Re: Médias : Radio TV Magazines
avec la Une de Boli marquant le but de la victoire ...
à ne pas manquer ...
fan club Bernard Casoni
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Hubert Götze
Docteur ès Footnostalgie
Ex SCO-49
shogun a écrit:sur l'Equipe 21, tous les soirs cette semaine, revivez les matchs des Bleus lors de la Coupe du Monde 98 !
ce soir, c'est France - Afrique du Sud !....
fan club Christophe Dugarry
Ex SCO-49
Polyglotte Footnos
Docteur ès Footnostalgie
Polska King
shogun a écrit:C'est aux alentours de minuit sur TMC ...
faudra t'il, aussi, se coucher à 2 heures du mat' en juin 2014 pour suivre la Coupe du Monde ? ...
risque de "faire une Formici" avant, moi !!!
fan club Eduardo Oliveira
Le Cheikh
pascal a écrit:shogun a écrit:C'est aux alentours de minuit sur TMC ...
faudra t'il, aussi, se coucher à 2 heures du mat' en juin 2014 pour suivre la Coupe du Monde ? ...
ceux qui n'auront pas les chaines payantes (comme moi) n'auront pas à se soucier de ça
Polska King
gaoutte a écrit:pascal a écrit:shogun a écrit:C'est aux alentours de minuit sur TMC ...
ceux qui n'auront pas les chaines payantes (comme moi) n'auront pas à se soucier de ça
C'est sur la TNT, Pascal !
Même José l'a !
En noir et blanc certes, mais tout tout de même.
El Magico
Ex SCO-49
Ex SCO-49
Fred-29 a écrit:http://www.rojadirecta.me/goto/psntvk.blogspot.com/p/channel2.html
en espagnol.
3-0 après 25 minutes
Ex SCO-49
Docteur ès Footnostalgie
gaoutte a écrit:pascal a écrit:shogun a écrit:C'est aux alentours de minuit sur TMC ...
C'est sur la TNT, Pascal !
Même José l'a !
En noir et blanc certes, mais tout tout de même.
Hubert Götze
Ex SCO-49
Hubert Götze
Ex SCO-49
SCO-49 a écrit:Qu'en je pense que mon radio-réveil, un Radiola offert pour mon premier abonnement a BUT! en 1978 fonctionne toujours !.......
Ex SCO-49
merecottivet a écrit:SCO-49 a écrit:Qu'en je pense que mon radio-réveil, un Radiola offert pour mon premier abonnement a BUT! en 1978 fonctionne toujours !.......
en voilà un beau cadeau pour le foyer automne !!!
Polska King
jose93 a écrit::mrgreen:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.....mes 10 premières années de Onze dans leurs reliures vertes trônent fièrement dans ma biblio'....s'pèce de MH
Hubert Götze
Hubert Götze
Hubert Götze
Docteur ès Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Hubert Götze
Equipe 1 Footnostalgie
Juninho_01 a écrit:Je ne le voyais plus dans les kiosques ces derniers temps. Je ne sais pas s'ils vont faire le guide du championnat comme chaque année...
http://www.onzemondial.com/Onze-Mondial-n-est-pas-mort--_r_87_a_1996.html
Docteur ès Footnostalgie
Cadet Footnostalgie
merecottivet a écrit:Juninho_01 a écrit:Je ne le voyais plus dans les kiosques ces derniers temps. Je ne sais pas s'ils vont faire le guide du championnat comme chaque année...
http://www.onzemondial.com/Onze-Mondial-n-est-pas-mort--_r_87_a_1996.html
j'avais écrit sur onze mondial au mois de juin dans ce sujet, sans trop de suite à mon post
le magazine ne parait plus depuis le mois de mai et en juillet a été une nouvelle fois racheté. les abonnés ont reçu un courrier leur demandant si ils souhaitais recevoir les prochains exemplaires à partir d'octobre en version numérique ou papier.
sinon il est impossible de les joindre au téléphone et ne répondent pas aux courriels.
pas top comme situation !!!
Cadet Footnostalgie
shogun a écrit:vu sur FF.fr ...
l'impression que le foot accumule les grands "n'importe quoi" actuellement ! ils veulent dégoûter les gens, ou quoi ? ....
à force de prendre les supporters pour des c...., ça va se retourner contre eux !
" Et si le coup d'envoi du premier Clasico de la saison, prévu le 27 octobre prochain, était donné à midi ? C'est en tout cas le souhait de Jaume Roures, président de Mediapro le groupe audiovisuel qui diffuse les matches de la Liga. «Cette année, toutes les conditions sont réunies pour que le premier match entre le Real Madrid et Barcelone se joue à cette heure-là» a confié Roures, avant d'ajouter l'argument de l'impact sur l'Asie. Ce serait un vértiable blockbuster. En Asie, les gens sont plus fans de Messi et de Cristiano Ronaldo que de Barcelone ou du Real Madrid.» "
mais qu'ils aillent jouer ce match à Shanghai, Pékin, Singapour ou Tokyo .... ras le bol !!!
fan club Diego Maradona
Club d'Emile Footnostalgie
shogun a écrit:peut-on trouver plus médiocre que le duo Balbir-Ferreri ce soir aux commentaires de Géorgie - France ? ...
à la moindre occasion française, ces deux-là s'enflammaient ( sans grande raison ), encensaient Nasri à sa rentrée et ont été même jusque trouver d enombreux points positifs à ce match ? ...
Bref, que ce soit CJP sur TF1 ou Balbir sur M6, ça donne envie que la France ne soit pas du rendez-vous brésilien l'été prochain ....
ils ont été au-niveau des Bleus : aucune efficacité ....
on en vient à regretter sérieusement le duo Larqué - Roland, c'est dire ....
fan club Thierry Gilardi
Docteur ès Footnostalgie
Ex SCO-49
Le Cheikh
Hubert Götze
Le Cheikh
Rainer Bonhof a écrit:Viens de lire avec grand intérêt l'enquete de l'Equipe sur les à coté de l'OM et sa face cachée.
Edifiant, voir flippant concernant un club soi-disant normal ...
Hubert Götze
Hubert Götze
Le Cheikh
Hubert Götze
Hubert Götze
shogun a écrit:le journaliste Martin Boudot revient sur 2 moments de ce "Cash Investigation" ...
la position de Le Graet et des agents :
" On a été vraiment étonné par cet entretien. Le non-respect des règles, ce n’est pas bien grave, semble-t-il dire. Du laxisme se dégage.
Depuis l’interview, rien n’a changé : tous ces agents sont toujours agents. Cette séquence a beaucoup fait réagir : le syndicat national des agents sportifs, qui regroupe une bonne partie de la profession, exige la démission de Noël Le Graët. »
sur le cas de Carlos Sanchez :
A l’été 2012, le joueur de Valenciennes Carlos Sanchez est transféré dans un obscur club chilien. Quelques jours après, il est de retour, en prêt, au VAFC. Avant, il touchait 75 000 euros par mois. Maintenant, 14 500 euros. Le journaliste lui montre des photos de la ville chilienne, il ne la reconnaît pas. L’attaché de presse est gêné.
L’équipe de « Cash Investigation » vient de mettre le doigt sur un montage illégal destiné à faire diminuer les charges sociales via un club utilisé comme un paradis fiscal du sport. Jean-Raymond Legrand, le président de Valenciennes, est glacial :
« Je peux tout vous dire sur le sportif mais là, vous faites une enquête sur mon joueur, vous la ferez en dehors de moi ».
Puis il part.
« C’est du grand n’importe quoi qui se généralise à cause de la crise », dit anonymement un cadre de la FFF. S’en suit un moment dingue : le journaliste part interroger un autre cadre de la Fédération chargé de valider les transferts. Sur sa chaise, un maillot de Carlos Sanchez, cadeau du club de Valenciennes... Drôle de hasard.
« On est très fier de ce passage. Parce que le plus dur, c’est de travailler sur les clubs. La Fifa ou la FFF ressentent une obligation de communiquer, pas les clubs. On a voulu aller voir du côté du PSG, enquêter sur le transfert de Lavezzi, ou à l’OM. Mais les portes étaient complètement fermées. Personne ne veut parler d’argent dans ce milieu, c’est fou. Depuis la diffusion, on nous a communiqué pas mal de montages financiers du même genre, à travers d’autres pays que le continent sud-américain. On réfléchit à donner une suite à tout ça. »
j'espère qu'il y aura une suite mais pas que à Valenciennes ....
fan club Michel Kaham
Le Cheikh
Docteur ès Footnostalgie
Polska King
dogues95 a écrit:Lavoix du nord .fr
Thauvin dans un grand exercice de repenti ....
"Dans une grande opération de communication, Florian Thauvin a tenté ce week-end de réhausser sa cote de popularité auprès des amoureux de football. Il avait choisi TF1 et Canal Plus pour expliquer les raisons qui l'ont poussé à quitter le LOSC pour l'OM ... avant même d'avoir joué la moindre seconde sous le maillot des Dogues .
Voilà, Florian Thauvin est sorti de son silence. Et, avec lui, quelques protagonistes très discrets depuis des semaines. On pense bien sûr au fameux « Tonton Adil », conseiller du joueur. L’opération de tentative de réhabilitation auprès du grand public a d'ailleurs véritablement débuté dimanche matin par l'intervention de celui qui a guidé Thauvin pendant les négociations. Dans l’émission Téléfoot, « Tonton Adil » donne sa version d’un été tumultueux : « J’ai toujours défendu les intérêts de Florian. Si on a conclu ce transfert à Marseille, ce n’était pas une transaction financière comme tout le monde le pense. J’ai pris zéro euro sur le transfert de Florian.»
TF1 dresse ensuite un portrait de l’éphémère joueur du LOSC via les personnes qui l’ont côtoyé dans sa vie de footballeur. Hervé Quentin, formateur à Orléans, parle d’un Thauvin « fidèle en amitié, un garçon adorable ». Pierre-Marie Geromini, le président du SC Bastia, évoque un comportement irréprochable lors de ses années corses : « Il n’a jamais fait parler de lui ».
Dimanche soir, la deuxième lame de cette opération de communication intervient au cours de l’émission du Canal Football Club. Dans une interview exclusive, Florian Thauvin évoque son amertume vis-à-vis des dirigeants du LOSC. « Je n’ai rien fait de grave, explique-t-il. Il y a des choses plus graves dans la vie. Avoir un souci avec son employeur, ça arrive à tout le monde. Je devais intégrer l’effectif lillois en janvier et non en juin. Personne n’est au courant de ça ».
Transféré dès le mois de janvier 2013, le champion du monde des moins de 20 ans avait effectivement tout de suite été prêté pour la fin de saison au SC Bastia. « Rudi Garcia m’a dit qu’il pensait qu’avec moi dans le club, on avait une chance d’accrocher une place en Ligue des champions. C’est ce qui m’a séduit. J’ai finalement été prêté. Cela m’a déçu. Je n’ai pas voulu faire capoter le transfert. Au final, Lille ne s’est pas qualifié. Le coach et des joueurs sont partis. Il faut se rendre à l’évidence : le projet sportif dans lequel je voulais m’inscrire n’était plus du tout ce qu’il est au LOSC aujourd’hui.»
Enfin, le Marseillais règle ses comptes avec le club nordiste. « On m’a fait des promesses, reprend-il. C’est essentiellement pour cela que j’en veux aux dirigeants du LOSC (…). J’ai toujours respecté les gens qui m’avaient respecté. Mais les dirigeants du LOSC n’ont pas fait ce qu’il fallait avec moi.» Le joueur revient sur l’image qu’il a dégagée en faisant grève de l’entraînement afin de quitter le Nord. « Je comprends que les gens n’acceptent pas ce comportement.. J’étais dans l’incompréhension (…). » Et de finir ce long dimanche de réconciliation par une petite pique sur la belle plus-value réalisée par Lille lors de sa revente : « Si on réfléchit bien, dans cette affaire, le LOSC est quand même gagnant non ? »
Docteur ès Footnostalgie
Docteur ès Footnostalgie
Polska King
gaoutte a écrit:C'est juste honteux de pondre un argumentaire après ce reportage.Quand on voit les difficultés qu'à Legrand à s'expliquer sur un raisonnement comptable et sa fuite sur une simple question du journaliste, on a tout compris. Il a maquillé ce faux transfert (vers un des 10 clubs "paradis-fiscal") en un prêt afin de ne pas reverser aux impôts les charges sociales et faire "une économie de 31%" (j'ai plus les chiffres en-tête).
A partir du moment ou tu veux frauder tu appauvris ton pays et tu scies la branche sur laquelle tu es assis. J'ai encore du mal à comprendre que personne ne s’émeuve des Google, Starbucks, Amazon, Facebook ou Apple dont l'"optimisation fiscale" que tu sembles défendre a permis de ne pas reverser à l'Etat français plus de 5 milliards d'Euros de recettes.
Si même des footnostalgiques soutiennent l'optimisation fiscale à petite échelle, alors vive l'expatriation fiscale des capitaux, vive Monaco, et vive le Qatar.
Et du coup vive Valenciennes.
Le Cheikh
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités