Recherche photo Serge Roy équipe de France
je recherche une belle photo exploitable de Serge Roy sous le maillot bleu.
Merci,
Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.
Junior Footnostalgie
Maître ès Footnostalgie
Junior Footnostalgie
Junior Footnostalgie
Minime Footnostalgie
Minime Footnostalgie
Junior Footnostalgie
YanG a écrit:Je crois en avoir une autre du même match mais en couleur, je cherche !
Expert ès Footnostalgie
Minime Footnostalgie
DARKCHRIS1 a écrit:YanG a écrit:Je crois en avoir une autre du même match mais en couleur, je cherche !
Bienvenue Yan, merci pour la photo.
Ton père, quelle carrière !!!!
Bien à toi,
Minime Footnostalgie
Nemoescaldes a écrit:Petit message en passant : très émouvant de voir que des enfants d'anciens joueurs viennent partager leurs images et souvenirs, ça donne à ce forum une singularité très touchante. Merci pour ce partage
Junior Footnostalgie
YanG a écrit:Nemoescaldes a écrit:Petit message en passant : très émouvant de voir que des enfants d'anciens joueurs viennent partager leurs images et souvenirs, ça donne à ce forum une singularité très touchante. Merci pour ce partage
Merci pour ce gentil message ! C'est très émouvant aussi pour moi de partager mes souvenirs et de les échanger avec des passionnés qui ont connu et aimé mon papa en tant que joueur et qui contribuent à entretenir sa mémoire !
Junior Footnostalgie
YanG a écrit:DARKCHRIS1 a écrit:YanG a écrit:Je crois en avoir une autre du même match mais en couleur, je cherche !
Bienvenue Yan, merci pour la photo.
Ton père, quelle carrière !!!!
Bien à toi,
Merci pour le compliment et avec plaisir pour la photo !
Et voila la photo de Serge Roy aux couleurs de l'équipe de France et en couleur cette fois !
Minime Footnostalgie
tonton a écrit:Merci YanG et bienvenue sur![]()
Dans la partie du forum " Le terrain - Photo Equipes - Photos Equipes Nationales - France" notre ami kazed est à l'origine d'une chronologie des plus de 900 matchs des Tricolores.
Ces matchs , sont illustrés par une photo , soit dans la posture traditionnelle (Debout-Accroupis) , soit aligné lors des protocoles d'avant match.
Certaines de ces rencontres n'ont pas encore d'illustrations et c'est le cas de ce Match N°268 de l'Histoire des Tricolores avec la première et unique sélection du Monégasque Serge Roy
En tant que Nouveau membre tu n'as pas encore accès à ces rubriques ,mais je ne doute pas que cela viendra très vite...
Ton Papa ayant participé à cette rencontre , peut être cette photo se trouve t'elle dans tes archive....
Pour terminer , vu mon grand âge , j'ai eu l'occasion de voir jouer ton Papa sur la pelouse du Parc des Sports de la Route de Lorient , sous le maillot des Girondins de Saint-Etienne de Lorient....
Je garde le souvenir d'un joueur vif , technique très agréable à voir jouer...avec cette belle carrière....
Polyglotte Footnos
YanG a écrit:Sinon, à partir de quand a-t'on accès aux rubriques dont vous m'avez parlées ?
Encore merci.
Cordialement
Yannick
Mama Ouattara a écrit:fabrizio37 a écrit:Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir accès à certaines rubriques sur ce forum, j'ai été obligé de recréer un compte car à priori je n'existai plus. Pourriez-vous m'aider à ce sujet?
À présent, un membre doit avoir à son actif un minimum de messages envoyés pour avoir un accès illimité à l'intégralité de ce forum.
Combien ?
Je te laisse le découvrir car je me suis rendu compte que lorsqu'on indique le nombre, certains se contentent juste du minimum requis pour pouvoir "se servir" sans plus jamais participer.
Autre nouveauté les fantômes et les faux actifs, ceux qui ont seulement posté le minimum requis, sont après une période de mansuétude à leur égard évincés de ce lieu qui devrait être, et le rester, un lieu d'échanges et de partages, pas seulement un libre service![]()
Fan club Ghostbuster et le père Fouettard![]()
![]()
Equipe 1 Footnostalgie
YanG a écrit: D'autant plus importante que, malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver d'infos sur les sélections de mon papa
en équipe de France B ou A'. je sais que, s'il n'en a eu que 9 avec France A, lié au fait que Kopa était déjà le titulaire indiscutable, il en a eu nettement plus dans les
autres sélections. J'espère trouver mon bonheur sur ce forum !
Yannick
Minime Footnostalgie
cafu a écrit:YanG a écrit: D'autant plus importante que, malgré mes recherches, je n'arrive pas à trouver d'infos sur les sélections de mon papa
en équipe de France B ou A'. je sais que, s'il n'en a eu que 9 avec France A, lié au fait que Kopa était déjà le titulaire indiscutable, il en a eu nettement plus dans les
autres sélections. J'espère trouver mon bonheur sur ce forum !
Yannick
Votre bonheur ici : les matchs de votre papa en France B
Equipe 1 Footnostalgie
Expert ès Footnostalgie
Expert ès Footnostalgie
Expert ès Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Expert ès Footnostalgie
Minime Footnostalgie
cafu a écrit:Bonjour, c est sur mon site : selectiona.free.fr
J ai pas les matchs militaires par contre.
Je vais voir si j ai une photo de ces matchs de France B
Minime Footnostalgie
tonton a écrit:France "B"
Equipe 1 Footnostalgie
tonton a écrit:France "B"
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Minime Footnostalgie
cafu a écrit:Une nouvelle photo de Roland Guillas ici pour un match militaire en 59 viewtopic.php?p=497395#p497395
Polyglotte Footnos
YanG a écrit:cafu a écrit:Une nouvelle photo de Roland Guillas ici pour un match militaire en 59 viewtopic.php?p=497395#p497395
Bonsoir et merci pour la photo mais je ne peux pas la voir car je n'ai pas accès à ce forum ! ☺️
Minime Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Expert ès Footnostalgie
Minime Footnostalgie
Expert ès Footnostalgie
YanG a écrit:Bonjour à tous,
Absent ces derniers temps, je viens vous remercier, Cafu et Tonton, pour ces dernières photos et leurs explications !
Concernant les 2 dernières, Tonton, celle de Lorient est à priori celle où les joueurs sont avec une espèce de chemise blanche, j'imagine ?
Car la seconde, pour moi, est à priori Angoulême car j'y reconnais certains joueurs comme J.L. Léonetti et Loulou Leclerc, me semble-t'il.
Bonne journée.
Retourner vers Annonces et Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités