Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
formici a écrit:Castigliano6 a écrit:Il me semble que Gérard Tonnel a même été pré-sélectionné en équipe de France A quand il "sévissait" au TAF (à vérifier).
Tu as entièrement raison, je m'en souviens.
Il était dans le groupe, mais n'est pas entré sur le terrain. Par contre, je ne me rappelle plus du tout de l'adversaire.
vanhanegem a écrit:J'ai lu après cette vidéo qu'il souffrait effectivement d'une maladie dégénérative.![]()
Souhaitons lui encore de trèèès nombreuses années à vivre !
herve62 a écrit:Source de l'équipe :"Après Johan Cruyff, disparu le 24 mars dernier, Piet Keizer, autre légende de l'Ajax, est décédé vendredi à l'âge de 73 ans, a confirmé le club néerlandais, samedi matin, après une annonce à la télévision publique NOS. Keizer était le capitaine de l'Ajax et son ailier gauche à la grande époque des triomphes européens du club d'Amsterdam. Et même sa star avant l'éclosion de Cruyff.Keizer, il a succombé suites d'une brève maladie, a été l'homme d'un seul club, l'Ajax, entre 1961 et 1974. Triple vainqueur de la Coupe d'Europe des clubs champions (1971, 1972 et 1973), il a aussi remporté six titres de champion des Pays-Bas et 4 Coupes nationales. Il est le 5e buteur du club en Championnat avec 146 réalisations (sur un total de 189) en 364 matches. Piet Keizer a aussi porté à 34 reprises le maillot de la sélection entre 1962 et 1974 (11 buts). Il avait joué son dernier match avec les Oranje lors de la Coupe du monde 1974 contre la Suède (0-0), sans participer à la finale perdue contre l'Allemagne (2-
Une légende de plus qu'il s'en vas !!
bukovi a écrit:Mort le 24 janvier de Heriberto Correa
Argentin d'origine paraguayenne de Monaco champion de France 1978 à 67 ans
Rainer Bonhof a écrit:J'ose espérer que l'hommage de la FFF sera à la hauteur de celui que ne manquera pas de lui réserver le SCO, le Stade de Reims et le Real Madrid
R.I.P. Raymond, notre premier Galactique.
FennecALG a écrit:Bonsoir à tous,
[ Image ]
QUEL CHOC !!! Je viens de l'apprendre... Stéphane Paille nous quitte le jour de ses 52 ans... Je suis tellement triste, moi qu'il est surtout vu évoluer au F.C.S.M. ainsi qu'à d'autres clubs français et étrangers sans oublier ses sélections en équipe de France.. Repose en paix et MERCI pour tout ce que tu as apporté au Football, Stéphane. Quand je vois le Football d'aujourd'hui, je me dis que certains acteurs de ce sport devraient apprendre à se taire, à ne pas se plaindre et SURTOUT prendre exemple sur de nombreuses anciennes gloires... Bref, je me comprends.
jwayjway a écrit:Quelle tristesse....l'idole de ma jeunesse. Repose en paix au paradis des buteurs.![]()
![]()
![]()
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités