Le foot aux JO
Et vous , vous en pensez quoi ?
Pour vous, la frappe de Geoff Hurst en '66, elle est dedans ou non ?
Junior Footnostalgie
Cadet Footnostalgie
Junior Footnostalgie
Sir Massilia a écrit:Personnellement, je ne serais pas contre remplacer le foot à 11 par du futsal, comme en rugby avec le 7 vis-à-vis du 15. Il y a suffisamment de football durant la saison, nous sortons de l'EURO ou de la Copa America + un règlement approximatif (que des U23 mais droit à 3 jokers de plus de 23 ans) et une non-obligation pour les clubs de lâcher leurs joueurs... Disons que pour couper la poire en deux, j'en voudrais bien mais avec des modalités à revoir.
Cadet Footnostalgie
Junior Footnostalgie
Sir Massilia a écrit:Je tiens à préciser que mon avis restera le même si la bande de Titi va chercher l'or![]()
(Et le basket 3x3 aura aussi été un exemple d'une ambiance de feu pour un sport peu médiatisé hors JO, même si l'énorme coup de froid néerlandais en finale n'a pas permis de terminer en beauté)
Cadet Footnostalgie
Equipe 1 Footnostalgie
Junior Footnostalgie
Cyrille a écrit:A lire et entendre les témoignages sur l'atmosphère entre les anciens de France 98, je ne pense pas que les rêves de Titi soient peuplés de séances de collaboration avec Zizou...
Cadet Footnostalgie
Cyrille a écrit:A lire et entendre les témoignages sur l'atmosphère entre les anciens de France 98, je ne pense pas que les rêves de Titi soient peuplés de séances de collaboration avec Zizou...
Equipe 1 Footnostalgie
Junior Footnostalgie
Cyrille a écrit::grin: Cela dit, l'esprit offensif que Titi Henry a su insuffler à l'équipe de France m'a bien plu.
Junior Footnostalgie
Poussin Footnostalgie
Retourner vers Débats et Sondages Footnos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités