Parlez-nous de vos souvenirs et émotions footballistiques.
Equipe Réserve Footnostalgie
ditmarjakobs a écrit:Il n'a pas joué la CDM 1982 Graham Rix?
idi a écrit:pour Carmello Micciche, je pense au FC Metz et son association avec Jules Bocandé
Et pour Philippe Piette, je pense à l'ASNL
Ohrel a écrit:Kabongo , Olympique Lyonnais![]()
gerardinhofcmetz a écrit:Si Je vous dis Jean-Marie PALU
Cyrille a écrit:Toutes ces nuances sont pertinentes. Mais il y a un gap entre avoir joué des qualifs et être dans les 23 pour une phase finale.
wm442433 a écrit:Si je vous dis Dominique Aulanier
Il est mort le 31 juillet 2020.
tanguyfcm a écrit:Si je vous dit Carmelo Micciche ?
idi a écrit:Et si je vous dis Paco Rubio ?
idi a écrit:Et si je vous dis Paco Rubio ?
kalamar a écrit:Pour Micciche, je pense à l'US Forbach où il continuait d'user les défenseurs adverses à plus de 40 ans en Cfa et cfa2 avec sa démarche de cow-boy.
Paco Rubio me fait penser aussi à Nancy et à Montluçon qui lui me fait penser à Paco Ibanez et Jean Paul Pfertzel qui y ont joué ensemble mais pas seulement là puisqu'ils ont joué tous deux aussi à Sochaux, Saint-Dié et Mulhouse ! Inséparables ces deux-là...
Du coup, si je vous dis joueurs qui ont joué ensemble dans au moins deux clubs différents ?
wm442433 a écrit:Montpellier avait tenté de reconstituer le trio Loko-Pedros-Ouédec.
kalamar a écrit:Pour Micciche, je pense à l'US Forbach où il continuait d'user les défenseurs adverses à plus de 40 ans en Cfa et cfa2 avec sa démarche de cow-boy.
Paco Rubio me fait penser aussi à Nancy et à Montluçon qui lui me fait penser à Paco Ibanez et Jean Paul Pfertzel qui y ont joué ensemble mais pas seulement là puisqu'ils ont joué tous deux aussi à Sochaux, Saint-Dié et Mulhouse ! Inséparables ces deux-là...
Du coup, si je vous dis joueurs qui ont joué ensemble dans au moins deux clubs différents ?
kalamar a écrit:David Jemmali, Peter Luccin et Johann Micoud étaient ensemble à l'AS Cannes en1996 et deux ans plus tard aux Girondins de Bordeaux.
xavsyl2 a écrit:kalamar a écrit:David Jemmali, Peter Luccin et Johann Micoud étaient ensemble à l'AS Cannes en1996 et deux ans plus tard aux Girondins de Bordeaux.
Jean-François Daniel également il me semble.
gaelou a écrit:Daniel Dutuel et William Prunier Ont joué ensemble à Auxerre puis à Marseille une saison en 1993-94 si je me trompe pas. On peut aussi cité Patrick Colleter et Vincent Guérin à Montpellier en 1990-91 puis au PSG de 1992 à 1996
kalamar a écrit:xavsyl2 a écrit:kalamar a écrit:David Jemmali, Peter Luccin et Johann Micoud étaient ensemble à l'AS Cannes en1996 et deux ans plus tard aux Girondins de Bordeaux.
Jean-François Daniel également il me semble.
Jean-François Daniel a quitté Cannes en 1992 pour aller effectivement aux girondins mais trop tôt pour jouer en même temps que Jemmali, Luccin et Micoud.
kalamar a écrit:A l'été 1979, l'US Toulouse devient le TFC que l'on connait aujourd'hui et développe un projet ambitieux qui doit le mener en division 1. Il recrute trois joueurs qui ont évolué ensemble à Sochaux de 75 à 78 : Robert Pintenat, Léon Maier et André Gutierrez . Plus tard arrivera le grand Rob Rensenbrink, ce qui m'avait rendu fou à l'époque, mais ce fut un échec. Il y eut aussi l'international Hongrois Laszlo Balint (76 sélections !) qui laissa un meilleur souvenir.
Retourner vers Conversations Footnos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités