Tu prêches un converti avec moi....cette émission est devenue à vomir dans la droite ligne de France Foot.
Des sujets sans intérêt mille fois ressassé, l'important état de citer 617 fois M'bappé , 430 fois Messi, Neymar et Ronaldo par émission, de montrer les buts du championnat Saoudien, de faire du "buzz" populiste destiné à un public de Footix, des "jeux" débiles où le football a commencé en l'an 2000. Pour ça peut être qu'ils ont viré Dominique Grimault qui parlait de Kopa et Piantoni ..un fou dangereux cet homme !
Le gentil et propre sur Lui Grégory Ascher dans son rôle du gendre idéal, de jeunes commentateurs pour qui le foot se joue sut twetter et sur playstation à coup de stats et de millions d'euro.
Et un grand principe ne jamais critiquer Saint Deschamps sinon le gosse Bertrand Latour n'aura plus l'exclu de suivre le bus des bleus..ce serait dommage c'est tellement "passionnnant "!
Bref le monde des Bisounours où tout le monde il est beau et gentil !
Dommage car Carine Galli peut être saignante et critique, en témoigne son passage dans l'after- foot à une époque, Vincent Duluc, est un vrai connaisseur du foot, Pierre Maturana de So Foot à un regard lucide sur le foot actuel, Sébastien Tarrago a fait d'excellents reportages (voir son sujet il y a quelques mois sur les dangers du jeu de tête , où celui sur Sidi Kaba l'ex Nantais) Pour d'autres intervenants, je préfèrent me taire...je deviendrai désagréable.
Émission à l'image du slogan ridicule de la chaine "l'équipe la chaine N°1 du sport en France"...si l'on considère que les courses de caisses à savon, des mecs qui tirent des camions avec les dents où des parties de fléchettes à endormir le pire des insomniaque sont du sport....ne changez rien les gars...l'important étant de bien vendre de la pub !
Je ne vais pas me faire que des amis avec ce post mais comme dirait l'autre "j'ai mal à mon football" quand on me parle de cette émission et au delà du traitement actuel de ce sport dans les médias en général.
PS: J’hésite à les appeler pour voir si ils auraient des infos pour mon Simon de Sedan de 1950 !