et Dzejon Boutoille dans la foulée ....
fan club Claude Puel
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Le Cheikh
Equipe 1 Footnostalgie
Juninho_01 a écrit:14
En années, l'invincibilité lyonnaise face à l'ASSE depuis le 6 avril 1994 et une défaite 3-0 à Geoffroy-Guichard (but de Despeyroux et doublé d'Etienne Mendy). Voici la compo lyonnaise ce soir là :
Olmeta - Flachez, N'Gotty, Marcelo, Amoros - Gava, Deplace, Roy, Rivenet (Chavrondier, 75e) - Debbah (Abou, 72e), Maurice. Entraîneur : Jean Tigana.
Pourvu que ça dure !
Juninho_01 a écrit:14
En années, l'invincibilité lyonnaise face à l'ASSE depuis le 6 avril 1994 et une défaite 3-0 à Geoffroy-Guichard (but de Despeyroux et doublé d'Etienne Mendy). Voici la compo lyonnaise ce soir là :
Olmeta - Flachez, N'Gotty, Marcelo, Amoros - Gava, Deplace, Roy, Rivenet (Chavrondier, 75e) - Debbah (Abou, 72e), Maurice. Entraîneur : Jean Tigana.
Pourvu que ça dure !
Polyglotte Footnos
Club d'Emile Footnostalgie
Juninho_01 a écrit: C'est quand même pas Aulas, Puel ou Juninho qui a sifflé le pénalty (qui n'aurais pas dû être sifflé, je l'accorde) !
szarmach a écrit:Juninho_01 a écrit: C'est quand même pas Aulas, Puel ou Juninho qui a sifflé le pénalty (qui n'aurais pas dû être sifflé, je l'accorde) !
Encore s'il n'y avait que le péno ... mais les deux autres buts sont
extrèmement discutables . Ce qui s'est passé à Gerland hier est
lamentable .
Nice a bien été volé à Lyon .
Je n'ose même pas imaginé le scandale si Lyon avait été truandé de
la sorte ...
shogun a écrit:bizarre qu'Antonetti n'ait pas "pété un câble" ! pour une fois, il aurait eu raison et ça aurait été fort compréhensible ...
fan club Henri Zambelli
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe Réserve Footnostalgie
pacoborel a écrit:Je comprends qu'Aulas tienne absolument à ce que Lyon soit aimé des Français parce que ça fait vendre des maillots, ça fait passer à la télé et donc ça augmente le potentiel commercial de la marque OL (beurk), mais les supporters ? Sincèrement, constater que l'OL est de loin le meilleur club français (sur le terrain et en dehors) et fait partie intégrante du top 15 européen doit suffire à tout supporter bien constitué non?
Attention, aucune animosité dans mes propos mais personnellement, je m'en bats les ailerons que le LOSC soit apprécié ou non, tant qu'il se maintient à un haut niveau sans esbroufe. Je laisse volontiers les crétins de RMC ou Europe 1 s'esbigner sur le niveau de Sammy Traoré, les formules offensives d'Eric Gerets ou la coiffure de Bafé Gomis ...
Equipe 1 Footnostalgie
scooby a écrit:L'ancien portier lyonnais Coupet en a pris 6 hier soir !!! Cela lui était t'il déjà arrivé ??? Lyon avait pris un 7-0 à Auxerre mais je crois que c'était Olmeta dans les buts...
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
szarmach a écrit:Et en plus , y'a même pas l'excuse du match de coupe d'Europe joué
mercredi ... finalement , c'est peut-être un mal pour un bien de se
ramasser une telle branlée .
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Juninho_01 a écrit:Est-ce que l'OL peut aller loin cette année ?
szarmach a écrit:Juninho_01 a écrit:Est-ce que l'OL peut aller loin cette année ?
Pour moi , c'est non ! Quart de finale maximum .
Parce que Cris et Boumsong ne sont pas rassurant , même s'il y a du mieux,
parce que Benzema est trop esseulé devant , Keita et Ederson n'ont pas le
haut niveau européen .
Contre des équipes de seconde zone , ça passe , après ça sera beaucoup
plus dur , l'occasion de faire quelques exploits peut-être ...
Faut être clair : devant MU, on en prend 3 et on rentre gentiment à la maison...
ziober a écrit:tant qu'on partira pas avec la gagne on se prendra des tôles en coupe d'Europe
Equipe Réserve Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Juninho_01 a écrit:France Football nous révèle une stat intéressante aujourd'hui :
"Depuis 15 mois, 6 joueurs lyonnais ont été victimes d'une rupture des ligaments croisés d'un genou : Coupet, Cris, Cleber Anderson, Müller, Clerc et Réveillère."
Bizarre, bizarre,...
Equipe 1 Footnostalgie
Le Cheikh
szarmach a écrit:
«C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»
Les fameuses déclarations d'avant match ... rien de mieux pour surmotiver
l'OL .
gaoutte a écrit:szarmach a écrit:
«C'est leur spécialité d'être un peu mesquins. Dans les vestiaires tous les joueurs se plaignaient qu'il leur manquait toujours quelque chose sur leur fiche de paie. Là, je peux vous dire qu'il n'y avait pas de conflits de génération ! On râlait tous, il fallait réclamer. Par rapport à cela, l'OL manque de classe, et n'est pas un grand club. Depuis que je suis à l'OM, les chiffres sont justes, c'est bizarre.»
Les fameuses déclarations d'avant match ... rien de mieux pour surmotiver
l'OL .
Merci infiniment Szarmach pour cette déclaration qui m'avait échappé.
Chaque mois c'est mon gros kiffe et cerise sur le gatal, Ben Arfa qui souligne publiquement que notre boulot (avec ma chef Claire) est juste. Si ça c'est pas de la reconnaissance !!!!
[ mode petit nuage ]
Equipe 1 Footnostalgie
Marama a écrit:Il ne se rend pas compte, mais lui a la chance de pouvoir s'offrir le taxi tous les jours pour aller à l'entrainement . Il peut même s'octroyer sans sourciller un chauffeur personnel (s'il n'en avait pas déjà) .
Alors que toi, si tu paumes ton permis pour un apéro un peu arrosé entre amis, j'te dis pas comment t'es bloqué dans la cambrousse, même armoricaine.![]()
De toute façon Govou m'évoque plus un hommes d'affaires ou un artiste de la nuit qu'un footballeur. Il ne transpire pas de sa passion, d'ailleurs pour lui c'est un travail. Le footballeur moderne, quoi...
Equipe 1 Footnostalgie
Juninho_01 a écrit:2 points en 4 matches, un Govou bourré, un Puel frileux, pleins de joueurs blessés, et l'OL qui confirme qu'il n'arrive plus à gagner le dernier match de l'année à Gerland et/ou à l'extérieur... Et samedi, déplacement à Caen (déja complet !) où Lyon n'a gagné qu'une seule fois en L1 ! A part ça, tout va bien !
Juninho_01 a écrit:Manquait plus que ça ! Non, franchement on cumule vraiment en ce moment ! C'est intolérable mais ce qui me fais le plus mal, c'est de constater qu'il y a bien des abrutis à Gerland !![]()
![]()
Anselmini For Ever a écrit:Juninho_01 a écrit:Manquait plus que ça ! Non, franchement on cumule vraiment en ce moment ! C'est intolérable mais ce qui me fais le plus mal, c'est de constater qu'il y a bien des abrutis à Gerland !![]()
![]()
Il te fallait ça pour le savoir...!!
Il y a eu aussi : "Libérez Santos..." puis entre les deux "le coiffeur de..."
Maintenant, être dans le secteur visiteur marseillais, voir ce qui se passe, puis s'entendre dire assez souvent : "sale batard de lyonnais..."
Je me formalise plus trop pour ceci mais...
Polska King
marc_berdoll a écrit:Sidney Govou n'aurait pas trouvé d'autre moyen que l'alcool pour noyer la tristesse du match OL-OM (0-0). Le site Internet du Progrès annonce que le joueur de l'OL aurait été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi dans le 9e arrondissement de Lyon avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g, d'après ce qu'a révélé le test effectué par les policiers. Le site du quotidien local raconte que Govou aurait ensuite été emmené au commissariat, où il aurait passé la nuit en cellule de dégrisement.
Ressorti libre en fin de matinée, le septuple champion de France n'en serait cependant pas tiré d'affaire puisqu'il sera, selon le Progrès, prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel dans le cadre «d'une comparution en reconnaissance préalable de culpabilité.» En attendant, son permis de conduire lui ayant été immédiatement retiré, il devra trouver un autre moyen de locomotion pour se rendre mardi matin à l'entraînement.
pascal a écrit:marc_berdoll a écrit:Sidney Govou n'aurait pas trouvé d'autre moyen que l'alcool pour noyer la tristesse du match OL-OM (0-0). Le site Internet du Progrès annonce que le joueur de l'OL aurait été arrêté dans la nuit de dimanche à lundi dans le 9e arrondissement de Lyon avec un taux d'alcoolémie de 2,6 g, d'après ce qu'a révélé le test effectué par les policiers. Le site du quotidien local raconte que Govou aurait ensuite été emmené au commissariat, où il aurait passé la nuit en cellule de dégrisement.
Ressorti libre en fin de matinée, le septuple champion de France n'en serait cependant pas tiré d'affaire puisqu'il sera, selon le Progrès, prochainement convoqué devant le tribunal correctionnel dans le cadre «d'une comparution en reconnaissance préalable de culpabilité.» En attendant, son permis de conduire lui ayant été immédiatement retiré, il devra trouver un autre moyen de locomotion pour se rendre mardi matin à l'entraînement.
Sidney avec 2,6g je te naturalise tout de suite polonais, à partir de maintenant tu te nommes : Sydneyski Gouvouziewic
Equipe 1 Footnostalgie
Polyglotte Footnos
Juninho_01 a écrit:Je tiens à préciser que mon dernier post a été créé avant le tirage au sort ! J'ai peut-être ma chance au jeu de Szarmach !
Equipe 1 Footnostalgie
Mama Ouattara a écrit:QUI vois tu (![]()
) champion cette saison?
Pour ceux qui en doutent encore, Lyon ne sera pas champion. Et la C1 s'arrêtera en 8ème après s'être fait "boxer" par le Barça.
Au contraire, le fait d'être sorti sans ménagement par le Barça , comme celà a de grandes chances d'arriver, va permettre à l'OL d'être encore champion
ziober a écrit:Pour ceux qui en doutent encore, Lyon ne sera pas champion. Et la C1 s'arrêtera en 8ème après s'être fait "boxer" par le Barça.Au contraire, le fait d'être sorti sans ménagement par le Barça , comme celà a de grandes chances d'arriver, va permettre à l'OL d'être encore champion
Tout le football français est résumé depuis le tirage au sort : l'OL a déjà perdu avant meme d'avoir joué le match!
je viens de regarder telefoot (une gde premiére depuis longtemps) et j'ai pas regrétté le voyage : combien de buts le barça va t'il nous mettre???
les leçons du passé ne servent a personne ni aux journalistes ni aux supporters même sur ce forum!
l'an dernier l'OL s'est fait sortitr par un MU de petite semaine tout à fait à sa portée mais l'OL, les journalistes et les fans ne l'ont admis quaprés s'etre fait sortir!
qu'on ne refasse pas les meme errurs, sur une saison le barça met l'OL à l'amende mais là on joue la qualif sur 2 matchs et tout est possible
Il faut un environnement positif comment peut on gagner quand 2 mois avant déjà tout le monde vous dit que vous allez perdre?
prenous exemple sur les anglo-saxons jamais une equipe, meme quelconque ne partirait avec une telle loose et l'OL est tout sauf quelconque
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Polyglotte Footnos
Juninho_01 a écrit:"Sidney Govou se serait donné une rupture à un tendon d'Achille, mercredi à l'entraînement selon le premier diagnostic des médecins de l'Olympique lyonnais. L'entraînement, repoussé à 16h00 en raison des conditions climatiques sur la région lyonnaise, se déroulait à huis clos sur les pelouses de Tola Vologe." (Info L'EQUIPE)
Comment pourrais-je qualifier la situation en un seul mot ?
LA GUIGNE !!!![]()
![]()
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Polska King
Juninho_01 a écrit:Je viens de l'acheter et je ne regrette pas ! Que de belles photos avec "cerise sur le gâteau", la phrase "Domenech, l'homme du renouveau", qui, écrite dans FF, rend ce bouquin unique !![]()
Equipe 1 Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
shogun a écrit:quand je vois l'attaque lyonnaise réduite au seul Benzema, je me dis qu'un joueur comme Loic Remy ( vendu à Nice à l'intersaison ) aurait été, non seulement utile, mais aussi complémentaire, de par sa vitesse et son efficacité, de Benzema ...
Et pour le remplacer, acheter 4.5 M un Piquionne ....
fan club Slobodan Topalovic
Equipe 1 Footnostalgie
Hubert Götze
Litti a écrit:Sans vouloir remettre le couteau dans la plaie, l'OL qui prend 5 buts en coupe d'Europe, c'est déjà arrivé ?!![]()
Je me souviens des "branlées" de Trabzonspor (4-1, 4-3) en 91-92 puis plus récemment celles de Denilizspor (?, 4-1 au retour) et de Brême (4-0 au retour), bref des défaites avec 4 buts dans la musette. Mais 5 buts, est-ce déjà arrivé pour les Gones ?
Juni, Ansel, vous avez ça dans vos archives ?
Chalana a écrit:Litti a écrit:Sans vouloir remettre le couteau dans la plaie, l'OL qui prend 5 buts en coupe d'Europe, c'est déjà arrivé ?!![]()
Je me souviens des "branlées" de Trabzonspor (4-1, 4-3) en 91-92 puis plus récemment celles de Denilizspor (?, 4-1 au retour) et de Brême (4-0 au retour), bref des défaites avec 4 buts dans la musette. Mais 5 buts, est-ce déjà arrivé pour les Gones ?
Juni, Ansel, vous avez ça dans vos archives ?
Contre Denizlispor il y avait eu 0-0 en Turquie et défaite 0-1 a Gerland, au tour suivant, Denizlispor en avait pris 6 a Porto.
Le 4-1 que Lyon pris au retour c'etait contre le Slovan Liberec. Sinon y'a eu aussi une élimination en préliminaire de ldc contre Maribor (0-1, 0-2)
Hubert Götze
Juninho_01 a écrit:http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=43825&pid=103002
Ca sent le poisson d'avril à plein nez !![]()
Polska King
pascal a écrit:Juninho_01 a écrit:http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=43825&pid=103002
je confirme les propos de Chalana cette compétion existe depuis deux ans environ ça passe de temps en temps sur la TNT
le site officiel
http://www.superleagueformula.com/
Polska King
Anselmini For Ever a écrit:pascal a écrit:Juninho_01 a écrit:http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=43825&pid=103002
je confirme les propos de Chalana cette compétion existe depuis deux ans environ ça passe de temps en temps sur la TNT
le site officiel
http://www.superleagueformula.com/
Le mieux, c'est que les clubs touchent de l'argent pour participer. Je pensais naïvement que les clubs prenaient en charge une partie du budget. L'année dernière, j'avais lu ds AutoHebdo, que l'OL pouvait toucher jusqu'à 20 millions pour participer...
OLas n'a pas du tergiverser trop longtemps...
Equipe 1 Footnostalgie
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités