feuille de matchs
je cherche des feuilles de matchs sous format numérisé ou sur format excel pour un exercice informatique.
quelques soit la division du moment que le nombre est assez conséquent
avec mes remerciements
Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.
Club d'Emile Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Flaflu a écrit:Pour info j'ai développé une base de données sur ACCES
La création des joueurs ce fait sur une table en une seule fois dès leur premier match avec des renseignements de base Nom Prénom date et lieu de naissance Nationalité Poste Taille.
Et je construis sa carrière en liant une autre table avec la Saison, le club et la division, en fonction de la saison je peux rajouter sélection, les trophées gagnées sur cette saison.
Voilà pour la partie joueur
Pour la partie feuille de match je passe également par plusieurs tables qui me permettre de remplir cette feuille de match avec tous les éléments qui sont sur les feuilles de matchs
Saison 2023 Compétition Championnat de France Journée 13 Club Domicile Club Extérieur Résultats Arbitre Spectateurs
Après cela sur un masque de saisie je peux faire la saisie de tous les participants avec une liste déroulante qui correspond à tous les joueurs qui par leurs carrières appartienne aux clubs pour la saison de référence en indiquant la poste titulaire ou remplaçant les buteurs etc.
Le but d'une base de données est de stocker un nombre important de donnée dans un minimum de place exemple Saint-Etienne c'est 13 caractères en créant une table avec le nom du club et les renseignements sur ce club à chaque fois que vous saisirez Saint-Etienne c'est un code exemple "15" qui correspond à seulement à 2 caractères. Et quand vous faites la même chose pour chaque renseignements vous avez un gain de place énorme
Pour pouvoir analyser les feuilles de matchs ils faut justement avoir les données sources qui vous permettent de faire des requêtes en liant toutes les tables correspondant aux besoins
Donc il a besoin de tous ces renseignements pour son travail
J'espère avoir été assez clair et pas trop lourd car je ne suis pas un informaticien.
Retourner vers Annonces et Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités