Equipe Réserve Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
periferri a écrit:Kraftwerk, pionnier de la techno...pas très footnos. Ecoute plutôt Ash Ra Temple, Tangerine Dream ou Agitation Free
Cyrille a écrit:periferri a écrit:Kraftwerk, pionnier de la techno...pas très footnos. Ecoute plutôt Ash Ra Temple, Tangerine Dream ou Agitation Free
En quoi Ash Ra Temple ou Tangerine Dream sont-ils plus footnos que Kraftwerk ? Ou moins d'ailleurs, j'ai du mal à saisir le lien.
dogues95 a écrit:PIERRE HENRY
http://www.dailymotion.com/video/x88qbg ... 1967_music
Equipe 1 Footnostalgie
periferri a écrit:Musicalement, ils ne sont pas comparables. Disons que Kraftwerk était beaucoup plus commercial... donc destiné à une plus large audience. La techno est une des musiques des joueurs actuels, d'où ma remarque... footnos!
periferri a écrit:Cyrille a écrit:periferri a écrit:Kraftwerk, pionnier de la techno...pas très footnos. Ecoute plutôt Ash Ra Temple, Tangerine Dream ou Agitation Free
En quoi Ash Ra Temple ou Tangerine Dream sont-ils plus footnos que Kraftwerk ? Ou moins d'ailleurs, j'ai du mal à saisir le lien.
Musicalement, ils ne sont pas comparables. Disons que Kraftwerk était beaucoup plus commercial... donc destiné à une plus large audience. La techno est une des musiques des joueurs actuels, d'où ma remarque... footnos!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités