Numéros des maillots à compter de la saison 96-97

Panneau de modération


Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Cadet Footnostalgie

Messages: 34

Inscription: 06 Avr 2024

Message non lu Sam 06 Avr 2024 20:33

Numéros des maillots à compter de la saison 96-97

Bonsoir!

Comme indiqué dans mon message de présentation, j'édite des équipes pour des patchs classiques de jeux vidéos et je suis un amoureux et nostalgique de notre D1 et D2 des années 90.
je recherche régulièrement pour améliorer les patchs les numéros que les joueurs ont commencé à porter en flocage à compter il me semble de la saison 96-97.
Il m'arrive de retrouver de façons éparse ces infos en tombant par hasard sur des France Football de l'époque ou des vidés sur Youtube.
Donc je serais très intéressé si quelqu'un avait par hasard les listes de maillot que publiait parfois France Football dans ses numéros de début de saison (pas dans les hors séries hélas, j'ai déjà regardé).
Bref, si quelqu'un avait pour ces saisons à compter de 96-97 gardé des listes de numéros de maillot pour la D1 et D2, sous toute forme que ce soit, je serais très intéressé pour actualiser les patchs en question.
Je tâcherai en retour de mettre à disposition de la communauté tout ce que je pourrais le cas échéant offrir, pour permettre à la communauté de continuer à partager.
Merci par avance !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1580

Inscription: 18 Déc 2007

Localisation: LOSC-RCL-USVA

Message non lu Sam 06 Avr 2024 22:18

Re: Numéros des maillots à compter de la saison 96-97

Image

Cadet Footnostalgie

Messages: 34

Inscription: 06 Avr 2024

Message non lu Sam 06 Avr 2024 23:11

Re: Numéros des maillots à compter de la saison 96-97

herve62 a écrit:[ Image ]


Un immense merci !
C'est exactement ce type de liste que France Football éditait une fois les numéros attribués.
Je ne sais pas s'ils l'ont fait pour les autres saisons mais c'est déjà très utile pour cette saison la .
Merci !!
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 136

Inscription: 02 Juil 2022

Message non lu Dim 07 Avr 2024 0:30

Re: Numéros des maillots à compter de la saison 96-97

Je m'étais amusé à faire ça pour les joueurs de l'AS Nancy Lorraine. C'est sous Excel : https://www.dropbox.com/scl/fi/srwxhmxb ... hi3ur&dl=0

Cadet Footnostalgie

Messages: 34

Inscription: 06 Avr 2024

Message non lu Dim 07 Avr 2024 0:55

Re: Numéros des maillots à compter de la saison 96-97

RubenU a écrit:Je m'étais amusé à faire ça pour les joueurs de l'AS Nancy Lorraine. C'est sous Excel : https://www.dropbox.com/scl/fi/srwxhmxb ... hi3ur&dl=0


Merci !!
Oui je faisais pareil avec des tableaux à la main sur feuille à petits carreaux. Et je me souviens d'une saison, la 96 97 je pense, où je n'avais pas les maillots de tout le monde. Donc je guettais les images sur Formule Foot ou Téléfoot et quand je voyais un numéro de maillot que je l'avais pas , je l'ajoutais de suite sur ma feuille :)

Retourner vers Annonces et Recherches

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: panini06 et 114 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com