autographes

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Mar 21 Aoû 2012 17:45

autographes

vu le bug qui m'a effacé (moi et mes messages car je me suis inscrit sur se site qu'en mai...) je remets ici mes propositions de fait remis à jour

je possède
des billets de matchs : chateauroux lens (2012) chateauroux clermont (2011) clermont angers (2012)

des vignettes paninis en masse (recup ou neuves ) demandez moi

des autographes (en cours de mise à jour suite à la classique de chateauroux de dimanche) mais entre autres : w.sulzberger / yohann gene / yukia arashiro / c lemoine / j.hivert / s.van vooren / g.blot / gael malacarne / stijn nierynck / sven vanousselare / romain feillu / remi cusin et d'autres

je cherche en échanges des autographes. N'hésitez pas à me contacter !!!!

merci
Dernière édition par rvsandr le Mer 24 Oct 2012 18:39, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Mer 26 Sep 2012 18:45

Re: autographes

vu le bug qu'il y a eu je crois que c'est déjà à toi que j'avais envoyé d'autres tickets.
pas de probleme pour te l'envoyer mais je ne parviens pas comme la derniere fois à t'envoyer de mail
contacte moi !
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Mer 10 Juin 2015 18:09

Re: autographes

plus bas une maj
Dernière édition par rvsandr le Dim 05 Juil 2015 17:44, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 215

Inscription: 09 Oct 2010

Message non lu Mar 30 Juin 2015 22:05

Re: autographes

bonjour, je serais interresse par ca Jean Wendling
Jacques Faivre
Roger Jouve
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Jeu 03 Sep 2015 21:37

Re: autographes

une mise à jour apres échange fructueux


foot : sur carte : Bruno Irles / Remy Vogel / André Ferri (au dos d'un carte de l'OL) / Patrick Parizon (au dos) / Jean François Beltramini / Stephane Plancque / Loic Amisse / Albert Gemmrich (carte de une des dernières nouvelles d'alsace) / Bernard zenier / René Le Lamer / Patrick Zagar

sur photo : André Ferri / Georges Bereta / François Brisson / Serge lenoir / Gonnel

sur photo imprimé sur feuille simple d'imprimante : Remy Vogel / Jean Paul Gaidoz / Georges Bereta / René Masclaux / Yannick Stophyra / Jean Wendling / Henri Dumat / Michel Hidalgo / Bernard Genghini / Jean Christophe Thouvenel et Christian Delachet (photo d'équipe) / Alfred Vitalis / Stephane Plancque / Gérard Georgin / Albert Gemmrich / Patrice Augustin / Philippe Piette / Gael Danic / Lilian Laslandes / Daniel Solas / Jean Louis Leonetti / Eric Edwige / Philippe Gaillot / Nicolas Penneteau / Philippe Vercruysse / Romain reynaud / Jordan Fauque / Steve Savidan / Andre Ferri / Roger Jouve / Guy Fraunie / Guy Dussaud / gérard Bacconier / Michel Baulier / Thierry Ninot / René Le Lamer / Patrick Parizon / andre amitrano / Fabien Audard / Stanislas Dombeck / François Calderaro / Akim Orinel / Jean Louis desvignes / Kevin Dupuis / Marcel Essombe et Remi Fournier / Patrick Battiston / Ablai Balde / Jérome Lafourcade / Marcel Essombe / Philippe Piat / André tassone / Daniel Sanlaville / Dominique Leclercq / Fernando Neves / Yohann Hautcoeur / Gregory Pujol / Rudy Mater / Yves Herbet / Roland Wagner

sur photo de journal : Michel Hidalgo / Joel Bats

sur feuille de statistique a4 : andre Coustillet / Pascal Raspollini / Steve Savidan / Francis meynieu / patrick revelli / rene Masclaux / Robert Herbin / Jean Wendling / Jean Louis Leonetti

sur vignettes Panini (n= neuve r = récupération) : Patrick paillot (n 1980) / Guy Fraunie (r 1977) / Yannick Stopyra (n 1980) / Serge Lenoir (n 1980) / Claude Dubaele (r 1977) / Patrick zagar (r 1980) / Jean christophe Thouvenel (r 1979) / Georges Bereta (r 1977) / Didier Heyman (n 1980) / Jena amrie elie ( r 1979) / Bruno Differding (r 1977) / andré Coustillet (r 1977) / Jean fauvergue (r 1980) / Bernard Caron (r 1979 au dos) / Srege Bex (n 1981) / Jean luc Arblay (r 1977) / Christian Chenu (r 1977) / André tota ( r 1977) / André rey (r 1977) / Philippe Goubet (r 1977) / Gilles rampillon (r 1979) / Daniel Krawczyk ( n 1981) / Patrick parizon (n 1980 ) / Jacky Perdrieau (n 1980) / Albert Gemmrich (n 1981) / Patrice Augustin (n 1980)

sur papier simple : Milan Bisevac / Gilles Rampillon / Philipe Piat

cyclisme : sur carte : Christophe Riblon / Samuel Dumoulin / Gedimas Bagdonas / Yohann Gene / Alexandre Pichot / Yukiya Arashiro / Steve Chainel / Lloyd Modory / Sebastien Chavanel / Steve Morabito / sebastien turgot / Maxime Daniel

sur papier simple : g.malacarne /S turgot / c. lemoine / y gene / florian vachon / j.hivert / maxime le montagner / romain feillu / anthony ravard / criquelion (fils) / a geslin / hutarovitch / alexandre blain / j.jules / engoulvent / mickael delage / benjamin giraud / d.bellemakers / f.vermeulen / C.Riblon / M.Schar / Rafael Valls / José Gonçalves / Daniel Lloyd / johan Mombaerts / Arkimedes Aguelyes Rodrigues / Ruben Plaza

sur photo de journal : Sean Kelly / s houanard (sur feuille de programme)


rugby : sur carte : Thierry dusautoir (au dos) / Benjamin Fall

sur photo de journal : Wesley Fofana / Aurélien Rougerie / Morgan parra / Thierry dusautoir


volley : sur photo de journal : Gert Van Walle /

formule 1 : sur feuille de statistique a4 : Robert Manzon

tennis : sur photo de journal : mickael llodra
sur photo imprimé sur feuille simple d'imprimante : mickael llodra

n'hésitez pas à me contacter car comme vous le voyez ce ne sont pas des forcement des superstars et donc mes échanges peuvent se faire contre des sportifs du même niveau (quelque soit le sport)

de même n'hésitez pas j'ai peut être des choses que vous cherchez je possède entre autre

des billets de matchs de foot:
chateauroux lens (2012)
chateauroux clermont (2011)
clermont angers (2012)
chateauroux niort (2013)
caen st etienne (2008)
ETG - Rennes (2013)
Chateauroux Tours (2015)
red star - creteil (2015)

de volley
beauvais ajaccio (2013)
beauvais chaumont (2013)
beauvais - Toulouse (2013)

des programmes
foot
Chateauroux - troyes (1/8/2014)
Chateauroux - sochaux (17/10/2014)
Clermont - Angers ( 3/8/2012)
Chateauroux - Lens (21/4/2014)
ETG - Rennes (24/08/2013)

Volley
Beauvais - Chaumont (6/12/2014)
Beauvais - Tours (19/10/2014)
Beauvais - Cannes (3/1/2015)
Beauvais - Narbonne (11/11/2014)
Beauvais - Toulouse (2/11/2013)
Beauvais Lyon (6/3/2015)

des cartes sans autographes :

foot : Roland Gransart

cyclisme : de coureurs de la Sky / AG2R / Europcar / FDJ / Bouygue / Nibali

des vignettes paninis en masse (recup ou neuves ) des cartes upper deck des années 90
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Mer 29 Nov 2023 16:04

Re: autographes

mes listes ici ne sont pas à jour mais si vous etes interressé par des échanges contactez moi par mp.
Coach du Stade de REIMS

Poussin Footnostalgie

Messages: 7

Inscription: 22 Mar 2024

Message non lu Lun 25 Mar 2024 11:48

Re: autographes

rvsandr a écrit:vu le bug qui m'a effacé (moi et mes messages car je me suis inscrit sur se site qu'en mai...) je remets ici mes propositions de fait remis à jour

je possède
des billets de matchs : chateauroux lens (2012) chateauroux clermont (2011) clermont angers (2012)

des vignettes paninis en masse (recup ou neuves ) demandez moi

des autographes (en cours de mise à jour suite à la classique de chateauroux de dimanche) mais entre autres : w.sulzberger / yohann gene / yukia arashiro / c lemoine / j.hivert / s.van vooren / g.blot / gael malacarne / stijn nierynck / sven vanousselare / romain feillu / remi cusin et d'autres

je cherche en échanges des autographes. N'hésitez pas à me contacter !!!!

merci


Bonjour,
À tout hasard as-tu des billets de matchs joués à Bollaert sur la période 1998 - 2002 ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1092

Inscription: 20 Aoû 2012

Message non lu Lun 25 Mar 2024 13:49

Re: autographes

désolé mais je n'ai plus de billets (je les ai donné) mais je n'ai jamais été à bollaert (malheureusement)
Coach du Stade de REIMS

Poussin Footnostalgie

Messages: 7

Inscription: 22 Mar 2024

Message non lu Lun 25 Mar 2024 15:49

Re: autographes

D'accord, pas de soucis.
Merci :)

Retourner vers Échange

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com