Re: J'aime ... J'aime pas !

Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Ohrel a écrit:J'aime :
Mettre ( ou remettre ) le Championnat à 18 clubs , ce serait un choix judicieux , surtout pour la santé des joueurs , cela libèrerait l'équivalent de 4 journées , cela ne pourra faire que du bien .
Et vous , qu'en pensez vous ?
Ohrel a écrit:J'aime :
Mettre ( ou remettre ) le Championnat à 18 clubs , ce serait un choix judicieux , surtout pour la santé des joueurs , cela libèrerait l'équivalent de 4 journées , cela ne pourra faire que du bien .
Et vous , qu'en pensez vous ?
Ohrel a écrit:40 buts , un véritable exploit , qui plus est , dans un championnat à 18 clubs .
DCD a écrit:J'aime pas le Trophée des champions tout court, qui se remporte en un seul match et qui ne réunit que deux clubs.
DCD a écrit:dogues95 a écrit:DCD a écrit:J'aime pas le Trophée des champions tout court, qui se remporte en un seul match et qui ne réunit que deux clubs.
Comme la Super coupe d Europe !!!, alors...
Oui.
dogues95 a écrit:La guerre en Ukraine aura sûrement des conséquences footbalistiques !!!
ARNOLOSC a écrit:Je n'aime pas la tour d'ivoire dans lequel est installé l'arbtrage français. Certains arbitres se croient plus importants que les joueurs. Dommage car certains ont du talent.... L'attitude puis l'interview de M.Letexier ne vont pas dans le sens d'une meilleure intégration des arbitres.
Tibor Puskas a écrit:ARNOLOSC a écrit:Je n'aime pas la tour d'ivoire dans lequel est installé l'arbtrage français. Certains arbitres se croient plus importants que les joueurs. Dommage car certains ont du talent.... L'attitude puis l'interview de M.Letexier ne vont pas dans le sens d'une meilleure intégration des arbitres.
Letexier s'est fait un nom, il va devenir une référence, l'arrogance incompétente est à la mode.
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités