L'inspecteur footnos
Pour ma première saison j'ai joué avec Untel
dans mon deuxième club j'ai joué avec untel
dans mon troisième club j'ai joué avec untel
(...)
Pour ma dernière saison, j'ai joué avec Untel.
Qui suis-je ?
Le terme "joué avec" veut dire qu'il faisait partie du même effectif en club que le joueur nommé, pas forcément qu'il s'est retrouvé sur le terrain avec lui.
2 rendez-vous par semaine :
Le mercredi (entre 20het minuit) un joueur français à découvrir ayant joué au moins deux cent cinquante matchs pro entre 1950 et 2019. Réponses jusqu'au samedi 16 heures
Le Dimanche (entre 10h et 14h) un joueur étranger ayant au moins 15 sélections en équipe nationale. Réponses jusqu'au mercredi 17 heures.
Réponses uniquement en messages privés Toute réponse donnée sur le forum et visible par tous entrainera l'annulation de la partie dénoncée (et vaudra cinq points de pénalités à son auteur ).
Durée du championnat : jusqu'au 30 juin 2022.
Barême : un point pour chaque bonne réponse donnée. Bonus rapidité : 3 points pour le plus rapide, deux points pour le deuxième, un point pour le troisième. Si des réponses arrivent dans la même minute, les points rapidité seront partagés.
En cas de mauvaise réponse, l'inspecteur devra attendre 24h pour pouvoir en donner une autre.
Si 24h avant la date limite aucun inspecteur n'a trouvé la bonne réponse, un indice supplémentaire sera donné, les bonus de rapidité seront obsolètes, donc chaque bonne réponse vaudra alors 1 point.
A mercredi !