petit bonheur du jour

Panneau de modération


Avatar de l’utilisateur

Equipe Réserve Footnostalgie

Messages: 312

Inscription: 17 Avr 2008

Localisation: North

Message non lu Mer 11 Nov 2009 0:44

szarmach a écrit:Aujourd'hui , traditionnel semi marathon St Pol/Morlaix , 3 minutes de mieux que l'an dernier ... 1h26 !

Très très content , mais très fatigué :lol:


J'avais pas lu ça, bien joué camarade syndiqué !! Longtemps que j'ai pas fait de semi mais aux 10000 dernièrement j'en restais aux 35' alors que, je le sais, j'ai le potentiel pour 33' voire mieux. Mais en hiver je suis moins performant (le froid, la fatigue et les quelques grammes en plus).

Sinon, le bonheur du jour c'est une séance d'entraînement réussie, des gamins à l'écoute et le ballon qui roule paisiblement, malgré le froid mordant.

J'espère pouvoir voir ça en match de week-end, si le climat veut bien (enfin) laisser les rencontres du district Flandre se dérouler ...

Sinon je confirme Johnny, la course C'EST une drogue, mes tendons siffleurs témoigneront, eux qui auraient bien besoin de repos.
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 11 Nov 2009 0:52

Rodighiero a écrit:
szarmach a écrit:Aujourd'hui , traditionnel semi marathon St Pol/Morlaix , 3 minutes de mieux que l'an dernier ... 1h26 !


1h26, c'est le temps de Gaoutte pour descendre un demi ! :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 13 Nov 2009 0:22

Petit bonheur d'hier.

Un bon repas avec la Rodighiero's family, terminé en beauté avec un tirage à l'ancienne du Championnat de Quizz Footnos' qui fleure bon les souvenirs de jeunesse. Imaginez : Papier. Ciseau. Saladier de madame. Pliage et... dépliage :arf: :arf:
Que du bonheur.
:D
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 13 Nov 2009 0:25

PS : Rodighiero, as tu vu cette descente (Pastis et verre de pif ) : :?:
Je crois que je suis sous la barre des 2 heures. New record.
Avatar de l’utilisateur

"Monsieur 20 photos"

Messages: 3760

Inscription: 18 Avr 2008

Message non lu Ven 13 Nov 2009 1:17

gaoutte a écrit:PS : Rodighiero, as tu vu cette descente (Pastis et verre de pif ) : :?:
Je crois que je suis sous la barre des 2 heures. New record.


Pas encore le niveau breton, mais en progrès Gaoutte !

Soirée bien sympathique en effet, à renouveler, avec ce grand moment du tirage au sort comme quand on était gamins

Message non lu Mer 25 Nov 2009 17:22

Petit plaisir méditerranéen.
On vient de manger les premières olives (préparées avec soin par le beau-père) de NOTRE olivier ! :D

Quel bonheur ! Quel délice !

Message non lu Mer 25 Nov 2009 19:12

ben, on s'retrouve chez Momo pour l'apéro, alors ? ....
tu nous feras goûter tes délicieuses olives ....

et puis, on s'fait Milan - OM à suivre ....

fan club "Momo et Chantal"
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Jeu 26 Nov 2009 17:43

Football, quand tu nous tiens...
Je viens d'apprendre qu'un livre sur l'histoire de l'OL allait sortir ! Enfin !!! Depuis le temps que j'en attendais un ! En espérant qu'il soit "bien" fait parce que le dico m'avait un peu déçu. Reste à attendre... mars 2010 !!

:arf: :fou: :mur: :lol: :lol: :lol:

Message non lu Jeu 26 Nov 2009 19:51

shogun a écrit:ben, on s'retrouve chez Momo pour l'apéro, alors ? ....
tu nous feras goûter tes délicieuses olives ....

et puis, on s'fait Milan - OM à suivre ....

fan club "Momo et Chantal"

Mince. Raté pour Milan-OM !

Par contre, tu peux prévenir Momo qu'il reste encore des olives pour la qualif' de l'OM contre le Real... ;)

fan club 3-0
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 27 Nov 2009 5:51

Le bonheur du jour est un bonheur de la nuit...

1) Vous retrouvez !
2) Une bonne tartine de pain frais au foudjou.

Pour les non-initiés de mon espèce, le principe du foudjou traditionnel est de mettre les invendus des fromages dans un grand tonneau (chèvre, bleus, frometon de vache) et de les laisser macérer une bonne année au moins. (Le temps et les vers s'occupant du reste.) Servir frais avec masque à oxygène. Dégustez. Parlez la semaine suivante bouche fermée.
Facile à repérer, c'est le seul fromage vendu dans un emballage hermétique en verre ! Il transforme le roquefort en Apéricube arôme bleu et revoit l'époisse au rang de simple Kiri... Le genre de truc qui te fusille un éthylotest Excusez moi de cet(te) aparté, je m'en vais me frotter les soeurs blanches avec ma brosse en poils de Thiriez.

Message non lu Sam 05 Déc 2009 20:37

Père Noël passé avant l'heure.
Je viens de recevoir mon superbe cornet à pistons tout neuf, qui vient remplacer la vieille trompette prêtée par mon prof.

Formici heureux comme un môme ! :D

Message non lu Lun 07 Déc 2009 19:32

formici a écrit:Père Noël passé avant l'heure.
Je viens de recevoir mon superbe cornet à pistons tout neuf, qui vient remplacer la vieille trompette prêtée par mon prof.

Formici heureux comme un môme ! :D


PPPOOOOÛÛÛÛÛÛEEEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTT !!!!!!!

Message non lu Lun 07 Déc 2009 19:35

Pouet, pouet ....!
dans les tribunes de la Mosson aussi ? ....

fan club "tatatatatatatatatatatatatatatatata ..... olé ! "

Message non lu Lun 07 Déc 2009 19:39

shogun a écrit:fan club "tatatatatatatatatatatatatatatatata ..... olé ! "

Tu rigoles, mais c'est un de mes objectifs !
Je vous tiens au courant quand je suis capable de le sortir ! :D

Message non lu Ven 11 Déc 2009 19:47

Mater les photo déposées par Mama ... :D

Message non lu Mar 05 Jan 2010 16:39

retour "à l'école" demain et ce, pour 2 ans ...
j'ai rempli ma trousse, fait mon cartable, préparé mes affaires et à 8h30, c'est parti ...
peut-être l'occasion d'y échanger des Panini et de débuter, demain, par une bataille de neige à la récré ....
et si j'avais Mademoiselle Natacha comme prof ? .....

fan club "soirées étudiantes"
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mar 05 Jan 2010 20:29

shogun a écrit:retour "à l'école" demain et ce, pour 2 ans ...
j'ai rempli ma trousse, fait mon cartable, préparé mes affaires et à 8h30, c'est parti ...
peut-être l'occasion d'y échanger des Panini et de débuter, demain, par une bataille de neige à la récré ....
et si j'avais Mademoiselle Natacha comme prof ? .....

fan club "soirées étudiantes"


Attends j'ai pas encore donné les résultats du Baccalauréat !
Ça se trouve t'es reçu à ton examen d'études !!

Formici : http://gaoutte.free.fr/Formici/DAX5.mp3

Voici un extrait sonore, enregistré dans le salon de Formici :lol:

Message non lu Mer 06 Jan 2010 1:54

gaoutte a écrit:
shogun a écrit:retour "à l'école" demain et ce, pour 2 ans ...
j'ai rempli ma trousse, fait mon cartable, préparé mes affaires et à 8h30, c'est parti ...
peut-être l'occasion d'y échanger des Panini et de débuter, demain, par une bataille de neige à la récré ....
et si j'avais Mademoiselle Natacha comme prof ? .....

fan club "soirées étudiantes"


Attends j'ai pas encore donné les résultats du Baccalauréat !
Ça se trouve t'es reçu à ton examen d'études !!

Formici : http://gaoutte.free.fr/Formici/DAX5.mp3

Voici un extrait sonore, enregistré dans le salon de Formici :lol:


LA VACHE ! J'ai réveillé toute la baraque ! :lol:

Message non lu Jeu 07 Jan 2010 19:44

gaoutte a écrit:
Formici : http://gaoutte.free.fr/Formici/DAX5.mp3

Voici un extrait sonore, enregistré dans le salon de Formici :lol:


:king2: J'y viens ! J'y viens !
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 08 Jan 2010 20:00

Alors cette journée d'école Shogun ?

Message non lu Ven 08 Jan 2010 20:25

ben, voilà, aujourd'hui ça fait 3 jours et j'ai même école le samedi ....

assez sympa le fait de se "replonger" parmi de "vrais" étudiants, d'entendre parler de soirées étudiantes en faisant la queue au self, de chercher sa classe, de découvrir la tête du "prof' ", de prendre des notes, de guetter la "récréation" ...
bref, pour l'instant, ce "retour vers le futur" se passe plutôt bien et j'ai même au le privilège, ce jour, d'avoir ma carte étudiant ( et donc le ciné à 5.5 € ! ) ...
à 45 ans, ça l'fait bien, non ? ....

le 1er jour d'école, je suis arrivé 1 quart d'heure en retard. Mon "excuse", outre la neige", fut :
- j'ai dû déposer mes enfants à l'école ....

pas sûr que les "vrais" étudiants puissent la sortir, celle-là ....

bon, ben, voilà, j'ai des devoirs, je vous laisse ...

fan club "Mademoiselle Natacha"

Message non lu Sam 09 Jan 2010 11:38

shogun a écrit:bref, pour l'instant, ce "retour vers le futur" se passe plutôt bien et j'ai même au le privilège, ce jour, d'avoir ma carte étudiant ( et donc le ciné à 5.5 € ! ) ...
à 45 ans, ça l'fait bien, non ? ....

:king2: La grande Classe, Shogun ! La grande Classe !
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 09 Jan 2010 12:15

si ce n'est pas indiscret que reprends tu comme études ?

Message non lu Sam 09 Jan 2010 19:46

j'ai profité d'un plan social dans ma boite pour la quitter en juin dernier ... bien content, car j'y "avais fait le tour" et l'avenir n'était pas des plus "rassurants" même à court ou moyen terme ...
du coup, reconversion et envie de faire autre chose de plus valorisant ... j'ai intégré un cabinet de "out-placement" avec bilan professionnel et bilan perso ( je m'y suis éclaté ...) et j'ai postulé à ESC CADRE à Sup de Co Brest : une formation de 2 ans et demi, en alternance ( 4 jours par mois ) qui te donne une équivalence BAC +5, Master en Management ...
et ... j'ai été pris !
donc, retour "à l'école" : on est un groupe de 14-15 avec pas mal "d'indépendance" et on profite chacun du vécu des autres, c'est super enrichissant !
en fait, on fait le cycle "normal" de Sup de Co en 2 ans ...
là, j'ai fini mes premiers 4 jours et j'y retourne à la fin du mois ... ça me plait beaucoup et je prends cette formation comme une véritable bouffée d'air frais et de remise en cause totale : ça m'éclate ...

pour la suite ?....
J'ai quelques contacts avec des boites mais je cherche surtout celle qui me donnera des perspectives intéressantes pour dans 2 ans.
Je dois aussi réaliser pendant 6 mois une thèse que je défendrais en juillet 2012 et là, j'ai prévu "quelque chose" autour du foot, bien sûr ...

fan club William N'Jo Léa
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 09 Jan 2010 19:47

shogun a écrit:j'ai profité d'un plan social dans ma boite pour la quitter en juin dernier ... bien content, car j'y "avais fait le tour" et l'avenir n'était pas des plus "rassurants" même à court ou moyen terme ...
du coup, reconversion et envie de faire autre chose de plus valorisant ... j'ai intégré un cabinet de "out-placement" avec bilan professionnel et bilan perso ( je m'y suis éclaté ...) et j'ai postulé à ESC CADRE à Sup de Co Brest : une formation de 2 ans et demi, en alternance ( 4 jours par mois ) qui te donne une équivalence BAC +5, Master en Management ...
et ... j'ai été pris !
donc, retour "à l'école" : on est un groupe de 14-15 avec pas mal "d'indépendance" et on profite chacun du vécu des autres, c'est super enrichissant !
en fait, on fait le cycle "normal" de Sup de Co en 2 ans ...
là, j'ai fini mes premiers 4 jours et j'y retourne à la fin du mois ... ça me plait beaucoup et je prends cette formation comme une véritable bouffée d'air frais et de remise en cause totale : ça m'éclate ...

pour la suite ?....
J'ai quelques contacts avec des boites mais je cherche surtout celle qui me donnera des perspectives intéressantes pour dans 2 ans.
Je dois aussi réaliser pendant 6 mois une thèse que je défendrais en juillet 2012 et là, j'ai prévu "quelque chose" autour du foot, bien sûr ...

fan club William N'Jo Léa


super, tous mes voeux t'accompagnent ;)

Message non lu Dim 10 Jan 2010 16:51

pascal a écrit:
shogun a écrit:j'ai profité d'un plan social dans ma boite pour la quitter en juin dernier ... bien content, car j'y "avais fait le tour" et l'avenir n'était pas des plus "rassurants" même à court ou moyen terme ...
du coup, reconversion et envie de faire autre chose de plus valorisant ... j'ai intégré un cabinet de "out-placement" avec bilan professionnel et bilan perso ( je m'y suis éclaté ...) et j'ai postulé à ESC CADRE à Sup de Co Brest : une formation de 2 ans et demi, en alternance ( 4 jours par mois ) qui te donne une équivalence BAC +5, Master en Management ...
et ... j'ai été pris !
donc, retour "à l'école" : on est un groupe de 14-15 avec pas mal "d'indépendance" et on profite chacun du vécu des autres, c'est super enrichissant !
en fait, on fait le cycle "normal" de Sup de Co en 2 ans ...
là, j'ai fini mes premiers 4 jours et j'y retourne à la fin du mois ... ça me plait beaucoup et je prends cette formation comme une véritable bouffée d'air frais et de remise en cause totale : ça m'éclate ...

pour la suite ?....
J'ai quelques contacts avec des boites mais je cherche surtout celle qui me donnera des perspectives intéressantes pour dans 2 ans.
Je dois aussi réaliser pendant 6 mois une thèse que je défendrais en juillet 2012 et là, j'ai prévu "quelque chose" autour du foot, bien sûr ...

fan club William N'Jo Léa


super, tous mes voeux t'accompagnent ;)

Pareil !
C'est toujours une superbe expérience de retourner étudier "à nos âges"... :D

Message non lu Dim 10 Jan 2010 20:01

merci pour vos encouragements, les gars ...
je vous filerais des invitations pour la prochaine soirée étudiante !!!!

fan club "soirée Miss Campus"

Message non lu Lun 11 Jan 2010 0:06

Shogun, je suis stupéfait par ton énergie et ta détermination ! :shock: +++
Bon courage dans tes études, gamin . :lol:

Message non lu Mer 13 Jan 2010 20:06

Pas facile de reprendre des études !

Toutes mes félicitations Shogun d'entreprendre ce "défi" à 45 ans ! :D

Au cours de mes études, j'ai cotoyé une femme de plus de 40 ans (elle aurait pu être notre mère !) qui reprenait les siennes suite à un licenciement. Une femme brillante qui a su jongler entre travaux estudiantins et vie familiale. Elle a évidemment obtenu avec un bon bac+5 à l'arrivée !
Beaucoup de respect pour ce genre d'initiative car ce n'est pas facile de s'y remettre ! ;)

Bon courage donc Shogun ! Tiens-nous au courant de l'évolution de ta vie de jeune étudiant ! :lol:

Message non lu Sam 16 Jan 2010 10:07

J'ai une thèse à réaliser et 6 mois pour la préparer ...
elle doit porter sur une problématique entreprise et j'ai décidé de me pencher sur le ... foot, évidemment !

je vais contacter les clubs de Brest, Rennes et Lorient ( où j'ai des contacts ... ) afin d'étudier le fonctionnement d'un club pro ...
ensuite, je souhaite voir des clubs amateurs ( style Plabennec ou Plouzané ) afin aussi de voir leur vie au jour le jour ...

puis, je compilerais tout cela en mettant en parallèle leurs fonctionnements, avantages et inconvénients de chaque système ...

plus facile de parler d'un sujet qui me passionne ....

fan club Michel Sorin

Message non lu Sam 16 Jan 2010 10:50

shogun a écrit:J'ai une thèse à réaliser et 6 mois pour la préparer ...

... Alors qu'est-ce que tu bricoles en ce moment-même à pianoter sur un forum de dingues ?
Allez hop ! Au boulot ! +++

fan club Shogun

Message non lu Sam 16 Jan 2010 10:59

les dingues et les paumés .... comme le disait, joliment, Hubert-Félix !

C'est pour 2011-2012 : tranquille ....

ou alors, je change de sujet :

" études de cas de forumeurs foot nostalgiques : leur vie, leurs aspirations, leurs "moeurs" et leurs comportements "

je passe "chez Momo" puis "aux Marronniers" et j'ai de quoi faire ...

fan club "lentement mais sûrement"

Message non lu Sam 16 Jan 2010 14:11

Si tu veux on prends rendez vous. Chez momo pas aux marronniers.
Fan club "on se téléphone on se fait un bouffe" j'aménerai l'ours rose avec moi. :beer:

Message non lu Sam 16 Jan 2010 14:15

On prend avec un s, honte à moi si ma grand mère me voyait.

Message non lu Jeu 21 Jan 2010 18:20

j'ai eu un mail du Bureau des Elèves de mon "école" : sortie foot le 11 avri au Parc des Princes pour PSG - Bordeaux ...
inscription le 4 février ...

sympa "la sortie de classes" ! ...

fan club Toko

Message non lu Ven 05 Fév 2010 1:40

Re: petit bonheur du jour

Samedi matin, départ pour l'enduro du Touquet
N'ayant plus de 2 roues, j'irai en "familiale" mais j'emporterai mon casque, histoire de faire une petite balade avec la bécane d'un pote :)
Donc, week end qu'entre mecs (faut les comprendre, nos chères et tendres :D ) composé de dégustations de breuvages à base de houblon, de discussions hautement triviales voire injurieuses, d'un petit match diffusé, de parties de belote acharnées, de balades dans les dunes en pleine nuit noire afin de rallier la ville, et surtout LE DEPART DE LA COURSE à vivre absolument une fois dans sa vie : un bruit ahourdissant comme un énorme essaim d'abeilles (mais des grosses alors) sur la plage (alors, pour ceux qui ne sont jamais venus sur une de nos plages, il faut que je vous dise que lors de la marée basse, si tu veux aller te baigner, et bin ... prends un vélo ! :D , tout ça pour dire qu'on ne peut pas le faire chez Mama ;) ), ... et tout ceci accompagné de rires gras et communicatifs ...
Bref, faudra prévenir Mr Gaoutte que je ne serai pas présent lundi matin en cours pour cause de ... Et là, je compte sur vous ;)
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Sam 13 Fév 2010 19:44

Re: petit bonheur du jour

Aujourd'hui, un de notre forumeur a un an de plus...
Il s'agit de José !
Alors joyeux anniversaire José93 :bisou:

For ever your fan number one
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 13 Fév 2010 20:31

Re: petit bonheur du jour

bon anniversaire José

fan club : les bougies commencent à couter plus cher que le gateau :D

Message non lu Sam 13 Fév 2010 21:36

Re: petit bonheur du jour

Joyeux anniversaire, je vais boire une Coreff ( bio la Coreff ) à la santé de José. Tiens c'est marrant, à coté de moi il y a un gars avec un chapeau comme Arsène Lupin et qui dit s'appeler Rasmus. Il me dit de dire à José que" Puréee, la Coreff c'est bon ". Bon je vous quitte maintenant il y a un drôle de chat qui arrive et je n'ai pas confiance.

Message non lu Sam 13 Fév 2010 22:46

Re: petit bonheur du jour

Bon anniversaire José ! :beer:

Faudras que tu penses à t'appeller José94 bientôt. Celà fait trop longtemps que t'as bloqué le compteur à 93, çà va finir par se voir, jeune homme... :mrgreen:

Message non lu Dim 14 Fév 2010 12:35

Re: petit bonheur du jour

Feliz cumpleaños, amigo ! :D
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1031

Inscription: 15 Déc 2007

Localisation: Gerland

Message non lu Dim 14 Fév 2010 15:55

Re: petit bonheur du jour

Image

Message non lu Lun 15 Fév 2010 20:22

Re: petit bonheur du jour

un peu en retard mais bon anniversaire, "mon" José !!!!

paraitrait que José ne veut plus de réunions de famille pour ses anniversaires : étant arrière-arrière-arrière-arrière grand-père, il n'y a plus qu'un Zénith qui puisse recevoir tout le monde ...
donc, du coup, José fait ça dans l'intimité, avec son infirmière !

fan cluB MH

Message non lu Lun 15 Fév 2010 23:02

Re: petit bonheur du jour

Oh me too avec retard, bon anniv' José dit "l'ancien" ! :beer:

fan club "MH'itude" :lol:

Message non lu Jeu 18 Fév 2010 9:56

Re: petit bonheur du jour

Happy birthday "el José" ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Jeu 18 Fév 2010 10:53

Re: petit bonheur du jour

un José fêté comme il se doit par le personnel soignant du foyer Automne ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Jeu 18 Fév 2010 22:50

Re: petit bonheur du jour

On vient de vendre à José un Ipod dernier cri ( soyez sympa ne lui dites pas qu'il s'est fait roulé)
Image

il vient de me faire partager les jackets des 78 tours qu'il compte mettre à l'intérieur (soyez urbain, dites lui que le mange-disque est pliable)
Allez faire un tour la dessus : http://www.stevecarter.com/albumcovers.htm

Merci José pour ta modernité ! Change rien ! On t'aime :bisou:

Message non lu Jeu 18 Fév 2010 23:51

Re: petit bonheur du jour

Le kevin Rowland c'est le mecs des dexyx mignight runners ? Il est beau mais ce n'est pas du tout mais alors pas du tout l'idée que je me faisais de lui.

Message non lu Ven 19 Fév 2010 0:02

Re: petit bonheur du jour

Mec sans s est ce que c 'est mieux ? Le mot mieux comme disait feu Coluche et aussi le russe Ischlakoff vous pouvez le dire ? Non mais.
Come on Eileen too rye aye.

Message non lu Mer 24 Fév 2010 11:05

Re:

shogun a écrit:merci pour vos encouragements, les gars ...
je vous filerais des invitations pour la prochaine soirée étudiante !!!!

fan club "soirée Miss Campus"




:king2: Félicitations mon Shogun!!!!!!!

Je te souhaite également le meilleur dans ce que tu vas entreprendre :bisou:

ps: ...pour la soirée étudiante, je suis partant :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:...je mettrais mon polochon dans le lit de ma chambre 208 et m'esquiverais par la fenêtre du RDC ... :mrgreen:

Message non lu Mer 24 Fév 2010 11:10

Re: petit bonheur du jour

Merci à tous pour le p'tit message !!!! :bisou:

Actuellement complêtement débordé aux entournures par un Everest de carton à la casa...c'est le bordel le plus total, je vous raconte pas :mur: ...mais ou-ai je mis Dame José???? ...dans un carton peut-être ... :mrgreen:

Merci d'être ce que vous êtes!!!! :king2:

Message non lu Mar 02 Mar 2010 10:01

Re: petit bonheur du jour

En fait, c'était plutôt hier soir ...
Quelqu'un a regardé le tournoi de l'Amitié de Futsal qui se passait en Algérie avec entres autres l'EdF 98 (sur C+ Sport) ?
Quel plaisir de revoir jouer Zizou !
Parait qu'il continue à s'entrainer tous les jours
Franchement, il est toujours aussi alerte et il a régalé le public subjugué (par contre, certains ont l'air de glisser inexorablement vers l'embonpoint comme Candela, Laigle, ... :D )
En face, quelques noms bien connus : Ferhaoui, Tasfaout, Saïb, Menad, ...

Message non lu Mer 03 Mar 2010 19:09

Re: petit bonheur du jour

Amis Footnos, pas vraiment "petit bonheur du jour", mais modestement "bonheur tout court"...

Dame Formici et moi-même avons enfin décidé d'"officialiser" notre union devant l'Etat-Civil, et, oubliant les conseils de mon ami Brassens, de "graver nos noms au bas d'un parchemin"

Et devinez un peu la date choisie (ma parole que c'est une pure coïncidence ;) ) : Samedi 10 juillet, la veille de Espagne-Argentine ! :D
Y en a qui vont peut-être rater Angleterre-Cameroun :lol1:

Message non lu Mer 03 Mar 2010 19:20

Re: petit bonheur du jour

félicitations, les "tourtereaux" !!!!
tu mettras quel maillot montpelliérain pour passer devant Mr le Maire : Mas d'Auge ou Maisons Phénix ? ....

voyage de noces à Carhaix, 6 jours plus tard ? .....

fan club "Mr et Mme Formici"
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 03 Mar 2010 19:27

Re: petit bonheur du jour

Sincères félicitations.

La cérémonie est prévue sur la pelouse de la Mosson sous la bénédiction de Père Nicollin :D
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1493

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 03 Mar 2010 20:31

Re: petit bonheur du jour

Félicitations à vous deux ;)

Message non lu Mer 03 Mar 2010 21:05

Re: petit bonheur du jour

HEP HEP HEP
Y a pas "d'officialisation" sans ... enterrement de vie de jeune homme !
Je propose qu'on te "kidnappe" afin de fêter ça comme il se doit :lol:

Alors, on va d'abord commencer chez Momo bien sûr qui a bien gentiment réservé son bar rien que pour nous afin d'y organiser en premier lieu un tournoi de baby ...

Message non lu Jeu 04 Mar 2010 0:08

Re: petit bonheur du jour

Félicitations à Dame Formici et à toi-même !! :king2:

Pour le vin d'honneur faut inviter José. Car dans les mariages il faut toujours un vieux pour chanter un air ancien style "les millionnaires du dimanche" . :lol: Et je gage qu'avec un petit fond de vin du pays d'Oc papy racontera avec allégresse comment se déroula la première coupe du monde , le voyage sur le Conte Verde, d'où il embarqua aussi en Méditerranée, à Villefranche Sur Mer, et puis la première télé, et puis Michele Morgan , t'as d'beaux yeux tu sais , tous ces souvenirs d'un siècle qui se mélangent ... :mrgreen:
Et ensuite au lit, son infirmière le ramenera au Foyer Automne , car il ne faut pas abuser des agâpes à son âge !

Message non lu Jeu 04 Mar 2010 21:58

Re: petit bonheur du jour

Grand merci à vous, les amis ! :bisou:

Et pour répondre, s'il y avait maillot, ce serait le "Géant Casino" rouge et blanc... et l'idéal pour la cérémonie serait alors de raser les tribunes pour reconstituer l'ancienne et mythique Butte de la Paillade ! :D
Quant à "la vie de jeune homme", c'est sympa mais bon, j'ai quand même connu l'époque Boulogne, et ça doit faire plus de 20 ans que je n'ai pas touché à un baby-foot ! ;)

Message non lu Ven 05 Mar 2010 0:34

Re: petit bonheur du jour

Toutes mes félicitations à ta future épouse et à toi ( embrasse la de ma part ). Ce que je vous ais dit l'année dernière tient toujours.

Message non lu Ven 05 Mar 2010 0:45

Re: petit bonheur du jour

Les félicitations sont de rigueur ! C'est formicidable ! :lol:

Vive les (futurs) mariés ! :D


fan club "dame formici" et "formici"
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22953

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Ven 05 Mar 2010 2:26

Re: petit bonheur du jour

Sincères félicitations aux futurs époux :king2:

Message non lu Sam 06 Mar 2010 13:45

Re: petit bonheur du jour

Encore merci à vous tous ! :bisou:

... Et faudra bien qu'on arrose cela un jour ou l'autre, chez Momo ou ailleurs ! :D
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 06 Mar 2010 15:29

Re: petit bonheur du jour

formici a écrit:Encore merci à vous tous ! :bisou:

... Et faudra bien qu'on arrose cela un jour ou l'autre, chez Momo ou ailleurs ! :D


et ça va se passer où cette belle cérémonie ?

Message non lu Sam 06 Mar 2010 19:49

Re: petit bonheur du jour

pascal a écrit:
formici a écrit:Encore merci à vous tous ! :bisou:

... Et faudra bien qu'on arrose cela un jour ou l'autre, chez Momo ou ailleurs ! :D


et ça va se passer où cette belle cérémonie ?

L'arrosage Footnos ou la cérémonie "offcielle" ? ;)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Sam 06 Mar 2010 21:53

Re: petit bonheur du jour

formici a écrit:
pascal a écrit:
formici a écrit:Encore merci à vous tous ! :bisou:

... Et faudra bien qu'on arrose cela un jour ou l'autre, chez Momo ou ailleurs ! :D


et ça va se passer où cette belle cérémonie ?

L'arrosage Footnos ou la cérémonie "offcielle" ? ;)


l'officielle bien sur :D

Message non lu Dim 07 Mar 2010 10:06

Re: petit bonheur du jour

pascal a écrit:
formici a écrit:
pascal a écrit:
formici a écrit:Encore merci à vous tous ! :bisou:

... Et faudra bien qu'on arrose cela un jour ou l'autre, chez Momo ou ailleurs ! :D


et ça va se passer où cette belle cérémonie ?

L'arrosage Footnos ou la cérémonie "offcielle" ? ;)


l'officielle bien sur :D

L'officielle à Sallèles d'Aude, près de Narbonne, et la fiesta à Servian, entre Pézenas et Béziers... tout en terre d'Ovalie ! ;)

Message non lu Lun 08 Mar 2010 21:03

Re: petit bonheur du jour

Me regarder le Stade Lavallois ce soir sur Eurosport ... :D
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mer 17 Mar 2010 11:32

Re: petit bonheur du jour

souhaitons un bon anniversaire à notre ami joce :D
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22953

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mer 17 Mar 2010 20:26

Re: petit bonheur du jour

Bon anniversaire Joce :bisou: :beer:

Message non lu Mer 17 Mar 2010 20:35

Re: petit bonheur du jour

Heureux anniversaire, Joce ! :D

Message non lu Mer 17 Mar 2010 20:43

Re: petit bonheur du jour

bon annif', Joce !
chez Momo ? ....

fan club Jocelyn Angloma
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1493

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Mer 17 Mar 2010 21:48

Re: petit bonheur du jour

Allez , chez Momo :beer: bon anniversaire Joce !

Message non lu Mer 17 Mar 2010 22:12

Re: petit bonheur du jour

shogun a écrit:bon annif', Joce !
chez Momo ? ....

fan club Jocelyn Angloma


J'ARRIVE !
BON ANNIVERSAIRE JOCE
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Mer 17 Mar 2010 23:58

Re: petit bonheur du jour

Que d'innovations avec ce forum :mrgreen:
Bein, bon anniversaire Joce. On lève le coude à ta santé :beer:
Avatar de l’utilisateur

Junior Footnostalgie

Messages: 105

Inscription: 08 Fév 2008

Localisation: pays de loire

Message non lu Jeu 18 Mar 2010 21:27

Re: petit bonheur du jour

Avec une journée de retard :oops:
Excellent anniversaire JOCE :bisou:
A Bientot pour boire un ptit coup :beer:

Message non lu Jeu 18 Mar 2010 22:03

Re: petit bonheur du jour

Je te souhaite un bon anniversaire. :)
Avatar de l’utilisateur

Maître de cérémonie

Messages: 82

Inscription: 11 Sep 2004

Localisation: Bombonera

Message non lu Ven 19 Mar 2010 11:10

Re: petit bonheur du jour

Je pars en vacances cet après-midi, direction l'île Maurice, c'est mon petit bonheur du jour :)
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 19 Mar 2010 11:29

Re: petit bonheur du jour

doctor_a a écrit:Je pars en vacances cet après-midi, direction l'île Maurice, c'est mon petit bonheur du jour :)



bon voyage Doctor, n'oublie pas de propager la parole footnostalgique dans l'océan Indien.
En ce qui me concerne j'irai peut être chez Maurice à Lille ce week end :D
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 19 Mar 2010 12:12

Re: petit bonheur du jour

pascal a écrit:
doctor_a a écrit:Je pars en vacances cet après-midi, direction l'île Maurice, c'est mon petit bonheur du jour :)



bon voyage Doctor, n'oublie pas de propager la parole footnostalgique dans l'océan Indien.
En ce qui me concerne j'irai peut être chez Maurice à Lille ce week end :D


C'est moins glamour :)
Bon voyage Doktor... Je te colle le fan club "US Tamponnaise" avant que Shogun ne le fasse.
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Ven 19 Mar 2010 12:20

Re: petit bonheur du jour

gaoutte a écrit:
pascal a écrit:
doctor_a a écrit:Je pars en vacances cet après-midi, direction l'île Maurice, c'est mon petit bonheur du jour :)



bon voyage Doctor, n'oublie pas de propager la parole footnostalgique dans l'océan Indien.
En ce qui me concerne j'irai peut être chez Maurice à Lille ce week end :D


C'est moins glamour :)
Bon voyage Doktor... Je te colle le fan club "US Tamponnaise" avant que Shogun ne le fasse.


doktor de quoi réviser pendant ton voyage :D

liste des champions
1935 Curepipe SC
1936 Garrison
1937 Garrison
1938 FC Dodo (Curepipe)
1939 FC Dodo (Curepipe)
1940 no competition
1941 no competition
1942 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1943 no competition
1944 FC Dodo (Curepipe)
1945 FC Dodo (Curepipe)
1946 FC Dodo (Curepipe)
1947 Collège St. Esprit
1948 FC Dodo (Curepipe)
1949 Faucons
1950 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1951 FC Dodo (Curepipe)
1952 no competition
1953 FC Dodo (Curepipe)
1954 Faucons
1955 Faucons
1956 no competition
1957 FC Dodo (Curepipe) and Faucons [shared]
1958 Faucons
1959 FC Dodo (Curepipe)
1960 no competition
1961 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1962 Police Club (Port Louis)
1963 Racing Club (Quatre Bornes)
1964 FC Dodo (Curepipe)
1965 Police Club (Port Louis)
1966 FC Dodo (Curepipe)
1967 Police Club (Port Louis)
1968 FC Dodo (Curepipe)
1969 no competition
1970 no competition (other source: FC Dodo)
1971 Police Club (Port Louis)
1972 Police Club (Port Louis)
1973 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1974 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1975 Hindu Cadets (Quatre Bornes)
1976 Muslim Scouts Club (Port Louis)
1976/77 Hindu Cadets (Quatre Bornes)
1977/78 Racing Club (Quatre Bornes)
1978/79 Hindu Cadets (Quatre Bornes)
1979/80 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1980/81 Police Club (Port Louis)
1981/82 Police Club (Port Louis)
1982/83 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1983/84 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1984/85 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1985/86 Cadets Club (Quatre Bornes)
1986/87 Sunrise Flacq United (Flacq)
1987/88 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1988/89 Sunrise Flacq United (Flacq)
1989/90 Sunrise Flacq United (Flacq)
1990/91 Sunrise Flacq United (Flacq)
1991/92 Sunrise Flacq United (Flacq)
1992/93 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1993/94 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
1994/95 Sunrise Flacq United (Flacq)
1995/96 Sunrise Flacq United (Flacq)
1996/97 Sunrise Flacq United (Flacq)
1997/98 Scouts Club (Port Louis)
1998/99 Fire Brigade SC (Beau Bassin-Rose Hill)
2000 no competition
2001 Olympique de Moka
2002 AS Port-Louis 2000
2003 AS Port-Louis 2000
2003/04 AS Port-Louis 2000
2004/05 AS Port-Louis 2000
2005/06 Pamplemousses SC
2006/07 Curepipe Starlight SC
2007/08 Curepipe Starlight SC
2008/09 Curepipe Starlight SC

les finales de coupe :
1957 FC Dodo 5-2 Fire Brigade
1959 Faucons 2-0 Fire Brigade
1960 FC Dodo 1-0 Faucons
1961 FC Dodo 1-1 2-0 Faucons
1962 Police Club 2-1 FC Dodo
1963 Police Club 5-4 Fire Brigade
1964 no competition
1965 Police Club 4-2 Muslim Scouts
1966 FC Dodo 2-2 3-0 Fire Brigade
1967 Faucons bt Police Club
1968 Police Club
1969 Hindu Scouts 2-0 Police Club
1970-76 no competition
1977 Hindu Scouts 1-0 Police Club
1978-79 no competition
1980 Fire Brigade 1-0 Police Club
1981 Fire Brigade 3-1 Hindu Cadets
1982 Fire Brigade 1-0 Police Club
1983 Fire Brigade 1-0 Fuel Youth
1984 Police Club
1985 Sunrise Flacq United
1986 Fire Brigade
1987 Sunrise SC 4-1 Racing [2-1?]
1988 Cadets Club 1-0 Fuel Youth
1989 Fire Brigade 5-0 Cadets Club
1990 Fire Brigade 7-0 Cadets Club
1991 Fire Brigade 1-0 RBBS (or Scouts Club?)
1992 Sunrise SC 2-1 Cadets Club [2-0?]
1993 Sunrise SC 2-1 Scouts Club
1994 Fire Brigade 3-0 Cadets Club
1995 Fire Brigade 2-1 Cadets Club
1996 Sunrise FU 2-1 Scouts Club
1997 Fire Brigade 3-1 Sunrise FU
1998 Fire Brigade 3-0 Scouts Club
1999 abandoned
2001 USBB/RH 2-1 Olympique de Moka
2002 ASPL 2000 3-0 Olympique de Moka
2003 Savanne SC 1-1 ASPL 2000 [aet, 4-2 pen]
2004 Savanne SC 3-2 Faucon Flacq SC
2005 ASPL 2000 2-0 PAS Mates
2006 Curepipe Starlight SC 0-0 Savanne SC [aet; 9-8 pen]
2007 Petite Rivière Noire SC 2-0 ASPL 2000
2008 Curepipe Starlight SC 4-2 AS Vacoas-Phoenix [aet]
2009 Pamplemousses SC 6-1 Etoile de l'Est
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 19 Mar 2010 12:48

Re: petit bonheur du jour

J'ai confondu la réunion et l'ile Maurice :oops:

Message non lu Sam 20 Mar 2010 0:36

Re: petit bonheur du jour

La Réunion et Maurice c'est très différent, bien que très proche géographiquement, et même s'il s'agit des seules iles avec celle de madame gaspard dans ce coin du monde .
A la Réunion la côte a une importance secondaire; tout l'intérêt réside dans la montagne intérieure, qui s'étale pratiquement jusqu'à l'océan, avec trois cirques magnifiques dont chacun a ses propres carctéristiques.
A Maurice l'intérieur du pays est nul, faut le dire, tout l'intérêt réside dans la beauté des côtes ( ce qui est donc plus fait pour moi qui suis très mer).
A la Réunion tout le monde parle français puisque c'est un D.O.M. A Maurice la langue officielle est l'anglais, la plupart des panneaux sont dans cette langue. Mais en réalité...tout le monde parle français aussi . :lol:
Surtout j'y ai remarqué une différence fondamentale . Peut-être ne remarque-t-on pas çà si l'on est dans un voyage organisé , je ne sais pas. Mais si on traine parmi la population on voit que les réunionnais sont assez ouverts et sympas. Mais rien à voir avec les mauriciens qui , d'après mon expérience, sont les gens les plus hospitaliers du monde ! Toujours à vous inviter , à vous donner leur n° de téléphone et leur adresse après 2 mn de conversation , vraiment incroyable ! Encore plus affables que les polynésiens , bien que moins joyeux (et puis leur pays est tout de même beaucoup moins beau , mais là on compare avec le parfait).

Bref pour des vacances c'est très bien, vraiment. Alors bon séjour Doctor . Et bon goinfrage de litchis si tu aimes ; ils ne sont pas chers là-bas. 8-)

Message non lu Sam 20 Mar 2010 1:58

Re: petit bonheur du jour

bon voyage Doctor ....
ramène nous le soleil à défaut d'autre chose !

et puis, si tu trouves un "chez Momo" qui fait de bons cocktails, fais-nous signe ....

fan club Nenad Bjekovic
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Dim 21 Mar 2010 12:09

Re: petit bonheur du jour

En 10 lignes, j'ai pris la mer avec Marama.
Une fois encore.... Merci monsieur le guide :king2:
Avatar de l’utilisateur

Equipe 1 Footnostalgie

Messages: 639

Inscription: 14 Aoû 2006

Localisation: Coach RC STRASBOURG

Message non lu Dim 21 Mar 2010 22:51

Re: petit bonheur du jour

bathenay a écrit:Avec une journée de retard :oops:
Excellent anniversaire JOCE :bisou:
A Bientot pour boire un ptit coup :beer:


j'avais zappé depuis un moment cette partie du forum, merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir :bisou:
Avatar de l’utilisateur

Le Cheikh

Messages: 1555

Inscription: 14 Nov 2005

coach: FC SETE 34

Message non lu Ven 02 Avr 2010 15:37

Re: petit bonheur du jour

Je n'ai jamais eu Canal + de ma vie et c'est pas pour tout de suite... cependant, j'ai la chance d'être abonné à ESPN Classic. C'est simplement trop bon.
C'est TV Football Nostalgie.

Message non lu Ven 16 Avr 2010 23:02

Re: petit bonheur du jour

Petit bonheur de la semaine, la visite d'un pote venu passer quelques jours au faré avec sa famille. Quand je dis un pote c'est plus que çà, c'est un frère avec qui j'ai vécu tant de choses , le parrain d'une de mes filles. Mais l'éloignement géographique (moi parti de Paris pour le Finistère, lui pour Annecy !) et nos diverses obligations ont fait qu'on ne s'était pas revu depuis plusieurs années. On s'est retrouvé comme si on avait été ensemble la semaine dernière, c'est çà les vrais amis, et en plus c'était les vacances, avec un beau temps d'été. 8-)
Par contre, j'vous dis pas le coup de blues à leur départ ! Pas préparé à çà en fait. Heureusement, dimanche on va se passer une bonne journée je pense, pique-nique et tout, avec des amis qui sont d'ici eux, pour assister au départ de la transat AG2R. Avec tout çà je reprendrai le boulot le coeur léger et la tête pleine...

fan club l'amitié

Message non lu Jeu 22 Avr 2010 22:02

Re: petit bonheur du jour

devoir d'économie ce jour à l'école, par groupes de 4 ou 5 !
un sujet tiré au sort ( les jeux en ligne pour nous ...) : 6 heures pour préparer le sujet, présentation devant un jury et un prof' qui ne te lâche pas, qui te démonte ton sujet, ton intervention, qui te contredit, qui fait le méchant et puis, une fois passé et soutenu ton sujet, qui te dit :
- j'espère que je n'ai pas été trop dur ! vous avez fait du bon boulot mais je voulais savoir jusqu'où vous iriez ...

on commençait à "criser" légèrement ....

et rebelote demain, en droit privé mais là, avec une Mademoiselle ...

fan club "vivement la récréation"

Message non lu Ven 23 Avr 2010 6:59

Re: petit bonheur du jour

shogun a écrit:devoir d'économie ce jour à l'école, par groupes de 4 ou 5 !
un sujet tiré au sort ( les jeux en ligne pour nous ...) : 6 heures pour préparer le sujet, présentation devant un jury et un prof' qui ne te lâche pas, qui te démonte ton sujet, ton intervention, qui te contredit, qui fait le méchant et puis, une fois passé et soutenu ton sujet, qui te dit :
- j'espère que je n'ai pas été trop dur ! vous avez fait du bon boulot mais je voulais savoir jusqu'où vous iriez ...

on commençait à "criser" légèrement ....

et rebelote demain, en droit privé mais là, avec une Mademoiselle ...

fan club "vivement la récréation"

Bon courage, Shogun !
... Et en plus il appelle ça "petit bonheur du jour" ! :D

Message non lu Ven 23 Avr 2010 22:02

Re: petit bonheur du jour

et un 14/20 en environnement économique !
bon, ben, c'est ma tournée chez Momo ce soir ....

Chantal, mets un fût de Coreff "neuf" ....

fan club Pierre Cahuzac

Message non lu Ven 23 Avr 2010 23:02

Re: petit bonheur du jour

Bravo
Avatar de l’utilisateur

Club d'Emile Footnostalgie

Messages: 1493

Inscription: 19 Aoû 2007

Localisation: 22

Message non lu Ven 23 Avr 2010 23:09

Re: petit bonheur du jour

Respect :king2:

Message non lu Sam 24 Avr 2010 7:02

Re: petit bonheur du jour

shogun a écrit:et un 14/20 en environnement économique !

... Seulement 14 ? :tusors3: :bisou:

Comme viennent de le dire nos deux collègues, bravo et respect, Shogun ! ;)

Message non lu Sam 24 Avr 2010 7:59

Re: petit bonheur du jour

merci les gars !

les 2 autres groupes ont eu 11 et 12 donc, je considère que c'est une très bonne note ...

Bon, ben, c'est pas tout mais j'ai école le samedi, moi : management toute la journée ....

allez hop, c'est parti ! vivement la récré ....

fan club Gérard Buscher
Avatar de l’utilisateur

Polska King

Messages: 3252

Inscription: 13 Sep 2004

Localisation: POLSKALAKOFF

coach: OLYMPIQUE ALÈS

Message non lu Mar 27 Avr 2010 8:56

Re: petit bonheur du jour

Joyeux anniversaire à notre camarade de jeu Rainer :D
Avatar de l’utilisateur

Polyglotte Footnos

Messages: 22953

Inscription: 15 Mai 2008

coach: coach

Message non lu Mar 27 Avr 2010 10:46

Re: petit bonheur du jour

Rainer wünsche ich dir ein sehr gutes und frohes glückliches Geburtstag ;)
:beer: :bisou:
Avatar de l’utilisateur

Hubert Götze

Messages: 1945

Inscription: 28 Fév 2008

Localisation: Bökelbergstadion

Message non lu Mar 27 Avr 2010 11:45

Re: petit bonheur du jour

Merci a vous !
Le cadeau, je l'espere samedi soir vers 23h00 :beer:

Message non lu Mar 27 Avr 2010 11:53

Re: petit bonheur du jour

bon anniversaire, mon cher Rainer !!!!!....

chez Momo ? ....

fan club Rainer Bonhof

Message non lu Mar 27 Avr 2010 18:23

Re: petit bonheur du jour

Rainer Bonhof a écrit:Le cadeau, je l'espere samedi soir vers 23h00 :beer:


Tu plaisantes ! Allez le Bayern Monaco ! Oups, je voulais dire AS Monaco ! :lol:
Purée, battre Lyon et Paris dans la même semaine, ce serait un bien beau cadeau...pour moi ! :D

Je plaisante, je plaisante, bon anniv' mon cher Rainer ! :salut:
Un petit but de Bastian Schweinsteiger (qui possède une belle frappe à la Bonhof !) ce soir, ce serait un beau cadeau ! :sifflote2:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Footoir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Designed by ST Software.
Traduction par phpBB-fr.com