une grosse envie de raccrocher
La collection d'autographes d'internationaux Français ne me passionne plus trop car j'arrive à saturation ( j'ai pratiquement tous ceux encore en vie et les "morts" sont vraiment très chauds à choper).
Donc je me tâte. Continuer et stagner pendant des années ou arrêter et tout vendre.
Si je viens vers vous aujourd'hui c'est simplement pour faire un bilan, une estimation si vous préférez, en cas de second choix. Laissez-moi poser les bases.
- Je possède plus de 465 autographes de joueurs et membres de staff ayant œuvrés pour l'équipe de FRANCE.
- Plusieurs d'entre eux sont en doubles, triples voir plus (DUGARRY par exemple 10 fois)
- Il y a aussi des joueurs n'ayant jamais eu de sélections mais ayant gagnés les Jeux Olympiques ou fait parti des sélections pour les compétitions internationales.
- Je ne fais pas de détails, je vends tout d'un bloc (l'acheteur en fera ce qu'il voudra)
- Je rajoute aussi une 30aine d'Internationales féminines, une 100aine de cyclistes Français ayant fait le Tour de FRANCE ainsi que quelques autos de basket.
Voilà j'attends vos estimations.