Euro 2016, les 1/4 de finale ....
Il n'y a plus que sur TF1 où tout le monde s'enthousiasme : d'ailleurs, à ce sujet, Grégoire Margotton, il se "TF1nise" ! Pour lui, tout est beau et cet Euro serait passionnant ...
fan club Martin Djetou
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Polska King
Hubert Götze
Polska King
Ohrel a écrit:Pologne-Portugal , Pays de Galles-Belgique , Allemagne-Italie , France-Islande
Il faudra attendre les 1/2 pour voir les Bleus contre une équipe prestigieuse
Docteur ès Footnostalgie
pascal a écrit:
Avec ce qu'elle a montré depuis le début de l'Euro l'Islande est une équipe prestigieuse
Et la France est loin d'être qualifièe (même si le "hasard" du calendrier lui donne un jour et demi de repos de plus que son futur adversaire)
Polska King
dogues95 a écrit:pascal a écrit:
Avec ce qu'elle a montré depuis le début de l'Euro l'Islande est une équipe prestigieuse
Et la France est loin d'être qualifièe (même si le "hasard" du calendrier lui donne un jour et demi de repos de plus que son futur adversaire)
De toute maniére , ce n est pas nouveau de l ' équipe qui reçoit est avantagé par le calendrier ( cela a toujours été comme ça ) .
Sinon ce n est pas la faute de la France si des soi-disantes grandes équipes se font éliminées et donc si je te suis bien , cela sera un exploit d ' éliminé l Islande .... ( parce que c est une grande équipe )
Club d'Emile Footnostalgie
Le Cheikh
Ohrel a écrit:L'Islande , on parle d'un pays qui n'a encore jamais joué le Mundial , et dont c'est le premier tournoi footbalistique qu'elle participe , si la France à peur d'eux alors qu'est ce que ça sera pour les 1/2 finales .
Deschamps devra trouver la combine pour éliminer cette belle équipe scandinave , c'est son job de trouver les points faibles de l'adversaire , déja , les islandais auront beaucoup moins de places pour les supporters dans les tribunes .
Polska King
szarmach a écrit:Ohrel a écrit:L'Islande , on parle d'un pays qui n'a encore jamais joué le Mundial , et dont c'est le premier tournoi footbalistique qu'elle participe , si la France à peur d'eux alors qu'est ce que ça sera pour les 1/2 finales .
Deschamps devra trouver la combine pour éliminer cette belle équipe scandinave , c'est son job de trouver les points faibles de l'adversaire , déja , les islandais auront beaucoup moins de places pour les supporters dans les tribunes .
Mundial ou pas , rien à voir ... là , on cause d'une Equipe de football qui vient de battre l'Angleterre , l'Autriche , faire nul avec le Portugal et la Hongrie ... ai je besoin de rappeler que
les Pays Bas (battus 2 fois) sont à la maison , le Turcs et les Tchèques battus aussi en qualif ... donc je crois qu'on ne peut plus parler de surprise ! Ces gars là méritent qu'on les respecte
et qu'on les affronte avec Humilité ... chose que certainement Anglais et consorts n'ont pas fait !
Magic Photo
szarmach a écrit:1 ceux qui pensent que la France est déjà en demi finale se trompent et risquent d'être déçu ... l'Angleterre aurait été bien plus abordable ! Toujours invaincus ces coriaces Islandais ...
2 je pense que le vainqueur d'Allemagne/Italie remportera l'Euro ! Très costauds les Italiens , très très forts ...
szarmach a écrit:Ohrel a écrit:L'Islande , on parle d'un pays qui n'a encore jamais joué le Mundial , et dont c'est le premier tournoi footbalistique qu'elle participe , si la France à peur d'eux alors qu'est ce que ça sera pour les 1/2 finales .
Mundial ou pas , rien à voir ... là , on cause d'une Equipe de football qui vient de battre l'Angleterre , l'Autriche , faire nul avec le Portugal et la Hongrie ... ai je besoin de rappeler que
les Pays Bas (battus 2 fois) sont à la maison , le Turcs et les Tchèques battus aussi en qualif ... donc je crois qu'on ne peut plus parler de surprise ! Ces gars là méritent qu'on les respecte
et qu'on les affronte avec Humilité ... chose que certainement Anglais et consorts n'ont pas fait !
vanhanegem a écrit:J'avoue avoir un peu de mal à te suivre Ohrel
La France ne doit pas craindre les Islandais mais finalement elle doit maintenant trembler ?
Hubert Götze
Supersub a écrit:J'ai entendu à la radio hier que l'Allemagne n'avait jamais battu l'Italie en phase finale de coupe du monde ou d'Europe, assez étonnant non ?
Hubert Götze
Polska King
Magic Photo
Magic Photo
Polska King
Polska King
Supersub a écrit:Qu'il est long ce match...
Magic Photo
Hubert Götze
Polska King
Rainer Bonhof a écrit: Et ça m'emmerde vraiment de retrouver en 1/2 finale une équipe qui n'a quasiment rien montré, mis à part quelques bribes ici ou là
ditmarjakobs a écrit:1 seule victoire (après prolongation) et 4 matchs nuls dans le tournoi pour le Portugal
ça fait désordre pour un demi-finaliste....
Hubert Götze
Polska King
El Magico
Magic Photo
Magic Photo
Magic Photo
Hubert Götze
Magic Photo
Magic Photo
Hubert Götze
Magic Photo
Hubert Götze
Magic Photo
Magic Photo
Magic Photo
Hubert Götze
Hubert Götze
Hubert Götze
Hubert Götze
Tof76.85 a écrit:Le prochain match sera dur...mais si on passe, pas la peine de chercher d'excuse à l'Allemagne, il manquait machin ou bidules, c'est le lot de toute compétition...et l'Allemagne n'a pas toujours gagnée avec les honneurs il me semble...
Rainer Bonhof a écrit:Tof76.85 a écrit:Le prochain match sera dur...mais si on passe, pas la peine de chercher d'excuse à l'Allemagne, il manquait machin ou bidules, c'est le lot de toute compétition...et l'Allemagne n'a pas toujours gagnée avec les honneurs il me semble...
Tu peux développer, ça m'intéresse ...
Magic Photo
Magic Photo
Magic Photo
Magic Photo
Magic Photo
Magic Photo
Magic Photo
Magic Photo
Polska King
Supersub a écrit:Ni parler du "hasard" du calendrier qui donne chaque fois un jour de récup de plus á l'équipe de France...
Hubert Götze
Supersub a écrit:Ni parler du "hasard" du calendrier qui donne chaque fois un jour de récup de plus á l'équipe de France...
Hubert Götze
Tof76.85 a écrit:Rainer Bonhof a écrit:Tof76.85 a écrit:Le prochain match sera dur...mais si on passe, pas la peine de chercher d'excuse à l'Allemagne, il manquait machin ou bidules, c'est le lot de toute compétition...et l'Allemagne n'a pas toujours gagnée avec les honneurs il me semble...
Tu peux développer, ça m'intéresse ...
Bah '82...
(Que se soit contre l'Autriche ou la France)
Et pour être honnête là France à pas toujours été clean non plus hein
Mais bon, j'en voit déjà certains dire que si on bat l'Allemagne, sa sera forcément une Allemagne au rabais... De toute façon rien est fait, sa sera très compliqué c'est sûr... Même avec des absents...
Hubert Götze
Maître ès Footnostalgie
Le Cheikh
Le Cheikh
vanhanegem a écrit:Rainer Bonhof a écrit: On a quand même jouer 5 matchs et on peut quand déjà en tirer des infos ! non ? et même si ces équipes étaient "moins fortes " (bien-sûr une fois la rencontre terminée...) mais fallait il encore le prouver sur le terrain ! surtout quand on voit les surprises sur cet Euro
Hubert Götze
vanhanegem a écrit:Rainer Bonhof a écrit: De toute façon, dans une semaine on sera tous fixé sur la légitimité de cette équipe. Donnons nous donc encore une semaine pour juger ...
Crois tu vraiment que cela changera quelque chose à tes yeux ?pas une seule fois tu n'as parlé du jeu des Bleus alors dire que l'Euro débute maintenant est un peu facile et j'y vois également un peu de mépris pour nos adversaires rencontrés ; mais c'est sûr qu'après coup c'est plus facile de "juger" l'EdF.
Hubert Götze
vanhanegem a écrit:Rainer Bonhof a écrit:Tu te souviens de 1998 ? Tu savais toi après le match du Paraguay qu'on serait Champions du Monde ??? Si oui alors chapeau bas, tu es un formidable visionnaire ...
On discute juste hein ?!
Oh que oui je m'en souviens étant clairement supporter de nos Bleus. Mais impossible de comparer 98 et aujourd'hui et pour te répondre bien-sûr en aucun cas j'étais persuadé d'une victoire finale.Tout comme cette année.
En fait comprends pas bien le sens de ta question ?
Le Cheikh
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités