HISTOIRE A TROUS LE RETOUR
Pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de participer je propose de limiter le nombre de propositions à 5 maximum par post
Bonnes recherches , c est parti
Je m appelle 1 et je dirige le centre de formation d'Amiens et aujourd hui 2 tournoi international de Montaigu que j emmène mes joueurs. Il faudra 3 équipes de La Roche sur Yon , Fluminense et Sparta Prague au premier tour.
Des le premièr soir j ai un problème de discipline avec deux de mes joueurs qui ont transformé leur chambre en 4, alcool et cigarettes à gogo ! Je sais bien qu'une 5 jamais tué personne mais je ne comprendrai jamais ça moi qui ne bois que du jus de 6. Et quand on 7 plus haut niveau, c'est inadmissible ! Je préviens les parents mais pas question qu'ils se déplacent, pas besoin 8 des mères dans mes pattes ! J ai un petit côté Guy Roux , il m'a beaucoup inspiré et, au quotidien, j applique les 9.
Je préviens mes joueurs, le prochain rentrera en 10 en réserve et sa place au centre sera remise en cause
Premier match contre la 11 le matin , pour les jeunes ca 12 n ont pas l habitude de se lever aux aurores !
Des le 13 on s applique à bien jouer , je veux que mes joueurs prennent 14 les débats et sur notre premier 15, premier but ! En tournoi quand tu marques 16 fait le plus dur et on gagne deux à 17 .
Place aux brésiliens , ça fait toujours rêver les 18 que j'en sache. On nous a prévenu qu ils avaient un joueur très technique qui prend les 19 milieu mais il s'avère être très individualiste, un petit 20 doit d être efficace mais lui joue beaucoup trop perso et perd beaucoup de ballons, de la touche, je me 21 n est pas prés d être remplacé, ni 22 !
Notre entame est catastrophique et sur 23 passes en retrait de notre stoppeur on prend deux buts ! Six à zéro au final, on a coulé. Notre stoppeur est abattu je tente de le remonter " 24 tu t en souviendras longtemps mais ce sont elles qui t aideront à être plus 25 et 26".
Match décisif contre le Sparta et leur entraîneur accessoirement agent véreux, je le déteste et, dans le milieu personne 27! L'an passé il 28 mes joueurs pour des essais dans des clubs improbables, je n ai rien contre 29 mais sa seule motivation, c'est 30. Il me salue il croit que l'31 de guerre est enterrée mais je sais que la Fifa l'a à l 'œil et je serai content quand elle aura 32! On gagne 1 à 0 qualif assurée et c est l'essentiel.
Huitième de finale contre Les Rangers, pas une équipe 33! En plus la météo s'en mêle avec des grosses averses, Laurent 34 l'avait annoncé. Pas un temps pour notre jeune Martiniquais de 35 , chez lui il 36 chez nous c est impossible! Je décide un marquage individuel sur leur seul bon joueur, un sosie de Gordon Strachan, si on 37 petit 38 gagné. On ne le voit pas du match et on marque en contre, à nous les quarts contre Francfort!
C'est là que nos fêtards de la veille se réveillent, il était temps qu'ils 39 leur blason ces deux là ! Un but chacun et une qualification à l'40 deux à un.
Demie finale contre un club 41 qui a sorti à la surprise générale nos brésiliens du premier tour.
On est pris à froid par leur avant centre laissé 42 l'intérieur de la surface. Mais 43 droite du terrain je vois notre fusée martiniquaise sprinter comme un 44, je sais qu il va déposer son défenseur, il centre fort devant le but, le défenseur et notre avant centre se jettent, la balle est déviée par une 45 rentre dans le but. Je 46 dire de temporiser mais ils continuent d attaquer et sur un ultime centre ils marquent, ils creusent 47 ces gamins ! J ai pris dix ans sur ce match !
Finale contre Aston Villa ! Match très fermé, la bataille 48 au milieu, on est cuit , on termine à l énergie avec une énorme volonté, 49 arrive pas .On les pousse aux penos les anglais et à cinq partout, Théo notre jeune gardien, double surclassé pour jouer en U17 sort le tir et nous offre le titre derrière ! A quinze 50 de son équipe, incroyable, c est un 51 best ! Je suis heureux et triste à la fois car j ai appris que 52 au Portugal et j aurai aimé le garder plus longtemps avec nous comme son copain Zack qui l an passé était pisté par le Psg et l OL et c est Paris 53.Je n attends 54 ni cadeaux, mon travail est parfois ingrat mais 55 attaché car avec notre coach 56 la fin de la saison quelques uns de mes joueurs intégreront le groupe pro et ça suffit à mon bonheur