Notes sur Melun et Dammarie-les-Lys
Bonjour à tous,
Je vous communique mes notes sur les clubs de Melun et Dammarie-les-Lys avec quelques interrogations :
1894 : création de l’Union Sportive Melunaise
1970 : Parution JO – création de l’Union Sportive Melunaise section football
1987 : fusion avec Fontainebleau FC pour créer l’Entente Melun Fontainebleau 77
1988 : défusion – reprise de son indépendance sous l’appellation Melun Football-Club
1989 : fusion avec l’Etoile Sportive Dammarie-les-Lys pour créer le Sporting Melun-Dammarie 77
1992 : changement de titre en Sporting Melun 77
1992 : dissolution
1992 : création du Football-Club de Melun
1950 : création de l’Etoile Sportive de Dammarie-les-Lys
1986 : Parution JO – création de l’Etoile Sportive de Dammarie-les-Lys football
1989 : fusion avec Melun Football-Club pour créer le Sporting Melun-Dammarie 77
1990 : Parution JO – dissolution de l’Etoile Sportive de Dammarie-les-Lys Football
2002 : création du FC Dammarie-les-Lys
Lorsque l’EMF 77 fut dissoute, Melun FC s’est-il vu attribuer un nouveau numéro d’affiliation par la FFF ou bien a-t’il récupéré l’ancien numéro détenu par l’US Melunaise ?
Lorsque le Sporting Melun-Dammarie 77 a été créé, a-t’il récupéré le numéro de Melun FC ?
J’avais en effet noté que le Sporting Melun 77 (nouvelle appellation du SMD 77) possédait le numéro 500429 !
Quel numéro possédait l’Etoile Sportive de Dammarie-les-Lys ?
Merci
Eric
Je vous communique mes notes sur les clubs de Melun et Dammarie-les-Lys avec quelques interrogations :
1894 : création de l’Union Sportive Melunaise
1970 : Parution JO – création de l’Union Sportive Melunaise section football
1987 : fusion avec Fontainebleau FC pour créer l’Entente Melun Fontainebleau 77
1988 : défusion – reprise de son indépendance sous l’appellation Melun Football-Club
1989 : fusion avec l’Etoile Sportive Dammarie-les-Lys pour créer le Sporting Melun-Dammarie 77
1992 : changement de titre en Sporting Melun 77
1992 : dissolution
1992 : création du Football-Club de Melun
1950 : création de l’Etoile Sportive de Dammarie-les-Lys
1986 : Parution JO – création de l’Etoile Sportive de Dammarie-les-Lys football
1989 : fusion avec Melun Football-Club pour créer le Sporting Melun-Dammarie 77
1990 : Parution JO – dissolution de l’Etoile Sportive de Dammarie-les-Lys Football
2002 : création du FC Dammarie-les-Lys
Lorsque l’EMF 77 fut dissoute, Melun FC s’est-il vu attribuer un nouveau numéro d’affiliation par la FFF ou bien a-t’il récupéré l’ancien numéro détenu par l’US Melunaise ?
Lorsque le Sporting Melun-Dammarie 77 a été créé, a-t’il récupéré le numéro de Melun FC ?
J’avais en effet noté que le Sporting Melun 77 (nouvelle appellation du SMD 77) possédait le numéro 500429 !
Quel numéro possédait l’Etoile Sportive de Dammarie-les-Lys ?
Merci
Eric