Jawurek ou Jaburek

Panneau de modération

Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.

Equipe Réserve Footnostalgie

Message non lu Sam 25 Jan 2025 11:42

Jawurek ou Jaburek

Dans l’effectif du R.C.Paris 1933/34 figurait un JAWUREK Franz.
En recherchant son état civil, j’ai trouvé JABUREK Franz né en Autriche le 29-11-1911 et décédé le 20-03-1945. Sur transfermark il aurait effectivement joué au R.C.Paris mais sur wikipedia (peu fiable) il aurait été au First Vienna de 1932 à 1937.
Je compte sur vos connaissances éclairées pour rendre à JAWUREK ce qui appartient à JABUREK ou vice-versa…
Fichiers joints
Jawurek - R.C.Paris 1934.jpg
Jawurek - R.C.Paris 1934.jpg (23.89 Kio) Vu 744 fois

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Sam 25 Jan 2025 12:24

Re: Jawurek ou Jaburek

JAWUREK Franz (AUT)
1911
inter jeune et prometteur, venu du First Vienna, où il n’a fait que deux apparitions en équipe première. Il ne reste qu’une saison au RC Paris, où il joue la plupart du temps entre Delesse et Bohé. De retour en Autriche, il se positionne dans la ligne de demi où ses qualités sont mieux mises en valeur.
champion d’Autriche 1933
First Vienna (1931)
33-34 DI 13 3 RC Paris
Favoritner AC
First Vienna

Magic Photo

Message non lu Sam 25 Jan 2025 19:16

superplatoche a écrit:JAWUREK Franz (AUT)
1911
inter jeune et prometteur, venu du First Vienna, où il n’a fait que deux apparitions en équipe première. Il ne reste qu’une saison au RC Paris, où il joue la plupart du temps entre Delesse et Bohé. De retour en Autriche, il se positionne dans la ligne de demi où ses qualités sont mieux mises en valeur.
champion d’Autriche 1933
First Vienna (1931)
33-34 DI 13 3 RC Paris
Favoritner AC
First Vienna

Saison 1933-1934.
Fichiers joints
626_001.jpg
626_001.jpg (484 Kio) Vu 697 fois

Message non lu Sam 25 Jan 2025 20:41

Jac 79 a écrit:
1911
champion d’Autriche 1933
First Vienna (1931)
33-34 DI 13 3 RC Paris
Favoritner AC
First Vienna

Saison 1933-1934.

Merci pour tes infos, peux-tu me confirmer son état civil.
Je possède la photo que tu as insérée, il me manque le nom de quelques joueurs :
Debouts : entre Scharwathh et André Durand est-ce Sadek ? Entre Diagne et Veinante ?? A la gauche de Veinante ??
Assis : Entre Hiden et Jawurek ??

Magic Photo

Message non lu Sam 25 Jan 2025 22:00

DULUC Jacques a écrit:
Jac 79 a écrit:
1911
champion d’Autriche 1933
First Vienna (1931)
33-34 DI 13 3 RC Paris
Favoritner AC
First Vienna

Saison 1933-1934.

Merci pour tes infos, peux-tu me confirmer son état civil.
Je possède la photo que tu as insérée, il me manque le nom de quelques joueurs :
Debouts : entre Scharwathh et André Durand est-ce Sadek ? Entre Diagne et Veinante ?? A la gauche de Veinante ??
Assis : Entre Hiden et Jawurek ??

Je n'ai pas encore pu les identifier... :(

Equipe 1 Footnostalgie

Message non lu Dim 26 Jan 2025 9:36

J’ai une version plus large de la photo avec un dirigeant debout à gauche.
Xxx, Emile Scharwath, Mony Braunstein, André Durrant, Jean Gauteroux, Elemer Berkessy, Raoul Diagne, Max Petit, Emile Veinante, René Samson.
Rudi Hiden, xxx, Franz Jawurek, Gustl Jordan, Curtis Booth, Willy Delesse, Roger Calmels, Marcel Galey, Robert Cabanis.

Magic Photo

Message non lu Dim 26 Jan 2025 11:05

bukovi a écrit:J’ai une version plus large de la photo avec un dirigeant debout à gauche.
Xxx, Emile Scharwath, Mony Braunstein, André Durrant, Jean Gauteroux, Elemer Berkessy, Raoul Diagne, Max Petit, Emile Veinante, René Samson.
Rudi Hiden, xxx, Franz Jawurek, Gustl Jordan, Curtis Booth, Willy Delesse, Roger Calmels, Marcel Galey, Robert Cabanis.

:cup: :applo:

Message non lu Dim 26 Jan 2025 11:37

Jac 79 a écrit:
bukovi a écrit:J’ai une version plus large de la photo avec un dirigeant debout à gauche.

:cup: :applo:

Merci pour ces précisions. Je sais que Mony Braunstein a joué en réserve au R.C.P. à cette période mais j'ai du mal à le reconnaître.

Retourner vers Annonces et Recherches