FC Metz - Barrages D2 1963/1964
Durant ces barrages, le FC Metz joue 4 fois :
FC Metz 3-3 Stade Français FC
FC Metz 3-2 RC Paris
Stade Français FC 2-1 FC Metz
RC Paris 2-1 FC Metz
Est-ce que quelqu'un aurait les dates de ces 4 matchs ?
Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.
Equipe Réserve Footnostalgie
om1899 a écrit:16 juin - 20 juin - 24 juin - 28 juin
DCD a écrit:om1899 a écrit:16 juin - 20 juin - 24 juin - 28 juin
J'avais noté 13 juin pour le premier.
fcmsizic a écrit:DCD a écrit:om1899 a écrit:16 juin - 20 juin - 24 juin - 28 juin
super merci à vous deux, les dates correspondent exactement à l’ordre dans lequel j’ai listé les matchs ?
DCD a écrit:fcmsizic a écrit:DCD a écrit:om1899 a écrit:16 juin - 20 juin - 24 juin - 28 juin
super merci à vous deux, les dates correspondent exactement à l’ordre dans lequel j’ai listé les matchs ?
Ben du coup c'est le 13 ou le 16 ?
Le Dico Toulonnais
getorte a écrit:Le SC Toulon disputait aussi ces barrages, et le 1er match (victoire contre le RC Paris: 5-1) s'est disputé le dimanche 14 juin 1964.
Je pense que tous les matches se sont déroulés le même jour.
Le Dico Toulonnais
om1899 a écrit:getorte a écrit:Le SC Toulon disputait aussi ces barrages, et le 1er match (victoire contre le RC Paris: 5-1) s'est disputé le dimanche 14 juin 1964.
Tu n'aurais pas les buteurs de ce match ??
getorte a écrit:om1899 a écrit:getorte a écrit:Le SC Toulon disputait aussi ces barrages, et le 1er match (victoire contre le RC Paris: 5-1) s'est disputé le dimanche 14 juin 1964.
Tu n'aurais pas les buteurs de ce match ??
1963-64-51 – 14 juin 1964. 1ère journée des matches de barrage pour l’accession à la 1ère division, stade Bon-Rencontre. Arbitre : M. Faucheux. 11 993 spectateurs. Recette : 58 447 Frs.
SCT : 5 – Racing Club de Paris : 1 (3-0)
Buts : SCT : Blanc F. (12è, 29è, 65è), Meggiolaro (33è), Blanc R. (88è) – RCP : Van Sam (75è)
SCT : Aparicio – Vicot, Laffont, Borowski, Pompilius – Oliver, Robinet – Simian, Blanc R., Meggiolaro, Blanc F. – Entr.: Hervé Mirouze.
RCP : Varini – Lelong, Lagadec, Bollini, Duffez – Mahjoub, Ujlaki – Heutte, Van Sam, Watteau, Magny – Entr. : André Jeampierre.
fcmsizic a écrit:Personne n'a les compositions du FC Metz pour ses 4 matchs de barrage ?
DCD a écrit:Si
fcmsizic a écrit:DCD a écrit:Si
![]()
Simplement savoir si un joueur y serait apparu sans jamais rejouer de matchs officiels avec le club avant ou après ces barrages.
DCD a écrit:fcmsizic a écrit:DCD a écrit:Si
![]()
Simplement savoir si un joueur y serait apparu sans jamais rejouer de matchs officiels avec le club avant ou après ces barrages.
Aucun :
BESSONNART Santiago "Diego"
FUCHS René
HEINRICH Jean-Louis
HEINRICH Michel
HUSSON Marcel
KOUADJO Augustin
MASSUCCI Roland
SOERENSEN Joern
TIRELLI Roger
VAGNEUR Jean-Marie
ZVUNKA Georges
ZVUNKA Jules
DCD a écrit:Ah ben non, ils sont 12. Kouadjo à une fois été remplacé par Fusch.
fcmsizic a écrit:DCD a écrit:Ah ben non, ils sont 12. Kouadjo à une fois été remplacé par Fusch.
Fusch ? Tu veux dire Fuchs (René) ? Auquel cas il est également sur la feuille de match donc il n'a pas pu le remplacé. Ou alors il s'agit bien d'un Fusch que je n'ai pas.
DCD a écrit:Maintenant que tu as accès à l'ensemble du forum, le mieux serait que tu y recherches toi même ceux dont tu as besoin : https://www.footnostalgie.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=4160&start=300
fcmsizic a écrit:DCD a écrit:Maintenant que tu as accès à l'ensemble du forum, le mieux serait que tu y recherches toi même ceux dont tu as besoin : https://www.footnostalgie.com/forum/viewtopic.php?f=87&t=4160&start=300
Je ne savais pas que cette partie du forum existait, autant pour moi.
Retourner vers Annonces et Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités