Platoche président
http://fr.uefa.com/uefa/keytopics/kind= ... 00614.html
Réagissez à chaud sur le football bling-bling de 'Grossetache' Thiriez !
Polska King
Polska King
formici a écrit:pascal a écrit:selon une dépêche AFP Michel Platini aurait pris comme première mesure de repêcher le Wisla cracovie en coupe de l'UEFA
Je viens de le voir aux infos, juste après son élection, s'en aller faire la bise à... Boniek !
formici a écrit:pascal a écrit:selon une dépêche AFP Michel Platini aurait pris comme première mesure de repêcher le Wisla cracovie en coupe de l'UEFA
Je viens de le voir aux infos, juste après son élection, s'en aller faire la bise à... Boniek !
Polska King
fargeon a écrit:formici a écrit:pascal a écrit:selon une dépêche AFP Michel Platini aurait pris comme première mesure de repêcher le Wisla cracovie en coupe de l'UEFA
en fait j'ai vu des images d'avant l'election platoche avancer vers zibi pour lui faire la bise aussi , d'ailleurs il a pas bcp bougé le polak...l'alcool conserve
non arrêtons les clichés je plaisante , malgré ma joie il me vient une petite dose d'amertume , avec le temps tout s'en va et je revois les passes de michel vers son polak de camarade et ami courant à toute vitesse dépassant la défense adverse sans un regard ...voir les deux compères combiner en toute complicité comme deux frères jouant ensemble depuis la cour d'école mais ces deux là parlaient le langage du foot et du beau jeu simple sans artifices ni superflu , l
e geste qu'il faut , quand il faut , sans tirer la courverture à soi...nostalgie nostalgie...
le wisla repeché , je ne pense pas que celà soit possible mais on verra bien , platoche ne peux pas d'un coup de baguette magique tout changer...on peux aussi saluer quand même le fait d'exclure le feyenoord et cette frange de fachos de supporters que le club hollandais se traîne de matchs en matchs et de saisons en saisons dans un pays qui n'a pas su régler le cas du hooliganisme ...
nucleo1985 a écrit:Celui qui a été élu joueur du siècle à la Juventus en 1997 (lors des cérémonies du centenaire de la vieille dame), celui qui a raflé 3 ballons d'or consécutifs, celui qui a éclaboussé l'EURO 1984 de son talent (9 buts en 5 rencontres, tout de même), qui a organisé la coupe du monde en France en 1998 et qui a été le n°2 de la FIFA derrière Blatter vient de rafler le poste "suprême" de l'instance européenne.
Génial, chapeau l'artiste !
Même la Gazzetta dello Sport (sachant que l'ITALIE était pro Johanson) a salué l'exploit de Platini, et continue toujours de mentionner son surnom, LE ROI MICHEL (en français dans le texte, s'il vous plait).
Mais je peux vous assurer que le petit fils de Giovanni Agnelli, Lapo Elkann, qu ia désormais les rênes de la Juve a eu un discours dithyrembique sur Platini, à l'occasion de cette l'élection de l'UEFA.
Voilà, c'était Nucleo1985, en direct de Turin ! ciao tutti
Marama a écrit:Ouais, j'te connais pas bien, Nucleo85, mais j'adore ton avatar. Qu'est-ce qu'on a pu se marrer avec "les fous du volant", "diabolo& satanas", tout çà.. C'est hors sujet, mais que de bons souvenirs !
nucleo1985 a écrit:merci pour vos petits messages sympas, José, Marama et formici...
Avec le scandale Moggi de l'été 2006, la relégation de la Juve en série B, ben on va dire que je me suis fais tout petit ! en plus, j'ai levé le pieds sur le foot à la télé en ce moment et je ne suis plus trop l'actualité !
Cependant, je continuais à venir de temps en temps sur le forum pour lire vos échanges et c'est toujours un bon moment de détente ! promis, je viendrais formuler mon point de vue un peu plus souvent...
jose93 a écrit:nucleo1985 a écrit:merci pour vos petits messages sympas, José, Marama et formici...
Avec le scandale Moggi de l'été 2006, la relégation de la Juve en série B, ben on va dire que je me suis fais tout petit ! en plus, j'ai levé le pieds sur le foot à la télé en ce moment et je ne suis plus trop l'actualité !
Cependant, je continuais à venir de temps en temps sur le forum pour lire vos échanges et c'est toujours un bon moment de détente ! promis, je viendrais formuler mon point de vue un peu plus souvent...
Ton point de vue...tu peux même le rédiger pour un mag, tu sais...
shogun a écrit:seul candidat, il devrait être réélu, ce jour, à la présidence de l'UEFA .....
déjà 4 ans que Platini a pris son poste ! comme le temps passe vite !
un 1er bilan de ces 4 années ? ......
fan club Michel Platini
shogun a écrit:seul candidat, il devrait être réélu, ce jour, à la présidence de l'UEFA .....
déjà 4 ans que Platini a pris son poste ! comme le temps passe vite !
un 1er bilan de ces 4 années ? ......
fan club Michel Platini
Hubert Götze
Hubert Götze
shogun a écrit:et Beckenbauer en profite pour mettre une "couche" sur le fair-play financier qui doit être appliqué la saison prochaine, normalement .....
une nouvelle étape pour Platini ? ...
shogun a écrit:ma femme était sur Rennes ce matin ...
en prenant son petit déj' à l'hôtel, elle regarde les personnes assises à une table voisine et se dit qu'elle le connait mais .... c'est qui ? ...
au bout de quelques minutes, mais oui, bien sûr, c'est .... Platini !!!
elle vient ensuite me raconter cela : j'étais fou ....
Platini était l'invité, hier, de Rennes - Udinese ( il a dû sacrément s'emmerder ! ) !
à noter, la belle phrase du joueur Rennais, Romain Danzé, dans "Ouest-France" ce matin ( il ne jouait pas hier ...)
- ma mission du soir : prendre une photo avec Michel Platini .....
comme un simple supporter qu'on aurait pu être ! j'aimais bien ce joueur mais là, je trouve top .... il fera un bon foot nostalgique, lui !!!
fan club Romain Danzé
Polska King
Hubert Götze
Maître ès Footnostalgie
Polska King
dogues95 a écrit:Michel Platini propose une Coupe du Monde à 40 équipes, ça vous inspire quoi ?
"
Michel Platini est allé dans le sens de Sepp Blatter. Le président de la FIFA avait confié vendredi qu’il souhaitait que les sélections africaines et asiatiques aient plus de poids sur la scène mondiale : « Il faut accorder aux Fédérations africaines et asiatiques la place qu'elles méritent. Les Européens et les Sud-Américains ont la majorité des places pour la Coupe du Monde alors qu'ils ont moins de Fédérations que l'Afrique et l'Asie, s’est étonné le dirigeant suisse dans le magazine de la FIFA. Ce n'est pas normal que l'Afrique n'ait que cinq places. »
« Je suis d'accord pour qu'il y ait davantage d'équipes d'Afrique, d'Asie, d'Océanie et d'Amérique du nord à la Coupe du Monde, a réagi le président français de l’UEFA, Michel Platini, dans un entretien accordé à l’AFP. Alors pourquoi ne pas passer de 32 à 40 équipes ? Cela ferait huit groupes de cinq équipes. Et selon nos études, cela ne rajouterait que trois jours de compétition à la Coupe du Monde. »
Hubert Götze
Hubert Götze
Ohrel a écrit:Sans vouloir vous copier les amis , il me semble que 32 pays est le maximum atteint , si un pays n'arrive pas à se qualifié , c'est qu'il n'a pas le niveau tout simplement .
Hubert Götze
shogun a écrit:la "mafia" FIFA reste en place, tout comme à la FAFI d'ailleurs .....
Maître ès Footnostalgie
Ohrel a écrit:V'la t'y pas que Platini veut inventer le carton blanc ( exclusion temporaire )
Pourquoi pas aussi faire 3 tiers temps de 30 minutes pour pouvoir faire plus de pub. à la télé , buts , jouer à 9 contre 9 , si Platini devient .
Ohrel a écrit:V'la t'y pas que Platini veut inventer le carton blanc ( exclusion temporaire )
Polska King
shogun a écrit:évidemment que oui ...
tout est fait pour que le "système Blatter" continue à fonctionner de la sorte : donner sa voix à un autre que Blatter risquerait fort d'être "payé" par la suite ... Il n'y a pas d'opposition dans cette FIFA car ils n'en veulent pas et font tout pour qu'il y en ait pas, justement !
sûrement aussi pour cela que Platini n'y est pas allé alors que, je pense, il en rêvait de ce poste de président de la FIFA !
Blatter a fait en sorte de tout contrôler ...
fan club Jérôme Champagne
Maître ès Footnostalgie
dogues95 a écrit:
"Le Portugais Luis Figo, candidat à la présidence de la FIFA, «Nous pourrions allonger la Coupe du monde de trois à quatre semaines, et offrir plus de places pour les sélections non-européennes.»"
Hubert Götze
Polska King
Ohrel a écrit:Qui ce présente pour l'instant , il y a Platini , le prince Ali , un libérien , Ginola , Maradona , Zico , sans doute J. Champagne , peut etre aussi un mec envoyé par Blatter , et ç'est pas finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
christian perez a écrit:Complètement d'accord avec toi ohrel ;
Et qu'il y a tout de même eu un mort sur le chantier à lyon de leur futur stade.
Club d'Emile Footnostalgie
Ohrel a écrit:Le Monsieur Propre du football Michel Platini risque à présent une suspension par la F.I.F.A. , on attends la suite au prochain épisode
Retourner vers Actualité Footballistique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités