Hou hou faisait le loup, reviens, reviens faisait monsieur Seguin et le matin le loup la mangeat.
Equipe Réserve Footnostalgie
gaoutte a écrit:Si je puis me permettre, la 10 (1 sur 2) et la 14 ont également étaient cités dans des quizz précédents...
Litti a écrit:Ouaip, ça paraît plus abordable...à première vue, tu l'as dit Rainer !![]()
Je tiens à préciser à mon ami mais néanmoins rival Overath (grand amateur de lettres !!!) que pour l'anagramme, c'est déjà in the pocket !
M'a fallu 30 secondes en fait pour retrouver l'équipe en question !
Bon, pour le reste, je fanfaronne moins !
Moi il m'a fallu 1 seconde et je ne déconne pas.....![]()
Merci à Guennal et JR pour leur tuyau sur la question 4 !!!
overath a écrit:
Moi il m'a fallu 1 seconde et je ne déconne pas.....![]()
Le Cheikh
pacoborel a écrit:Gaoutte ou Bathenay, je vous propose un repêchage sinon les demi-finales se joueront simplement à trois et les deux meilleurs passent en finale.
overath a écrit:Désolé les amis mais je dois vous quitter pour un moment.
Je cède ma place pour ces 1/2 à qui veut la prendre.
Pierre
pacoborel a écrit:Sans vouloir offenser Bathenay et pour éviter de désavantager Litti, on va dire demi-finale Gaoutte-Litti, puisque tu étais mieux classé à l'issue de la saison régulière. Si vous vous mettiez zadeux, ce serait inégal. Ben si.
pacoborel a écrit:J'ai les réponses de Bonhof et Szarmach, j'attends les vôtres dans un délai de dix jours (date de l'ouverture du Mondial de hockey sur glace en Suisse d'ailleurs, vous vous en tapez mais moi ça l'intéresse).
pacoborel a écrit:Have fun.
Junior Footnostalgie
Le Cheikh
gaoutte a écrit:autant je n'arrive pas à trouver sur le web la moindre réponse aux questions qui ne m'interpellent pas.
Z'avez compris de quoi que je cause ou c'est pas clair ?
pacoborel a écrit:Vous aurez jusqu'au 24 AVRIL 23H59 pour répondre. Crise de Gaoutte n'étant pas là, je pense que tout le monde respectera le délai.
gaoutte a écrit:nnnnnnooooooonnnnnnnn
c'était jusqu'à vendredi ? ? ?
J'y répond ce soir m'accordant un délai maximum de 1H.
Totalement navré j'étais ailleurs ! !![]()
pacoborel a écrit:gaoutte a écrit:nnnnnnooooooonnnnnnnn
c'était jusqu'à vendredi ? ? ?
J'y répond ce soir m'accordant un délai maximum de 1H.
Totalement navré j'étais ailleurs ! !![]()
Pas de problème gougoutte. Tu as d'ailleurs bien choisi ton aprém car c'est le seul où j'ai un peu temps devant moi, vu que j'ai passé les weekend à Paname (suis crevé) et que le Mondial de hockey me prend un temps dingue. Corrigé et résultats dès réception des réponses du pote aux cheveux fous.
pacoborel a écrit:Litti bat Gaoutte 10,5 à 7,5.
pacoborel a écrit:Ok Szarmach t'as un meilleur résultat que Litti dans l'absolu mais la formule est injuste.
pacoborel a écrit:Finale Litti-Rainer Bonhof, réservez vos places à Colombes.
Club d'Emile Footnostalgie
Hubert Götze
Equipe 1 Footnostalgie
joce a écrit:Chapeau Litti et rainer belles victoiresla finale promet d'être belle
y'aura t il un match de classement entre szarmach et gaoutte avant la finale ? ce serait aussi un grand match entre deux têtes de série !
Hubert Götze
pacoborel a écrit:13/ Pourquoi le foot féminin russe a dû attendre la chute de l'empire communiste pour prendre son envol ?
Tout simplement parce qu'il était interdit jusqu'en 1984. La commission médicale du Soviet Suprême (où siégeaient principalement des femmes) avait décrété que ce sport ne convenait pas à la morphologie féminine et qu'il était préférable qu'elles s'adonnent à des disciplines "plus adaptées" comme la natation, la gym, les lancers ou la course ... bourrées d'hormones masculines évidemment.
En 1960, les pays de l'Europe de l'est communiste encouragent les femmes à jouer au football.
Rainer Bonhof a écrit:pacoborel a écrit:13/ Pourquoi le foot féminin russe a dû attendre la chute de l'empire communiste pour prendre son envol ?
Tout simplement parce qu'il était interdit jusqu'en 1984. La commission médicale du Soviet Suprême (où siégeaient principalement des femmes) avait décrété que ce sport ne convenait pas à la morphologie féminine et qu'il était préférable qu'elles s'adonnent à des disciplines "plus adaptées" comme la natation, la gym, les lancers ou la course ... bourrées d'hormones masculines évidemment.En 1960, les pays de l'Europe de l'est communiste encouragent les femmes à jouer au football.
N'y aurait il pas un peu d'ambiguité la dessus ???
pacoborel a écrit:joce a écrit:Chapeau Litti et rainer belles victoiresla finale promet d'être belle
y'aura t il un match de classement entre szarmach et gaoutte avant la finale ? ce serait aussi un grand match entre deux têtes de série !
Disons que j'invite Szarmach et Gaoutte à répondre à la finale, à blanc, ça fera une médaille de bronze officieuse.
Hubert Götze
pacoborel a écrit:Rainer Bonhof a écrit:pacoborel a écrit:13/ Pourquoi le foot féminin russe a dû attendre la chute de l'empire communiste pour prendre son envol ?
Tout simplement parce qu'il était interdit jusqu'en 1984. La commission médicale du Soviet Suprême (où siégeaient principalement des femmes) avait décrété que ce sport ne convenait pas à la morphologie féminine et qu'il était préférable qu'elles s'adonnent à des disciplines "plus adaptées" comme la natation, la gym, les lancers ou la course ... bourrées d'hormones masculines évidemment.En 1960, les pays de l'Europe de l'est communiste encouragent les femmes à jouer au football.
Ta source ? (moi c'est un livre d'histoire qui s'appuie sur des textes officiels)
Rainer Bonhof a écrit:pacoborel a écrit:Rainer Bonhof a écrit:pacoborel a écrit:13/ Pourquoi le foot féminin russe a dû attendre la chute de l'empire communiste pour prendre son envol ?
Ta source ? (moi c'est un livre d'histoire qui s'appuie sur des textes officiels)
http://www.tendancemagazine.com/blogs/tendance-foot/index-2546-football-feminin-dans-le-monde.html ; http://blackstones.courantsdefemmes.org/black%20stones.htm
Entre autres. Il me semble meme que c'est repris sur le site de la FIFA
Vlado84 a écrit:Dis-moi pacoborel, tu pourrais publier les scores de ceux qui n'étaient pas en compétition officielle STP?
pacoborel a écrit:Vlado84 a écrit:Dis-moi pacoborel, tu pourrais publier les scores de ceux qui n'étaient pas en compétition officielle STP?
Ben je le ferai pour la finale parce que je n'ai plus tes réponses. Sorry. Mais à la louche tu devais tourner autour de 15.
pacoborel a écrit: 13/ The team mystère (1pt)
Hubert Götze
pacoborel a écrit:
14/ Pelé, Vavá, Garrincha, Didi, Djalma Santos, Zito ont fait rêver toute une planète lors de la Coupe du monde 1958. Pourtant, ils ont failli ne jamais la disputer, pour quelle raison ?
Rainer Bonhof a écrit:Juste une petite precision, oh Grand Maitre :pacoborel a écrit:
14/ Pelé, Vavá, Garrincha, Didi, Djalma Santos, Zito ont fait rêver toute une planète lors de la Coupe du monde 1958. Pourtant, ils ont failli ne jamais la disputer, pour quelle raison ?
Par "ils", il faut comprendre les joueurs cités ou l'equipe du Bresil dans son ensemble ???
Hubert Götze
Rainer Bonhof a écrit:Je peux te donner la reponse![]()
In the pocket, les photos mon cher Litti
pacoborel a écrit:Rainer Bonhof a écrit:Juste une petite precision, oh Grand Maitre :pacoborel a écrit:
Par "ils", il faut comprendre les joueurs cités ou l'equipe du Bresil dans son ensemble ???
Non non ces joueurs-là précisément
Rainer Bonhof a écrit:Ce ne sont pas les questions sur les expatriés qui pourraient etre considérées comme subsidiaires, voire facultatives ??
Rainer Bonhof a écrit:Je peux te donner la reponse![]()
In the pocket, les photos mon cher Litti
pacoborel a écrit:Je vous offre DEUX SEMAINES et quelques jours pour plancher, ce qui nous amène au LUNDI 1ER JUIN 23H59 pour le dépôt des réponses des deux candidats officiels et des petits malins qui veulent s'amuser aussi.
Litti a écrit:Le dernier délai, c'était pas lundi 1er juin, 23h59 !pacoborel a écrit:Je vous offre DEUX SEMAINES et quelques jours pour plancher, ce qui nous amène au LUNDI 1ER JUIN 23H59 pour le dépôt des réponses des deux candidats officiels et des petits malins qui veulent s'amuser aussi.
Bon, sinon, je suis très content de cette victoire "fingers in the noise" (je) , je vais pas le cacher !!!
![]()
Alors comme ça, j'ai même pas le droit à un trophée ?!
Le Cheikh
Le Cheikh
pacoborel a écrit:Crotte je me suis inversé les ridelles dans les dates. J'avais oublié que j'avais poussé jusque lundi. Bon toute réclamation est à porter auprès du ministre concerné (à vous de savoir lequel).
pacoborel a écrit:Sinon j'avais prévenu qu'il n'y avait même pas de trophée à gagner. Et quand on voit la goal de l'Hexagueule (ou l'inverse ?), ça vaut mieux.
Polyglotte Footnos
gaoutte a écrit:Deuxieme requete :
David Rajaud (Rubin Kazan) et Filipe Vaz de Azevedo (Lokomotiv Moscow), un franco-portugais formé à l'OM, et premier français a jouer en Inde, jouerent tous deux en 2000 en Russie. Es tu sur que la signature apposée par Johann Duveau était antérieur à celle de ses deux compères. Date et heure souhaitée.![]()
Pacoborel. Le temps de recharger les piles, te sens tu de nous proposer une Pacocup pour 2009-2010 ?
pacoborel a écrit:Mention spéciale à Szarmach, candidat blanc qui obtient neuf points "sans avoir beaucoup travaillé". Heureusement qu'il n'a pas "beaucoup travaillé" ...
Hubert Götze
Rainer Bonhof a écrit:Comme quoi la vitesse et de petites jambes mal forées peuvent faire de terribles degats !!!
Rainer Bonhof a écrit:Bon par contre, pour le match mystere, il va falloir que tu m'en donnes la preuve mon cher Paco parce que :
- Mönchengladbach n'a joué que 2 saison avec ce maillot : 69-70 et 70-71
- en 78, ils jouaient avec leur célébrissime sponsor "Erdgas"
- Herbert wimmer (je pense qu'il s'agit de lui au 1er plan) etait bien pkus agé en 78 que ne peut le suppsoer ta photo
- C'est quoi ce maillot de Dortmund ??? Ils n'ont jamais eu de maillot rayé a cette époque !!!
- Et ce stade, ca n'a jamais été le vieux bokelberg...
Hubert Götze
pacoborel a écrit:ÉDIFIONS-NOUS UN PEU AVEC LES EXPATS (par expats, j'entends expatriés et expatriation) (4 points)
Questions à s'arracher les cheveux
8/ À quelle occasion une sélection française s'est produite à Vanuatu ? Contre qui ?
[b]Bravo Szarmach : 6 juillet 1977, tournée du Pacifique de léquipe de France Amateurs : France-Nouvelles-Hébrides à Port Vila, victoire 7-0. (rencontres face à Tahiti et la Nouvelle-Calédonie également)[/b]
9/ Stanislas Karasi, grande star de la sélection yougoslave en son temps, avait demandé en signant à Lille en juillet 74 s'il y avait la mer à proximité. On lui répondit oui, à 60km, et bien qu'on ne lui ait pas menti, il fut tout de même déçu. Pourquoi ?
[b]Bravo Szarmach derechef : Il pensait quil sagissait de la mer ... Méditerranée et non de la mer du Nord[/b]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités