Re: Si je vous dis... (joueur)
fan club Pascal Dupraz
Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.
Steven a écrit:Bonjour à tous.Merci SCO pour cet exposé intéressant çà nous rajeunit pas.Et Olivier Pickeu vous connaissez
ditmarjakobs a écrit:Ihily --> la victoire de Bastia en Coupe de France en 1981, un joueur précieux dont j'ai peu de souvenir de la fin de carrière...
SCO-49 a écrit:Un excellent milieu offensif qui surprend tout le monde en arrêtant sa carrière internationale à 25 ans, suite a des différents et divergences avec l'entraineur Jupp Derwall et deux fortes têtes de la Mannschaft Breitner et Rummenigge.........
catalaunien a écrit:Si je vous dis Eugène Kabongo?
Steven a écrit:J'etais sur que tu serais le premier a reagir SCO.Pour moi Michel Cassan c'est mon premier album Panini génération Lecornu et ce beau maillot sobre blanc et noir.Je te souhaite un bon weekend et j'enchaine avec LUDOVIC BATELLI.
Steven a écrit:tout bon.Un des 3 luxembourgeois que j'ai vu évoluer en France:avec Jeff Strasser et Robby Langers.
ditmarjakobs a écrit:C'est vrai que Langers, j'ai du mal à l'associer à un club en particulier tellement il a bourlingué...
Metz, Orléans, Quimper, Nice et j'en oublie sans doute pleins...
Un sacré buteur, sûr.
SCO-49 a écrit:ditmarjakobs a écrit:C'est vrai que Langers, j'ai du mal à l'associer à un club en particulier tellement il a bourlingué...
Metz, Orléans, Quimper, Nice et j'en oublie sans doute pleins...
Un sacré buteur, sûr.
Tu peux rajouter quelques clubs Allemands (dont Monchengladbach) et deux trois Suisses............Pour boucler le parcours à l'Union Luxembourg ...........
marc_berdoll a écrit:J'aimerais juste revenir sur Langers qui a débuté en France à l'OM en d2, personne n'imaginait alors qu'il ferait carrière en D1.
Place à René Gallina donc, gardien de buts que l'on peut voir sur les vieilles photos du SCO avec Guillou, Edwige et Berdoll. Avignon aussi, me semble t-il (pas vérifié)
Retourner vers Conversations Footnos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités