Re: J'aime ... J'aime pas !
shogun a écrit:et à la FAFI, qui a reçu le trophée ? ....
fan club Cheikh N'Gaoutte
le titre de meilleur joueur doit revenir à un Polonais, c'est repris dans les statuts de la F.A.F.I

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Polska King
shogun a écrit:et à la FAFI, qui a reçu le trophée ? ....
fan club Cheikh N'Gaoutte
Docteur ès Footnostalgie
marc_berdoll a écrit:Je viens de voir que l'exécution guingampaise se déroulait maintenant, quelle connerie de foutre ce genre de match à 14h !
Club d'Emile Footnostalgie
Ex SCO-49
szarmach a écrit:
Je n'ai même pas regardé le match car rien à foutre ...
Fred-29 a écrit:Nice-Barça en match amical ce soir à Nice, de 25 à 85€ la place
Docteur ès Footnostalgie
Le Cheikh
Equipe Réserve Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
shogun a écrit:j'aime pas ...
mais alors, pas du tout, ce mercato qui se termine 3 semaines après la reprise du championnat !
au moment où le championnat démarre, il devrait ne plus y avoir de mouvements de joueurs ...
tout à l'heure, Toulalan reconnaissait que le probable départ de Falcao avait quelque peu "dérangé" le groupe depuis plusieurs semaines ! on peut comprendre ....
à Lorient, Ripoll dit qu'il a hâte au 2 septembre pour savoir sur quels joueurs il pourra vraiment compter ... bref, un grand n'importe quoi, une fois de plus !!!
fan club Jeremy Toulalan
mais alors, pas du tout, ce mercato qui se termine 3 semaines après la reprise du championnat !
au moment où le championnat démarre, il devrait ne plus y avoir de mouvements de joueurs ...
tout à l'heure, Toulalan reconnaissait que le probable départ de Falcao avait quelque peu "dérangé" le groupe depuis plusieurs semaines ! on peut comprendre ....
à Lorient, Ripoll dit qu'il a hâte au 2 septembre pour savoir sur quels joueurs il pourra vraiment compter ... bref, un grand n'importe quoi, une fois de plus !!!
fan club Jeremy Toulalan
Docteur ès Footnostalgie
Ohrel a écrit:Comment un joueur peut avoir ''l'esprit club'' quand il est autorisé à changer 3 fois de clubs dans la meme saison .
fan club Jeremy Toulalan
Ex SCO-49
Docteur ès Footnostalgie
SF92 a écrit:on ne voulait pas de Luzenac c'est clair et net.
Ohrel a écrit:J'aimais : les soirées radiophoniques multiplex ou il y avait les 10 matchs de championnat le Samedi soir![]()
Hubert Götze
Hubert Götze
Rainer Bonhof a écrit: je m'enfermais pour écouter religieusement le multiplex de RTL
Ex SCO-49
SF92 a écrit:Des vacances entre footnos çà serait super chouette.Madame ferait surement la tete mais elle sait que le foot c'est ma religionMoi aussi les multiplex c'était Europe1.
Rainer Bonhof a écrit:Il fa falloir s'organiser des vacances entre footnos une année. Au programme : échanges de Panini des albums 75 à 80, foot à la plage l'aprem pour les plus vivaces ou relecture des Onze ou FF de l'époque et le soir on ressort les multiplex radio des années 80 et on se refait les matchs à l'apéro
Docteur ès Footnostalgie
shogun a écrit:j'aime ....
la 1ère victoire de Corinne Diacre en championnat de L2 avec Clermont !
c'est bien pour elle de se "libérer" de ce poids : elle va pouvoir travailler un peu plus sereinement, maintenant ...
vraiment content pour elle ...
fan club Corinne Diacre
Docteur ès Footnostalgie
SF92 a écrit:J'aime: l'international belge Witsel.
.
dogues95 a écrit:SF92 a écrit:J'aime: l'international belge Witsel.
.
pour sa coupe de cheveux![]()
[ Image ]
shogun a écrit:j'aime ....
la 1ère victoire de Corinne Diacre en championnat de L2 avec Clermont !
c'est bien pour elle de se "libérer" de ce poids : elle va pouvoir travailler un peu plus sereinement, maintenant ...
vraiment content pour elle ...
fan club Corinne Diacre
Ex SCO-49
Polska King
pascal a écrit:J'aime le nouvel avatar de Ohrel.
shogun a écrit:je préfère la réaction du lyonnais Fekir qui dit : la France ou rien ...
je crois que c'est la Tunisie qui l'a demandé !
SF92 a écrit:J'aime la vivacité de l'attaquant rennais Paul-Georges Ntep.Meme si son équipe manque de réussite et chance actuellement.
shogun a écrit:j'aime pas ....
quel intérêt ? .... vu sur l'Equipe.fr :
"Joaquin Caparros, l'entraîneur de l'Athletic Bilbao, n'a pas eu froid aux yeux. Mercredi soir, son équipe jouait un match amical contre Amorebieta (2-0). Bien plus que la victoire, ce sont les joueurs sur la pelouse qui ont intrigué. Iker Muniain (15 ans) a joué, tout comme Jonas Ramalho. Ce dernier, né en 1993 et donc âgé de 14 ans, a évolué 20 minutes avec les pros de Bilbao. "
imaginons seulement un choc et une blessure pour l'un de ces gamins ? ... est-ce vraiment leur rendre service que de les faire évoluer dans un match de pros à seulement 14 ans ? ..
chaque chose en son temps ...
fan club Laurent Paganelli
Le Cheikh
shogun a écrit:[color=#FF0000]
" En grande difficulté financière, le gardien anglais David James (44 ans), actuellement entraîneur-joueur des Kerala Blasters en Inde, va vendre ses souvenirs aux enchères pour éponger une partie de ses dettes. "
Le Cheikh
shogun a écrit:peut-être des mauvais placements, des divorces, des arnaques, des "faux amis" et hop, plus rien ! il ne serait pas le premier, ni le dernier ...
fan club Ray Clemence
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: idi et 7 invités