HISTOIRE A TROUS DES FETES
Petite astuce supplémentaire , tous les personnes à trouver auront toutes la particularité d avoir en commun un club qu il faut découvrir aussi.
Pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de participer je propose un maximum de 5 propositions par post.
Soyez inventifs , certains numéros cachent d affreux " à peu près "
Bonnes recherches, ci dessous le texte à reconstituer :
Je suis recruteur pour le FC Nantes et mon 1 boss c est Kita et il a toujours le portefeuille 2 moment du mercato, il me dit qu il est 3 alors qu'il a une fortune personnelle conséquente. Son credo c est un bon joueur jeune à pas cher mais des comme ça on en 4 tous les dix ans. Les mauvais résultats n aident pas , on est sur la corde 5 souffre tous les ans et quand tu sauves 6 dernier match , tu te fais peur et la 7 qu il le rend frileux ? Rien 8 au club !
Aujourd hui j ai fait jouer mon 9 en Amérique du Sud et je suis au Bresil, avec Zoé une traductrice et Stéphanie à la 10, pour superviser un jeune brésilien , Marco De Oliveira Francisco dit Francis , il a un diminutif comme avait 11 Pelé. Nous sommes perdus dans les favelas de Rio , et sans gps c est 12 milieu de nulle part . Je demande à ma traductrice " Tu sais c est 13 ?" Ni 14 Zoé ne semblent savoir où nous sommes , un enfant nous accoste , Zoé, énervée, le rembarre, je lui dis " Laisse le 15 !" Et ça marche, grace à un petit billet , il nous indique qu il sait 16 . Et il nous trouve le terrain rapidement , il fallait le 17 milieu du bidonville !
Je m'installe et tout de suite je repère ma cible, il ressemble comme deux gouttes d' eau 18 l ancien joueur pro et tout de suite je suis impressionné : sur son premier ballon il marque , Il a vu le 19 engouffré et a 20 le gardien, clinique ! Et sur le deuxième il marque de la tete , 21 qu il a fait incroyable ! Pourtant l équipe adverse joue avec 22 compacts mais rien n y fait. Le jeu se durcit et Francis se fait découper , sur le 23 eu peur qu il lui casse un 24 dieu ! Son tibia est bien entaillé, il s en est fallu de peu qu il 25. Il faut dire qu'il joue les chaussettes baissées c est n importe quoi ! Mais il se releve , c est un 26, lui je vais 27, ils doivent savoir se faire 28 et prendre des 29 !
Celui là il me le faut, son profil est un 28. Le reste du match sa technique fait merveille avec un jeu 29 les lignes , il doit encore acquérir cinq 30 mais il est déjà tellement à l' 31 ! Et peu après sur un coup franc , qui pour 32 ? Francis bien sur , et but évidement !
A la fin du match je l'accoste "Ca te plairait de venir en Europe ?" Je vois dans ses yeux qu'il 33 pour me suivre.
On se retrouve chez les parents de Francis avec un dirigeant et là quel choc ! Ça prend aux 34 cette pauvreté, il 35 milieu du bidonville, vivre ici c est un 36 au quotidien ! Mes accompagnatrices ne passent pas inaperçues dans le quartier car elles sont 37 blondes.
Le dirigeant m explique que le club de La Roche sur Yon était sur Francis mais qu ils viennent de se désister, je ne sais pas pourquoi l équipe de 38 le deal mais ça m arrange. Francis l'a mal vécu, 39 une promesse mais on 40 fond il y a cru. Il a eu un autre contact avec Didier 41 téléphone mais sans suite également.
Je dois le rassurer, je lui indique qu il aura un bon salaire et pour ses parents on va voir ce qu on peut 42 va les aider, Je lui dis aussi qu on va le 43, il aura une donation en vêtements et équipement de notre sponsor avec maillots shorts et surtout chaussettes , et oui 44 aussi à amortir les coups sur le tibia . Ça le fait rire et il semble convaincu , nous scellons ce pré accord en buvant un verre de vin, 46 un drôle de goût mais ça ne me gène pas car j ai le 47 choses simples .
De retour à Nantes je dois convaincre Kita et Kombouare : " Sans exagérer, Antoine, il n y aura pas deux attaquants comme Francis dans 48 à venir ! " Kita 49:
"Moggi Bayat m a déjà proposé un attaquant" je lui réponds " Waldemar, quand c est Bayat 50 es habitué maintenant , c est un flop , ce mec est une arnaque faut qu il 51, c est jamais clair avec lui, un jour on verra débarquer 52 au club, ça va mal finir ! Kita ne lâche rien " Je ne peux pas prendre deux attaquants car il faut que je prenne un milieu aussi " J insiste :" Je sais et le 53 j ai c est de voir avec le président de Reims qui a trop de milieux dans son effectif, Si 54 un on peut faire les 2 attaquants !
Kita semble convaincu mais veut garder la main : " 55 tu veux ce deal mais tu as 56 poste en jeu et si tu veux 57 ton job il a intérêt à être bon ton Francis !" Il sait être 58 le Waldemar !
Je suis heureux , c est avec des joueurs comme Francis qu on pourra ouvrir une nouvelle 56-torique de ce club qui aujourd'hui 57 n est plus un grand club français , on peut esperer un avenir plus 58 au FC Nantes .