Histoire à trous de l'été

Pour permettre à tous ceux qui le souhaitent de participer, je propose de limiter le nombre de propositions à 5 maximum par post
Amusez vous bien !
INTERSAISON MOUVEMENTEE
Ça y'est, le couperet est tombé, nous descendons en Ligue deux ! Des fois la malchance vous 1 aux basques toutes la saison mais là, ce n'est 2, on 3 pas autant de matchs dans la saison par hasard et, la zone de relégation, quand tu es dans le ventre 4 vite arrivé. Notre 5 joueur a été défaillant et quand ton joueur vedette est à 6 peux rien .
Il 7 son cador en arrivant mais la vie est 8 et à la fin de la saison il était 9 dans toutes les boîtes de la région où il venait avec des bimbos car l'argent 10 !
En tant que président du club cette situation 11 salariés qui risquent de perdre leur emploi. La DNCG nous a deja mis en garde l'an passé 12 a un gros déficit, on va revenir 13 mais rien n'a bougé, nos actionnaires étaient tranquilles , un rappeur célèbre devait investir dans le club , ils disaient " 14 va mettre l'argent" mais il n'est jamais venu ! Après , 15 de fonds que devait faire les actionnaires n'a pas aboutie, de même que la subvention que 16 a pourtant votée. Et malgré tout ça il nous manquerait cinq cent 17 au moins !
Pourtant il faut bien préparer la saison prochaine car ça va être la 18 dans notre effectif et je dois trouver un nouvel entraîneur aussi , je vise un homme à poigne , j ai déjà fait une check liste qui va de 19 à Dupraz.
Cette période de mercato m'agace , savoir que les agents se 20 je ne suis pas d'accord ! 21 l'omerta et règlementons tout ça, on pleure aujourd'hui mais il fallait le 22 ! Quand je pense que chaque saisons les agents 23 clubs des jeunes joueurs pour les envoyer faire banquette à l etranger et c'est 24 le problème, l'agent ne 25 profiter des joueurs . Je sais bien que le foot pro n est pas un monde 26 mais quand même !
J'essaye donc au maximum de privilégier la formation avec des jeunes de 27 en m'assurant qu'ils travaillent bien 28 et je m '29 toujours pour que ces jeunes integrent le groupe senior rapidement même s il faut y aller 30 pour ne pas les cramer. Beaucoup d'anciens clubs de ligue un fonctionnent ainsi : Tours, Le Mans et 31.
Moi, mon modèle c est la formation à la nantaise et la grande équipe de1995 , d ailleurs si 32 ces lignes, je suis prêt à lui proposer un poste.
Au vu de la situation , je pourrai aussi me 33, mais j'ai l'habitude des difficultés, donc cette saison , je la 34 la nouvelle à préparer et ces dernières années on a eu des bons moments, notamment la demie finale de coupe à la maison , ça 35 ! Tant que je reste 36 de la situation auprès des actionnaires et 37 pas le passage devant la DNCG mais 38 je ne l'imagine même pas .
Évidemment nos supporters sont furieux et caillassent le bus, les idiots ! Qu'ils 39 joueurs ne pourront plus se déplacer.
Le président de l' équipe adverse m'invite à boire un verre, 40 ce que je pouvais espèrer de mieux pour me consoler de cette sale soirée
Il y aura des jours meilleurs même si c est plus qu'une 41 gravir nous sommes au pied 42.