ENIGME 32 JOUEUR ETRANGER RESULTATS FINAUXPour ma première saison pro, j'ai joué avec Johnny Ekström à l'IFK Göteborg
Dans mon deuxième club pro, j'ai joué avec Michel Preud'homme au FC Malines
Dans mon troisième club pro, j'ai joué avec Patrick Paauwe au PSV Eindhoven
Dans mon quatrième club pro, j'ai joué avec Chris Waddle à Shefflield Wednesday
Dans mon cinquième club pro, j'ai joué avec Thomas Doll à Bari
Dans mon sixième club pro, j'ai joué avec Zé Elias à Bologne
Dans mon septième club pro, j'ai joué avec Djamel Belmadi à l'Olympique Marseille
Pour ma dernière saison pro, j'ai joué avec Davor Vugrinec à Lecce
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié l'indice comme son nom l'indique, le voici :
Mon nom à la française est un métier très recherché pendant la période des festivals d'été. Je suis Klas IngessonLa dernière victoire de la saison est pour l'inspecteur wm442433 devant les deux leaders.
5pts : wm442433 (+1), Hnatow, Sam42
CLASSEMENT GENERAL FINALL'improbable remontada n'a pas eu lieu et l'inspecteur
Sam42 succède à l'inspecteur Ajax et est sacré inspecteur footnos 2024 !
La saison a été marquée par un duel de haute-volée entre les inspecteurs Sam42 et Hnatow qui a duré jusqu'à la dernière énigme. La différence est infime entre les deux qui méritent toutes nos félicitations !
Le podium est complété par l'inspecteur wm442433 qui a fini par lâcher du lest face à la ténacité de nos deux machines-inspecteurs mais qui a réalisé une très belle saison.
Mention également au tenant, l'inspecteur Ajax, et à l'inspecteur Joce qui complètent le quintet des joueurs réguliers.
159 pts Sam42 (11 victoires)
155 pts Hnatow (8 victoires comptabilisée 7 pour le g.a)
134 pts Wm442433 (9 victoires)
106 pts Ajax (5 victoires)
50 pts Joce
07 pts Nemoescaldes
04 pts Cyrille
03 pts Rvsandr
01 pt Luigiluigi2
Au classement des victoires, doublé de l'inspecteur Sam42.
L'inspecteur wm442433 prend la seconde place devant l'inspecteur Hnatow.
Merci à tous les enquêteurs pour votre fidélité et, parfois, votre patience quand je manquais des rendez-vous.
Je vais réfléchir à une évolution de l'inspecteur Footnos qui pourrait inciter plus de joueurs à participer. Cela va dépendre également de la réalisation ou non d'un projet Footnos participatif auquel je réfléchis et dont je vous parle bientôt. Dans tous les cas, c'est la pause jusqu'à début septembre.
D'ici là, passez le plus bel été possible !