Espace sponsorisé par les magasins Cata-Vana.
frederic a écrit:Salut Michel. Comment fais tu pour avoir acces a ces photos. J ai beau retoirne le web... merci a toi
frederic a écrit:C est devenu tres complique de retrouver des photos. Perso il m en manque une bonne 50aine et perso je sais que je ne les aurais jamais
frederic a écrit:Bien sur sauf que je n arrive pas a les mettre je les en voie par mail a qui les veux. .
frederic a écrit:Bien sur sauf que je n arrive pas a les mettre je les en voie par mail a qui les veux. .
frederic a écrit:Je cherche la.compo ( le banc surtout) d Allemagne France 2003 et Australie France 2001
Merci
DARKCHRIS1 a écrit:J'ai vu l'autre jour sur EBAY un lot de photos presse en vente mais camouflée à moitié les unes sur les autres de joueurs de l'EDF. Parmi elles, une de Blondeau, quelqu'un aurait-il des photos collectives ou individuelles avec le maillot bleu s'il vous plaît ?
Merci les amis.
Germanois a écrit:DARKCHRIS1 a écrit:J'ai vu l'autre jour sur EBAY un lot de photos presse en vente mais camouflée à moitié les unes sur les autres de joueurs de l'EDF. Parmi elles, une de Blondeau, quelqu'un aurait-il des photos collectives ou individuelles avec le maillot bleu s'il vous plaît ?
Merci les amis.
Bonjour,
J'ai beaucoup de photos (des reproductions) des joueurs sous le maillot de l'Equipe de France.
Si ça intéresse quelqu'un je peux les envoyer.
szarmach a écrit:France Arabie Saoudite CM98
DARKCHRIS1 a écrit:Germanois a écrit:DARKCHRIS1 a écrit:J'ai vu l'autre jour sur EBAY un lot de photos presse en vente mais camouflée à moitié les unes sur les autres de joueurs de l'EDF. Parmi elles, une de Blondeau, quelqu'un aurait-il des photos collectives ou individuelles avec le maillot bleu s'il vous plaît ?
Merci les amis.
Bonjour,
J'ai beaucoup de photos (des reproductions) des joueurs sous le maillot de l'Equipe de France.
Si ça intéresse quelqu'un je peux les envoyer.
Bonjour Pascal,
Je serais preneur, je cherche déjà Blondeau, Orlanducci, Jean-Pierre Lopez, François Félix, Henri Zambelli.
Merci,
Retourner vers Annonces et Recherches
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités