SEBASTIEN22 a écrit:putain , si un jour on pouvait se voir. Pourquoi pas fin mai 2012, vous serez bientôt pourquoi, Shogun sait bien pourquoi.
SEBASTIEN22 a écrit:Je vais ouvrir un sujet pour cela dès ce soir.
C'est pour organiser un tournoi , où puis je en parler??????![]()
SCO-49 a écrit:Et bien voilà...Anselmini For Ever vient de rejoindre le club d' Emile....Félicitations footnos' !
pascal a écrit:Litti je renouvelle les félicitations que je t'avais formulé là :
viewtopic.php?f=1&t=6054&p=206013#p206013
j'apporte de la Zytnia pour fêter dignement cet évènement
Rainer Bonhof a écrit:Et maintenant, fetons les 3003 mesages de l'ami Litti
shogun a écrit:félicitations mon cher Litti ! je passe chez Momo .....
fan club "cap sur les 5000" ....
Rainer Bonhof a écrit:Je remarque que tu n'as pas attendu la nouvelle année pour changer d'avatar.
Allez, fetons le nouvel avatar de Litti-le-Lutin
Juninho_01 a écrit:Et voilà comment il le fête ! Il est fou ce Litti : en plein match du Bayern !![]()
![]()
Rainer Bonhof a écrit:Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas ton avatar !
Comme chaque année, je changerai au 1er janvier. Il va falloir que Mama m'aide pour faire mon choix
Marama a écrit:Oui, c'est vrai qu'il est chouette le nouvel avatar. Fêtons le Litti nouveau !
rafio23 a écrit::king2:![]()
J'avais même pas fait gaffe que j'avais dépassé les 1000 !
On est combien de forumeurs à avoir rejoint le club à Emile ?
pascal a écrit:merci jac pour tes photos et à bientôt pour les 10 000
Jac 79 a écrit:pascal a écrit:merci jac pour tes photos et à bientôt pour les 10 000
Merci Pascal, mais il reste encore pas mal de chemin à parcourir...
Mama Ouattara a écrit:Me voici dans le club des 10000![]()
![]()
"Jacques Prévert qui me comprenait très bien m'avait dit un jour: C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que tu conjugues le verbe photographier."
Citation de Robert Doisneau
Mama Ouattara a écrit:Merci mes amis![]()
Je vais essayer de continuer sur le même rythme avec comme objectif personnel d'atteindre un "niveau symbolique" que je m'étais fixé au cours d'un été durant lequel les vents m'étaient très contraires.
Par éducation, puis par conviction, je ne suis pas du genre à lâcher quoi que ce soit ni à relâcher mes efforts aussi, messieurs shogun et pascalowski, prenez garde à ma pointe de vitesse finale car je ne suis jamais meilleur que lorsque l'on me dit qu'une cause est perdue d'avance![]()
![]()
Fan club Marc Raquil
[dailymotion]x28ept[/dailymotion]
Mama Ouattara a écrit:Bienvenue dans ce club![]()
Comme cadeau je te "refile" René Girard![]()
SCO-49 a écrit:Bienvenue chez Emile a Siemens, le p'tit gars de la Royale ..........
guennal a écrit:Bienvenue à nos potes du club hein
pascal a écrit:Je m'aperçois avec effroi que nous avons oublié d'introniser Alias et Yvan Beck dans la prestigieuse confrérie du club d"Emile.
C'est donc chose faite.
Féliciations à eux
Yvan Beck a écrit::beer: Je paye avec retard ma tournée
Fan club Emile Chalvidan
Yvan Beck a écrit:Nouvelle tournée pour cette double entrée dans le club d'Emile![]()
![]()
formici a écrit:pascal a écrit:Je m'aperçois avec effroi que nous avons oublié d'introniser Alias et Yvan Beck dans la prestigieuse confrérie du club d"Emile.
C'est donc chose faite.
Féliciations à eux
Pareil !
pascal a écrit:Bienvenue à Rafio 23 qui fait sont entrée dans le prestigieux club d'emile.
Félicitations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités