appeliez cabot étant donné que c'est mon pseudo un peu partout, notamment sur phpBB-fr.com. :mrgreen:
Bref, je ne suis pas venu pour parler de moi.

Autant vous dire que la mise à niveau n'est pas de tout repos, le défi reste cependant intéressant.
J'ai fait un premier essai qui m'a semblé visuellement correct mais après quelques random vérifications, il s'avère qu'il y a des "trous" dans la base de données du forum.

- Certains BBCodes resteront fonctionnels et affichés correctement, d'autres seront supprimés car d'une époque révolue et d'autres encore seront mis à jour mais altérés, je pense notamment au BBCode BBVideo qui affichera les vidéos et l'ancien balisage. Je parle des anciennes publications (~ 200 messages), les nouvelles ne seront pas concernées et s'afficheront correctement.
J'ai échangé avec le développeur du MOD qui est aussi coordinateur officiel du développement des extensions, il m'a confirmé l'altération de la base et l'impossibilité de la fixer.
Exemple du pépin, c'est un moindre mal et il restera possible d'éditer chaque message manuellement pour virer le balisage (c'est long, c'est chiant mais c'est possible) :
Image

- Plus embêtant, par je ne sais quelle grande magie vaudou, certains messages sur le forum actuel n'ont plus de titre (exemple dans ce sujet). o0
Problème : lors de la mise à niveau et après réanalyse des messages par le script, les titres ont eux aussi sauté dans la liste des sujets (ne faites pas attention au style bleu, celui que vous utilisez ici est en cours de "fabrication" pour la nouvelle version) :
Image
Là je n'ai pas de solution dans l'immédiat mais ça devrait(peut-être) pouvoir se régler avec quelques requêtes SQL, il faut que je vois ça avec un dev.
Sinon, il faudra le faire manuellement. (long, chiant, possible, toussa)
Problème réglé

La bonne nouvelle, déjà évoquée plus haut, c'est que le style du forum nouvelle version est en cours de développement (les couleurs seront modifiées ultérieurement).
Image

Aussi, les anciens MODs (phpBB 3.0.x) installés sur ce forum ont, semble t-il, leur équivalent en extension (phpBB 3.3.x).
L'avantage avec les extensions, c'est qu'il n'y a plus besoin de modifier le core de phpBB pour les installer, il suffit d'envoyer leurs fichiers dans un répertoire prévu à cet effet et de les activer via le panneau d'administration. Idem pour la désinstallation : on clique pour désactiver et on supprime.

C'est à peu près tout, n'hésitez pas si vous avez des questions.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1565

Inscription: 14 Nov 2005

Message Ven 16 Déc 2022 14:41

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Merci Cabot pour toutes ces explications. Nous sommes suspendus à tes doigts magiques.
Pour les codes de balisages vidéo c'est vraiment peanuts au global. Nous avons conscience qu'il demeurera de menus coquilles de ce genre.
C'est vraiment très intrigant d'observer ces bugs assez irrationnels je dois dire :shock:
Pour ma part, j'ai relancé OVH sur le sujet d'hébergement. Silence radio depuis le 08/12. Un peu agaçant.
Merci encore de ton implication. :applo:
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Débutant Footnostalgie

Messages: 4

Inscription: 06 Déc 2022

Message Sam 17 Déc 2022 12:58

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Au cas où il vous viendrait à l'esprit de changer d'hébergeur, je ne pourrais que vous conseiller o2switch. Hébergeur français dont les serveurs sont localisés à Clermont-Ferrand.
Pour une centaine d'euros par an, nom de domaine inclus, vous bénéficieriez d'un hébergement performant et fiable, d'un support hyper réactif y compris les WE et jours fériés (il m'est arrivé à plusieurs reprises d’ouvrir un ticket dans ces créneaux et le problème a été réglé dans l'heure), d'un panneau d'administration trèèèèèèèès complet (cPanel toutes options), du transfert site/fichiers et nom de domaine offert, d'un espace disque illimité (idem pour les bases de données, adresses mail, etc.).
Soyons clairs, je n'ai pas d'actions chez eux mais, n'ayant jamais été déçu par leur services, je n'ai aucune hésitation à faire la promo de leur plan d'hébergement.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1565

Inscription: 14 Nov 2005

Message Mar 04 Avr 2023 10:55

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Mama Ouattara a écrit:
gaoutte a écrit:Merci Cabot pour toutes ces explications. Nous sommes suspendus à tes doigts magiques.
Pour les codes de balisages vidéo c'est vraiment peanuts au global. Nous avons conscience qu'il demeurera de menus coquilles de ce genre.
C'est vraiment très intrigant d'observer ces bugs assez irrationnels je dois dire :shock:
Pour ma part, j'ai relancé OVH sur le sujet d'hébergement. Silence radio depuis le 08/12. Un peu agaçant.
Merci encore de ton implication. :applo:


Mon cher gaoutte,

Peux tu nous tenir informé des suites de ce "dossier" ?

Autrement dit, le "sauvetage" de ce forum suit il tranquillement son cours, est il mis en suspend ou bien a t'il été carrément abandonné ?

:footnos:


Hello Mama. Merci de me relancer sur le sujet. C'est important. Pas de problème grâce à la collecte nous pouvons maintenir en vie le site. Où nous rencontrons des problèmes avec l'hebergeur (OVH). Le site Footnostalgie se compose d'un nom de domaine, et d'un espace d'hébergement.
Le nom de domaine m'a été transmis par LuckyR. Mais l'espace hébergement demeure chez LuckyR, malgré nos demandes répétées inlassables et conjointes de modifications. Nous sommes donc dans une situation bancale ou je rembourse l'ancien propriétaire. Quand je relis les messages de Cabot, je me dis que la meilleure solution est de changer d'hébergeur, mais l'espace étant réglé pour l'année 2023 je temporise le sujet. Je vais sonder Cabot car Lucky et moi baissons les bras. (je vois cela comme une simple manipulation à faire chez eux donc ça m'agace). Une fois ce problème résolu, nous pourrons avancer.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1565

Inscription: 14 Nov 2005

Message Mar 30 Jan 2024 11:50

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Bonjour à tous,
Un message d'excuses après le bug de ces derniers jours qui vous a privé du forum ce week-end.
Nous n'avons pas réussi l'an dernier, malgré l'aide d'un spécialiste, à réaliser la bascule totale entre le compte OVH de l'ancien propriétaire, et le mien.
En d'autres termes, j'ai accès à tous les droits du domaine, sauf celui de régler l'hébergeur. C'est assez ubuesque.
C'est donc l'ancien administrateur qui a effectué le règlement à son retour de week-end et moi qui l'ai remboursé.
J'avais en-tête cette situation depuis quelques jours mais je pensais le prélèvement automatique mis en place.
Ça n'arrivera pas l'an prochain, nous prendrons les devants.
:footnos:
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)

Débutant Footnostalgie

Messages: 4

Inscription: 06 Déc 2022

Message Dim 01 Sep 2024 13:51

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Hello Mama Ouattara,

Vous utilisez une version de phpBB (3.0.x) dont le développement et le support ont été arrêtés en 2015, le forum tourne avec une version PHP (4.4) qui n'est plus sensée être supportée par l'hébergeur et dont le développement a été abandonné depuis 2008.

Le risque de plantage est loin d'être écarté et dépend du bon vouloir de votre hébergeur, s'il décide de ne plus supporter la version PHP, vous serez mis au pied du mur : le forum ne fonctionnera plus du jour au lendemain et il faudra faire des manips supplémentaires conséquentes pour le relancer. A savoir installer un serveur local, faire une copie du forum pour procéder à la mise à niveau puis renvoyer l'ensemble sur l'hébergement après avoir modifié la version PHP en croisant les doigts pour que tout se passe bien, mais là encore il faudrait un accès à l'hébergement pour actualiser l'environnement d'exécution...

cabot

Débutant Footnostalgie

Messages: 4

Inscription: 06 Déc 2022

Message Lun 02 Sep 2024 11:44

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Je t'avouerai que, n'ayant plus de nouvelles, c'est un peu par hasard que je suis passé au détour d'un dimanche après-midi pour voir s'il y avait des évolutions.
Ce qui, hélas, ne semble pas être le cas. :???:

Il ne faut pas hésiter à me biper directement sur phpbb-fr.com ou depuis forum.cabotweb.fr.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1565

Inscription: 14 Nov 2005

Message Sam 14 Sep 2024 3:28

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Hello les amis, Me voilà. Effectivement il faut que je relance notre cher admin. C'est un peu toujours la même chose, l'hébergement étant payé pour l'année je ne me presse pas pour effectuer la modif. C'est surement un mauvais calcul de ma part de jouer la montre. Promis Cabot, je viens vers toi.
Et désolé Mama pour ma vitesse de pointe pour répondre à couper le souffle. :mrgreen:
Fichiers joints
a18efa0ae90b74ea92196a784aa3a636 - copie.jpg
a18efa0ae90b74ea92196a784aa3a636 - copie.jpg (56.87 Kio) Vu 50417 fois
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1565

Inscription: 14 Nov 2005

Message Lun 31 Mar 2025 23:51

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Juste pour m'excuser auprès de Getorte qui a fourni un travail considérable en m"envoyant le PRENOM + NOM + URL de la fiche de joueurs dans la rubrique les joueurs. Et je n'avais pas vu ses messages.
Je viens de mettre à jour l'index ICI grâce à Excel et ChatGPT. (248 nouvelles entrées)
Un grand merci à lui et n'hésitez pas à me fournir de nouvelles entrées à intégrer.
J'avoue ne pas mettre le nez dans les rubriques pourtant Fon-da-men-tales CLUBS et JOUEURS qui sont les trésors ce forum, par manque de temps.
Je me contente d'aller dans "Annonces" qui est la rubrique de remontée de vos problématiques footballistiques. Et à laquelle je me penche avec passion avec mes modestes capacités.
C'est là-bas que vous pouvez me pinguer ou me faire de grands signes si vous n'avez pas de mes retours.
http://www.footnostalgie.com/forum (Hop là! dans mes favoris)
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Mer 02 Avr 2025 16:21

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

gaoutte a écrit:Juste pour m'excuser auprès de Getorte qui a fourni un travail considérable en m"envoyant le PRENOM + NOM + URL de la fiche de joueurs dans la rubrique les joueurs. Et je n'avais pas vu ses messages.
Je viens de mettre à jour l'index ICI grâce à Excel et ChatGPT. (248 nouvelles entrées)
Un grand merci à lui et n'hésitez pas à me fournir de nouvelles entrées à intégrer.
J'avoue ne pas mettre le nez dans les rubriques pourtant Fon-da-men-tales CLUBS et JOUEURS qui sont les trésors ce forum, par manque de temps.
Je me contente d'aller dans "Annonces" qui est la rubrique de remontée de vos problématiques footballistiques. Et à laquelle je me penche avec passion avec mes modestes capacités.
C'est là-bas que vous pouvez me pinguer ou me faire de grands signes si vous n'avez pas de mes retours.


Merci pour ton retour, Gaoutte, et partant du principe qu'il faut battre le fer tant qu'il est chaud, je te livre la liste des entrées qui restent à prendre en charge dans le sommaire, y comprises celles de ce jour. Sauf avis contraire de ta part, je te propose de t'envoyer les nouvelles entrées au jour le jour, au fur et à mesure de leur création.

ABOU Emile viewtopic.php?f=7&t=12928
ADAMCZUK Ignace viewtopic.php?f=7&t=12899
BAJOC Pierre viewtopic.php?f=7&t=12903
BALESTRAT Christian viewtopic.php?f=7&t=12904
BOUZIN Robert viewtopic.php?f=7&t=12929
BRAVO Humberto viewtopic.php?f=7&t=12930
BREFORD Richard viewtopic.php?f=7&t=12931
BREUVAL André viewtopic.php?f=7&t=12932
CHAUVIN Patrick viewtopic.php?f=7&t=12900
D’ARMENIA Jean-Claude viewtopic.php?f=7&t=12901
DAHMANE Jacky viewtopic.php?f=7&t=12865
DAHO Kouider viewtopic.php?f=7&t=12866
DAIGREMONT Jean-Pierre viewtopic.php?f=7&t=12868
DAKIC Zoran viewtopic.php?f=7&t=12869
DAKOWSKI Stéphane viewtopic.php?f=7&t=12870
ADOR Robert viewtopic.php?f=7&t=12872
DALLA CIECA Antoine viewtopic.php?f=7&t=12873
DAMAÏ Joseph viewtopic.php?f=7&t=12875
DAMBACH Alfred viewtopic.php?f=7&t=12876
DAMBRINE François viewtopic.php?f=7&t=12877
DAMJANOVIC Milan viewtopic.php?f=7&t=12878
DANDRU Osvaldo viewtopic.php?f=7&t=12880
DANELON Maurice viewtopic.php?f=7&t=12881
DANGLEANT Marcel viewtopic.php?f=7&t=12882
DANIEL Emile viewtopic.php?f=7&t=12883
DANIEL Yves viewtopic.php?f=7&t=12884
DANKO Imre viewtopic.php?f=7&t=12885
DANOS Jean viewtopic.php?f=7&t=12887
DANTAN Jacques viewtopic.php?f=7&t=12888
DANTE Mamadou viewtopic.php?f=7&t=12889
DANTHENY Marcel viewtopic.php?f=7&t=12890
DANTY Eric viewtopic.php?f=7&t=12892
DANZELLE Pierre viewtopic.php?f=7&t=12893
D’ARCANGELO Georges viewtopic.php?f=7&t=12894
DARCHICOURT Guy viewtopic.php?f=7&t=12895
DARCHICOURT Michel viewtopic.php?f=7&t=12896
DARD Georges viewtopic.php?f=7&t=12897
DARD Roger viewtopic.php?f=7&t=12898
DARNAULT Alain viewtopic.php?f=7&t=12905
DARNERE Jean-Pierre viewtopic.php?f=7&t=12906
DARTEVELLE Jean-Pierre viewtopic.php?f=7&t=12907
DAUCHY André viewtopic.php?f=7&t=12909
DAUPHIN Daniel viewtopic.php?f=7&t=12910
DAURE Bertrand viewtopic.php?f=7&t=12911
DAUTHERIBES André viewtopic.php?f=7&t=12912
DAVANNE Jean viewtopic.php?f=7&t=12913
DAVERIO Claude viewtopic.php?f=7&t=12914
DAVIAU Alain viewtopic.php?f=7&t=12915
DAVID Daniel viewtopic.php?f=7&t=12916
DAVID Gaston viewtopic.php?f=7&t=12917
DAVID Patrick viewtopic.php?f=7&t=12919
DAVID Yves viewtopic.php?f=7&t=12920
DAVIN Charles viewtopic.php?f=7&t=12921
DE BOURGOING Hector viewtopic.php?f=7&t=12922
DE CECCO Jean viewtopic.php?f=7&t=12923
DE CECCO Walter viewtopic.php?f=7&t=12925
DE CHAVIGNY Charles viewtopic.php?f=7&t=12926
DE DECKER Albert viewtopic.php?f=7&t=12927
DE GIORGIO Franck viewtopic.php?f=7&t=12933
DE GUIO Constant viewtopic.php?f=7&t=12934
DE HARDER Bertus viewtopic.php?f=7&t=12939
DE KUBBER Joop viewtopic.php?f=7&t=12940
DE MAREVILLE Louis viewtopic.php?f=7&t=12941
DE MICHELE Gabriel viewtopic.php?f=7&t=12942
DE MONTMARIN Jacques viewtopic.php?f=7&t=12944
DE PAVENT André viewtopic.php?f=7&t=12945
DE TOFFOLI Jean-Louis viewtopic.php?f=7&t=12946
DE VROET Arie viewtopic.php?f=7&t=12947
DEBELLEIX Jacques viewtopic.php?f=7&t=12948
DEBEUGNY André viewtopic.php?f=7&t=12949
DEBOUZY Noël viewtopic.php?f=7&t=12950
DEBS Roland viewtopic.php?f=7&t=12951
DEBUF Jean viewtopic.php?f=7&t=12952
DECHOUX François viewtopic.php?f=7&t=12953
DECKER Karl viewtopic.php?f=7&t=12954
DECKERT Joseph viewtopic.php?f=7&t=12955
DECORCHEMENT Guy viewtopic.php?f=7&t=12956
DECUGIS Albert viewtopic.php?f=7&t=12958
DEFFEREZ Bernard viewtopic.php?f=7&t=12959
DEFNOUN Dahman viewtopic.php?f=7&t=12960
DEFOSSE Roger viewtopic.php?f=7&t=12966
DEFOSSE Roland viewtopic.php?f=7&t=12967
DEGEORGES Lucien viewtopic.php?f=7&t=12968
DEGIOANNI André viewtopic.php?f=7&t=12970
DEHAENE Omar viewtopic.php?f=7&t=12971
DEHON Ernest viewtopic.php?f=7&t=12972
DELABARRE Loïc viewtopic.php?f=7&t=12975
DELACHET Jacques viewtopic.php?f=7&t=12977
DELACROIX Gérard viewtopic.php?f=7&t=12978
DELADERRIERE Guy viewtopic.php?f=7&t=12979
DELAFOSSE Michel viewtopic.php?f=7&t=12981
DELAGNEAU René viewtopic.php?f=7&t=12982
DELAHAYE Daniel viewtopic.php?f=7&t=12983
DELAHAYE Jean-Paul viewtopic.php?f=7&t=12984
DELANCRAY Philippe viewtopic.php?f=7&t=12985
DELANGRE Daniel viewtopic.php?f=7&t=12986
DELANNOY Roger viewtopic.php?f=7&t=12987
DELAPORTE Pierre viewtopic.php?f=7&t=12988
DELBARRE Michel viewtopic.php?f=7&t=12989
DELBECK Henri viewtopic.php?f=7&t=12990
DELBECK Marcel viewtopic.php?f=7&t=12991
DELBLOUWE Alain viewtopic.php?f=7&t=12993
DELBLOUWE Michel viewtopic.php?f=7&t=12994
DELBRUN André viewtopic.php?f=7&t=12995

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Jeu 03 Avr 2025 10:07

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Voici les entrées de ce jour:

DELCAMPE Bernard viewtopic.php?f=7&t=12998
DELCAMPE Didier viewtopic.php?f=7&t=12999
DELCOURT Albert viewtopic.php?f=7&t=13000
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Ven 04 Avr 2025 10:02

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Les nouveaux entrants du jour:

DELDALLE Daniel viewtopic.php?f=7&t=13002
DELECROIX Jean-Louis viewtopic.php?f=7&t=13003
DELEDICQ Daniel viewtopic.php?f=7&t=13005
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Sam 05 Avr 2025 10:28

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Les nouveaux entrants de ce jour sont:

DELEGLISE Jacques viewtopic.php?f=7&t=13007
DELEGLISE Roger viewtopic.php?f=7&t=13008
DELEPAUT Jacques viewtopic.php?f=7&t=13009
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Dim 06 Avr 2025 10:08

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Voici les 3 petits nouveaux à intégrer dans le sommaire:

DELEPINE Edmond viewtopic.php?f=7&t=13014
DELESALLE Daniel viewtopic.php?f=7&t=13015
DELESTRE Yvon viewtopic.php?f=7&t=13016
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Lun 07 Avr 2025 9:37

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

3 nouveaux joueurs rajouter au sommaire STP

DELEUIL Guy viewtopic.php?f=7&t=13020
DELEUSE Robert viewtopic.php?f=7&t=13021
DELFOLIE Jean-Paul viewtopic.php?f=7&t=13022
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Mer 09 Avr 2025 10:33

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Voici notre lot quotidien d'entrants

DELHAYE Louis viewtopic.php?f=7&t=13031
DELHUMEAU Guy viewtopic.php?f=7&t=13032
DELIES Gérard viewtopic.php?f=7&t=13033
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Jeu 10 Avr 2025 10:12

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Deux nouveaux joueurs à rajouter au sommaire STP:

DELIGNY René viewtopic.php?f=7&t=13038
DELLAMORE Serge viewtopic.php?f=7&t=13039
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Ven 11 Avr 2025 10:38

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

les 3 nominés du jour sont:

DELL'OSTE Pierre viewtopic.php?f=7&t=13040
DELMAS Gérard viewtopic.php?f=7&t=13041
DELMAS Jean viewtopic.php?f=7&t=13042
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Sam 12 Avr 2025 10:45

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

2 joueurs à rajouter au sommaire STP:

DELMAS Serge viewtopic.php?f=7&t=13044
DELOFFRE Jean viewtopic.php?f=7&t=13045

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Dim 13 Avr 2025 10:22

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

3 joueurs à intégrer dans le sommaire STP

DELOLME Raymond viewtopic.php?f=7&t=13047
DELORME Jean-Claude viewtopic.php?f=7&t=13048
DELPIERRE Joël viewtopic.php?f=7&t=13049

merci
Avatar de l’utilisateur

Magic Photo

Messages: 6307

Inscription: 30 Juil 2012

Message Lun 14 Avr 2025 11:28

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

U.S SUISSE à rajouter au sommaire Clubs Français. Merci. :asia:
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Mar 15 Avr 2025 13:36

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

les nouveaux joueurs entrant du jour sont:

DELPRAT Hubert viewtopic.php?f=7&t=13055
DELRANC Henri viewtopic.php?f=7&t=13056
DELSART Arthur viewtopic.php?f=7&t=13057
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Mer 16 Avr 2025 9:30

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

3 joueurs à intégrer dans le sommaire STP

DELSART Georges viewtopic.php?f=7&t=13059
DELSET Yves viewtopic.php?f=7&t=13060
DELSOL Jean-Patrick viewtopic.php?f=7&t=13061
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5928

Inscription: 30 Mai 2010

Message Jeu 17 Avr 2025 7:26

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Jeu 17 Avr 2025 10:10

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

3 joueurs à intégrer dans le sommaire STP

DEMARET René viewtopic.php?f=7&t=13063
D'EMILIO Daniel viewtopic.php?f=7&t=13064
DEMOTA Gérard viewtopic.php?f=7&t=13065
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Ven 18 Avr 2025 10:16

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

voici les entrants du jour:

DEMUTH Antoine viewtopic.php?f=7&t=13068
DEN BOER Hendrick viewtopic.php?f=7&t=13069
DENIORT René viewtopic.php?f=7&t=13070
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Sam 19 Avr 2025 10:05

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Joueurs à rajouter dans le sommaire :

DENIS André viewtopic.php?f=7&t=13074
DENIS Lucien viewtopic.php?f=7&t=13075
DENNEULIN Thierry viewtopic.php?f=7&t=13076
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Lun 21 Avr 2025 9:43

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Joueurs à rajouter au sommaire:

DEOTTO Franck viewtopic.php?f=7&t=13078
DEPLANCHE Claude viewtopic.php?f=7&t=13079
DEPLANQUE Emile viewtopic.php?f=7&t=13080
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1150

Inscription: 03 Oct 2017

Message Lun 21 Avr 2025 14:10

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Bonjour, je viens juste de voir que c'était par-là.
BARBERIS Umberto - viewtopic.php?f=7&t=12534
Merci
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Mar 22 Avr 2025 9:50

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

2 joueur à intégrer dans le sommaire STP

DEPOORTER Gustave viewtopic.php?f=7&t=13083
DEQUEANT Bernard viewtopic.php?f=7&t=13084
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Mer 23 Avr 2025 10:21

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Un "poids lourd" aujourd'hui pour enrichir notre sommaire:

DEREUDDRE René viewtopic.php?f=7&t=13086
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Jeu 24 Avr 2025 9:54

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Joueurs à rajouter au sommaire STP:

DERKICH Moktar viewtopic.php?f=7&t=13089
DERNIS Stéphane viewtopic.php?f=7&t=13090
DEROCHE André viewtopic.php?f=7&t=13091

merci
Avatar de l’utilisateur

Maître ès Footnostalgie

Messages: 5928

Inscription: 30 Mai 2010

Message Ven 25 Avr 2025 7:18

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Ven 25 Avr 2025 10:08

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Joueurs à inclure dans le sommaire STP:

DEROUCK Gérard viewtopic.php?f=7&t=13093
DEROUSSEAU Jean-Paul viewtopic.php?f=7&t=13094
DERRAS Virgile viewtopic.php?f=7&t=13095
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Sam 26 Avr 2025 9:20

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Joueurs à rajouter au sommaire STP

AUDIBERT Armand viewtopic.php?f=7&t=13098
DERRICK Jantzen viewtopic.php?f=7&t=13099
DERRIEN Michel viewtopic.php?f=7&t=13100

merci
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Dim 27 Avr 2025 9:49

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Joueurs à rajouter dans le sommaire STP:

DERU Charles viewtopic.php?f=7&t=13101
DERU Gérard viewtopic.php?f=7&t=13102
DERUELLE Georges viewtopic.php?f=7&t=13103
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Lun 28 Avr 2025 10:06

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

joueurs à rajouter au sommaire:

DESCHAMPS Denis viewtopic.php?f=7&t=13104
DESCHAMPS Jacques viewtopic.php?f=7&t=13105
DESCHODT Patrick viewtopic.php?f=7&t=13106

merci
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Mar 29 Avr 2025 9:37

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

joueurs à rajouter au sommaire:

BERNI GOMEZ Eulogio viewtopic.php?f=7&t=13107
DESCHODT Roger viewtopic.php?f=7&t=13108
DESGAGES Alain viewtopic.php?f=7&t=13109

merci
Avatar de l’utilisateur

Le Dico Toulonnais

Messages: 28836

Inscription: 01 Aoû 2012

Message Jeu 01 Mai 2025 9:28

Re: L'AVENIR DE FOOTNOSTALGIE.COM

Joueurs à rajouter au sommaire STP:

DESGRANGES Jean viewtopic.php?f=7&t=13112
DESGRANGES Louis viewtopic.php?f=7&t=13113
DESHAIES Maurice viewtopic.php?f=7&t=13114

merci

Retourner vers Annonces et Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Jac 79, LIBERTAD et 5 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com