Re: rip
je ne savais pas que le papa de Michel Pavon avait joué à l'OM ....
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
shogun a écrit:J'espère que, vendredi, pour Brest - Lorient, 1 minute de silence sera faite en mémoire de Georges ...
Brest et Lorient furent 2 clubs où il joua !!
j'aimerais mais je ne suis pas certain que cela se fasse ...
Kénavo Georges ....
shogun a écrit:J'espère que, vendredi, pour Brest - Lorient, 1 minute de silence sera faite en mémoire de Georges ...
Brest et Lorient furent 2 clubs où il joua !!
j'aimerais mais je ne suis pas certain que cela se fasse ...
Kénavo Georges ....
pascal a écrit:En tout cas à la Fédération camerounaise ils sont réactifs et n'hésitent pas à rendre hommage à leurs anciens joueurs (puisse la FFF s'en inspirer un jour)
sur le site officiel de la FECAFOOT :
"Le Président de la Fédération Camerounaise de Football a le profond regret d’annoncer le décès survenu le jeudi 15 novembre à Yaoundé de Monsieur Théophile ABEGA, ancien capitaine des Lions Indomptables et ancien président du Canon Sportif de Yaoundé.
En cette circonstance particulièrement douloureuse pour le pays tout entier tant le rayonnement du défunt a dépassé les sphères du football, la Fédération camerounaise de football adresse à sa famille nucléaire les condoléances de la grande famille du football camerounais dont il était un des piliers.
La FECAFOOT entend s’investir amplement pour qu’un hommage lui soit rendu à la dimension du joueur exceptionnel qu’il a été et du dirigeant de club dévoué qu’il est devenu par la suite.
Iya Mohammed
Président de la FECAFOOT"
Robert Salen est décédé à l’âge de 76 ans. Né à Saint-Etienne le 6 décembre 1935, cet ailier droit percutant a débuté sa carrière à Lyon avant de porter les couleurs de l’ASSE durant trois saisons entre 1963 et 1966. Il a été champion de France en 1964 et a inscrit 10 buts sous le maillot vert. Il fut notamment l’un des buteurs stéphanois lors de la victoire face à l’OL le 25 octobre 1964 (6- 0). Il a terminé sa carrière à Moulins.
L’ASSE présente à sa famille, à son frère Paul, Vice-président du Conseil général de la Loire et député de la Loire, et à ses proches, ses plus sincères condoléances.
julekprawnik a écrit:shogun a écrit:RIP ...
triste destinée de disparaitre à quelques jours d'un derby entre ses 2 clubs ....
La veille de son anniversaire, qui plus est...
bukovi a écrit:L'ancien lavallois chaumontais et troyen Christophe Laigneau est mort le jour de noel. Il avait 45 ans.
http://www.lest-eclair.fr/actu/deces-de ... %80%99atac
dogues95 a écrit:décés de Léon DELADERIERE à 85 ans .
ancien attaquant du FC Nancy et de Toulouse ( 1947-1963 )
11 sélections en équipe de france ( 1952-1958 : 3 buts )
puis entraineur de Toulouse , Nancy , Chateauroux , Mulhouse et Boulogne .
dogues95 a écrit:décés de Léon DELADERIERE à 85 ans .
ancien attaquant du FC Nancy et de Toulouse ( 1947-1963 )
11 sélections en équipe de france ( 1952-1958 : 3 buts )
puis entraineur de Toulouse , Nancy , Chateauroux , Mulhouse et Boulogne .
marc_berdoll a écrit:gnoufee a écrit:Maurice GRANSART est mort ce 27 avril à l'âge de 83 ans , il a joué à l'om de 1948 à 1961 , il est le pére de Roland ancien entraîneur de l'om...
Une figure historique du club, triste d'apprendre cela, il aura joué avec Scotti, Andersson, Robin,..., des grands joueurs qui n'ont quasiment rien gagné (la coupe en 1948 seulement)
sam42 a écrit:http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=11145
« Bill » Domingo, une légende nous a quittés
René Domingo est mort, hier à Clermont-Ferrand, à l’âge de 84 ans. C’est l’une des plus grandes légendes de l’ASSE qui vient de s’éteindre.
René Domingo n’est plus mais il sera toujours là, dans la mémoire collective, au stade Geoffroy-Guichard et au centre d’entraînement de L’Etrat, pour insuffler les valeurs de l’ASSE aux joueurs qui défendront les couleurs du club.
« Bill » est parti, aimé de tous. Le 20 avril dernier, il avait partagé un déjeuner, au siège du journal L’Equipe, avec d’autres grands anciens de l’ASSE avant d’assister, ému, à la finale de la Coupe de la Ligue. Rachid Mekhloufi avait tenu à manger à sa table car « Bill » était resté son grand frère, son idole, son modèle.
Ce jour-là, Salif Keita, Ivan Curkovic, Hervé Revelli, Dominique Rocheteau, Georges Bereta et Jean-Michel Larqué s’étaient inclinés devant sa formidable carrière : 537 matches, dont 423 de Première division, sous le maillot vert – record absolu -, deux titres de champion de France (1957 et 1964) et une victoire en Coupe de France (1962).
René Domingo a été beaucoup plus qu’un capitaine de l’ASSE, il a été l’ASSE. Il a rendu fiers les Stéphanois à une époque où la télévision n’existait pas, illuminant le stade Geoffroy-Guichard par sa combativité, son altruisme et sa générosité. « Bill » était aussi et surtout un monstre d’humilité, un Auvergnat élevé à la dure, rugueux et courageux. Né le 28 décembre 1928, il avait été mineur à La Combelle avant de devenir footballeur professionnel à Saint-Etienne.
Capitaine de la première équipe de Saint-Etienne championne de France en 1957, « Bill » a également été le premier joueur de l’ASSE à brandir la Coupe de France, laquelle lui a été remise par le Général de Gaulle après une victoire aux dépens de Nancy (1-0) en 1962.
Bernard Caïazzo, Président du Conseil de surveillance de l’ASSE, Roland Romeyer, Président du Directoire et l’ensemble du club adressent leurs plus sincères condoléances à Rolande Domingo, l’épouse de René, ainsi qu’à toute sa famille.
shogun a écrit:vu sur FF.fr :
" L'ex-international allemand Heinz Flohe, membre de l'équipe championne du monde en 1974, est décédé samedi à l'age de 65 ans dans sa ville natale de Euskirchen, près de Cologne, a annoncé dimanche le quotidien Kölner Express. L'ancien milieu offensif (39 sélections) avait fait la majeure partie de sa carrière à Cologne, club avec lequel il a notamment réalisé le doublé Coupe-Championnat en 1978. L'ancien partenaire de Franz Beckenbauer était dans un coma éveillé depuis mai 2010 à la suite d'un accident vasculaire cérébral. "
une bien triste nouvelle ... je me souviens, surtout, de lui depuis la Coupe du Monde 74 ...
RIP
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités