2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Jeu 11 Jan 2018 19:46

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

38 Sanchez ? (cent chaises)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Jeu 11 Jan 2018 20:36

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

joce a écrit:Pas de takac, senoussi mattio ou autre sanchez mais oui pour Cappadona ! / Encore 4 bravo vous allez en voir le bout ! Il reste 3 attaquants et un milieu

Texte mis ä jour

UNE SOIREE A OUBLIER

Ce soir je vais au match avec mes amis Maurice et André et mes deux fils Eric et Gregory, ça va être LEFEBVREdu samedi soir au stade car l'enjeu est énorme : si on PEYRON descend en ligue deux !
Nous sommes en retard et Eric n'est pas joignable, il TCHATO téléphone tout le temps celui là ! cinq minutes plus tard ERIKSON enfin, on va pouvoir partir. Maillots, écharpes,BONNET , DJETOU ;
On se SERAFINde rentrer dans la petite voiture d 'Eric.
On approche du stade, c'est bondé sur le parking mais je dis " VAHIRUA vas y rue à droite , y'a une place !" Le temps de saluer le gardien du stade dans sa GUERIT et nous nous retrouvons à la buvette, je regarde ma montre car en général mes AMITRANO amis traînent au bar ! Moi je préfère le BONVIN mais André adore la bière, il peut en boire quelques BOCANDE bocks André ! En plus il connaît tout le monde, il LETIZI l'est d ici et il est abonné depuis 25 ans ! Allez ASCERY, il nous faut rejoindre notre place, ça chante déjà fort MEGE ne suis pas rassuré; il faut GAGNIER ce soir ou accrocher les BARRAJA minima !
le match a débuté, l'équipe adverse 18 qu'on joue mal ! SIMONE équipe joue comme ça, on va jamais MARQUET, il faut rester optimiste mais les ZAMBELLI sont rares depuis le début de saison. Et juste avant la mi-temps, c'est la catastrophe, but pour les visiteurs , l'attaquant l'a MIONNET et à la barbe des défenseurs. Quelle erreur de relance de notre défenseur, le ballon, il lui METSU , il n'a plus qu'a frapper et envoyer notre gardien aux MARGUERITE Désolé pas de Paquerettes chez les anciens niçois :oops: !
C'est la mi-temps et GENEVOIS pas comment on va s'en tirer, on n'a HUCK une occasion par notre attaquant Kurde et il n'y a eu que sur ce tir en 27 on pouvait espérer marquer. Et pourtant notre KURBOS Kurde bosse , il se BAH et fait des appels mais nos milieux font trop de passes LONGO lieu de jouer dans les pieds.
Autour de nous, c'est l'abattement, certains ont déjà QUITTET la tribune, moi je me console avec mon sandwich andouillette aux HOGNON, c'est la nourriture que GEMMRICH j aime, riche!
Retour des joueurs et immédiatement un coup de théatre , sur un contact anodin , l'arbitre siffle pénalty pour nous, j'imagine déjà les commentaires des journalistes demain " ils ont joué à BOUSDIRA douze dira :oops: Pierre Menes au Canal Football Club. Nous on s'en fout on va égaliser ! Notre capitaine s'élance et....... il le rate !! C'est pas vrai il LAMIA côté ! Je suis dégouté , An-DREOSSI !
On a laissé passer notre chance , on prend un deuxième but en contre , notre gardien prend un petit PONCET humiliant .
C'est fini, la colère éclate , 38 dans la tribune, les ultras franchissent la BARRERA barrière à côté de la loge présidentielle, Maurice est happé par le mouvement de foule, on le suit, pas question de laisser MORISSEAU milieu des ces supporters excités ! Le président est pris à parti " CASTAGNINO Casse toi, ni nos joueurs ni les supporters ne te regretteront !" C'est un personnage sulfureux , un millionnaire de l'agro-alimentaire, ami DE BOURGOUING l'ancien ROY de la volaille et président de l'AJ Auxerre . Il est accompagné d'une bimbo qui doit regretter d'avoir suivi son MARIOT match. Elle 45 vu des bijoux qu'elle porte; avec son manteau en fourrure elle pourrait aussi BOSSER à PIGAL !
Elle préfère le RIZZO Ritz au stade c'est sur !
Un cordon de sécurité s'installe pour protéger les dirigeants c'est la bousculade et une policière agrippe mon fils et lui reproche de l'avoir poussée, GREGORINI et seDEBBAH , il est passablement énervé et il l'insulte " lâche moi pauvre KOHN!" Bilan de la soirée : 1 descente en ligue 2 , une garde à vue et 150 euros d'amende pour outrage à agent, on a pris SCHAER!
J'espère au moins qu'on jouera les premiers ROLANT ligue 2 mais ce sera dur, nos sponsors vont nous lâcher , CAPPADONA Kappa donna une belle somme l'an passé mais ce ne sera plus le cas la saison prochaine.

Amusez vous bien !
[/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 990

Inscription: 03 Oct 2017

Message non lu Ven 12 Jan 2018 1:07

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Dernières cartouches : 18 Diratz et 45 Lees-Melou
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Ven 12 Jan 2018 22:09

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

wm442433 a écrit:Dernières cartouches : 18 Diratz et 45 Lees-Melou


Désolé, ce n' est pas bon.
Un peu d'aide :

Il reste à trouver 2 joueurs étrangers (1 européen et un sud américain) un franco africain et un francais
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Sam 13 Jan 2018 11:00

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Je tente:
18 Sénoussi (sait nous aussi !)
45 Curbelo (encore belle au)
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Sam 13 Jan 2018 11:12

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

et puis ça sent le yougo, alors:
27 Bjekovic (biais qu'on vit qu' )
Je vais chercher un tube d'aspirine...
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Sam 13 Jan 2018 11:43

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

je rajoute:
38 Buscher (bûcher)
et je vais me recoucher :mur:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Sam 13 Jan 2018 18:38

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

:beer: Ajax ! Le Bjekovic je pensais que ce serait le dernier trouvé ! Il est tellement tirė par les cheveux.
Du coup les 3 restants devraient être une formalité :juni:

Texte mis ä jour

UNE SOIREE A OUBLIER

Ce soir je vais au match avec mes amis Maurice et André et mes deux fils Eric et Gregory, ça va être LEFEBVREdu samedi soir au stade car l'enjeu est énorme : si on PEYRON descend en ligue deux !
Nous sommes en retard et Eric n'est pas joignable, il TCHATO téléphone tout le temps celui là ! cinq minutes plus tard ERIKSON enfin, on va pouvoir partir. Maillots, écharpes,BONNET , DJETOU ;
On se SERAFINde rentrer dans la petite voiture d 'Eric.
On approche du stade, c'est bondé sur le parking mais je dis " VAHIRUA vas y rue à droite , y'a une place !" Le temps de saluer le gardien du stade dans sa GUERIT et nous nous retrouvons à la buvette, je regarde ma montre car en général mes AMITRANO amis traînent au bar ! Moi je préfère le BONVIN mais André adore la bière, il peut en boire quelques BOCANDE bocks André ! En plus il connaît tout le monde, il LETIZI l'est d ici et il est abonné depuis 25 ans ! Allez ASCERY, il nous faut rejoindre notre place, ça chante déjà fort MEGE ne suis pas rassuré; il faut GAGNIER ce soir ou accrocher les BARRAJA minima !
le match a débuté, l'équipe adverse 18 qu'on joue mal ! SIMONE équipe joue comme ça, on va jamais MARQUET, il faut rester optimiste mais les ZAMBELLI sont rares depuis le début de saison. Et juste avant la mi-temps, c'est la catastrophe, but pour les visiteurs , l'attaquant l'a MIONNET et à la barbe des défenseurs. Quelle erreur de relance de notre défenseur, le ballon, il lui METSU , il n'a plus qu'a frapper et envoyer notre gardien aux MARGUERITE Désolé pas de Paquerettes chez les anciens niçois :oops: !
C'est la mi-temps et GENEVOIS pas comment on va s'en tirer, on n'a HUCK une occasion par notre attaquant Kurde et il n'y a eu que sur ce tir en BJEKOVIC biais qu on vit qu' on pouvait espérer marquer. Et pourtant notre KURBOS Kurde bosse , il se BAH et fait des appels mais nos milieux font trop de passes LONGO lieu de jouer dans les pieds.
Autour de nous, c'est l'abattement, certains ont déjà QUITTET la tribune, moi je me console avec mon sandwich andouillette aux HOGNON, c'est la nourriture que GEMMRICH j aime, riche!
Retour des joueurs et immédiatement un coup de théatre , sur un contact anodin , l'arbitre siffle pénalty pour nous, j'imagine déjà les commentaires des journalistes demain " ils ont joué à BOUSDIRA douze dira :oops: Pierre Menes au Canal Football Club. Nous on s'en fout on va égaliser ! Notre capitaine s'élance et....... il le rate !! C'est pas vrai il LAMIA côté ! Je suis dégouté , An-DREOSSI !
On a laissé passer notre chance , on prend un deuxième but en contre , notre gardien prend un petit PONCET humiliant .
C'est fini, la colère éclate , 38 dans la tribune, les ultras franchissent la BARRERA barrière à côté de la loge présidentielle, Maurice est happé par le mouvement de foule, on le suit, pas question de laisser MORISSEAU milieu des ces supporters excités ! Le président est pris à parti " CASTAGNINO Casse toi, ni nos joueurs ni les supporters ne te regretteront !" C'est un personnage sulfureux , un millionnaire de l'agro-alimentaire, ami DE BOURGOUING l'ancien ROY de la volaille et président de l'AJ Auxerre . Il est accompagné d'une bimbo qui doit regretter d'avoir suivi son MARIOT match. Elle 45 vu des bijoux qu'elle porte; avec son manteau en fourrure elle pourrait aussi BOSSER à PIGAL !
Elle préfère le RIZZO Ritz au stade c'est sur !
Un cordon de sécurité s'installe pour protéger les dirigeants c'est la bousculade et une policière agrippe mon fils et lui reproche de l'avoir poussée, GREGORINI et seDEBBAH , il est passablement énervé et il l'insulte " lâche moi pauvre KOHN!" Bilan de la soirée : 1 descente en ligue 2 , une garde à vue et 150 euros d'amende pour outrage à agent, on a pris SCHAER!
J'espère au moins qu'on jouera les premiers ROLANT ligue 2 mais ce sera dur, nos sponsors vont nous lâcher , CAPPADONA Kappa donna une belle somme l'an passé mais ce ne sera plus le cas la saison prochaine.

Amusez vous bien ![/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Sam 13 Jan 2018 19:56

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

45 N'Dioro (aime Dior au)

Si c'est bon, je fais la fête :fou:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Dim 14 Jan 2018 0:35

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Ajax a écrit:45 N'Dioro (aime Dior au)

Si c'est bon, je fais la fête :fou:


Alors champagne Ajax !! :rotii: et bravo il était balèze à trouver celui là !

Plus que 2!!
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Dim 14 Jan 2018 10:48

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Sorti des vapeurs de champagne au petit matin, je propose:

18 Dominguez (domine , qu'est-ce )
38 Savini (ça finit)
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Dim 14 Jan 2018 11:37

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Il est bien chaud l ami Ajax ! Excellent !
Il n en reste plus qu un......

Texte mis ä jour

UNE SOIREE A OUBLIER

Ce soir je vais au match avec mes amis Maurice et André et mes deux fils Eric et Gregory, ça va être LEFEBVREdu samedi soir au stade car l'enjeu est énorme : si on PEYRON descend en ligue deux !
Nous sommes en retard et Eric n'est pas joignable, il TCHATO téléphone tout le temps celui là ! cinq minutes plus tard ERIKSON enfin, on va pouvoir partir. Maillots, écharpes,BONNET , DJETOU ;
On se SERAFINde rentrer dans la petite voiture d 'Eric.
On approche du stade, c'est bondé sur le parking mais je dis " VAHIRUA vas y rue à droite , y'a une place !" Le temps de saluer le gardien du stade dans sa GUERIT et nous nous retrouvons à la buvette, je regarde ma montre car en général mes AMITRANO amis traînent au bar ! Moi je préfère le BONVIN mais André adore la bière, il peut en boire quelques BOCANDE bocks André ! En plus il connaît tout le monde, il LETIZI l'est d ici et il est abonné depuis 25 ans ! Allez ASCERY, il nous faut rejoindre notre place, ça chante déjà fort MEGE ne suis pas rassuré; il faut GAGNIER ce soir ou accrocher les BARRAJA minima !
le match a débuté, l'équipe adverse DOMINGUEZ Domine, qu est ce qu'on joue mal ! SIMONE équipe joue comme ça, on va jamais MARQUET, il faut rester optimiste mais les ZAMBELLI sont rares depuis le début de saison. Et juste avant la mi-temps, c'est la catastrophe, but pour les visiteurs , l'attaquant l'a MIONNET et à la barbe des défenseurs. Quelle erreur de relance de notre défenseur, le ballon, il lui METSU , il n'a plus qu'a frapper et envoyer notre gardien aux MARGUERITE Désolé pas de Paquerettes chez les anciens niçois :oops: !
C'est la mi-temps et GENEVOIS pas comment on va s'en tirer, on n'a HUCK une occasion par notre attaquant Kurde et il n'y a eu que sur ce tir en BJEKOVIC biais qu on vit qu' on pouvait espérer marquer. Et pourtant notre KURBOS Kurde bosse , il se BAH et fait des appels mais nos milieux font trop de passes LONGO lieu de jouer dans les pieds.
Autour de nous, c'est l'abattement, certains ont déjà QUITTET la tribune, moi je me console avec mon sandwich andouillette aux HOGNON, c'est la nourriture que GEMMRICH j aime, riche!
Retour des joueurs et immédiatement un coup de théatre , sur un contact anodin , l'arbitre siffle pénalty pour nous, j'imagine déjà les commentaires des journalistes demain " ils ont joué à BOUSDIRA douze dira :oops: Pierre Menes au Canal Football Club. Nous on s'en fout on va égaliser ! Notre capitaine s'élance et....... il le rate !! C'est pas vrai il LAMIA côté ! Je suis dégouté , An-DREOSSI !
On a laissé passer notre chance , on prend un deuxième but en contre , notre gardien prend un petit PONCET humiliant .
C'est fini, la colère éclate , 38 dans la tribune, les ultras franchissent la BARRERA barrière à côté de la loge présidentielle, Maurice est happé par le mouvement de foule, on le suit, pas question de laisser MORISSEAU milieu des ces supporters excités ! Le président est pris à parti " CASTAGNINO Casse toi, ni nos joueurs ni les supporters ne te regretteront !" C'est un personnage sulfureux , un millionnaire de l'agro-alimentaire, ami DE BOURGOUING l'ancien ROY de la volaille et président de l'AJ Auxerre . Il est accompagné d'une bimbo qui doit regretter d'avoir suivi son MARIOT match. Elle NDIORO aime Dior au vu des bijoux qu'elle porte; avec son manteau en fourrure elle pourrait aussi BOSSER à PIGAL !
Elle préfère le RIZZO Ritz au stade c'est sur !
Un cordon de sécurité s'installe pour protéger les dirigeants c'est la bousculade et une policière agrippe mon fils et lui reproche de l'avoir poussée, GREGORINI et seDEBBAH , il est passablement énervé et il l'insulte " lâche moi pauvre KOHN!" Bilan de la soirée : 1 descente en ligue 2 , une garde à vue et 150 euros d'amende pour outrage à agent, on a pris SCHAER!
J'espère au moins qu'on jouera les premiers ROLANT ligue 2 mais ce sera dur, nos sponsors vont nous lâcher , CAPPADONA Kappa donna une belle somme l'an passé mais ce ne sera plus le cas la saison prochaine.

Amusez vous bien ![/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote][/quote]
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Mar 16 Jan 2018 19:35

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Au secours, bathenay et wm442433 !
J'essaie quand même : Fauconnier ( faut cogner!)
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 105

Inscription: 08 Fév 2008

Localisation: pays de loire

Message non lu Mar 16 Jan 2018 20:28

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Ajax a écrit:Au secours, bathenay et wm442433 !
J'essaie quand même : Fauconnier ( faut cogner!)


Je suis comme toi je seche :cry: En plus je ne veux pas te décourager mais ta proposition me semble pas bonne car si mes calculs sont bons par rapport à ce qu avait dit joce .le joueur restant à trouver doit etre défenseur . j ai beau chercher j arrive pas à faire le lien :(
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Mar 16 Jan 2018 21:40

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

bathenay a écrit:
Ajax a écrit:Au secours, bathenay et wm442433 !
J'essaie quand même : Fauconnier ( faut cogner!)


Je suis comme toi je seche :cry: En plus je ne veux pas te décourager mais ta proposition me semble pas bonne car si mes calculs sont bons par rapport à ce qu avait dit joce .le joueur restant à trouver doit etre défenseur . j ai beau chercher j arrive pas à faire le lien :(


Eh non c est un attaquant car le défenseur à été trouvé c était CAPPADONA .
L attaquant restant à trouver à aussi joué à Nancy et Toulouse
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Mer 17 Jan 2018 19:19

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

J'y crois pas, tu l'as fait?
38 Sachy ( ça chie !) dans les tribunes.
Laurent Sachy a du jouer dans ces trois clubs?
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 607

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Mer 17 Jan 2018 20:55

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Ajax a écrit:J'y crois pas, tu l'as fait?
38 Sachy ( ça chie !) dans les tribunes.
Laurent Sachy a du jouer dans ces trois clubs?


:oops: :oops: :oops: :redcard: :joie: :applo:

Voilà c est fini ! Merci et bravo Ajax, Bathenay, Wm442433 et à tous ceux qui ont participé
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1134

Inscription: 23 Fév 2015

Localisation: stade Paul Delique

Message non lu Mer 17 Jan 2018 22:52

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Bravo à Bathenay et wm442433 !
Dommage qu'on n'est pas été un peu plus nombreux!
Immense bravo et immense merci à Joce pour son jeu si prenant ( j'ai passé tellement d'heures que je crois connaître tous les joueurs niçois du XXème siècle :) )
Et quelle rigolade de trouver des jeux de mots délirants totalement faux :luz:
A bientôt j'espère !!
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 990

Inscription: 03 Oct 2017

Message non lu Jeu 18 Jan 2018 0:05

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

:applo: Oui félicitations à tous à commencer par Joce pour le texte. Et prêt pour le prochain.
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 105

Inscription: 08 Fév 2008

Localisation: pays de loire

Message non lu Ven 19 Jan 2018 19:18

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Dommage effectivement le manque de partipants
Pascal,szarmach,gaoutte,etc....?
Bravo à tous :sup2: , sur la fin j avoue j ai un peu décrocher surtout que je cherchais un défenseur c est tout moi ça :oops: mais pas de regret le joueur sachy m était complètement inconnu :waou: il n est même pas répertorié dans les listes que j ai pu feuilleté :(
Joce comme d habitude aucune fausse note , ce jeu est vraiment parfait qu' elle prise de tête :fou:
Vivement la prochaine et :applo:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 772

Inscription: 14 Juin 2021

Message non lu Sam 12 Mar 2022 2:47

Re: 2018 LE RETOUR DE L HISTOIRE A TROUS

Je viens de découvrir ce jeu ! Bravo Joce. Si un jour tu veux en faire un autre, je suis chaud partant ! :king2:

Retourner vers Au Grand Bazar

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com