Paul NEWMAN

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

L'homme du Transsibérien

Messages: 868

Inscription: 24 Mai 2006

Localisation: Méditerranée

Message non lu Sam 27 Sep 2008 18:08

Paul NEWMAN

Il vient de nous quitter ! :cry:

Il y aurait tellement à dire...

Un type bien, honnête, humain

in memoriam "Luke la main froide"
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22938

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Sam 27 Sep 2008 18:33

Re: Paul NEWMAN

formici a écrit:... Il vient de nous quitter ! :cry:

Il y aurait tellement à dire...

Un type bien, honnête, humain

in memoriam "Luke la main froide"


Je viens juste de l'apprendre et mon intention, immédiate, était d'ouvrir un sujet suite à cette information.
Il restera pour moi un acteur remarquable mais aussi un type bien qui ne semblait pas se glorifier de son statut de star mais qui essayait de se servir de cette notoriété planétaire pour aider les plus démunis.

Un homme, juste, droit, humain dans un milieu trop souvent factice et superficiel. :cry:
Qu'il repose en paix.
" Sans passé il n'y a aucun présent ni avenir possibles"
" Depuis que je suis né, le 18 juin est connu pour être la date de l'appel et du sot "
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1207

Inscription: 19 Mai 2005

Localisation: Brasil !

Message non lu Lun 29 Sep 2008 0:00

Une vraie star , Paul Newman. Rare.
Quand je pense à lui, je revois surtout "l'anarqueur" et ce film dans le milieu du billard. Comme dit Dame Marama, "chouette, on va avoir un bon western à la télé" . Quand est-ce qu'ils nous remettent Butch Cassidy en hommage ?
Respect, et reposez en paix Mr. Newman.
Avatar de l’utilisateur

Ajaxman

Messages: 290

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: breizh

Message non lu Lun 29 Sep 2008 16:27

Cette nouvelle m'a attéré samedi soir . :cry: :cry: Paul NEWMAN était ,avec STEVE MC QUEEN , le héros de mon enfance .
J'aimais son rire franc d'homme libre , son regard bleu horizon d'une intelligence hors norme . Je connaissais aussi sa générosité envers les enfants touchés par les maladies dites "orphelines " de par ce vaste monde .
Sa droiture , sa dimension humaine , m'ont profondement encadrés tout le long de mon adolescence . J'ai pour lui , à l'heure de son départ , le plus profond respect pour ce qu'il a été et pour ce qu'il laisse dans la mémoire de nous tous .
C'était l'un des derniers géant du cinéma américain , il rejoint ceux ci dans le panthéon de l'art cinématographique .
Je garderais pour sa mémoire dans " BUTCH CASSIDY etc..." , la scéne la plus belle , la plus romantique du cinéma mondial . Elle est mémorable pour la joie de vivre de ces 2 acteurs qui y transparaît . ( ah l'amour , toujours l'amour ... !!! )

Repose en paix Paul

Cordialement

CARCO

:(

Retourner vers Ciné

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com